Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

NancyBB

Posté le: 7 octobre 2011 14:04:38 EDT  
Merci encore les filles!!! Smile

bubles : Ces derniers jours j'avais vraiment mal au ventre comme si Rosie allait venir....mais finalement ça s'est réglé autrement! Ta température est encore haute, c'est bon signe pour le moment, surtout si habituellement elle commence à descendre avant le J1

AAudrey : Je te souhaite que ce soit des saignements de nidation! Si c'est ça, effectivement il est encore tôt pour que tu vois un + sur un test. Et si je me fie à moi, à DPO 14 et 15 les résultats sont encore super pâles! Alors tout est encore possible, patience, le jour J viendra!

Là moi demain j'allais passer la journée entre filles dans un spa.....tout à coup je sais plus!! une chance qu'il annonce chaud parce que je pense que je vais passer plus de temps à l'extérieur qu'autre chose!!!

Sur ce je vous envoie plein de bonnes vibes...et je vous annonce que je m'incruste jusqu'à ce que le mois se termine, je suis attachée à vous, j'ai envie de faire partie de votre gang encore!!

Bon week-end les girls!! Aimez-vous fort!!! Very Happy  

Kimmy3182

Posté le: 7 octobre 2011 14:01:17 EDT  
Votre nick :kimmy3182
Votreprénom :Kim
Votre âge et conjoint :29 ans
Date prévued'ovulation :Je le sais pas premier mois sans mon stérilet mirena et j'avais pas de menstruation depuis que je l'ai (un peu plus de 2ans)
Date prévue de test : Je connais ps du tout mon cycle Sad dure de prevoir des tests ... fack je prend pas de chance je fais des test d'ovulation a tous les jours ... rien encore
Particularités :
Essais BB# : #2
Nbr decycle d'essais : premier
Votre date de fête : 31 aout 1982

Bonjour !! je suis contente de me joindre a vous !! Je suis en essaie pour mon deuxieme bébé , j'ai une grande fille de 2 ans qui est née le 19 mai 2009. Je suis tombée enceinte super rapidement la premier fois , je prenais la pillule et elle commencais a tous deregler , moi de juillet menstruer 2 fois .. fack j'ai decider d'arrêter et le 2 aout j'étais enceinte. Ca c'est fait tres rapidement . J'aimerais que ce soit aussi rapide mais avec le stérilet je peux pas dire quand était mes derniere Red fack ... difficile de faire des calcules. j'ai eu 3 petit jours de perte de sang le 29 septembre , 2 jours apres mon retrait de stérilet fack je pense plus a des saignement autre que des Reds ? qu es ce que vous en pensée. Bon je vous souhaite des beau +++++++ J'espere bien pouvoir discuter de tous ca avec vous et c'est super le fun de vous lire Very Happy

mamamou

Posté le: 7 octobre 2011 13:53:31 EDT  
Bubles dsl pour ton test -

Chouca bonne fin de semaine. Dsl pour la perte d'emplois a ton homme. J'espère qu'il trouvera autre chose rapidement.

NancyBB Les test première réponse non pas de ligne fantôme donc tu est vraiment enceinte. Moi j;'ai tester + avec première réponse a DPO 14 et DPO 18. C'etais tres tres pale en plus. Félicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.

Izazoum dsl pour ton jour 1

AAudrey dsl pour ton test - . Moi lorsque j'ai fait ma dernière fc, j'ai saigner qu'une demi-journée et pas abondant mais lorsque j'ai perdue un petit caillot ( grosseur d'un bleuet écraser ) tous a arrêter. J'avais tester + quelques jours avant très pale et 2 jours après, clear bleue numerique disant pas enceinte.

Lorelei et tite-val go go go câlin 

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 13:43:22 EDT  
Lorelei: Merci de partager ce qui s'est passé pour toi! Je ne me fais pas trop d'illusions!! 

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 13:36:54 EDT  
Merci pour ton message Marie-Josée, j'avais besoin d'un peu de positif! Ça fait depuis ce matin qu'au boulot je suis sur des sites de symptômes au lieu de travailler (oups!! Wink ) et ça me rend diiiingue! Je ne veux pas me faire de faux espoirs, mais je ne comprend pas non plus!
Toi tu avais testé positif à dpo quoi? 

marie_josee

Posté le: 7 octobre 2011 13:15:54 EDT  
nancy : Wow! Félicitation!! Je te souhaite une superbe grossesse, un beau bébé à venir!! Bravo!

aaudrey : Je sais que ça peut avoir l'air d'une fc précoce, mais si je ne me trompe pas, si tu fais une fc tu es sensée avoir beaucoup de saignement, même si c'était précoce. Moi je pense peut-être juste un saignement d'implantation et si c'était ça, c'est normal que tu teste encore négatif, le taux d'hormone est pas encore assez haut. Désolé d'avoir l'air d'essayer de te convaincre... Embarassed C'est juste que pour ma fille j'étais tellement sûre que c'était une fc précoce aussi, j'ai tellement pleuré, j'avais mal au ventre comme c'est pas possible et beaucoup de saignement (presque comme des menstruations) avec un test vraiment vraiment vraiment pâle 2 jours après... Et finalement les saignements ont arrêtés et je trouvais ça bizarre, parce que je me disais qu'une fc tu saigne +++ d'habitude... Et j'ai eu la belle surprise d'un bébé en santé bien à sa place. Ça ne veut pas dire que c'est la même situation que tu vis, mais tu as encore quelques jours devant toi avant d'avoir un verdict final, si tu n'as plus de saignement d'ici là, c'est réeelement bon signe. Wink

Moi heureusement aujourd'hui pas vraiment de nausées ni de grosse grosse fatigue... Je persiste à croire que j'ai pas imaginé tout ça, mais j'attend impatiemment lundi pour tester! 

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 13:07:41 EDT  
Félicitations Nancy!!! 

bubles

Posté le: 7 octobre 2011 13:04:04 EDT  
Félicitation nancy!Je suis contente pour toi Very Happy
Ton chum va surement sauter de joie.
J'espère bien te suivre aussi et que rosie ne se pointera pas demain Mad  

NancyBB

Posté le: 7 octobre 2011 12:57:51 EDT  
Je vous jure ça fait 10 minutes que j'ai le test dans la face et que je réalise pas pleinement ce que ça signifie!!!! C'est tellement gros!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Je suis super contente mais je suis en même temps tellement sonnée!!!!! C'est dur à croire!!! Very Happy

Vous êtes fines les filles merci!! Je vous reparle de la réaction de mon chum c'est clair...en plus ce soir on se rejoint à une fête d'amis, mais c'est clair que je vais trouver le moyen de lui annonce la nouvelle en douce!!! Smile 

Cathereen

Posté le: 7 octobre 2011 12:55:47 EDT  
Felicitation Nancy !!!!!!! Very Happy'  

izazoum

Posté le: 7 octobre 2011 12:34:33 EDT  
Je me suis amuser a regarder sur ma rondelle pour savoir avec ma date de menstruation actuelle...si je tombais enceinte a ce cycle si...j'aurais la meme dpa que pour mon plus jeune lollll soit le 14 juillet...bon ok il est né le 10 mais je trouve ca drole..faut bien rire de quelque chose hein ...

mes nouvelles info... ovulation possbile autour du 20 oct donc test autour du 3 nov....

NancyBB

Posté le: 7 octobre 2011 12:33:00 EDT  
Les filles.......j'pense que je suis enceinte.......c'est vraiment fou je suis dans mon bureau au travail, je viens de faire un test first response...la ligne est pâle mais elle a l'air plus là qu'avec les 2 autres tests....

On dirait que je n'y crois pas encore.....en ce moment j'ai le shake en fou!!!! Mon chum le sait même pas parce que je veux pas lui confirmer ça au téléphone!! Vous êtes les premières à qui je partage mes impressions depuis le test.....ayoye....et là, faut que j'arrive à manger un peu avec tout ça!!

Une ligne pâle avec un first response....c'est fiable????????? 

Tite-val

Posté le: 7 octobre 2011 12:00:04 EDT  
héhéh...beaucoup d'action de stemp là....

pour ma part test d'ovulation positif hier...donc on l'sais ce qu'on va afire a soir, l'ennuie c'est qu'on va avoir dla visite a coucher....va falloir etre discret mais sa va p-t mettre du piquant!!! hihiih
Bonne fds a toute.....

snoopy_lady

Posté le: 7 octobre 2011 10:49:04 EDT  
Bon Je vous écris vite vite car j'ai vraiment gros de job aujourd'hui!

Nancy : YEAH!!! Ca serait super!! Allez une belle grosse ligne bien foncée pour demain matin? ou dimanche? Entk, j'espere que ca y est pour toi!!!

Bubles : Il faut pas décourager! L'important c'est que Red Bitch ne se pointe pas! Je croise les doigts pour toi!!

Désolé à celles qui ont vu La grosse bitch!

Et puis...Aaudrey, vraiment bizarre ton affaire dans la douche?? Ya de quoi se poser ben des questions!!

Chouca : J'espere que ton chum se trouvera un nouvel emploi rapidement!

Lorelei : Gooood pour le peak d'ovulation! hihi Bonne soirée en perspective à soir! hihi

Bon alors là je vous lâche pour la fin de semaine!!!
Alors à lundi!! Je serai dans le peak de mon ovulation!
Pour les autres filles : Je vous le dis, je veux voir des nouveaux +++ lundi dans le groupe! hihi

Bonne fin de semaine!!!  

Chouca

Posté le: 7 octobre 2011 10:22:50 EDT  
NancyBB : Une ligne, c'est une ligne!! À bébé 1, j'avais testé avec une ligne très pâle le jeudi matin. Le samedi matin, j'ai restesté avec un ClearBlue qui est sorti clairement positif!! Moi, j'aurais testé le vendredi, mais il me restait juste un ClearBlue et mon chum ne voulait pas qu'on le gaspille, il voulait être certain qu'on verrait une belle ligne foncée!! J'espère que la même histoire se répetera pour toi!! On a hâte de savoir le résultat de ton prochain test!! Wink

Izazoum : Désolée pour la RedBitch... Je pensais qu'elle aviat compris quand je lui avais dit de venir me voir et de vous laisser tranquille quand mon jour 1 est arrivé, mais je pense que c'est une tête dûre celle là Sad !!

Perso : Mon chum m'annonce quelque chose à matin... Il avait un contrat de 3 mois dans une shop qui se terminait aujourd'hui. Il se préparait pas vite pour aller travailler... Je lui demande ce qui se passe, il me dit que son contrat n'est pas renouvellé, qu'il est donc de nouveau sans emploi... Crying or Very sad Je lui demande qu'est-ce qu'on fait pour les essais bébé 2, parce que si ça prend du temps avant qu'il se retrouve quelque chose avec un salaire similaire, on n'arrivera pas... Il me répond que ça nous donne quand même 9 mois pour se stabiliser. Il a raison, mais j'aime pas ça... J'ai pas l'impression de partir du bon côté... Mais bon, il a raison, je peux pas croire qu'en 9 mois, il ne trouverait rien!! Et même à ça, si on veut être capable d'arriver comme on est actuellement, on doit avoir 2 salaires... Grrrrr!! Fak là, j'ai refait son CV pour qu'il soit à jour, pis il va chercher dès mardi prochain... Il faut qu'il se trouve quelque chose rapidement, je veux pas retourner dans le stress de pas arriver à la fin du mois... Crying or Very sad  

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 10:17:14 EDT  
Je suis allée acheter un test Ultra en allant au boulot (surprise, dans la boite il y en avait 2 au lieu d'un ahah)...
Négatif.

Je vote encore pour la FC... 

marie_josee

Posté le: 7 octobre 2011 09:43:25 EDT  
aaudrey : Si tes règles commencent comme ça d'habitude et que finalement aujourd'hui t'as rien, c'est quand même bon signe! Je te souhaite vraiment un + bientôt! Et effectivement, je me souhaite aussi le +, même si ça peut continuer mes nausées! lol Je ferai pas ma plaignarde! Laughing  

Mokas

Posté le: 7 octobre 2011 09:42:06 EDT  
Nancy tente l'électronique et si tu as de pâle ligne c'est qu'il détecte des hormones alors je pense que oui car moi aussi cela ma fait ça et le lendemain c«,était plus foncé tandis que le test numérique c'est oui ou non pas d'intensité rien 

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 09:25:11 EDT  
Marie-Josée:
Plus j'y pense, plus c'est flou... J'ai eu l'impression qu'il y avait des caillots parce que j'ai senti le sang couler et qu'habituellement j'ai des caillots la première journée... Mais je me rend compte que je n'en suis plus si certaine... Disons que c'était une perte rouge gluante... Ahlala...

Ouf en effet si tu as déjà de grosses nausées j'espère que ça ne continuera pas si tu es enceinte (mais je te souhaite tout de mme un beau plus hein!!) 

marie_josee

Posté le: 7 octobre 2011 09:19:11 EDT  
nab : Ben toi aussi tu as l'air bien partie. Ça peut aussi être des signe de grossesse, tu teste quand? Et pour moi, ben je vais me retenir les 2 bras et retester lundi matin, je serais environ à dpo 12... Et pour les symptômes, oui ça peut changer à chaque grossesse, yen a pas une de pareille! J'ai tellement eu mal au ventre à l'implantation à ma fille que j'étais persuadée de faire une fausse-couche et j'avais quand même un peu de sang aussi. J'ai tellement stréssée! Et pour mon 1er, je ne m'y attendais tellement pas après juste 2 mois que j'ai pas vraiment été à l'affut des signes.... Laughing

aaudrey
: j'avoue que c'est bizarre... le caillot était gros? Et sinon quand on est enceinte, le col est plus friable et ça peut provoquer de légers saignements, alors peut-être que c'était ça?

bubbles : désolée pour ton -... comme tu dis il est peut-être encore trop tôt, ta température est encore bonne! Pour ton bébé, j'espère qu'il va bientôt se rétablir, ça cours les microbes ces temps-ci, c'est fou! La semaine dernière, mon grand a fait un 24h de haute fièvre et ensuite plus rien...

nancybb : Déjà si avec les autres tests yavait rien du tout et que là tu vois un semblant de ligne, c'est bon signe! Sinon, le fait que tu teste pâle même à ta date prvue de règles, c'est pas mauvais signe pour bébé s'il y en a un. C'est juste que à ce moment, ton taux est un peu plus bas que certaines autres femmes, mais ça dérange absolument rien, inquiète-toi pas! Refais un test demain ou après-demain, d'ici là la ligne devrait foncir... je te souhaite vraiment un plus! Et pour le test pharmacie, moi j'irais avec le taux genre 10miu ou 20, me semble qu'ils l'écrivent sur l'emballage. Reviens-nous avec des nouvelles!!!

Ici encore une fois de la glaire brune en soirée... Et j'avais tellement faim pour le souper hier, ben une demi-heure après grosses nausées... Si je suis vraiment enceinte, j'ose pas imaginer le reste de la grossesse avec les nausées et fatigue qui vont augmentées! Surprised Surprised Je me retiens de tester avant lundi... au moins avec le beau week-end qui s'en vient, je vais penser à autre chose et ça va passer plus vite. Wink  

Se connecter pour répondre