Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Nab001

Posté le: 8 octobre 2011 15:52:15 EDT  
Bienvenue aux nouvelles!!!! Je vous souhaite un + tres rapidement..!!

Pour celle qui ont eu la visite de la RED BITCH je suis désolée N'ayons pas peur des mots.. A FAIT CHIER CELLE LA!! Smile
AAudrey..
Jai une pensée pour toi.. Tu as eu des fausses joies et je te comprends tellement cest pas évident les montagnes russes d'émotions.. Courage!!

Mamamou jai hâte que tu teste.. Maudine!!! Je te souhaite un beau + Sa sens bon ton affaire!!!! !!! !! Et jespere que vos horaires vont arranger entre toi et ton amoureux. Mais je pense bien que tu es enceinte..!! hihi!!

Pour ma part jessaye davoir la tete vide..!! Je me tiens occupé.. Je suis aller o pommes aujourdhui.. ET devinez quoi?... Cetait la rencontre des femmes enceintes.. j'en ai vu au moins 20.. GRRRRRRRR Elles sont tellement belles avec leur bédaine.. Jai eu un peu les blues.. Je m'Ennuit du feeling davoir un bébé dans mon ventre.. Maudite FC ..........

Ce soir souper en famille.. Sa va me remonter le moral.
yé!

Bonne soiree! 

zazelle

Posté le: 8 octobre 2011 15:33:24 EDT  
mamamou: ouppsss désolé de te faire psychoter encore plus !! cest juste que moi jai eu un gros mal de ventre surment a la nidation a mon autre grossesse.

est ce que cets possible que le plateau de phase lutéale soit juste un petit peu plus haut que lautre mais de pas beaucoup ?

J'aimerais sa avoir plein de test dovulation sous la main sa maiderais a savoir si je vais ovuler un jour !

en tout cas jai fait un test de grossses pour etre sur et cest negatif cetait seulement pour etre sure jen fait un a chaque semaine a peu pres vu que jai pas mon retour de couche

comment est la glaire apres ovulation ?  

marie_josee

Posté le: 8 octobre 2011 15:04:01 EDT  
moi aussi pas mal sure que redbitch est arrivée depuis ce matin. Ca me derange pas vraiment, au moins ca va être mon 1er vrai cycle et ca fait durer le plaisir. Wink L'affaire que je trouve bizarre c'est que d'habitude je fais des cycles de 30-31 jours, alors que là ca me donne 27 jours depuis l'arrêt de ma pilule et qu'en plus a ce moment-la j'allaitais encore a temps plein.. alors ca me fais vraiment un cycle plus court. Du coup, je n'ai pas du tout ovuler quand je pensais alors ca va etre dur de reconnaitre les signes pour la prochaine ovulation... Alors je suis enfin a jour 1, prête pour un nouveau cycle! 

AAudrey

Posté le: 8 octobre 2011 13:10:21 EDT  
Kaki : Désolé pour l'arrivée de la ptite conne... Je suis comme toi en ce moment, je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas. Plus jeune j'ai découvert que la pilule et ses dérivés n'avaient aucun effet sur moi, mais ça je l'ai appris aux coûts de "+" surprises sur des tests de grossesse.
Pourquoi maintenant que je veux être enceinte ça ne fonctionne pas? AHlala... 

mamamou

Posté le: 8 octobre 2011 12:48:59 EDT  
Zazelle merci de me faire psychoter encore plus Laughing Wink

AAudrey moi j'ai deja tester avec un premiere reponse tres pale a 4 jours de retard. Ah non dsl pour ton jour 1 Sad .

Kaki dsl pour ton jour 1 Sad

De mon cote, j'ai toujours mal au coeur la Confused  

kaki01

Posté le: 8 octobre 2011 12:42:39 EDT  
Allo les filles,

AAudrey: Désolé que la sale bitch soit de retour! Peut-être que le mois prochain sera le bon.

Melouska: ok c'est bon j'attend de tes nouvelles.

Perso: Hier soir vers minuit la sale bitch de rosie est arrivée... Ma température de ce matin a beaucoup baissé et j'ai quand même testé pour être certaine et c'est négatif pour moi Sad Donc je pense bien m'inscrire pour les testeuses de novembre... Je suis vraiment déçu, je ne comprend pas pourquoi ça marche pas merde j'ai jamais eu de la difficulté à tomber enceinte... J'en suis au point de me demandé si ya pas quelque chose qui cloche avec moi Shocked En tout cas j'ai envie d'aller voir le doc pour voir ce qu'il en pense...Je travaille de 11h à 23h aujourd'hui et demain Crying or Very sad Bonne fin de semaine ! 

AAudrey

Posté le: 8 octobre 2011 12:13:39 EDT  
Laissez tomber. Rosie is back.

AAudrey

Posté le: 8 octobre 2011 11:25:50 EDT  
Bon matin (midi?) les filles!

Chouca: Moi j'ai commencé à tester vers J10-11!

Marie-Josée: Avant, j'avais toujours des pertes brunes avant mes règles, pendant au moins 4 jours. Donc oui, ça peut être brun. (Mais on espère que ce ne soit pas ça ahah)

Lorelei: Oh non! Désolé pour ta cheville! Et je te comprend pour les DPO, ça me rend totalement folle. J'ai l'impression que ces 2 semaines là passent TELLEMENT lentement!

Mamamou:
J'espère que tu vas te sentir mieux et que la journée de travail ne sera pas trop pénible. Je t'envoie des ondes positives!

Ici j'ai passé un test vers 5h30 am.... Négatif, as usual. Mais pas de Rosie non plus. Et ce serait mon 3ème jour de retard.
Ça arrive, de tester négatif avec du retard et que ça finisse positif? Ou Rosie est juste encore plus bitch que je ne le pensais? ;)

zazelle

Posté le: 8 octobre 2011 11:05:58 EDT  
mamamou: A ma grossesse precedente vers 7-8 dpo jai eu un mal de ventre denfer obliger daller me coucher du coup je pensais que cetais mes regles en avance ca fesait vraiment des tiraillements douloureux ! Je pense que ca augure bien pour toi sait on jamais Smile

Je pense que je nai pas ovulé finalement jai eu une journée de glaire fertile mais ma temperature nma pas vraiment monté depuis alors jimagine que ce netais pas ca.. 

mamamou

Posté le: 8 octobre 2011 10:32:21 EDT  
Mely et missbaby bienvenue a vous deux

Bubles je te souhaite un beau + demain

Chouca tu devrais commencer a faire tes test d'ovulation vert le jour 11-12 et les faire entre 10h et 20h. Ne prend pas la première urine, ne bois pas 2 heures avant le test et retient toi aussi d'uriner pendant ses 2 heures.

Marie-Josee moi lorsque je spot avant les règles, c'est rose pale et ca augment rapidement en rose-rouge pale.

Lorelei dsl pour ton pied foule.

De mon cote je crois que je suis a DPO 6. J'ai mal au coeur et j'ai des relever d'acidité Confused . Hier j'ai eue super mal au ventre et dans la nuit, mon homme m'a réveiller parce que je fessait des gémissements de douleur en me tenant le ventre Sad . C'est moins pire ce matin mais je sens que ça travail. Reste a savoir c'est quoi. J'avais des cycle de 21 a 28 jours sans le clomid. Peut être que mes petits cycles sont revenue maintenant que je ne prend plus de clomid Sad .

Je travail aujourd'hui et demain de 15h a 23h. Ça va être long. Je suis morte de fatigue et je feel tous croche Confused Maudit psychotage encore Razz  

marie_josee

Posté le: 8 octobre 2011 08:38:18 EDT  
J'ai une question pour vous... ce matin j'ai eu une perte brune, les autres fois c'était juste de la glaire colorée. Et j'ai un mal de ventre comme avant les règles... Ma question c'est: pour celles qui spottent avant les règles, est-ce que ça peut être brun?

Sinon, je ne me sens plus ben ben enceinte.. dommage. J'ai testé parce qu'en théorie je pense être dpo 9, mais ça peut varier de quelques jours, alors des fois que... Et j'ai un bon rhume, alors je pense que peut-être ma fatigue et les nausées étaient parce que je couvais un rhume. Bref, un peu déminée ce matin, mais au moins si les règles arrivent, je vais être moins décue..

Bubbles: Yé pour les règles pas encore là! J'ai hâte de voir demain matin! Bonne chance, mais ça augure bien en maudine! 

Chouca

Posté le: 8 octobre 2011 08:22:05 EDT  
Bienvenue Mely21 et MissBaby!!

Courbe : Je prend ma tempé ce matin, je la prends en Fahrenheit et j'étais à 98!!! Hier, j'étais à 97.4... J'ai monté d'un coup. Faut dire que je me suis réveillée plus souvent cette nuit, ti loup toussait beaucoup. J'ai pas eu besoin de me lever, mais reste que je restais bien éveillée pour être sûre que tout allait bien... Et je me suis réveillée en sursautant à cause de mon chat... Je pense bien que ma tempé n'est pas si représentative mais bon Confused. Là, je prends une pause de tempé pour dimanche matin, je serai chez mes parents et ça ne me tente pas de trainer mon ti thermomètre. De toute façon, je suis encore au tout début de mon cycle, je ne penserais pas que ce soit si grave...

Test d'ovu : Les filles qui utilisent les tests d'ovu... Si j'ai un cycle de 28 jours habituellement, je devrais commencer à tester quand?? Et à quel moment dans la journée?? Je pensais le faire en revenant de mon travail, avant souper. Est-ce un bon moment ou si c'est mieux le matin??

Bon, je vais préparer les sacs pour le week-end!! Allez prendre votre dose de vitamine D aujourd'hui, ce sera une journée exceptionnelle!! Very Happy  

MissBaby

Posté le: 8 octobre 2011 07:50:35 EDT  

Coucou... Je suis une petite nouvelle parmis vous...!!! Very Happy

Votre nick : MissBaby
Votre prénom : Catherine
Votre âge et conjoint : 32 ans et 35 ans
Date prévued'ovulation : 7 octobre 2011
Date prévue de test : 21 octobre 2011
Particularités : Aucune pour le moment
Essais BB# : 2 (J'ai déjà un ptit bonhomme de 2 ans et 3 mois)
Nbr decycle d'essais : 1
Votre date de fête : 17 février 1979

MelouSka

Posté le: 8 octobre 2011 07:00:12 EDT  
Salut Smile jsuis bien trop cartesienne pour me penser enceinte alors wue tout est autemps calculer , mais depuis hier soir que je pleure pour tout les niaiaerie piaaible du monde .. Jai les hormone fucker !!! Dpo9 pour moi

Kakie ma belle aussiyot jai un peu temps libre jye repond

Bon go to the job now ( jsuis dans le stationnement) bouu au travaillleuse du samedi 

Anonyme

Posté le: 8 octobre 2011 06:58:30 EDT  
La pensée humoristique

Les politiciens, c'est comme les couches des bébés;
Il faut les changer régulièrement et ce, pour les mêmes raisons.

bubles

Posté le: 8 octobre 2011 06:40:18 EDT  
Bienvenue à Kimmy et Zazelle Very Happy Bonne chance dans vos essais.
Ce matin je suis contente rosie n'est pas là et j'ai encore ma température haute(sa fait 2 jours que je la prends plus tôt en plus car mes petits sont malade).
Je suis timé comme une horloge d'habitude max 14jours après ovu et rosie se pointe et là NADA Very Happy Ok j'essai toujours de ne pas m'emballer mais c'est dur.J'attendrai au moin 1 jour de retard soit demain pour retester car hier DPO13 c'était négatif.En plus sa va passer vite la journée nous sommes très occupé Cool
ahhhhhh! je suis exité
ahhhhhh! je suis énervé Laughing
Apporter nous des +++les filles Wink  

mely21

Posté le: 8 octobre 2011 06:34:15 EDT  
Coucou, c'est ma première expérience de testeuse.
Bonne chances à toutes :)

Votre nick : mely21
Votreprénom :mélanie
Votre âge et conjoint : 31 et 34
Date prévued'ovulation :30 septembre 2011
Date prévue de test : 16 octobre 2011
Particularités :les nausées sont arrivées Wink
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais :5
Votre date de fête : 21 mai 1980 

mamamou

Posté le: 8 octobre 2011 00:49:26 EDT  
Kimmy et Zazelle bienvenue a vous deux

Kaki et mimie je vous souhaite des beaux + demain matin

AAudrey dsl pour ton test - . Les test de grossesses ne sont malheureusement plus valide après 10 minutes. Si la deuxième ligne n'est pas apparue rapidement, y a pas de + Sad .

De mon cote, je ne sait pas je suis a DPO quoi mais je psychote déjà Laughing . Donc comme chaque mois, je crois que c'est mon mois. Bon on verra bientot.

Mon homme qui me met de la pression en plus pour tester rapidement. Il a jusqu'au 16 octobre pour appliquer sur des postes et si je suis enceinte, il veux passer de jour au lieu du soir. Si je suis enceinte, j'ai un retrait préventif immédiatement mais si je ne suis pas enceinte, je travail de soir. On ne se vera plus si il passe de jour. Lui travaillerais de 7h a 15h et moi de 15h a 23h.  

tournesol09

Posté le: 7 octobre 2011 22:47:58 EDT  
woow vous tester en job moi j en serais incapable ( j aurais trop peur de leur jeter un commentaire de trop) loll et je veut que mon homme le sache en premier juste nous 2  

Mokas

Posté le: 7 octobre 2011 21:26:17 EDT  
go go go les filles des beaux + pour l'action de grâce 

Se connecter pour répondre