Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 31 octobre 2011 08:14:54 EDT  
Bravo rosie13 un beau bébé je suis contente pour toi! 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 31 octobre 2011 08:13:55 EDT  
rosie : Yé! Une belle ligne plus foncée! Félicitation!

kimmy : Félicitation pour ta grossesse! Je te souhaite un beau bébé de juillet! (si je ne me trompe pas c'est juillet non?) Wink Very Happy   

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 31 octobre 2011 08:06:47 EDT  
ééé, j'ai retester ce matin et.... encore une 2e ligne pâle mais moins pâle qu'Hier !!!! wahouuuuu une 2e ligne !!!! je suis vraiment trop contente, le fait qu'elle est pâle mais qu'elle a foncit depuis celle d'Hier sa m'encourage !!!!
et mon chum qui est partit en formation et que je dois attendre son appel de skype ce soir vers 10h pcq pas re-joignable avant !!!! mais je pense que je vais lui faire la surprise quand y va revenir .... vendredi !!!!

on se revoit dans les mamans de juillets

lets go ont lâche pas, on y crois fort pour toutes celels qui vont retester le mois prochains,

 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 31 octobre 2011 07:45:40 EDT  
Lets go les filles j'en ai quelques une qui doivent tester ce matin on veut les résultats!!!!! 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 31 octobre 2011 07:44:06 EDT  
Félicitation kimmy3182 Laughing C'est une belle nouvelle!Je te souhaite un beau bébé en santé. 

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 31 octobre 2011 07:11:02 EDT  
JOYEUX HALLOWEEN !!!
je suis trop heureuse ce matin et oui un beau +++++ la ligne est pâle mais bien la . Je le sentais et le savais Smile fallais juste que je le confirme. Fack ont ce rejoind dans les mamans de Juillet !! pis pour celle que ca pas fonctionner ce mois ci lacher pas ... ca vaut la peine de perseverer pour ces petit amours de bébé. Je suis contente d'avoir fait partie de ce groupe et d'avoir testé avec vous , vous m'avez été d'une tres grande aide Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 31 octobre 2011 06:42:09 EDT  
SunnyRay dsl pour ton test - Sad  

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 31 octobre 2011 06:15:54 EDT  
Bon matin les filles...
Bon ben c'est un - pour moi a dpo11. Retest dans 3 jours mais les espoirs sont plutot bas et le moral aussi... Sad
Bonne chance aux autres testeuses d'aujourd'hui et joyeux halloween! Wink  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2011 23:45:12 EDT  
Snoopy lady en tous cas je ne savais plus quoi essayer après 20 cycles d'essais donc on verra si la théorie de l'attaque du corps va fonctionner Laughing .

Miajo dsl pour ton test - Sad

Bonne chance a tous les autres qui testerons demain. 

revenir en haut

Miajo

Inscrit le :
01 avr. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 20:56:38 EDT  
Bonsoir les filles!

Félicitaions aux nouveaux +!!! Belle grossesse à vous les filles!! Wink

De mon côté, j'ai finalement testé ce matin.... et mon test était négatif... La méchante rosie devrait débarquée demain, alors je sens que ce n'est pas pour ce mois-ci que j'aurai un petit bébé... Ça m'a rentré dedans ce matin.... Ça fait un peu plus d'un an que je souhaite ce petit bébé... nous avions attendu le meilleur moment l'an passé et finalement, je suis tombée enceinte en janvier dernier. Mon petit bébé est mort et j'ai du avoir un curtage d'urgence à 12 semaines en mars dernier... Nous avions décidé d'être patients et d'attendre en automne... nous avons été très patients, mais maintenant que nous essayons, ça ne fonctionne pas... Mais bon, je suis passée par toutes les émotions aujourd'hui! Ce qui me console, c'est que nous nous sommes faits des projets, donc je vais me consacrer la-dessus!!

Je ne sais donc pas si je vais m'inscrire aux testeuses de novembre.... on verra!

Bonne chance les filles! Wink

 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 20:13:21 EDT  
Snoopy: Merci pour les encouragements, ca fait du bien! J'aimerais bien aller te rejoindre dans le groupe des mamans de juillet! Smile

Rosie: Felicitations!!!! T'en fait pas, je suis sure qu'elle sera encore la demain ta deuxieme ligne! Je suis super contente pour toi! Je te souhaite une belle grossesse. Smile

Josee: Desolee pour ton - . Je te souhaite ton + pour le mois prochain. Smile

Moi: J'etais couchee par terre tout a l'heure et mon chien de 60lbs est arrive de nul part en courant et m'a enfonce une patte dans le ventre! Surprised J'ai mal depuis. S'il y a une p'tite peanut qui essaie de s'accrocher la dedans, en tout cas, elle l'a pas eu facile ce soir! Mad

Un premier test demain! Enfin! Je souhaite bonne chance aux autres qui testeront aussi demain! :o) 

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 19:51:47 EDT  
rosie : Wow, toutes mes félicitations! Je te souhaite une belle grossesse!

cocinnellepower : Je suis désolée pour toi... même si ça reste une fc précoce, la peine est probablement présente quand même. Prend le temps de la vivre et de te faire gâter par tes proches. Je te souhaite un beau + bientôt! xx 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 30 octobre 2011 19:14:00 EDT  
Yeah!!!!!!!!!!!!! Rosie!!!

C'est super! Té une maman de juillet avec moi. Je suis vraiment contente, je me sentais seule pas mal!!

Moi je pense que tu vas l,avoir tes deuxième ligne. Si t'as pas vue la bitch se pointer ce matin et que tu as eu des pertes blanchâtre! hum..ca y est ma belle! youpi!!!

Félicitation à toi et ton copain!!!

C'est ton premier bébé ou t'en a déja plusieurs petit pou?


Mamamou: hahah tu m'as fait bien rire aussi avec ton impact sur ton corps! Je seconde lol Si tu lui fait faire vraiment plein d'effort, il va ben finir par te donner ce que tu veux! Smile Moi j'en suis sure!

 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2011 16:25:43 EDT  
Rosie merci pour ton message. C'est gentil Smile  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 30 octobre 2011 14:24:06 EDT  
mamamou a écrit
Snoopy lady merci. J'ai fait rire mon homme en parlant d'exercise ce matin. Il me regardait faire le vélo et le rameur et il m'a dit "mais tu te donne a fond la". Je lui ai sortie " ben quoi, mon corps va ben finir pas comprendre que si il me donne ma petite crevette il sera au repos et je vais arrêter de le mal mener lol " Il la trouver pas mal bonne Laughing

Rosie felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 


merci mamamou!
mais comme j'ai ecrit je vais attendre a demain matin avec un autres test de confirmation, pour etre sur , meme si ont rendu 3 a voir la 2 ligne je la trouve vraiment pâle,

toi ausis tu va l'avoir ! en plsu tu t'entraine tellement tu va etre top shap pour acceuilir ta petite crevette! je te souhaite de tout coeur que tu n'es tpas a te rendre jusqu'a la fertilité, moi j'en suis rendu la, pas que c'est difficile, mais sa enleve la ''magie'' , si tout es ok demain matin- on va avoir fait ce petit bébé couette entre deux IAC- mais nous on c'set qu on es capable ensemble le probleme c'est qui reste bien au chaud ééé, le gyneco nous a conseiller les calins et ont c donner a fonds ce moi- ci lol
je te souhaite vraiment que ton tour soit bientôt, cela fait 3 ans que nous essayons a travers le fc et tout, alors je te comprends tres bien,
aller go ! au travail et on se revoit dans les prochains post pour parler de nos bedaine hihi ! en plus tu va avoir une longueur d avance- tu a la forme !!!
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 30 octobre 2011 14:18:38 EDT  
zazelle a écrit
wow rosiee uellebonne nouvelle felicitation !!!!!

as tu eu des symptome en debut de dpo je suis curieuse ? 


merci !!!
ben en fait je vais vraimen tre-tester demain pour confirmer que la 2e ligne est belel est bien là pcq meme si ont rendu 3 a la voir, moi je trouve qu'elel est pas mal pâle, mais bon je trip ben raide quand meme là

ok, mes symptome ??? je pensais que j'allais avoir mes regles- je suis programme a la minute pret en general et puis ce matin rien de rien- un peu de perte blanchâtre que j'ai pas habituellement mais sans plus, et 3- 4 jours d'Insomnie depuis - mais je pensais que c pcq je psychottait trop lol
et cette nuit bizzarement j'ai bien dormit avant de faire mon test je m'etait preparer a ce que mes regles debarque ( d habitude c dans la nuit)- et c'ets pas mal ça pour les symptomes- quelques petites nausée, mais vu le debut de rhume +manque de sommeil etc... je sais pas si sa compte en plus j ai l estomac fragile est donc souvent des nausée a rien,

je souhaite vraiment que demain le test ressorte plus foncé pour vous confirmer le tout, et la avec la progestérone elle devrait tenir bon cette petite crevette !!!!! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 30 octobre 2011 13:34:43 EDT  
Snoopy lady merci. J'ai fait rire mon homme en parlant d'exercise ce matin. Il me regardait faire le vélo et le rameur et il m'a dit "mais tu te donne a fond la". Je lui ai sortie " ben quoi, mon corps va ben finir pas comprendre que si il me donne ma petite crevette il sera au repos et je vais arrêter de le mal mener lol " Il la trouver pas mal bonne Laughing

Rosie felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

revenir en haut

stefy.pop

Inscrit le :
28 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 13:32:04 EDT  
Ce mois ci, j'ai tellement oublié ma pilule que j'ai eu rosie 2 semaine plus tot ! donc le 18..qui a durer 3 ou 4 jours.. nous avons decider de faire essai bébé 1 le 25 oct. J'ai commencer a prendre mes materna ! mais le 25 j'ai commencer a avoir des perte blanchatre au niveau de mes sous-vetement esce que je peux avoir eu mon ovulation a ce moment la vu que je doit etre toute deregler ?.. et en plus jai des petite crampe en bas du ventre a droite..?! 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 30 octobre 2011 13:18:19 EDT  
wow rosiee uellebonne nouvelle felicitation !!!!!

as tu eu des symptome en debut de dpo je suis curieuse ? 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 30 octobre 2011 12:29:06 EDT  
ok les filles !

today is the day !

bon apres avoir scrapper mon premier test a 4h du matin- pcq insomnie - serieusement ne jamais faire un test a moitier reveiller- j'ai pas laisser le test asser longtemps et je les srcrapper- meme la ligne de fonctionnement etait tout croche lol
j'ai courru chez ma voisine ( qui est aussi une amie) a 11h ce matin , elle avait quelques test pas utiliser ,je retourne donc chez nous verdique ??? une deuxieme ligne mais tellement pâle !!!! ok c'etait pas la premiere urine du matin et j'avais bu un mega gros chocolat chaud avant de faire le test.... mais une deuxieme ligne !!!!! retourne chez la voisine ma voisine la voit aussi donc je suis pas folle !!!!!!!!!!
re-test demain matin une fois bien reveiller lol , pour confirmer le tout !!!!
wow ! je sais pas si je devrais mais je flotte sur un petit nuage- je vais quand meme attendre une confirmation plus foncer avant de sauter partout... mais c'etait mon aventure du matin !bonne chance aux testeuse restantes... et si tout va bien je devrai svous revoir dans le post des mamans de juillet !!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre