Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 30 octobre 2011 10:08:00 EDT  
Mamamou : Félicitation pour ton 10 lbs de perdu! Wow té vraiment une championne, lâche pas!!
Et puis je te souhaite fort fort d'avoir ton + à la fin du mois, ca serait pas beau tout ca?

Josée : Désolé pour ton - Sad Ca sera bientôt ton tour j'en suis certain! Je continuera à te suivre pour que tu es ton ++

Cocinellepower ;( hooo que dire de plus que je suis terriblement désolé!! Mais tu peux te dire que si ca marché cette fois mais que ton ange est partie trop tot et bien tu vas probablement être capable vraiment bientôt d'en refaire un très fort qui va se tenir comme faut! Smile Prends soin de toi!

Perso : Mal de ventre bizarre...toujours cette peur qui ne me quitte pas. J'epsere que c'est normal!!!

Sunny : Je te le souhaite, entk tu as beaucoup de symptome et c'est bon signe je pense! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2011 09:36:42 EDT  
Josee dsl pour ton test - Sad  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 30 octobre 2011 08:21:02 EDT  
J28/28 aujourd'hui j'ai fais un test ce matin et négatif donc je suis dans l'attente de mes règles ce soir ou demain comme prévu Sad pas grave on se reprend le mois prochain.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 30 octobre 2011 07:07:52 EDT  
Pensée du jour

Etre adulte, c'est avoir pardonné à ses parents.
 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 29 octobre 2011 19:00:02 EDT  
Coccinelle: omg je suis vraiment desolee d'apprendre ca... je t'envois des ondes positives, bon courage.

Zazelle: Je suis a dpo 9 alors c'est trop tot pour tester. Je te dis que j'ai le gout par exemple! Je fais un test lundi a dpo 11 parce que je suis pas capable d'attendre jusqu'a dpo 14! lol

Snoopy: Oui, ca s'en vient. J'ai hate en tabarouette, mais je suis tellement melee avec toutes les sensations differentes que j'ai dans le ventre. C'est le party la dedans! J'ai les intestins qui n'ont jamais autant fonctionnes de ma vie, j'ai aussi des petits tiraillements/papillotements et depuis hier j'ai aussi les ovaires qui s'en melent. J'espere que c'est pas les regles qui se preparent!!

Je vous fais un compte rendu de mes supposes symptomes parce que la je suis vraiment melangee. Et on s'entend que je joue aux devinettes parce que c'est mon premier cycle apres l'arret de pillule alors je pouvais pas trop prendre les tests d'ovu, je savais pas quand les commencer! Donc je calcule que j'ai ovule la journee que j'ai vraiment eu mal aux ovaires a j17. (calins a j14 et j17)

dpo2: Pression bas ventre
dpo4: traces rosees en soiree
dpo5: crampes aux ovaires en am
dpo7: + de salive, seins sensibles
dpo8: manque d'appetit au dejeuner + mini nausee, seins sensibles, mal aux ovaires
dpo9: manque d'appetit au dejeuner + nausee, seins sensibles, mal aux ovaires
dpo4-5-6-7: papillotements dans le ventre
dpo5-6-7-8: intestins tres fonctionnels

Je sais differencier les maux d'intestins et d'ovaires, alors quand je dis papillotements, c'est quelque chose que je n'ai jamais senti auparavant.

Anyways, c'est beaucoup de sensations en peu de jours et c'est vraiment melangeant Rolling Eyes , au debut j'etais encouragee et pleine d'espoir, mais depuis hier avec les ovaires qui me tiraillent off and on, ca me donne peur que les regles s'en viennent et ca me deprime... Sad

Les gens que je connais me disent que c'est pas la fin du monde si ca marche pas vu que c'est mon premier cycle d'essai, mais ca fait vraiment longtemps que j'attend que mon chum soit pret alors moi je suis deja pas mal impatiente!! lol

Desolee pour le roman, fallait que ca sorte! Wink  

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 29 octobre 2011 17:50:57 EDT  
JOSEE !!! ou lala toi aussi ton teste sen vient..
je penses a toi!!! !!
 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2011 15:43:57 EDT  
J'ai parlé avec une copine qui est doc et qui suit des femmes enceinte....Elle a vu mon test du 27 (dpo10) qui était bel et bien positif (ok très pâle mais positif) alors je dois continuer mes test pour voir si c'est bien une fc ou si c'est juste des règles anniversaires...Mais y'a pas vraiment d'espoir....
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 octobre 2011 13:10:55 EDT  
Nab merci . Ce matin ma température étais encore basse mais n va recaliner ce soir au cas ou il ne serais pas trop tard. 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 29 octobre 2011 12:41:38 EDT  
MAMAMOU
TU ME NIAISES !! ! !! ???
Oh yeah!!!
je pense qu'il va y avoir des rapprochements par chez vous..!!! !!!! :)

J'ai hate dans 2 semaines.. !!! !!
Je penses a toi tres fort. tu mérites davoir a ton tour un ti bébé

GO GO GO les filles
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 29 octobre 2011 09:53:23 EDT  
Bubles merci Smile  

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 29 octobre 2011 08:56:49 EDT  
salut
ce matin j ai la tet ds le cul loll je me xplique on s ets couche hiera vers 11 h
bien lui s est endormi vite moi j ai tournee ds le lit toute la nu Rolling Eyes je fillais bizzare au niveau du ventre Rolling Eyes Rolling Eyes  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 29 octobre 2011 08:25:56 EDT  
Charlie: Je suis désolée...Je te fais un gros calin...

Josée: J'ai hâte à ton test!!!!!!!!!!!!!

Ouin ben ce matin j'suis encore au spotting brun....

Donc:

DPO 10 fin de journée spotting rosé, nuit vire au brun avec un petit caillot rouge

DPO 11 spotting qui par et revient toute la journée encore brun Test -

Dpo 12 (aujourd'hui samedi) réveil spotting brun encore...

Toujours mal au seins, boutons sur le visage, quelques nausées, fatigue...

J'sais plus quoi penser...Prochain test le 31 si rosie débarque pas... 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 29 octobre 2011 08:24:12 EDT  
charlie : Désolée pour ton -... Je te souhaite un positif le mois prochain, ça fait assez longtemps que vous attendez, c'est à votre tour maintenant! Peut-être que le décrochage va aider... 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 29 octobre 2011 08:10:16 EDT  
J27/28 plus qu'un jour a attendre. Demain Jour théorique de mes règles oufffffffffffff le 31 j'aurais 1 jours de retard !!!!!!!! c stressant... on sera pas sur sur avant lundi matin un coup que le jour fatidique sera derière nous ....
 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 29 octobre 2011 07:57:35 EDT  
Sunny :

Crim,ca s'en vient le test pour toi! Entk, moi ca me faisait ca aussi. J'avais faim mais pas faim en meme temps c'était vraiment bizarre!! Et j'avais le gout de rien! C'est peut-être bon signe! Je te le souhaite! +++

J'ai hate de voir les filles qui testes! J'espere voir d'autre +++ d'ici le 1er novembre!

Courage les filles, il ne vous en reste pu beaucoup a attendre! 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 29 octobre 2011 07:57:01 EDT  
sunnyray: cest surment bon signe !! a combien de DPO est tu ?? tu est bonne de te retenir de tester moi je suis trop compulsive la dessus mais jaime ca Smile 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 29 octobre 2011 07:48:26 EDT  
Salut les filles!
Je sais pas ce que j'ai depuis hier j'ai pas le gout de rien manger le matin. Je me suis forcee a avaler mon bol de cereales hier et ce matin, meme chose avec mes toasts. Je suis d'ailleurs en train d'essayer de les manger...tse quand tu prends une bouchee et qu'elle te donne mal au coeur...? Mais j'ai comme faim en meme temps c'est bizarre. Merde faut quand meme que je mange la! soupire... Bon ok je soupirerai pas a condition que ce soit signe d'un + qui s'en vient. LOL  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 octobre 2011 07:12:11 EDT  
Le biscuit chinois

N'hésite pas à mettre ton projet en route.
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 29 octobre 2011 06:58:37 EDT  
Bon matin les filles!
félicitation mamamou pour ton 10 livres perdu Very Happy Tu dois tellement être fier de toi car l'entrainement demande beaucoup de motivation surtout quand on n'est pas habitué!
Allez les filles nous voulons nos dernier++++  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 29 octobre 2011 03:44:38 EDT  
ééé plus que 2 jours avant le test !

je sais pas si c'est positif mais sa fait 3 jours que je fais de l'Insomnie à 2h du matin !!!
le stress ??? je sais pas mais a chaque fois que j'ai eu un plus sur un test ( mais fc malheureusement) j'ai eu cette phase là!!! en tout cas j'espere le meilleur !
si ce N,et pas cela alors mes spm ont de nouveau symptome lol, en plus j'ai comme faim sans avoir faim a des heures bizzard et je suis fatiguée, mais bon je psychotte trop encore !!!!
aller les filles celle qui teste le 29-30 et 31 , ont plussssssssssssssssss ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre