Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AAudreyInscrit le : |
Bon bon bon... j'ai fait du spotting rosé une fois pendant la soirée après avoir fait pipi.
Serai-ce le retour de Red Bitch ? Mystère... (Ah, et histoire de me faire des fausses joies, j'ai retrouvé un test passé en fin pm. En le sortant de mon sac pour le jeter, j'ai remarqué qu'une 2ème ligne pale mais rosée y était. Faut dire que j'ai pas attendu 10 minutes pour voir les résultats en le faisant. Mais mon test de ce soir était nég. So, fausse joie le temps d'une seconde ![]() |
Kimmy3182Inscrit le : |
Merci kaki01 , je suis vraiment contente de faire partie de votre petit groupe vous avez l'aire vraiment tous tres sympatique. Wow!! félicitation Nancy !! Je te souhaite une belle grossesse.
Cathereen : Oui moi j'avais beaucoup d'effet secondaire avec le mirena , c'est sure que pour moi c'étais la derniere fois que je l'utilisais. Si je suis enceinte je me trouverais vraiment merdeuse mais j'aimerais tellement ca. Je me fait pas trop de faut espoire , je serais un peu dessus comme tous le monde ici quand il ont pas le resultat desirée ![]() ![]() ![]() |
Mimie82Inscrit le : |
Félicitations NancyBB! Je te souhaite une belle grossesse!
Ici, je teste demain matin. Toujours rien, toujours pas de cycle. Par contre, j'ai de sales brulements d'estomac ces jours-ci, j'ai du recommencer à prendre du Zantac (trop pris de gaviscon pendant mon autre grossesse, juste penser à en prendre un j'ai mal au coeur). Et je fais de fichues insomnies. Mais je ne fonde pas trop d'espoir... Ce qui me stress, c'est que je ne peux rien calculer, rien faire. Seule chose que je pourrais faire, c'est arrêter d'allaiter. Mais je trouve ça vraiment horrible comme idée! |
CathereenInscrit le : |
Kaki je te Souhaite une belle fds de travail pareil !!!! Je connais ça travailler 1 fds 2 et quand il fait beau c'est vraiment éc?urant !!!! Et bonne chance pour ton test je te souhaite un beau +++
|
Kimmy moi je n'avais pas de douleur. Pour moi était comme une libération, ça ne donnait des crampes. Et il se peu très bien que tu sois enceinte suite au retret du stérilet ! Je te souhaite ton +++ !
|
kaki01Inscrit le : |
NancyBB: Toutes mes félicitations ! Je suis bien contente pour toi
![]() Bubbles: Tant que rosie n'est pas là c'est bon signe. Faut pas désespéré... Kimmy: Bienvenue parmis nous je te souhaite un +++ rapidement. Perso: Je suis allée acheter mon test premiere réponse pour demain matin je suis à dpo 10 aujourd'hui et ça fait 2 jours que ma température monte... J'espère que c'est bon signe! Pensez-vous que c'est trop tôt de tester à dpo 11 ?? Vraiment plus capable d'attendre... En tout cas y font de l'argent avec moi parce qu'à la quantité de tests acheté depuis novembre dernier... Je travaille toute la fds ![]() ![]() Profitez bien du soleil pour moi ! Je vous redonne des news aussitôt que le test sera fait ! |
justine16Inscrit le : |
Lorelei :Super pour ton peak d'ovulation! Go go go les calins!!
Snoopy Lady: Je te souhaite une super de belle fin de semaine au chalet, il annonce super beau. ![]() Tite-Val: Test d'ovulation positif....go go go toi aussi les calins!! NacyBB :Félicitation pour ton + je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé ![]() ![]() Bubbles :désoler pour ton - mais rosie n'est toujours pas la et ta température est encore haute alors c'est encore bon signe. Bienvenue a Kimmy3182 j'espère que tu aura ton + tres bientôt. Perso :Rien dutout le calme plat....4 dpo alors rien a dire ![]() Bonne week-ends les girls profitez du beau soleil ![]() ![]() ![]() |
zazelleInscrit le : |
Coucouc je m'inscris parmis vous
![]() Votre nick : Zazelle Votre âge et conjoint : 23-26 Date prévued'ovulation : je ne sais pas Date prévue de test : 18 octobre Particularités : Je nai pas encore eu mon retour de couche !! Essais BB# : 2 Nbr decycle d'essais : 2 Voila cest compliqué comme je nai pas de retour de couche je novule surment meme pas ! en faite il y a une semaine a peu pres jai eu une journée de Glaire fertile mais je ne sais pas si cetait une ovulation je vais savoir dans 2 semaine jimagine ![]() |
Merci Chouca je l'espere bien aussi
![]() |
Merci Cathereen de m'avoir repondu !! Je continue a faire mes test d'ovulation , je vais ben voir se qui va ce passer !! Toi apres avoir enlever ton stérilet es ce que tu avais mal au ventre ... ca me tiraille dans le bas du ventre tous le temps depuis quelques jours. C'est les mêmes symthome que ma premiere grossesse mais je trouverais ca asser merdeux si ca aurais marcher du premier coup ( j'ai fait des câlins le soir meme ou j'ai enlever mon sterilet, le 27 septembre)mais je peux pas dire si j'étais dans une période d'ovulation.Fack il me reste juste a voir si je vais avoir les reds avant la fin du mois et checker mon ovulation. J'ai hate qui ce passe quelques chose. Pour les autres ben ont continue a nous souhaiter un beau ++++ et bravo pour celle qui attende un beau petit bébé
![]() |
ChoucaInscrit le : |
NancyBB : Youpiiiiiiiii!!! Un test positif!!! Je te souhaite une superbe grossesse et un beau bébé en santé!!!
![]() Kimmy3182 : Bienvenue!!! Je te souhaite que tes essais soient aussi courts que pour ta première grossesse!! ![]() |
Lorelei: Oui peut-être! Et j'ai lu que l'ovulation dans un cycle de 28 jours pouvait arriver de J14 à J16 en général. Alors je me dis que c'est ptête mon cas.
Saignements à dpo 9 (implantation?) + Retard de règles = Bon signe Et l'absence de + pourrait être expliqué par le fait que je serais juste dpo11 ou 12 et que c'est souvent tôt pour un positif. Mais bon, ce ne sont que des suppositions hein, j'aime bien psychoter ;) Tite-Val / Nancy: Tellement, ce doit être un moment merveilleux ce "+" sur le test! Quand j'étais plus jeune, je suis tombée enceinte. C'était à la fin de l'adolescence et donc le + était redouté. Le +, je l'ai pleuré pendant des jours. J'aimerais tant voir un + bientôt et qu'il me rende heureuse à la place!! |
Nab001Inscrit le : |
NANCY!!!
Félicitation!!! Des que tu vois une ligne aussi pale quelle soit.. TU AS UN PETIT POU dans ton ventre!!! CHANCEUSE!!! Parlant de test... J'avais fait un dollorama 4 jours avant mes regles (javais de gros symptomes) ET le teste etait positif pale.. 2 jours plus tard.. positif FONCÉ ... Tu es bel et bien enceinte!! Donc un autre +!!! Felicitation encore Nancy!!! AAUDREY Je suis désolée de ne pas pouvoir taider avec les test d.ovu.. Pour ton histoire dans la douche.. Peut etre la nidation?? Mais moi je suis persuadé que ce n'est pas une FC.. Tu aurais senti au moin une petite douleur o ventre.. (une fc sa fait mal pour ma part...) MERCI LES FILLES de me chicané!! ![]() Je vais cacher mes test de grossesse encore quelques jours!!... A celles qui ont eu la red bitch.. BOUUUU!!! Au moins vous recommencer un nouveau cycle.. ON laches pas! LORELEI Ca veut dire que tu auras une belle fin de semaine ![]() SNOOPY Profites de ta longue fds au chalet... Rien de mieux pour remonter le moral.. surtout en début de cycle ou l'on SE GATE...!! Reposes toi bien. Il anonce tellement beau et chaud.. JE suis jalouse! Reviens nous vite! Merci pour ta pensée .. sa ma touchée ![]() BUBBLES Lets go teste teste teste... Demain matin premiere heure je viens lire ton résultat sur le forum!!!!! Bonne soiree les filles.. !!! Je veux voir des + pour le long week end!!! |
Tite-valInscrit le : |
NANCY: super contente pour toi...wow jai vraiment hate de revivre ce moment ou l'on voit que c'est positif.....my god.
merde a toute celle qui sont en attente...et a vous toute en faite..... je vais asseyer de revenir vous lire mais aussi profiter du beau temp |
Rebonjour les testeuses. Encore moi.
Alors voilà... Je me suis creusée la tête aujourd'hui... et je me suis rendue compte d'une chose, à laquelle j'aurais du penser avant... Mon test d'ovulation! Alors voilà. Je me rappelle avoir fait un test à J13, un jeudi... il était très très pâle. Puis le vendredi (J14): Plus pâle que la deuxième ligne à laquelle on doit se fier, mais plus foncée que la ligne du jeudi. Et moi comme une conne je me suis dit "Bon ben mon ovulation s'en vient, anyways au pire ce sera demain que la ligne sera la bonne". Sauf que je n'ai jamais re-testé. Pas vite la fille hein... Bref je commence à me demander si je n'aurais pas ovulé plus tard, ce qui serait TRÈS logique considérant que sur le test la ligne était pâle. Ce qui voudrait dire que je serais sûrement dpo 11 ou 12 au lieu de dpo 16. Et j'aurais eu des saignements à dpo 9 ou 10... Ce qui serait tout de même bon signe je crois. SAUF QUE! J'ai TOUJOURS eu un cycle de 28 bien sonné. Est-ce qu'il est possible d'ovuler à J16-17 au lieu de J14 quand on a un cycle de 28 jours? Je suis déjà tombée enceinte mais jamais en essayant de l'être alors je n'ai jamais calculé ces trucs là avant... Help! ;) En passant j'adore ce groupe de testeuses, je trouve que ça aide beaucoup pendant le psychotage ![]() |
MokasInscrit le : |
Allo les filles,
félicitation Nancy je savait que c'était un + donc on vas surement accouché pas mal en même temps 13-16 juin.... hihihihihi Pour les autres avant mon ++++++ parce que j'en fait encore chaques jours... ben j'Ai mal au ventre comme si j'Aurait mes règles avant mon + j'Ai seigné mais la plus rien apart impression toujours d'être toute mouillé donc pour les prochaine 10 semaines j'Aurai le maudit syndrome du papier de toilette grrrrr |
bublesInscrit le : |
Nancybb le mois passé ma température à commencé à chuter à DPO12 et DPO13 j'avais mes règles mais là toujours rien et belle température.Et moi aussi j'ai eu mal au ventre surtout DPO9-10-11 un peu moin hier et seulement ce matin.A mes autres grossesses chez toujours tester avec au moin 1 jour de retard et non avant mes règles.Alors demain matin je devrais avoir la visite de la méchante mais je croise les doigts pour que mes maux de ventre aient portée fruit
![]() |
Kimmy j'ai fait enlever mon mirena en mars. Le lendemain j'ai saigné normalement pendant 4 jours. 14 jours + tard j'ai été menstrué Normalement. Je sais pas si j'ai ovulé entre lesdeux puisque jetais pas en essai bb. Mais continu tes test d'ovu c'est un bon moyen pour savoir !
Bubble j'ai hate de savoir ton résultat ! :) Nancy j'espère te rejoindre avec les mamans de juin ! J'aime bien te lire ! ![]() Elvic et Audrey je vous souhaite vos +++ Bonne fin de semaine à toutes et profitez du beau temps !!! ![]() |
izazoumInscrit le : |
Elvic: Grossesse et allaitement...
Moi je suis tombé enceinte de mon 2 ieme alors que mon fils avait seulement 4 mois et que j'allaitais tjrs exclusivement....ce qui m'a mis la puce a l'oreille cE'st que mon fiston qui a tjrs tjrs fait ses nuits c'est subitement mis a boire aux 2 hrs....c'est comme s'il était affamé tout a coup...je voyait le pédiatre peux de temps apres alors je lui en parle et me dit...il doit avoir faim commence les céréales.... et bien j'ai attendu....et j'ai tester +++ Alors dans mon cas...j'avais encore du lait...mais bcp moins ...pas assez en fait pour le rassasié. Mais j'ai tenu bon et je lui ai complété ca avec du lait que j'avais en réserve... je n'étais pas psychologiquement prete a mettre fin a mon allaitement...mon fils était un gros gros têteux . J'ai tenu comme ca jusqu'a ce qu'il ait 6 mois... la j'ai commencer a faire allaitement mixte...pour finalement arreter l'allaitement a 9 mois. Plus de lait pentoute Mon doc m'avait d'ailleur prévenu lors de mon premier rdv en voyant que j'allaitais mon fils dansl a salle d'attente... il m'a dit tu sais, ton fils va bientot se sevrer naturellement ! Avec le lait qui change de gout et de texture pour graduellement redevenir du colostrom...ton fils il n'aimerait sans doute pas et cessera tout simplement de téter... C'Est effectivement ce qui s'est produit pour nous. Et a ma fausse couche de juillet... mon fils le plus jeune cette fois loll qui est un méga giga téteux et que je ne vois pas le jour ou il arretera de réclamer le sein ( il a 15 mois ce weekend) et bien....il a su avant moi que j'étais enceinte...il n'aimait plus du tout mon lait... il réclamait un peu moins mais surtout...il régurgitait a cahque boire alors qu'il ne faisait jamais ca avant.... et apres ma fausse couche...tout a coup il a recommencer a boire comme avant...faut croire que mon lait était redevenu a son gout Alros cette fois comme je suis en essai ...je peux tu te dire que je spottais le jour ou il redeviendrait dégaigneux de mon lait lolll |
ElvicInscrit le : |
Salut les tites mères en devenir!
TEST DPO13: bon je n'en ai plus de test et je n'en achèterai pas certain avant d'être sûre d'être enceinte... présentement je crois plutôt que j'Ai un CRISSSSS de long premier cycle de retour de couche alors fait juste chier... Je vais attendre mes tests ebay dans 7 à 14 jours je crois... J'en ai mon cul des tests négatifs... J'aimerais que le prochain soit le bon, le vrai! RED BITCH: ca ressemble à quoi quand elle arrive??? M'en souviens dont pu...?!!! On le sait??? On le sent??? J'Ai mal au ventre depuis une semaine et pourtant, ya pas un poil de sang qui sort. Normalement je spot a l'avance... Mais bon, j'ai eu un rdc de 60 jours à mon gars... et j'allaite tellement... GROSSESSE ET ALLAITEMENT: LEs filles qui sont tombées enceinte en allaitant à temps plein, avez-vous remarqué de quoi de particulier? Plus de lait? Moins de lait? Bébé qui semble changer d'intérêt pour les seins?? Changement de goût, de couleur?? SAIGNEMENTS: j'ai saigné à toutes mes grossesses le jour prévu de ROSIE... j'ai pissé le sang à mon fils à 6 semaines et il y est tout parfait... à ma FC à 6 semaines, j'Ai saigné au début spotting très léger sur le papier cul puis de plus en plus... à ma 2e FC à 8 semaines je n'ai jamais eu de saignement ni le moindre pincement de ventre... 1ere écho tout est là, coeur faible mais qui bat... 2e écho pu de coeur qui bat... Jamais aucun symtômes de FC, aucun sang, ni le moindre spotting... Donc le sang, ca ne veut rien dire!! Continuez d'y croire tant que c'est pas terminé!!! TESTS DE GROSSESSE: une ligne pâle c'est une ligne quand même!!! Faites pas comme moi, il faut quand même la voir à l'oeil nu!! Hihi!!! Mais mon gars c'était hyper pâle... Le taux d'hormone est tellement variable... J'ai testé super foncé le soir à mon gars et 2 jours plus tard l'infirmière du CLSC me disait que c'était négatif.... alloooooo le choc.... je lui ai montré mes 2 tests mais finalement le doc a confirmé que la ligne quasi transparente c'était un test positif quand même... Et mon gars est né! MAis voilà pkoi il ne faut pas tester trop tôt, trop de FC avant 6 semaines... Ensuite, ya ce bout de chemin de fait et c'est moins tof sur le moral!!! GO GO GO!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine