Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Nab : OMG!!!! My god, my god!!! Je suis tellement énervée pour toi! Tu le mérites tellement! Bon alors une ligne pâle, c'est une ligne pâle!! loll Yeahou!!!! Wow j'ai hâte en maudit de te féliciter pour vrai même si c'est probablement le ca! Crim!!!
Entk, si c'est positif ma belle, il faut que tu es confiance en la vie. Ca va marcher cette fois ![]() J'âi hâte en maudit de venir te rejoindre. bientot bientot pour moi aussi ![]() Je vais me coucher en pensant à toi ![]() Et les autres....Et bien au travail!! lol On fait des bébés lol hahah Une usine a bébé! |
kaki01Inscrit le : |
Nab001: Question de t'exiter un peu plus... En tout cas pour moi mon principal symptôme à 2 de mes grossesses c'est le terrible mal de seins ! Tellement mal que tu te les tiens quand tu descends les ecaliers !
![]() |
CalipsoInscrit le : |
Nab, ça s'annonce trèeeees bien!!!! Et dis toi que le passé n'est pas le garant de l'avenir! Ce bébé là a encore plein de karma à dépenser et il va le faire avec toi!
C'était pareil lorsque je suis tombée enceinte de ma première fille...FC deux mois plus tôt...Et je la serre dans mes bras tous les jours depuis près de 6 ans! Respire par le nez, relaxe, et aie confiance en la vie! |
ElvicInscrit le : |
Nab001: MALADE!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es enceinte!!!!!!!!! Si la ligne est pâle mais pas fantôme, c'est hotttttt!!! Sois confiante!!!!!!! Il faut capoter quand ya de quoi capoter, pas avant. Alors savoure ce grand bonheur!!!!!!! Yééééé!!!!!
|
missladyInscrit le : |
nab!!!!!!! j'ai hâte a demain!!!!!
qui est une habituée des tests d ovulation de test en vrac.com? je ne suis pas encore habituée et je viens d'en faire un...mais je ne pourrais dire. il parle d avoir la ligne aussi foncé ou un peu plus mais comme je ne les connais pas à fond, je ne sais pas si c'est positif ou pas assez foncée.. comme j'allaite, pas de retour de règle, jme dis...enfin ou pas.... http://imageshack.us/photo/my-images/194/dsc03463q.jpg/ |
Nab001Inscrit le : |
tu es gentille chouca!
Mais jai peur quil ne saccroche pas comme ma deniere grossesse.... Comment dois je penser? J.ai un mélange d'émotion.. heureuse.. et ..malheureuse... |
ChoucaInscrit le : |
Nab001 : Pour le mal de sein, ça m'arrive quand la RedBitch arrive, mais pas de là à me faire souffrir. Par contre, quand je suis tombée enceinte, j'avais vraiment mal aux seins!! Je pensais que c'était à cause de mes chutes en skis, mais ça durait... C'était ti loup qui était là et les hormones qui embarquaient. Et... Une ligne, c'est une ligne!!!!! On a hâte à demain pour voir le résultat du Clearblue, mais ça annonce drôlement bien!!!
![]() Perso : Jour 7 de mon cycle. On va sûrement commencer les calins bébé bientôt!! Et je ne sais pas si je vais faire des tests d'ovu... Il m'en reste un peu de ma première grossesse qui sont encore bon, mais après ça, finit, je n'en commande plus, je laisse aller les choses. Là, c'est facile de l'écrire, mais j'ai hâte de voir rendue au jour 10 si je vais dire la même chose!! Hahaha!! ![]() |
Bon.
J'ai fait un teste PERSONNELLE.. la ligne est pale. J'Attende demain pour faire mon clearblue Je suis énervée!! Mais je sais que la bataille n'Est pas encore gagnée.. ![]() |
CalipsoInscrit le : |
Moi je ne prends pas de suppléments Materna ou autre pour le moment, seulement acide folique, fer et B6, B12. Je trouve qu'il y a trop de tout, même des choses pour lesquelles nous ne sommes pas forcément en carence. Donc je préfère y aller au cas par cas. Donc pour le fer, je prends Floradix, c'est ce que souvent les SF conseillent. En plus, ça contient toute la gamme de la vitamine B dont vitamine B6 qui peut aider contre les nausées du 1er trimestre. A date, pas de constipation. On dit aussi que le type de fer peut être aussi une des causes de la constipation: ainsi, le citrate ferreux serait préférable au fumarate ou sulfate ferreux. (tiré de 'Naturopathie au service de la périnatalité'). En tant que nutritionniste, peut-être que tu pourrais confirmer Marpom? Est-ce que c'est vrai que ça peut faire une différence?
D'autre part, une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les suppléments de type Materna, c'est que les gelules contiennent à la fois le fer ET le calcium. Pourtant, le calcium nuit à l'absorption du fer, ce qui n'est selon moi pas logique... Les Preg'vit sont donc plus recommandées si vous avez besoin de supplémentations, puisque le calcium est offert dans une gélule séparée à prendre à un autre moment de la journée. Pour aider à son absorption, il est également recommander de consommer de la vitamine C en parallèle. |
missladyInscrit le : |
coucou les filles! un gros calin, jte comprends. j'ai fais 2 fausses couches mais à 12 semaines. le problème de nos jours est que l'on test trop tôt je crois. alors on se fait déjà à l'idée, on est heureuse, on l'annonce et on vit de grandes déceptions. du temps de nos grands-mamans elles savaient qu'elles étaient enceintes après 2 mois de retard. mais bon quand on est tellement impatiente d'avoir notre bébé, dès le + on est dans les projets( en tout cas moi! ). bientôt la chance viendra cogner à ta porte et tu l'auras ton ptit bébé. on pense à toi xxxje suis revenue de France! beau voyage, ma mère était heureuse de voir mes filles! Bon ben toujours pas de retour de couche ici. finalement je ne vais pas sevrer ma fille, bébé 3 viendra quand ce sera le temps. on vit de beaux moments et j'ai tenté de la sevrer un peu mais rien à faire elle est très accro à moi et moi à elle alors ![]() je ne vous ai pas tous tous lu mais nancy bravo à celle qui ont leur + les autres ben on patiente encore mausus ![]() |
MarpomInscrit le : |
bonjour, je m'incruste même si je ne testerai pas en octobre... J'attends mes regles pour debuter mon 2e cycle de clomid.. J'ai fini provera samedi, donc les regles devraient arriver d'ici la fds!! J'ai hâte!! (je dois être la seule)
l'espérence: Le clomid a comme effet secondaire d'assécher la glaire... donc c,est peut être normal que tu en ailles bcp moins avec clomid. Pour ce qui est des suppléments: Durant les essais, vous pouvez ne prendre que l'acide folique 0,4 mg et ne commencer les materna que lorsque vous êtes enceinte. Dans la materna, il y a déjà l'acide folique, donc pas besoin de prendre les 2. Même durant le début de la grossesse, celles qui ne tolère pas les materna, vous pouvez continuer de prendre seulement l'acide folique... C'est à partir du 2-3 e trimestre que les besoins en fer deviennent très élevés et que le bébé fait ses réserves. Donc c'est là qu'il est important de prendre le materna au lieu de l'acide folique car elle contient 30 mg de fer. Hé oui, ça constipe, mais augmentez vos fibres!! Car même quelqu'un qui a une alimentation exemplaire ne répond pas à ses besoins en fer durant la grossesse tellement ils deviennent élevés! (même moi qui suit nutritionniste n'y arrivera pas ![]() un truc que je donne souvent à mes clientes enceintes, la graine de lin!! vous pouvez prendre celle moulue et ajoutez la dans vos céréales, yogourt, compote, gruau, etc... commencez par eun c. à table et augmentez au besoin... ça a un certain effet laxatif! en plus de contenir de bon omega-3!! |
_NiNa_Inscrit le : |
Materna: En fait, c'est le fer qui constipe et comme c'est une des raisons pourquoi on prends les vitamines ben dur d'y échaper. Mais il y a peut-être d'autres sortes qui constipent moins. Sinon demandé au pharmacien, il peut peut-être vus donner du colace (?) pour aider. C'est ce qu'il prescrive quand on sort de l'hopital pour pas avoir à trop forcer
![]() Test de grossesse: En principe, les faux positifs sont très rares, les faux négatifs assez fréquent étant donné qu'on teste tôt. Divertissement: On essait de vendre la maison alors ma principale activité pour me changer les idées c'est faire du ménage avant les visites. J'ai très hâte de vendre parce qu'après, la construction de notre nouvelle maison pourra commencer. Sinon, j'ai commencé à courir depuis le mois d'août et je fais ma 1ère course (5km) dimanche au Parc Lafontaine. Je suis pas mal contente parce que quand j'ai commencé, j'alternais 1min course/2min marche et je trouvais ça dure. Alors méchante amélioration de pouvoir courir un 30-35min sans arrêt! Et, j'en suis maintenant à Jour 9, alors on commence tranquillement les essais et la paranoïa! Et tjrs pas capable d'ajouter une banière en signature...! J'ai abandonner ![]() |
Loreili
Cest un test dollo. J'avais tester avec dollo au début a ma 1er grossesse.. cetais pas trompeur.. MAIS LA jai peur. Je viens dappeler mon chum il est sur le chemin du retour.. il va arreter a la pharmacie.. Peut etre que la ligne est grise? JE viens de le ..démanché.. et sa lair rose. Mais la jveux pas avoir lair folle non plus.. J'ai pas de KODAK maudine.. Je suis un peu impulsive.. Une chance que le forum est la pour calmer mes ardeurs!! je vous confirme sa soit se soir ou demain..Apres un test de pharmacie.. |
Petage de coche sur les bédaines..
oh oui je vous comprends cest tellement beau une femme enceinte.. et nous.. cest ce quon désir le plus..UNe belle grosse bédaine pleine de vie.. Message hindou Je suis contente que vous avez tous apprécié se message.Sa apporte espoir.. Moi jtun peu fofolle.. depuis la FC je pris.. SAINTE RITA cest la sainte qui aide les causes perdues.. ou les causes urgentes.. Faite une recherche sur google cest interessant.. (pour ceux qui croit sinon ce nest pas bien grave juger moi pas please!! ![]() Materna Moi je prends des maternas depuis fin AOUT. et depuis ouf. je suis méga contipé.. .. Est ce quil y a des alternative aux maternas?? ?? La madame est tannée detre constipee... :) MAMAMOU. Oui soit patiente. dp0 10 cest tot?Tu me chicanait pour ne pas que je test!! petite maudite! ![]() JE suis a DPO 15 .. JE ne me peut pu dattendre encore... et jai une Petite ligne palette... et mal o seins.. Est ce qu'un test peut etre faussé?? ELVIC CHANCEUSE le spa!!!! ![]() Oui fais un test juste avant de partir pour etre sur quil ny a pas de petite crevette..! NANCYBB Salut jespere que tu vas bien. Jai penser beaucoup a toi. Donnes moi de tes nouvelles SNOOP Fac tu t'embarque dans des réno!! ark tu es courageuse! Pas de la maudite peinture.. nous aussi on voulait se lancer la dedans.. MAIS on retarde sa nous tente pas pentout!.. Le gym.. DOUBLE ARK. jai pas de motivation.!! TU es bonne. JE sais que cest bon pour le corps.. Un esprit saint dans un corps saint.. Mais moi je fait ma marche 1x par jour.. ahaha jai lair LAZY!!.. Avant jetais en shape.. jai fait des course des sprints.. et le pire cest que jetais bonne!... Bon jte donnes des nouvelles vite vite.. comme ta pu lire juste avant.. TEST palette tantot. MAL DE SEIN depuis 5 jours. Les tests que jai fait etait - mais cette apres midi il est plus foncé que blanc.. A SUIVRE.... |
WHAT !!!
ok avant de vous répondre... Jai tester jeudi. vendredi... et lundi je crois.. Car jai MAL o sein.. SA PAS DE SENS.... Est ce que l'arrivé des REDBITCH cause des mal de seins???? TANTOT. Je viens de faire un test.. Ya qqchose. Cest palette. MEME que jpensais etre folle.. Mais si je compare au test précédents... YA QQCHOSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh my god. ESt ce que sa peut se tromper? Mais cest TELLEMENT PALE on dirait quil ny a rien.. MAIS si je regarde a la lumiere ya qqchoses.. Hé merde. J'ai peur de me faire de faux espoir.. Jvais le montrer a mon chum... IL va me le dire si chu folle ou non.. Je suis du pour avoir mes regles DEMAIN... Toujours aucun spotting.. Bon ok je suis plus calme... JE vous relis.. et je vous repond.. ahah |
Bon j'Ai écrit le 6 octobre que j'avais des glaires hyper étirantes.... je me fixe le 20 octobre pour être menstruée... sinon c'est foutument trop long ce cycle!!! Vendredi prochain prise deux pour faire déclancher mes regles et si je les ai eu, go prise un pour une super ovulation ce prochain cycle!
Test de grossesse et ovulation ? Est-ce qu'un test de grossesse peut être positif à l'ovulation?? Est-ce que la même hormone pourrait entrer en jeu??? |
Lorelei : hier à jour 31... Mais c'est mon premier cycle alors j'Essaie de trouver quand est-ce que j'ai écrit que j'avais dont des glaires... j'Ai peut-être ovulé à jour 20 de mon cycle aussi... Mais ce serait tôt pour des syptômes non?? J'espère que l'acupuncture qui fait déclancher mon cycle ne chiera pas si j'ai une grossesse trop jeune!!! Voilà le problème avec les essais, on s'imagine TOUJOURS enceinte!!! On décroche vraiment jamais!! :)
Jeudi soir, si mon chum a pu dormi un peu après sa dernière nuit, on va au SPA!!! Youhouuuuu bon c'est pas faite encore mais j'Ai au moins la gardienne, un pas de faite! Alors fuck off, tannée de me priver au cas où j'aurais un bébé.... Ben s'il est tof, on le saura là!! (Bon je ferai p-ê un test avant de partir...!!) |
mamamouInscrit le : |
Snoopy Lady moi je vais essayer de me retenir pour tester encore quelques jours. J'ai fait un dollo ce matin et un FR et les 2 étais - mais c'est juste trop tôt. Je continue a espéré. Je suis a DPO 10 ou 11.
|
Salut les filles!!
Materna et constipation : AHHHHHHH voilà mon problème!!! My god si c'est ça, enfin je sais la cause!!!!! Alors je change de sorte?? Marde j'ai acheté le giga pot de genre 300 pilules... oups!!! Acupuncture : 1er RV ce matin, je me surprend moi même, moi qui voulais un bébé naturellement, je me laisse pas grand chance! Mais bon, j'En suis à jour 32 et aucune visite de Rosie alors ça sent le lonnnng cycle encore... J'espère que ça va m'aider. J'Y retourne la semaine prochaine si Rosie ne s'est pas pointé... Symptômes : De toute mes grossesses, (5) je n'ai jamais eu AUTANT de symptômes pour en aboutir à un ---- très évident. J'En reviens pas. Ça doit être la fatigue. J'Ai une envie de poutine de fou et enfin je vais l'Acheter (bravo mon défi perte de poids!) ben après une bouchée je voulais la vomir. Hier je me suis endormie sur le divan à 16h00, à boute ben raide. J'Ai des nausées tout le temps, je dors mal, mamelons sensibles au boute... Ahhhh ce cher corps qui NE COMPREND DONT RIEN AUX FEMMES!!!!! Bon je vais aller m'occuper de mon sumo, je le délaisse pas mal à cause de cette grosse machine dont je suis accro, mon ordinateur! Je suis en congé de maternité et je ne pense qu'à mon nombril... c'est pour ça que le bon dieu m'En envoie pas un autre...! bye bonne journée |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Moi je prends aussi des materna mais je pense que c'est pas ce qu'il y a de meilleur. Il parrait que ca constipe justement! Mais bon, j'imagine que mon médecin quand je serai enceinte pourra me prescrire autre chose.
Alors, y a t'il des testeuses ces temps ci? Qui est du pour tester bientôt? Nab? toi tu es du pour tester bientot? As tu vue la Bitch se pointer? J'espere que nonnnnnn ![]() Perso : Je suis à DPO 2 je crois. De J1 à DPO ca va super vite je trouve, mais ensuite, le temps est lonnnnnnnnnggg! Seigneur. Bref, je reste zen, et je pense bien respecter mon pacte de ne pas tester avant un retard! loll Yeah right! Bon, pour mes projets autres que bébé, il y a le gym que j,ai pas fait depuis J1 lol J'voulais commencer, mais vue l'arrivée de la bitch et les maux de ventre, ca nous donne pas le gout d'aller s'entrainer! entk A suivre...Faudrait je perde 15 lbs au moins! Sinon, rénovation de ma salle de bain je pense (pas grand chose, comptoir, et peinture je pense). A suivre ![]() Bonne journée les filles!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine