Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

tournesol09

Posté le: 25 septembre 2011 09:22:35 EDT  
okk une chance je me pose des question mon thermometre ets u personnel de jean coutu

snoopy_lady a écrit
Bon Matin les filles !!

J'espere que vous allez bien!!

Dan mon cas, hier j'ai eu une chute de température mais qui est resté dans le plateau haut tout de même. Et puis ce matin légère remonté! Bon et j'ai également testé ce matin et c'était négatif! Bouhhhhh. Je t'ai pas écouté Lorelei, j'étais décu lol mais bon! C'est pas grave! La derniere fois que je suis tombé enceinte, à DPO14 j'avais testé quasiment négatif tellement que j'avais pensé que c'était - et c'était plus. J'ai commencé a voir la barre à DPO 18 environ. Alors ca se peut tu que j'ai été un peu précosse avec mon DPO 10? Je sais pas comment marche le taux d'hormone. Est-il toujours le même pour la meme femme a chaque grossesse? ENtk
Et j'avais eu également le ventre barbouillé la derniere fois et aussi j'avais eu des pertes rosées à la nidation et là ...rien Sad bouhhhh

Je garde espoir mais bon!

Nab001 : Moi aussi j'ai hate de te voir tester! hihi CA doit s'en venir ton ovulation là, moi j'avais ovulé 2 jours de retard a cause de ma FC. Mais les calins aux 2 jours c'est parfait aussi! CA va marcher encore pour toi j'en suis sure!!

tournesol09 : En fait, le corps se tient à une température de 37 mais c'est les thermomètre qui varie. Moi ma température basale normal se situe dans le coins de 35.8. On est loin du 37 loll C'est normal, ca dépend de ton thermomètre.

Bubles : Goooood pour les DPO! Bonne chance! T'as effectivement bien ovulé hier hihi J'ai été voir ta courbe! Good job hihii

Melouska : Tu dois calculer ton J1 à partir du premier jour de tes règles. c'est pas supposé arriver toujours sur un 30 ou bien un 15 de chaque mois puisque les mois sont de 31 ou 30 ou 29 jours! CA varie! Wink
Et il n'y a pas de question nieseuse! Ne t inquiète pas

Mamamou : Goood pour ton défi! C'est bien de mettre un nouveau défi par dessu celui de bébé. Comme ca bébé va venir se pointer sans que tu sois trop focussé sur ca!
Un défi de perdre 50 lbs? C'est pas trop pour un premier défi. Moi je te conseillerais te faire des défis de 15 lbs. Comme ca, a chaque fois que tu réussis un défi et bien tu es fière en titi. Après tu enchaines ton autres défi e 15 autres lbs. Je te jure que ca fait une différence.

Alors pour le reste, et bien je vais manifester avec ma pancarte dehors! J'veux un ++++ Razz

Bonne journée les filles! 

tournesol09

Posté le: 25 septembre 2011 09:08:53 EDT  
bien on dors la fenetre un peu ouverte depuis 2 jour mais j a des patalon leger long et une camisole . et ce matin aussi 35.6 ( fenetre fermer )

mamamou a écrit
Bubles go calin alors Wink

Tournesol es-ce que tu as eue froid ce matin Shocked sinon ben c'est peu être ton ovulation. Peut etre avait tu la bouche ouverte Shocked .

Melouska tu as juste a compter les journées de tes cycles. Es-ce que tu as écris sur ton calendrier lorsque tu avait tes règles Shocked . Ça va te donner une bonne idée sur le nombre de journée que dure ton cycle.

Perso: Je suis en train de décrocher et mon homme non. Il a même calculer la date prévue de mon ovulation pour ne pas la manquer. Je ne voulait pas lui dire mais il suit tous depuis plusieurs mois. Donc il sait le calculer Laughing . J'ai un autre projet maintenant. 50 lbs a perdre Surprised . J'espère que j'aurais plus de succès que mon projet bébé. 

snoopy_lady

Posté le: 25 septembre 2011 08:52:17 EDT  
Bon Matin les filles !!

J'espere que vous allez bien!!

Dan mon cas, hier j'ai eu une chute de température mais qui est resté dans le plateau haut tout de même. Et puis ce matin légère remonté! Bon et j'ai également testé ce matin et c'était négatif! Bouhhhhh. Je t'ai pas écouté Lorelei, j'étais décu lol mais bon! C'est pas grave! La derniere fois que je suis tombé enceinte, à DPO14 j'avais testé quasiment négatif tellement que j'avais pensé que c'était - et c'était plus. J'ai commencé a voir la barre à DPO 18 environ. Alors ca se peut tu que j'ai été un peu précosse avec mon DPO 10? Je sais pas comment marche le taux d'hormone. Est-il toujours le même pour la meme femme a chaque grossesse? ENtk
Et j'avais eu également le ventre barbouillé la derniere fois et aussi j'avais eu des pertes rosées à la nidation et là ...rien Sad bouhhhh

Je garde espoir mais bon!

Nab001 : Moi aussi j'ai hate de te voir tester! hihi CA doit s'en venir ton ovulation là, moi j'avais ovulé 2 jours de retard a cause de ma FC. Mais les calins aux 2 jours c'est parfait aussi! CA va marcher encore pour toi j'en suis sure!!

tournesol09 : En fait, le corps se tient à une température de 37 mais c'est les thermomètre qui varie. Moi ma température basale normal se situe dans le coins de 35.8. On est loin du 37 loll C'est normal, ca dépend de ton thermomètre.

Bubles : Goooood pour les DPO! Bonne chance! T'as effectivement bien ovulé hier hihi J'ai été voir ta courbe! Good job hihii

Melouska : Tu dois calculer ton J1 à partir du premier jour de tes règles. c'est pas supposé arriver toujours sur un 30 ou bien un 15 de chaque mois puisque les mois sont de 31 ou 30 ou 29 jours! CA varie! Wink
Et il n'y a pas de question nieseuse! Ne t inquiète pas

Mamamou : Goood pour ton défi! C'est bien de mettre un nouveau défi par dessu celui de bébé. Comme ca bébé va venir se pointer sans que tu sois trop focussé sur ca!
Un défi de perdre 50 lbs? C'est pas trop pour un premier défi. Moi je te conseillerais te faire des défis de 15 lbs. Comme ca, a chaque fois que tu réussis un défi et bien tu es fière en titi. Après tu enchaines ton autres défi e 15 autres lbs. Je te jure que ca fait une différence.

Alors pour le reste, et bien je vais manifester avec ma pancarte dehors! J'veux un ++++ :P

Bonne journée les filles! 

Anonyme

Posté le: 25 septembre 2011 07:22:11 EDT  
La pensée humoristique

On commence à être âgé lorsqu'on prend un
grandissant plaisir à entendre dire qu'on a l'air jeune. 

bubles

Posté le: 25 septembre 2011 07:16:53 EDT  
Bon matin!
Je regardais ça et on est une petite gang ce mois-ci juste 24 pour le moment!Bon ben on va se coller fort fort et se motiver Cool
Courage Mamamou Wink C'est surement pas facile de décrocher.Mais pour la perte de poids c'est sur que tu as entièrement le controle Wink J'avais pas beaucoup de poids à perde et j'ai fait le régime de kilo-cardio il ya eu des fasicule l'année dernière dans le journal de montréal.C'est entièrement québecois et les repas sont super Smile C'est sur 6semaines.Moi je l'ai fait 2semaines et j'ai perdu 7lbs Laughing et j'ai arrêté mais mon poids était de 142lbs je voulais perde mon petit surplus avant d'être à nouveau enceinte Wink (je suis un peu maniaque sur mon poids)
Si tu le trouve je suis sur que tu vas aimé et sa marche Laughing
Mélouska:si tu as des cycles de 30 jours tu vas ovuler jour16 alors dans 2 jours ma belle.
De mon côté:Youppi j'ai probablement ovulé!Hier teste d'ovu++ et ce matin remonté de température de .4
Sa veux-tu dire que je tombe en DPO yéééééé
Je trouve que j'ai pas beaucoup de glaire Confused mais bon on a fait ce qu'il faut Very Happy
bonne journée les girls et on visualise ++++ 

mamamou

Posté le: 24 septembre 2011 23:55:16 EDT  
Bubles go calin alors Wink

Tournesol es-ce que tu as eue froid ce matin Shocked sinon ben c'est peu être ton ovulation. Peut etre avait tu la bouche ouverte Shocked .

Melouska tu as juste a compter les journées de tes cycles. Es-ce que tu as écris sur ton calendrier lorsque tu avait tes règles Shocked . Ça va te donner une bonne idée sur le nombre de journée que dure ton cycle.

Perso: Je suis en train de décrocher et mon homme non. Il a même calculer la date prévue de mon ovulation pour ne pas la manquer. Je ne voulait pas lui dire mais il suit tous depuis plusieurs mois. Donc il sait le calculer Laughing . J'ai un autre projet maintenant. 50 lbs a perdre Surprised . J'espère que j'aurais plus de succès que mon projet bébé. 

MelouSka

Posté le: 24 septembre 2011 23:14:53 EDT  
J14 et toujours negatif .. temps pis on continue a pratiquer au cas ou le test ovu se serais tromper !! Cool

j'ai une question idioottee !! quand vous dite avoir des cycle de exemple 26 jours .. vous avez pas vos resgle toujours a la meme date ?? ici jai ete longtemps (quand je sautais pas un mois) a etre toujours le 20 ! ( donc sa me fais un cycle de 30 jours.. ses tu sa????????) mais depuis quelque moi .. sa change de date ..

15juillet
5aout
9septembre

je me sens un peu poche.. mais jai jamais vraiment porter attention a sa ..... 

Pommeverte

Posté le: 24 septembre 2011 22:01:04 EDT  
Nab001: j'aimerais ça pouvoir dire que je ne peux pas m'entrainer car je maigris trop hahah !!! Je ne suis pas grosse, mais quand même !!! Smile Tu m'as bien fait rire. Merci pour ta pensée.

À date, je crois que le pire dans les fausses couche est de ne pas avoir le droit de se réjouir d'un +. On se dit toujours, on va attendre un peu avant d'être content... et j'imagine que le stress est là tout le long de la grossesse. Alors que je regarde mes amies enceinte qui disent ''bah non moi j'ai jamais pensé à ça''. Hé bien, chanceuse !!!

Je nous souhaite à tous un + pour un octobre, c'est le temps là Wink

josee78

Posté le: 24 septembre 2011 19:52:18 EDT  
Nab001 je vais tester le 30 septembre et si négatif je vais attendre au 3 octobre Smile si le 3 octobre je n'ai pas eu mes règles j'aurai 1 jours de retard cette journée là donc sa va être bon signe. On verra Very Happy  

tournesol09

Posté le: 24 septembre 2011 19:27:07 EDT  
salut ja i une question c normal que ma temperature buccal etais de 35;6 c ce matin en me levant il me semble que le corp est de 37 degres celcius 

Nab001

Posté le: 24 septembre 2011 15:18:55 EDT  
J'oubliais..
Pomme verte... 2 fc précoces.. Outch je n'ose meme pas imaginer ton chagrin. apres 1 fc je trouve sa deja dur. jai peur den refaire une autre..
il faut faire confiance en la vie. Le malheur ne peut pas s'Acharner longtemps sur nous.. ton tour viendras cest garanti.. Tu le mérites ton petit poulet.
Bonne chance. 

Nab001

Posté le: 24 septembre 2011 15:15:02 EDT  
Bon samedi les filles!!!
Jai manqué bcp de lecture.. j'ai lair dune vraie folle.. jai un bout de papier et un crayon... et jessaye de rien n'oublier donc jécrit en vous lisant pour que je puisse repondre a toutes.. ou presque!!

Mamamou et Nancy BB...
Oui on se laches lousse dans les essais.. Mon chum trouve sa dure de.. reprendre le processus apres ma fc... si sa ne fonctionne pas ce mois ci jai bien peur quil ne veuille pas essayer le mois prochain.. MAIS je suis confiante.. ! Le 1er bébé cetait arriver le 1er cycle d'essai.. Un trou d'un coup comme mes amies me disent.. Twisted Evil

Snoopy
Testes demain !! et viens vite nous le dire.. Je suis toute enervée pour toi.. Et les chaleurs.. cest peuut etre TRES bon signe.. Et jvoulais te dire.. Ton souper d'amis t'a fait du bien meme si ta copine a pleurer?? Crime cest pas évident consoler alors que cest nous quon aimerait consoler..Tu es forte! Je pense quon a pas le choix de l'etre.. est pas mieux de pleurer dans son coin.. LETS GO on est capable!!

Loreile
Est ce bien toi qui parlais d'entrainement??? Moi je ne m'entraines pu.. Mon chum est entraineur dans un gym et je m'étais inscrite pour lui faire plaisir.. Mais je ne lécoutais pas.. je suis maigrichonne donc....Je devais manger plus si je voulais m'entrainer.. ce que jai pas fait.. J'ai donc perdu 10 lbs en 1 mois.. Donc jai tout lacher.. ahaha
Est ce toi aussi qui parlais que tu ne voulais pas voir ta belle belle soeur car elle est enceinte.. Je te comprends.. je penses quon est toutes un peu comme sa.. Cest certain quon est contente pour elle.. Mais ouf.. déception aussi.. Cest un drole de feeling que les gars ne peuvent pas comprends..

Bienvenue POMMEVERTE!!!!!!

Justine16
Les calins aux 2 jours SA MARCHE je te le jure tu ne te trompe pas. Je te souhaite que tout se regle normalement et que tu ailles un beau ++++ Moi je fais calins au 2 jours et je me fis a ma glaire.. Bonne chance!

Josee78
Quand tu testeras!!????!!! J'ai hate de voir un +

Bubbles
Ohhh yeah!! Je suis contente pour toi. apres une journée de dur labeur dans ta fosse sceptique.. je te souhaite un beau +

De mon coté....
OH OH si mes calculs sont bon.. Je devrais etre au J13 si tout se passe bien.. Pourtant aucune glaire a l'horizon.. J'ai hate detre en DPO

Bon samedi soir les copines je ne sais pas pour vous.. mais chez nous on va se coller meme sil fait TRES HUMIDE!!! Souper d'amoureux de prévu.. et petite soiree cinema.

Desolee de mon long roman.. jespere n'Avoir oublié personne. JE voulais vous remercier je trouve que nous sommes une belle gang.
On mérite toutes de se retrouver dans le forum des futures mamans! Smile  

bubles

Posté le: 24 septembre 2011 13:54:46 EDT  
Bonjour les filles!
Vous devez toutes profiter de l'extérieur Razz
Nous on joue dans la chenoutte Mad Il faut remplacer un bout de tuyau de notre fosse septique ahhhhhh sa pu mais on n'avait pas le choix sinon nous aurions eu d'autres dégât dans la maison.
Mais bon mon test d'ovu à l'air positif la ligne est presque la même couleur que celle de controle alors j'ovulerai comme prévu demain Very Happy Alors je vous ferai pas de dessin sur ce qu'on fait ce soir hihihi
Bonne journée les girls! 

justine16

Posté le: 24 septembre 2011 12:28:02 EDT  
Bon samedi les filles!!!

Je n'écrit pas souvent mais je vous lis régulièrement!!

Bienvenue Pommeverte, je te souhaite un + très bientot!!

De mon coté, mon cycle est tout mélanger je devait voir arriver rosie dimanche dernier mais toujours rien. Aucune chance que je sois enceinte, les calins ce sont fait plustot rare le mois dernier. Confused

Je fais ma courbe mais ca donne pas grande chose pour l'instant et ont continue maintenant les calins aux 2 jours.....ont verra ce qui arrivera Exclamation  

josee78

Posté le: 24 septembre 2011 07:43:02 EDT  
J20/28 sa commence a être excitant Smile j'espère ne pas voir rosie débarquer !!!!

Bienvenue aux nouvelles et bonne chance plein de +++  

bubles

Posté le: 24 septembre 2011 06:48:49 EDT  
Bienvenue pommeverte!
Bon c'est le week-end et pas capable de dormir...j'ai pas arreter de me réveiller ou de me faire réveiller Mad
Jour16 et j'attends toujours mon ovu ah! que c'est long...probablement demain.J'ai vraiment hâte de tomber en DPO 

Anonyme

Posté le: 24 septembre 2011 06:43:18 EDT  
Pensée du jour

N'ayez pas peur de faire une erreur. Mais faites en sorte
de ne pas faire la même erreur deux fois.

mamamou

Posté le: 24 septembre 2011 00:16:45 EDT  
Pommeverte bienvenue 

Pommeverte

Posté le: 23 septembre 2011 23:42:10 EDT  
Salut tout le monde, j'avais espoir d'avoir un beau cycle normal, mais je m'enligne pour un 42 jours. En plus, j'étais absente lorsque j'ai ovulé, donc j'y crois pas ce mois-ci. J'espère que novembre sera le bon mois pour l'annoncer à Noel...

Votre nick :Pommeverte
Votreprénom :Mary
Votre âge et conjoint :25-27
Date prévued'ovulation : 21 septembre
Date prévue de test :6 octobre
Particularités : 2e fausse couche précoce le mois dernier. Je m'enligne pour un cycle de 42 jours. Malheureusement...
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais : 4 officiel... projet bébé qui a été retardé depuis plusieurs années pour différentes raisons.
Votre date de fête : 17 décembre 

mamamou

Posté le: 23 septembre 2011 23:03:07 EDT  
tournesol je te souhaite que ton doc te donne quelques chose pour te declancher tes règles pour que tu puisse commencer un cycle nouveau. J'ai été plusieurs année a passer ça des colposcopies. C'est pas agréable. Lorsque j'étais enceinte, je suis aller 2 fois. Au 3 mois plutôt qu'au 6 mois a cause que le corps deviens + vulnérable avec la grossesse. Moi par contre, j'ai eue un pré-cancer du col en 1997. J'ai été suivie jusqu'en 2009. Moi aussi ça avait commencer avec des petite plaque au col mais les cellules ce sont mit a épaissir et j'ai due me faire opérer pour retirer ces plaques. Ça donc pris 12 ans avant de me faire dire que je n'avait plus besoin de passer des biopsie. 

Se connecter pour répondre