Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 08:32:29 EDT  
(Bon, quand je dis "très gros saignement" on s'entend, j'étais sous la douche alors c'était dilué et ça devrait sembler plus que gros c'était, mais disons que c'était une perte très rouge qui a coulé d'un seul coup)
(J'espère que vous n'êtes pas entrain de déjeuner ahaha) 

AAudrey

Posté le: 7 octobre 2011 08:24:56 EDT  
Nancy: Wahhhh je suis tellement tellement contente pour toi! Une ligne, c'est une ligne, alors c'est clairement bon signe. Tu vas retester sous peu j'espère??

Mamamou/mokas/Nancy:
C'est bizarre oui et je ne comprend rien. Hier, quand j'ai écris le message, je me suis dit "C'est SUR que Rosie va revenir en force demain matin".

Et ben ce matin, NIET, NADA, Zéro spotting, pas un petit truc rosé à l'horizon. Qu'est-ce qui se passe? Hier soir j'ai repassé un test (ok, c'est le soir, c'est moins sensible I know), et c'était négatif... Je suppose que si Rosie-La-Conne n'est pas revenue à la normale ce w-e je vais retester encore... Mais je ne crois pas avoir droit à un +:
J'ai eu la poitrine ULTRA sensible depuis 10 jours, genre Futur Papa avait pas droit de toucher, c'est pour dire... et là rien.

Bref je ne comprend plus rien, ça me rend folle. Vous croyez que c'était une FC uuuultra-précoce? Je sais que miss Mokas n'y crois pas, mais je ne vois pas d'autre option (Sauf Red-Bitch-qui-joue-à-la-salope)... J'ai eu un très gros saignement... Ça m'arrive de saigner pendant les "ébats", je suis plutôt sensible, mais pas à ce point...

Je suis tellement mélangée ça me rend dingue!!!!!
Ça vous ai déjà arrivé?! 

bubles

Posté le: 7 octobre 2011 08:10:41 EDT  
Nancybb mésant que c'est poche!Oui j'ai l'impression dans mon ventre que rosie va se pointer mais pas mon tempérament...j'ai pas envie de manger tout le monde ce mois-ci.D'habitude j'ai de bon SPM.C'est dur à dire pcq enceinte au début on a aussi des crampes styles menstruel alors sa veut rien dire.Habituellement j'aurais déjà des début de saignement rouge clair et là seulement une minime trace rose pâle pâle à chaque matin depuis 3 jours
ahhhhh c'est long attendre on se tien au courant Wink  

sarahmay

Posté le: 7 octobre 2011 07:59:38 EDT  
Salut!!!!

NancyBB : J'irais avec First Response... moi il m'avait donné une ligne pâle mais très claire à DPO12 et à DPO15 j'ai refais un autre test et cette fois, la ligne est apparue presqu'avant la ligne test! :)Mais si vous voyez une ligne... moi je te dis félicitations! Smile

Je viens pas souvent... pas grand chose à dire Smile
Je pars en voyage demain... Nous allons faire nos devoirs en masse et après, au retour, la longue attente...

Bon week-end!
Sarahmay Smile 

NancyBB

Posté le: 7 octobre 2011 07:44:13 EDT  
bubles : on le sais-tu nous deux que c'est poche des tests de même quand tout le reste pointe dans le bon sens!!!??? C'est à n'y rien comprendre!!! J'imagine que toutes les deux on va retester en fin de semaine?? On se tient au courant, et je te partage mes bonnes énergies!! Tu te sens un peu comme si rosie allait débarquer ou pas du tout?

AAudrey Oh yeah!!!!!!! Tout est encore possible, et quelque chose d'aussi inhabituel que ça peut être bon signe, on ne sait jamais!! Tu vas tester en fin de semaine toi aussi alors ou tu vas arriver à attendre??

Snoopy : J'te souhaite un méchant beau week-end de plaisir en amoureux...profite de tout avec enthousiasme, ça peut juste être bon!!

Nab Caline, le gros pyj en flanelle a pas fait assez effet!!! Smile Fait le contraire d'abord, sors tes petits dessous coquins, hihi!! Et là, essaie de te retenir un peu avant de retester! Mais je suis qui moi pour faire la morale...je suis la première à tester dans le vide, comme si j'avais besoin de pratiquer le geste!! Profite de ce beau 3 jours à venir et fait des folies, ça rend l'esprit sain!!! Razz

J'oublie sûrement du monde là.....mais à toutes je vous dis de prendre soin de vous et de vivre chaque moment présent intensément!! J'ai hâte de vous donner des nouvelles!!

Very Happy  

izazoum

Posté le: 7 octobre 2011 07:27:37 EDT  
pouet pouet pouet.... jour 1 ici maudit..... 

NancyBB

Posté le: 7 octobre 2011 07:25:52 EDT  
Je vous écris encore avant de vous lire ce matin, mais j'avais trop hâte de vous partager ma petite tranche de vie 15 DPO!

Ma température a replafonnée ce matin ; 37.03!!! Ça devrait être le retour de la pas fine ce matin et jusqu'à maintenant rien. Ça me tiraille, et même que j'ai des 'crampes' de sein!!! Je sais pas comment le dire autrement, c'est comme ça que je le ressens...

Mon corps me dit ça y est, mon coeur a le goût de faire la fête, ma tête me dit 'on se calme, c'est toi qui capote pour rien', et la technologie me niaise on dirait!!

Hier en fin de journée mon chum pouvait plus attendre alors j'ai fait un test de testenvrac à 10miu. La ligne était très pâle...probablement du genre ligne fantôme comme vous dites, mais lui et moi on voyait vraiment quelque chose. Les autres tests d'avant y'avait rien de ça, c'était le blanc total.

Ce matin j'en refais un autre de marque personnelle...lui je pense qu'il est moins sensible mais comme je suis à mon jour prévu des règles.....ben il me fait la même affaire!!!!!!

Alors là je sais plus quoi faire! Le matin ça a de la misère à me donner une lecture, alors en plein jour je pense que j'ai pas de chance! Et là il me reste plus de tests, je dois me rabattre sur ceux en pharmacie : vous iriez avec quelle marque??? Vous retesteriez quand???

Et je sais que c'est arrivé à certaines d'entre vous, à toi mamamou je pense, de tester super pâle même les premiers jours de retard....comment ça se fait dont??? J'essaie de trouver une explication logique....la petite crevette va quand même bien? Les HGC se perdent quelque part dans le corps ou quoi??

Bon! Ce matin j'ai une grosse rencontre d'équipe que je co-anime et je me sens tellement bizarre....je suis pas concentrée du tout pour commencer!! Smile

Sur ce je pars vous lire avant le début de la journée et je vous reviens plus tard!

Merci les filles de vos commentaires, ça va me faire pas mal de bien!!!
Smile 

Chouca

Posté le: 7 octobre 2011 07:13:56 EDT  
Bon matin les filles!!

J'avais dit ne pas vouloir faire ma courbe cette fois-ci, que ça m'avait trop stressé la première fois... Et bien j'ai pas pu m'empêcher, j'en ai commencé une quand même!! Hihihi!! J'ai pris ma température à 5h quand je me suis réveillée et puisque mon chum dormait ben dur, il s'en est même pas rendu compte. Ti loup nous a fait une nuit sans réveil alors, ma tempé devrait être fiable. Reste à voir si ça restera comme ça tout le mois!!

Et en faisant ma courbe, j'ai retrouvé celle que j'avais fait en décembre 2009 quand j'étais tombée enceinte!! C'est l'fun à revoir!! :D

Je ne sais pas si je serai capable de venir faire un tours en fin de semaine, on va chez mes parents pour le long week-end!! J'espère seulement être capable de prendre ma température et mes materna subtilement, je tiens pas à ce que toute la famille sache qu'on est en essai. Y'a du monde qui ont parfois des commentaires pas mal plate mais bon...

Bonne journée les filles!! 

bubles

Posté le: 7 octobre 2011 06:48:34 EDT  
Bon matin les filles.
Test- ce matin à DPO13 mais ma température est encore haute Confused
J'essai de ne pas être découragé mais j'aurais du attendre un peu.
Peut-être que nancybb à testé+ elle Smile
Mon bébé à fait de la fièvre cette nuit alors il a gémit pas mal toute la nuit Sad pauvre petit j'espère ne pas me ramassé en pédiatrie comme la dernière fois Crying or Very sad

Anonyme

Posté le: 7 octobre 2011 06:23:31 EDT  
La pensée humoristique

La virginité ...c'est comme une mouche sur le dos
d'une vache, Un coup de queue ...et oupps!!!

mamamou

Posté le: 7 octobre 2011 01:45:04 EDT  
AAgrey c'est ben bizarre ça Surprised  

Mokas

Posté le: 6 octobre 2011 23:23:38 EDT  
AAudre, je ne pense pas à un avortement spontané attend de voir moi mes règles devait arrivé et j'était certaine que oui car c'était 2 petits filament de sang et niet aussi le lendemain test de grossesse négatif il a été positif seulement la semiane suivante donc attend de voir et si ton col est sensible dès que tu fait des calin ben tu saigneras et cela n'auras pas rapport même si tu es enceinte à une fc

ELVIC moi au jour 27 je testerait il me semble que quand c'est la glaire abondante c'est bon signe non????? 

Izza

Posté le: 6 octobre 2011 23:08:52 EDT  
Nab!! J'ai envie de te chicaner!! Eille, je le sais que t'es environ à 7 dpo! Ça pouvait pas être positif, c'est bien trop tôt Wink Patience!

Bubles, je penserais à toi demain matin 

AAudrey

Posté le: 6 octobre 2011 22:37:51 EDT  
Nancy et Bubbles: Je me croise tellement les doigts pour de beaux + pour vous deux demain!!!

Snoopy: Reposes-toi bien, c'est tellement le temps des rhumes! :(

Ici je suis un peu perplexe... Hier j'ai cru à l'arrivée de Red Bitch...
J'explique:
Après un peu d'action avec Futur Papa (ben quoi, faut bien se pratiquer en dehors de l'ovulation hihi), j'ai tout de suite eu un gros saignement d'un seul coup, avec caillot-s je crois (j'étais dans la douche -Trop de détails? lol- alors je n'ai pas pu bien regarder, l'eau à tout nettoyé rapidement). J'ai cru à l'arrivée de Rosie (Les petits caillots, ça m'arrive régulièrement la première journée, donc rien d'inquiétant)...

Mais depuis, nada. Ben, que du mini spotting rosé après avoir fait pipi, j'ai même pas besoin de tampon, de serviette sanitaire ou autre.
Habituellement, après mon premier saignement de Rosie, j'en ai pour au moins 2-3 jours de saignements relativement abondant + des douleurs atroces la première journée.
C'est la première fois que c'est différent...

Bref, je ne sais pas quoi penser. J'ai entendu parler de FC ultra-précoce... Je commence à me demander si ça ne serait pas ça... Peut-etre que Red Bitch est juste encore plus Bitch que je pensais aussi, et qu'elle s'amuse à me rendre folle. Ahah.

Elvic

Posté le: 6 octobre 2011 22:20:10 EDT  
Aiguille: bon c'est con ça a TOUJOURS dit un gars une fille et j'ai eu mon gars, fait 2 FC puis j'ai un autre gars... aors je sais bien que c'est n'importe quoi...

Quand va arriver bébé: je sais, on prévois les choses et rien n'arrive comme on veut. Il n'y a aucun meilleur moment finalement. Je voulais un bébé de septembre et finalement pas mal plus tard, j'Ai on bébé de janvier et c'est si l'fun! Je veux skier cet hiver, faire du vélo l'été prochain... finalement jamais de bon moment idéal pour avoir un bébé neuf ni pour être enceinte!! J'en profiterai plus quand ma famille sera faite!! :)

Glaires: ici c'Est hyper abondant, transparent, étirant... jour 27 vendredi.... marde est-ce que je suis en train d'ovuler coudont??????? Petit petit petit filament de sang samedi dernier dans mes glaires... à jour 21... HEIN??? WTF???!!!! Bon j'attends...

La patience... hhhhho shit! 

snoopy_lady

Posté le: 6 octobre 2011 22:01:53 EDT  
Je ne fais que passer moi aussi avant d'aller au lit!!!

Nab et Marie-Josée: désolé pour vos test negatif. C'est tellement stressant les DPO. Mais vous en faite pas, vous etes à DPO combien? J'imagine qu'il est trop tôt pour tester. Razz Ca s'en vient Smile juste un peu de patience!!! Gardez le moral ;)

J'ai bien hate de vous lire demain matin et de voir les nouvelles ++!

Alors ya Nancy et Bubles qui vont tester demain?? Razz J'ai hâte pour vous les filles! On se croise les doigts pour avoir 2 beau gros ++ Razz

Moi je suis crevée, je commence un rhume Sad Je vais me coucher!! A demain!!!

Demain c'est le grand départ pour une longue fin de semaine au chalet!!! Je ne pourrai pas venir vous jaser. J'espere voir une tonne de +++ lundi soir!

Et j'ai une pensée toute spécial pour toi Nab qui j'espère aura son + rapidement suite à l'épreuve du mois dernier!!

mamamou

Posté le: 6 octobre 2011 21:25:52 EDT  
Nab dsl pour ton test - et je te souhaite un + dans quelques jours.

Bubles je te souhaite un + demain 

bubles

Posté le: 6 octobre 2011 20:52:04 EDT  
Charlie28 le changement est fait!
Nab001 ne t'inquiête pas on est là pour écouter et suporter Wink une chance qu'on ça!
Perso:Demaine je serai à DPO13 et si ma température est encore haute je vais surement tester!ouf c'est énervant Surprised
bonne nuit les girls! 

Nab001

Posté le: 6 octobre 2011 20:38:46 EDT  
Marie Josée!
Glaire brunatre?? cest etrange..!!! Bon signe probablement... héhé!! A tes autres grossesse cetait différent?! JE ne savais pas que chaque grossesse les symptomes VARIAIENT autant.. Tu fais quand ton test???

Moi je suis vraiment NOUILLE....
J'ai fait un teste.. NEGATIF ...CETAIT QUASI SUR... Sad
On dirait quon aime sa se faire du mal pour rien .. GRRR!!!
Comme je vous ai deja dit.. J'ai des petits pincements.. MAIS MINIME.. J'ai un caractere du tonnerre.. oui oui.. jai hate que sa arrete!! et l'odorat vraiment vraiment développé.. TOUTE PU !! JE suis chez nous au 3e etage et je sens l'odeur de bouffe du voisin au 2e. SA M.ÉCOEUR... et finalement mon estomac.. jai jamais eu mal a lestomac de meme!

BOn soyons rationnel...
pincement... Peut etre mes spm
caractere ... Peut etre AUSSI mes spm
Odorat développé... Mon nez est peut etre mége débloquer ahah
estomac... Ma premiere grossesse sa ma fait sa mais peut etre suis je juste stressé?

je pense que je capote.
Jai hate que la semaine finisse je suis déprimée !!
Bonne soiree les filles...
et désolée pour mon message ultra depressif!!
Vous voyez comment jai des gros SAUT dhumeur.. my god!
a+ 

mamamou

Posté le: 6 octobre 2011 19:59:55 EDT  
Marie-josee dsl pour ton test - mais c'est certain que c'est trop tôt. Je te souhaite un beau + dans quelques jours.

Frisette t'as juste a aller voir a la première page. Bubles a écris qui est enceinte au début du poste. 

Se connecter pour répondre