Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bublesInscrit le : |
Bienvenue mamzelle_thyne
Bon ben c'est encore foutu pour moi! rosie vien de débarquer et je suis vraiment vraiment vraiment déprimé.Pourquoi que j'ai fait 4 petits sans problèmes et que la sa marche pu ![]() Je vois mon doc la semaine prochaine mais d'habitude il font rien avant comme 1an d'essai ![]() Je sais maintenant comme se sente celle que sa fait une éternité qui essaye ouach c'est horible ![]() Je vais continuer de faire ma job avec les testeuse d'octobre mais après c'est fini sa hante trop mon esprit. Bonne chance les filles! |
mamamouInscrit le : |
Nab si tu ne veux pas avoir de faut - c'est certain que c'est mieux d'attendre le jour prévue des règles. Par contre, y en a des chanceuse qui on tester + 5 jours avant la date prévue des règles. Donc a toi de décider. Moi j'ai hâte que tu test la et je te souhaite un beau + .
Mamzell Thyne bienvenue et oui tu est a la bonne place. Je te souhaite un beau + rapidement. de mon cote: Intense mal de coeur moi aussi depuis mon réveil. Je croyait que j'avait faim mais finalement ce n'étais pas ça. J'ai manquer vomir mon repas. J'ai réussie a aller m'entrainer ce matin pareil. Bon je doit aller me preparer pour le travail maintenant. A+ |
mamzell_thyneInscrit le : |
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'être à la bonne place puisque je ne serais probablement pas enceinte pour octobre 2011:((( Votre nick : Mamzell_thyne Votreprénom : Martine Votre âge et conjoint : 25 et 22 Date prévued'ovulation : 6 oct mais un examen de suivi est venu boulverser mes régle:S donc a voir !! Date prévue de test : Aucune j'en peu plus des test négatif donc j'attend des sympthômes:S Particularités : retour des régle apres près de 2 ans ... 1 an qu'on utilise pu de contraceptif Essais BB# : 1 Nbr decycle d'essais :hummm.. bonne question, on laissais les choses faire, mais depuis 5 mois on test..sans resultat Votre date de fête : mi-janvier !!! Bonjour à tous!!! j'ai arrêter dépoprovera en octobre 2010!!! en octobre 2011 pour la premiere fois depuis dec 2009 j'ai mes regle enfin!!! n'empeche que j'ovulais tout demême depuis au moins juin 2011....je devais ovuler le 6 octobre mais une coloscopie est venu chambouler mes régles et les a redéclencher ( bref saignement) donc .... en attente de savoir si cela à fonctionné!!!:S c'est si long je deviens impatiente et strésseée que ça me prendre 3 ans comme ma soeur :S Bonne chance à tous!!!! |
zazelleInscrit le : |
coucou les girls !!
Naboo1: tu na pas eu ton rdc toi non plus ? est ce que le 13 est une date que tu as dit comme ca ou il y a des calculs ? bon mon bébé cest reveiller a 6h pour boire et javais mal au coeur et mal dans le bas du ventre mais je suis pas mal sur de me faire des idées jen serais a comme p-e dpo5 a peu pres vu que je nai pas mon retour de couche je sais pas trop p-e la rosiebitch qui se prepare p-e que je devrais dire la bellerosie pour etre fine avec elle ![]() Moi je fesais souvent des tests dollarama il sont fiable mais il ne faut pas se fier au ligne devaporation jai acheté des tests de grossesse sur testenvrac ils ont lair bien je vais p-e commander lundi des tests dovulation pour en savoir plus sur mon cycle ! moi aussi je suis une psychoteuse 101 !! Nab001: au pire fait un test dollorama cest pas cher pis tu peux en faire plusieur au 2 jours haha la testeuse compulsive en moi qui parle ![]() |
ElvicInscrit le : |
Jour 29... niet...mal de ventre ENCORE... c'est long.. on se voit moins cette semaine alors si j'ovule dans ce temps-ci, on va passer au suivant! EN plus d'être lon, on ne se donne aucune chance!! :)
Test d'ovulation EBAY: je le répète, mon chum a pissé sur mon test et c'était positif... alors ne vous faites pas trop d'idée!!! :) Bonne journée, je m'en vais faire du vélo avec mes 2 mini boys!!! Mon chum dort, eurrrrkkk les shifts de nuit! |
Nab001Inscrit le : |
Bon matin et dsl pour la red bitch...Elle n'est pas encore arrivé.. je l'attends pour le 13.. grrrrrr
Elvic tu me fais rire. Tu es positive et jadore sa... Et je pense comme toi si c pas ce mois ci.. sa me donne un nouveau mois pour faire un + !!!! Pour ce qui est du couple et les essais bébé Je pense quil faut pas focussé a en devenir cinglée... Nous on le fait ou sa nous plait.. je ne leve pas mes jambes apres avoir fait lamour.. et je fais vite pipi apres l'Acte... Et je suis tombée enceinte quand meme! Cest vrai que pendant les DPO on le fait o 2 jours.. mais avec plaisir.. On y pense cest certain mais on essai de pas focussé.. On focus sur notre couple a la place. Depuiis hier soir jai mal o sein, jai les seins louuurd ouff!!!.......... ![]() Peut etre mes hormones ? Mon retour de couche qui se prépare?? si mes regles sont prévues pour le 13 DOIS-JE VRAIMENT ATTENDRE JUSQUE LA POUR TESTER......????!!!! Bonne journée a toutes...SOLEIL SOLEIL!! Allons dehors! a+ |
tournesol09Inscrit le : |
t as pas pense la douche moi c mon p^lan b loll qu and c ets trop toffe
Chouca a écrit Test d'ovu : Merci pour vos réponses!! Je pense que c'est peut-être pour ça que les tests avaient pas marché pour moi pour ma première grossesse, je savais pas pour le 2h sans eau et sans pipi avant. Et je testais un peu trop tôt le matin. Tout s'explique!! Désolée pour celles où la RedBitch est débarquée... Je lui avais pourtant dit de vous laisser tranquille... La salope... Perso : J'ai vraiment l'impression que mes hormones sont fuckées... Je me suis réveillée ce matin, j'avais déjà mal à la tête (et ça fait 4 jours de suite que j'ai mal à la tête) et ça a tourné en migraine ![]() Et question comme ça... Est-ce que c'est possible d'ovuler pendant les menstruations ![]() |
Bon moi je fais du spotting comme si rosie allait débarqué
![]() ![]() Si ma température me joue des tours ben j'en ferai pas d'autre courbe la prochaine fois ![]() bonne journée |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Si ce que nous faisons ne nous rend pas heureux, mieux vaut y renoncer. |
mamamouInscrit le : |
Marie-Josee dsl pour ton jour 1
![]() Zazette oui c'est possible que ta phase luteale ne soit pas beaucoup plus haute que la première phase. Dsl pour ton test - . Ne soit pas dsl de me faire psychotter, je suis une psychoteuse de nature lol ![]() ![]() Nab merci. Pour le moment moi et mon homme ont travail de soir donc c'est parfait. Mais il n'a pas de poste et il se promène dans plusieurs département et ils peuvent le changer de fin de semaine comme ils le veulent. Si il a un poste fixe, ils ne pourront plus le changer de fin semaine. Elvic moi et mon homme ont doit se retenir pour ne pas trop câliner avant l'ovulation. On est pas mal actif de ce coter la et mon homme a des zozos faibles et a mobiliter réduite donc ont doit faire maturer ses spermes 2-3 jours lorsque c'est le temps de l'ovulation. |
AnnieFrancisInscrit le : |
Salut les filles!
Wow j'ai manqué beaucoup de chose depuis la dernière fois. Je ne suis pas venue depuis 1 sem, j'avais un petit down. ![]() ![]() Wow Félicitation, j'ai vu un 5ième plus mais je sais pas c'est qui ![]() Désolé pour les filles qui ont vu red bitch ![]() Je suis contente, c'est la première fois depuis 3 mois que les sites detecte une ovulation, je suis donc à DPO3. J'ai ovulé en retard,selon mon planning, si on n'a fait l'amour la veille et le jour même de l'ovulation il me semble que ça devrait être bon,,, en tout cas sur le coup c'était bon ![]() Bonne Soirée les futures nouvelles mamans ![]() |
Allaitement: mes seins semblent toujours pleins mais aujourd'hui mon gars boudait mes seins... bizarre.... et j'Ai ce mal de ventre tenace depuis une semaine mais niet... c'est peut-être juste mon retour de couche et mon corps qui se refait un intérieur!!
![]() |
jour 28 ... pas de rosie mais un ulcère sur sa langue... j'Ai ça quand rosie débarque... ce serait une excellente nouvelle de ne pas avoir un cycle de 60 jours cette fois!! c'est long en titi quand on veut un bébé!
Faites vous l'amour juste quand vous ovulez coudont??? On devient des machines à bébé à trop en vouloir un... 1: il faut faire l'amour souvent pour produire de meilleurs spermatozoide... et il n'en faut qu'un tenace pour avoir un bébé... alors aimez vous en couple au lieu de focusser sur l'acte qui donne un bébé.... faites vous plaisir, faites le dans la douche même si vous ne relevz pas les jambes! soyez juste un couple amoureux et le reste suivra... Je crois que je suis tjrs tombée enceinte finalement sans jamais ovuler quand je pensais, c'était toujours négatif quand on le planifiais et quand on y allait un peu tout le temps, bang ça fonctionnait... Je pleure à rien, tout me donne mal au coeur, style lendemain de brosse, jme sens obèse le soir, hyper balonnée, super émotive, je braille toujours en regardant peu importe le ridicule vidéo cul cul sur youtube... Vraiment, j'hais les essais, on devient parano! Alors redbitch débarque, je t'attends anyway! Je me dis qu'un mois de plus qui fonctionne pas c'est un mois de plus vers un +! Hahaha!!! Hyper positive la fille......!! Surtout que je me questionne pourquoi un autre bébé et pourquoi là..... Il va venir quand ce sera le bon temps, je fais confiance à la vie! :) Go go go on veut des +, on dirait que redbitch est passée partout en fds... WTFFFF!!!!!! |
IzzaInscrit le : |
Désolée pour ton test négatif Bubles
![]() ![]() Félicitations NancyBB!! ![]() Désolée pour la red bitch Izazoum, Marie_josée et Kaki01 Chouca, je souhaite que ton chum se trouve un nouveau travail rapidement. Pas facile ![]() Pour les tests d'ovulation, avec des cycles de 28 jours, je dirais de commencer à tester vers j9... Elvic, enceinte de Sophie, mon 3e bébé, j'allaitais toujours mon bébé de 22 mois. Je l'ai allaité toute ma grossesse, mais j'ai diminué le nombre de boire de 6 à finalement 2 à la toute fin. Quand ma fille est née, j'ai allaité en "tandem" pendant environ 6 mois (il buvait 1 fois par jour seulement par contre). J'avais remarqué une baisse de production et une sensibilité accrue des seins. Ah je suis à 7dpo et je trouve le temps long!!! J'ai certains symptômes, mais tous peuvent aussi annoncer rosie donc j'essaie de pas m'emballer!! |
Kimmy3182Inscrit le : |
Merci pour tout les bienvenue parmis vous et je dit bienvenue a mon tour au nouvelle qui ce sont rajouté parmis nous!!
bubles : si tu as ouvulé le j18 et que tu as fait des calins le 15-16-17 , je crois que tu as des chances que ca marche. Mesemble que les spermes vive de 2 a 3 jours ... c'est ce que j'ai deja lu sur le net. Je te souhaite un beau + perso : Oufff j'ai eu une dure journée , j'ai mal au coeur , mal au ventre et a la tête.J'ai dormie une parti de l'apres-midi. J'ai l'impressions d'avoir les meme symptome qu'a ma premiere grossesse. Je pense que la semaine prochaines ci j'ai pas les reds , je vais essayer un test de grossesses. D'ici ce temps la je continue les test d'ovulations , je veux pas manquer ma chance. J'ai hate de comprendre mon corps ![]() |
iseabailInscrit le : |
Zazelle, si tu veux pleins de tests d'ovulation, commandes-en sur test en vrac...je lai fais et sérieusement, jai payer TELLEMENT moins cher!
![]() De mon coté, je crois bien tomber en ovulation bientot, je commence a avoir des petits pincements aux bas du ventre, alors go les tests et les calins! profitez de la belle fin de semaine quand même ![]() |
CathereenInscrit le : |
Chouca ; oui ça se peut. Je suis tombé enceinte par accident à 17 ans pcq je ne me protégeais pas pendant rosie. C'est le médecin qui me l'a confirmé par échographie. Elle m'a parlé dovulation spontannee.
|
ChoucaInscrit le : |
Test d'ovu : Merci pour vos réponses!! Je pense que c'est peut-être pour ça que les tests avaient pas marché pour moi pour ma première grossesse, je savais pas pour le 2h sans eau et sans pipi avant. Et je testais un peu trop tôt le matin. Tout s'explique!!
Désolée pour celles où la RedBitch est débarquée... Je lui avais pourtant dit de vous laisser tranquille... La salope... Perso : J'ai vraiment l'impression que mes hormones sont fuckées... Je me suis réveillée ce matin, j'avais déjà mal à la tête (et ça fait 4 jours de suite que j'ai mal à la tête) et ça a tourné en migraine ![]() Et question comme ça... Est-ce que c'est possible d'ovuler pendant les menstruations ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
loreilei . ouch ca fait mal ca une cheville ( je ns aisd j ai eue la meme chose que toi voila 4 ans ) est que t as un platre .
|
Je suis vraiment déprimé
![]() Un autre site de courbe me dit que j'aurais ovulé à jour18 au lieu de 16 alors sa me fait reculer de 2jours ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine