Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nab001Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles!!!! Je vous souhaite un + tres rapidement..!!
Pour celle qui ont eu la visite de la RED BITCH je suis désolée N'ayons pas peur des mots.. A FAIT CHIER CELLE LA!! ![]() AAudrey.. Jai une pensée pour toi.. Tu as eu des fausses joies et je te comprends tellement cest pas évident les montagnes russes d'émotions.. Courage!! Mamamou jai hâte que tu teste.. Maudine!!! Je te souhaite un beau + Sa sens bon ton affaire!!!! !!! !! Et jespere que vos horaires vont arranger entre toi et ton amoureux. Mais je pense bien que tu es enceinte..!! hihi!! Pour ma part jessaye davoir la tete vide..!! Je me tiens occupé.. Je suis aller o pommes aujourdhui.. ET devinez quoi?... Cetait la rencontre des femmes enceintes.. j'en ai vu au moins 20.. GRRRRRRRR Elles sont tellement belles avec leur bédaine.. Jai eu un peu les blues.. Je m'Ennuit du feeling davoir un bébé dans mon ventre.. Maudite FC .......... Ce soir souper en famille.. Sa va me remonter le moral. yé! Bonne soiree! |
zazelleInscrit le : |
mamamou: ouppsss désolé de te faire psychoter encore plus !! cest juste que moi jai eu un gros mal de ventre surment a la nidation a mon autre grossesse.
est ce que cets possible que le plateau de phase lutéale soit juste un petit peu plus haut que lautre mais de pas beaucoup ? J'aimerais sa avoir plein de test dovulation sous la main sa maiderais a savoir si je vais ovuler un jour ! en tout cas jai fait un test de grossses pour etre sur et cest negatif cetait seulement pour etre sure jen fait un a chaque semaine a peu pres vu que jai pas mon retour de couche comment est la glaire apres ovulation ? |
marie_joseeInscrit le : |
moi aussi pas mal sure que redbitch est arrivée depuis ce matin. Ca me derange pas vraiment, au moins ca va être mon 1er vrai cycle et ca fait durer le plaisir.
![]() |
AAudreyInscrit le : |
Kaki : Désolé pour l'arrivée de la ptite conne... Je suis comme toi en ce moment, je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas. Plus jeune j'ai découvert que la pilule et ses dérivés n'avaient aucun effet sur moi, mais ça je l'ai appris aux coûts de "+" surprises sur des tests de grossesse.
Pourquoi maintenant que je veux être enceinte ça ne fonctionne pas? AHlala... |
mamamouInscrit le : |
Zazelle merci de me faire psychoter encore plus
![]() ![]() AAudrey moi j'ai deja tester avec un premiere reponse tres pale a 4 jours de retard. Ah non dsl pour ton jour 1 ![]() Kaki dsl pour ton jour 1 ![]() De mon cote, j'ai toujours mal au coeur la ![]() |
kaki01Inscrit le : |
Allo les filles,
AAudrey: Désolé que la sale bitch soit de retour! Peut-être que le mois prochain sera le bon. Melouska: ok c'est bon j'attend de tes nouvelles. Perso: Hier soir vers minuit la sale bitch de rosie est arrivée... Ma température de ce matin a beaucoup baissé et j'ai quand même testé pour être certaine et c'est négatif pour moi ![]() ![]() ![]() |
Laissez tomber. Rosie is back.
|
Bon matin (midi?) les filles!
Chouca: Moi j'ai commencé à tester vers J10-11! Marie-Josée: Avant, j'avais toujours des pertes brunes avant mes règles, pendant au moins 4 jours. Donc oui, ça peut être brun. (Mais on espère que ce ne soit pas ça ahah) Lorelei: Oh non! Désolé pour ta cheville! Et je te comprend pour les DPO, ça me rend totalement folle. J'ai l'impression que ces 2 semaines là passent TELLEMENT lentement! Mamamou: J'espère que tu vas te sentir mieux et que la journée de travail ne sera pas trop pénible. Je t'envoie des ondes positives! Ici j'ai passé un test vers 5h30 am.... Négatif, as usual. Mais pas de Rosie non plus. Et ce serait mon 3ème jour de retard. Ça arrive, de tester négatif avec du retard et que ça finisse positif? Ou Rosie est juste encore plus bitch que je ne le pensais? ;) |
zazelleInscrit le : |
mamamou: A ma grossesse precedente vers 7-8 dpo jai eu un mal de ventre denfer obliger daller me coucher du coup je pensais que cetais mes regles en avance ca fesait vraiment des tiraillements douloureux ! Je pense que ca augure bien pour toi sait on jamais
![]() Je pense que je nai pas ovulé finalement jai eu une journée de glaire fertile mais ma temperature nma pas vraiment monté depuis alors jimagine que ce netais pas ca.. |
Mely et missbaby bienvenue a vous deux
Bubles je te souhaite un beau + demain Chouca tu devrais commencer a faire tes test d'ovulation vert le jour 11-12 et les faire entre 10h et 20h. Ne prend pas la première urine, ne bois pas 2 heures avant le test et retient toi aussi d'uriner pendant ses 2 heures. Marie-Josee moi lorsque je spot avant les règles, c'est rose pale et ca augment rapidement en rose-rouge pale. Lorelei dsl pour ton pied foule. De mon cote je crois que je suis a DPO 6. J'ai mal au coeur et j'ai des relever d'acidité ![]() ![]() ![]() Je travail aujourd'hui et demain de 15h a 23h. Ça va être long. Je suis morte de fatigue et je feel tous croche ![]() ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
J'ai une question pour vous... ce matin j'ai eu une perte brune, les autres fois c'était juste de la glaire colorée. Et j'ai un mal de ventre comme avant les règles... Ma question c'est: pour celles qui spottent avant les règles, est-ce que ça peut être brun?
Sinon, je ne me sens plus ben ben enceinte.. dommage. J'ai testé parce qu'en théorie je pense être dpo 9, mais ça peut varier de quelques jours, alors des fois que... Et j'ai un bon rhume, alors je pense que peut-être ma fatigue et les nausées étaient parce que je couvais un rhume. Bref, un peu déminée ce matin, mais au moins si les règles arrivent, je vais être moins décue.. Bubbles: Yé pour les règles pas encore là! J'ai hâte de voir demain matin! Bonne chance, mais ça augure bien en maudine! |
ChoucaInscrit le : |
Bienvenue Mely21 et MissBaby!!
Courbe : Je prend ma tempé ce matin, je la prends en Fahrenheit et j'étais à 98!!! Hier, j'étais à 97.4... J'ai monté d'un coup. Faut dire que je me suis réveillée plus souvent cette nuit, ti loup toussait beaucoup. J'ai pas eu besoin de me lever, mais reste que je restais bien éveillée pour être sûre que tout allait bien... Et je me suis réveillée en sursautant à cause de mon chat... Je pense bien que ma tempé n'est pas si représentative mais bon ![]() Test d'ovu : Les filles qui utilisent les tests d'ovu... Si j'ai un cycle de 28 jours habituellement, je devrais commencer à tester quand?? Et à quel moment dans la journée?? Je pensais le faire en revenant de mon travail, avant souper. Est-ce un bon moment ou si c'est mieux le matin?? Bon, je vais préparer les sacs pour le week-end!! Allez prendre votre dose de vitamine D aujourd'hui, ce sera une journée exceptionnelle!! ![]() |
MissBabyInscrit le : |
Coucou... Je suis une petite nouvelle parmis vous...!!! ![]() Votre nick : MissBaby Votre prénom : Catherine Votre âge et conjoint : 32 ans et 35 ans Date prévued'ovulation : 7 octobre 2011 Date prévue de test : 21 octobre 2011 Particularités : Aucune pour le moment Essais BB# : 2 (J'ai déjà un ptit bonhomme de 2 ans et 3 mois) Nbr decycle d'essais : 1 Votre date de fête : 17 février 1979 |
MelouSkaInscrit le : |
Salut
![]() Kakie ma belle aussiyot jai un peu temps libre jye repond Bon go to the job now ( jsuis dans le stationnement) bouu au travaillleuse du samedi |
AnonymeInscrit le : |
La pensée humoristique
Les politiciens, c'est comme les couches des bébés; Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons. |
bublesInscrit le : |
Bienvenue à Kimmy et Zazelle
![]() Ce matin je suis contente rosie n'est pas là et j'ai encore ma température haute(sa fait 2 jours que je la prends plus tôt en plus car mes petits sont malade). Je suis timé comme une horloge d'habitude max 14jours après ovu et rosie se pointe et là NADA ![]() ![]() ahhhhhh! je suis exité ahhhhhh! je suis énervé ![]() Apporter nous des +++les filles ![]() |
mely21Inscrit le : |
Coucou, c'est ma première expérience de testeuse.
Bonne chances à toutes :) Votre nick : mely21 Votreprénom :mélanie Votre âge et conjoint : 31 et 34 Date prévued'ovulation :30 septembre 2011 Date prévue de test : 16 octobre 2011 Particularités :les nausées sont arrivées ![]() Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :5 Votre date de fête : 21 mai 1980 |
Kimmy et Zazelle bienvenue a vous deux
Kaki et mimie je vous souhaite des beaux + demain matin AAudrey dsl pour ton test - . Les test de grossesses ne sont malheureusement plus valide après 10 minutes. Si la deuxième ligne n'est pas apparue rapidement, y a pas de + ![]() De mon cote, je ne sait pas je suis a DPO quoi mais je psychote déjà ![]() Mon homme qui me met de la pression en plus pour tester rapidement. Il a jusqu'au 16 octobre pour appliquer sur des postes et si je suis enceinte, il veux passer de jour au lieu du soir. Si je suis enceinte, j'ai un retrait préventif immédiatement mais si je ne suis pas enceinte, je travail de soir. On ne se vera plus si il passe de jour. Lui travaillerais de 7h a 15h et moi de 15h a 23h. |
tournesol09Inscrit le : |
woow vous tester en job moi j en serais incapable ( j aurais trop peur de leur jeter un commentaire de trop) loll et je veut que mon homme le sache en premier juste nous 2
|
MokasInscrit le : |
go go go les filles des beaux + pour l'action de grâce
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine