Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tite-valInscrit le : |
Mokas a écrit ![]() ![]() ma doc ma dit de commencer ça avant la grossesse et une fois enceinte de la continuer jusqu'à 12 semaines de grossesse cela est pour la formation du bébé le spinadefida tube neural et avant la grossesse il parait que ça aide auusi contre les fc moi aussi je prend des materna depuis que jai arreter ma pilule..mais je sais pas pkoi elle ta dit jusqu'a 12 semaine...j'ai continuer a ma premiere toute le long de ma grossesse et jusqu'a ce que j'arrete d'allaité!!!! |
ChoucaInscrit le : |
Mokas : Oui, je prends des materna mais de la marque maison du Jean Coutu, moins cher pis ça contient la même affaire
![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Mamamou: J'avais dire comme toi t'es peut-être juste du pour une pause. Tu fais bien de décrocher, c'est en partie pourquoi je ne me suis pas inscrite sur les Testeuses même si je viens vous lire.
|
justine16Inscrit le : |
Bon matin!!!
NancyBB Je suis vraiment désoler pour toi. Je te souhaite qu'il y ai très bientôt une autre petite crevette qui s'accroche. Bon courage. Izza Désoler pour ton jour 1 ![]() Pour cellles qui ont des + a leur ovulation alors go go go les calins et les autres dans la longue attente de dpo je me croise les doigts pour plein de + ![]() Perso Pas grand chose. J'ai passé une très mauvaise fin de semaine ![]() ![]() Bonne journée!! |
mamamouInscrit le : |
L'esperence tu peut prendre du sirop Robitussin ou du jus de raisin blanc pour augmenter la glaire. Mais la glaire peut être cacher dans le col et ça ne veux pas dire que tu n'ovule pas.
Mokas oui je prend de l'acide folique depuis le début de mes essais. MAT oui mon doc m'a arrêter ça le clomid a cause que j'avais trop d'effets secondaire. J'ai eue une prescription pour prendre un autre sorte de médicament pour l'ovulation mais je donne un break a mon pauvre vieux corps. Depuis 4 mois j'ai des symptômes de ménopause ![]() |
Maman_AllianceTriniteInscrit le : |
Aube : On lâche pas ma belle! On va l'avoir nous aussi notre crevette!
Chouca : En faite c'est pas la pneumonie qui est contagieuse mais le virus qui a causé la pneumonie. Par exemple un ruhme qui a viré en grippé qui a viré en pneumonie. J'pense sincèrement qu'il a quelque chose qui cour parce que mes petits hommes aussi sont malade depuis 2 semaines et demi. ELVIC : Ahaha tu fais bien, je fais la même chose. J'suis allée faire un cours de bijoux de verre y'a 2 semaines et j'ai vraiment trippé. Donc, j'essaie de me trouver un passe temps qui me fera focusser ailleur. La semaine dernière je suis allée dans une boutique de poterie pour peinturer une tasse? bref, si c'est créatif ça me divertie. Je planifie faire du bricolage pour l'Halloween avec mes fistons ce week-end, ça te donne une idée! Mamamou : Je vois dans ta bannière que finalement tu as cessé le clomid, est-ce le médecin qui t'a conseillé d'arrêter? Fais tu des tests d'ovulations ou prise de température? |
MokasInscrit le : |
![]() ![]() ma doc ma dit de commencer ça avant la grossesse et une fois enceinte de la continuer jusqu'à 12 semaines de grossesse cela est pour la formation du bébé le spinadefida tube neural et avant la grossesse il parait que ça aide auusi contre les fc |
AnonymeInscrit le : |
Pensée humoristique
Si tout le monde savait ce que tout le monde dit de tout le monde, personne ne parlerait à personne. |
L'EsperanceInscrit le : |
Salut les filles!
Je ne donne pas grand nouvelle, mais je m'informe de vous... En fait, je devrais être dans mon ovulation (j'ai arrêté clomid samedi soir), mais aucune glaire. Je m'inquiète beaucoup à ce sujet : pas juste pas que je ne tombe pas enceinte, mais parce que j'ai toujours eu de la glaire en période d'ovulation je commence à me demander si j'ovule encore. Depuis mon curetage le 31 mars, j'ai eu des mois avec glaire, mais pas les 3 derniers. J'ai peur de ne plus ovuler. Et même avec clomid pas plus de glaire. Qu'en pensez-vous chères amies? Merci de me répondre et bonne nuit xx |
iseabailInscrit le : |
Bonjour a toutes! Je ne suis pas souvent placoteuse ce mois-ci, j'essaye de prendre du recul face au projet bébé mais je vous survole toujours un peu
![]() A NancyBB Je suis désolée pour ta fausse couche. Il n'y a pas de mots pour te consoler, juste le temps qui viendra faire son oeuvre. A ELVIC Cétait pas drole mais jai souri en lisant ta *crise de nerfs* sur ton propre corps qui n'a pas l'air de comprendre comment tomber enceinte ![]() A toutes celles qui ont eu un - je suis de tout coeur avec vous. J'espère que ce ne sera pas mon tour ce mois-ci... Pour ma part, je suis en pleine période d'ovulation, on caline et on espère que ca marchera! Je me change les idées ces temps-ci avec prévoyant un peu de rénovation de cuisine et une MÉGA visite chez Ikea pour me faire plaisir! J'espère qu' une fois que je vais être toute énervée pour commencer ma peinture et les rénos, je vais apprendre que je suis enceinte et que je vais devoir reporter tout ca pcq chéri voudra que je reste tranquille ![]() Bon courage a toutes et je sais que ca l'air facile comme ca, mais changer vous les idées...faut penser a autre chose sinon ca deviens assez dur sur le mental! |
Elvic moi aussi je me suis mise a l'entrainement au swann depuis 2 semaine. J'ai 60 lbs a perdre
![]() ![]() Je voulait attendre d'avoir eue un petit poulet avant mais comme il ne vient pas et que ça fait 1 an et demi que je ne pense qu'au essais bébé et que la je suis franchement a bout et qu'a la place de virer dépressif et de faire chier tous le monde parce que je m'endure plus moi même ben j'ai choisie le sport pour me défouler. Si j'ai pas de + je vais pouvoir continuer 1 mois de plus mon attaque contre ces lbs en trop. Contrairement au autre mois, je ne serais pas dépressif. Oui c'est certain que je vais être un peu triste mais ça va être pas mal moins pire. Moi et mon mari on s'adore très fort et c'est le principale. Malgré que mon homme a très hâte d'être papa pour la première fois et qu'il espère très fort. |
MelouSkaInscrit le : |
ELVIC a écrit Et vous, vous focussez sur quoi pour vous changer les idées?? Qui embarque dans mon planning "maigrir" d'ici la fin de l'année??? Est-ce qu'on se met au défi?? moi jai plus que 4 lbs a perde ![]() |
ElvicInscrit le : |
Et vous, vous focussez sur quoi pour vous changer les idées?? Qui embarque dans mon planning "maigrir" d'ici la fin de l'année??? Est-ce qu'on se met au défi??
|
ahhhh et avancer dansla photo, je trippe, je veux apprendre, devenir uneproe! Bon, ya pas que les projets bébé dans ma tête finalement... surtout qu'on attend notre transfert en décembre et qu'on cherche quelle maison se faire construire...!!! Go on pense à autre chose!!!! Et on s'Aime, c'est le remède miracle aux bébés!!
|
Test de grossesse : genre 3$ pour 10 sur ebay... les même que dans les hôpitaux.... ça vaut trop la peine!! Même une caisse de 25 c'Est genre 8-10$!!!!!
Bon j'ai des projets : 1- m'entraîner jusqu'à Noel minimum, je viens de reprendre mon abonnement et je trippe ben raide! 2- perdre les 4 lbs qui me font chier 3- passer plus de temps avec mes gars Ensuite, on aura le temps de tomber enceinte! ![]() |
Elvic dsl pour ton test -
MAT et Izza dsl pour vos jours 1 Chouca mes 2 dernière fc j'étais malade donc moi je te dirait d'aller faire consulter ton petit loup pour sortir le microbe au plus sacrant pour éviter que tu te le shop. |
ChoucaInscrit le : |
Nancy : Je t'envoie un gros calin. J'ai versé une larme en te lisant. Je t'envoie tout plein de bonnes énergies
![]() Nab : J'ai vraiment aimé ta pensée Hindou!! Je l'ai envoyé à une amie qui a déjà fait une fc et elle m'a appelé quelques minutes plus tard en pleurant!! Elle était contente de la recevoir, ça l'a aidé à panser une plaie qui était grande ouverte depuis 3 mois. Merci!! ![]() Elvic et Izza : Sortez les vos mots d'Église!! Faut que ça sorte!! Comme aurait dit mon père "on va faire descendre tous les Saints du ciel ciboi**" Après, ma mère disait "aille, les enfants sont là". Il répondait "pas grave, quand ils vont être arrivés, ça va leur faire des amis pour jouer". Loll!! Par contre Elvic, ne t'empêche pas de petits plaisirs à cause d'une potentielle grossesse... À ma première grossesse, je suis allée faire du ski à 5 semaines de grossesse. Je ne le savais pas. Je suis tombée 3-4 fois. Ti loup s'est accroché quand même. Perso, je me suis privée de tellement de choses avant ma grossesse qu'à la fin de mon 9 mois, j'en pouvais plus!!! Tu devrais voir la quantité de café que j'ai bu en sortant de l'hôpital (une chance que j'allaitais pas!)!! ![]() Perso : Méchante journée de fou... Au boulot, ça été malade, j'ai pas arrêté une seconde. J'ai même pas vu mes collègues, j'étais à mon bureau plongée dans ma bulle. Je les verrai demain!! Hihihi!! À la maison aussi ça été fou... Ti loup commence une pneumonie je pense bien.. Il tousse creux, mouche beaucoup, fait de la fièvre, "tire" quand il respire... Ça annonce pas bien... Finalement, ça se peut ben que je vois pas plus mes collègues demain, si ti loup fait de la fièvre, je dois rester à la maison avec lui, mon chum sera parti pour donner des CV... J'espère juste qu'il fera une belle nuit pour l'aider à faire partir ça cette merde là... Mais là, je me demandais... C'est tu contagieux ça?? Et est-ce que ça peut être dangereux pour une femme enceinte?? Je demande ça comme ça, j'en suis uniquement à mon jour 6 de mon cycle alors... Mais question de savoir, pas prendre de chances... Bonne soirée à toutes!! |
aude1975Inscrit le : |
Nancy BB je suis vraiment désolée
![]() Elvic... wow....ça fait tellement du bien de lire ton pétage de coche ![]() ![]() ![]() ![]() Courage à toutes celles qui comme moi sont en train de se ruiner pour des maudits test NÉGATIFS ![]() ![]() |
nooooonnnnn IZA : je pense tous ces mots avec toi!!!
Demain acupuncteur... je voulais laisser la nature agir mais j'ai pas envie de cycles interminables non plus alors j'agis... |
Tite-val , je fais juste te lire et je me mets à pleurer!!! Je suis sérieusement très sincèrement heureuse pour les filles qui ont des bébés rapidement et je le souhaite à tout le monde. Je ne comprends juste pas pourquoi ce beau moment dans notre vie doit absolument être parsemé d'embûches. J'ai 50000 symptômes, je n'en ai jamais eu tant!!! Mais bon, les nerfs tu vas me dire, c'est que le premier mois. Certaines essayent depuis tellement longtemps sans savoir si elles en auront un jour? j'en ai deux? Mais c'Est justement le temps que ça prend et toutes les déceptions mois après mois qui me découragent dans l'idée d'en avoir d'autres. Sinon j'en aurais 5, tous planifiés pour l'automne. Mais bon, un jour à la fois, tout va si vite alors tout passera peut-être aussi vite encore cette mois dans cette incroyable longueur?.!!
MamanAllianceTrinite : j'Ai aussi deux ptits gars et c'Est peut-être pire encore? si ça a fonctionné pour eux, pourquoi encore attendre? Et les gens disent oui mais t'en a deux? oui MAIS j'en veux d'autres autant que les gens en veulent un premier? C'est drôle parce que mon premier est né en septembre 2008 et on se jase encore beaucoup les filles de mamans pour la vie du coin, (et oui encore de très bonnes amies mais réelles et non plus virtuelles!!) et elles sont enceintes et tellement rapidement que jme sens encore toute seule pas capable? Mais bon, j'Aurai le plus beau, le meilleur pour la fin!! Quand tout le monde aura eu son bébé, j'Aurai le mien qui aura toute l'Attention ensuite!! Hihi!! FC : moi aussi NAB001 ce que j'Ai trouvé bien dur c'était de le désannoncer maintenant. Ce n'était pas assez de le vivre, il fallait rejoindre tout le monde sinon on recoit un ptit la grossesse 2 mois plus tard et c'est comme si on n'avait jamais fini avec ce ptit bébé parti... Si je me souhaite une chose, je préfère prendre 1 an pour tomber enceinte sans fc que d'en faire une au bout de 2 cycles... Mais bon, on ne choisit pas... Nancybb : Effectivement, il n'Y a pas de temps à la grossesse pour évaluer la tristesse. Si ça peut te rassurer, je ne sais pas si tu avais eu un écho mais dans mon cas, ma 1ere FC, je crois qu'il n'Y a jamais eu de bébé. Mon corps s'est cru enceinte, le test était bien positif mais il n'y a jamais rien eu à l'écho. C'était un moindre choc que ma seconde, le coeur battait faiblement à l'écho dating puis ne battait plus du tout à l'écho de contrôle... Là j'ai senti que j'avais perdu mon bébé... Sinon, le corps est bien fait et tu mérites un ptit bébé en santé. PLus on est en forme et plus on risque d'éliminer rapidement un bébé malade qui ne te rendrait pas plus heureuse... C'est tof, c'Est cruel, c'est chien, aucun sens, mais quand tu auras ton bébé dans les bras, il sera parfait... même on dirait qu'il aura pris l'éternité avant d'arriver... j'en sais quelque chose crois moi... mais le temps on l'oublie et on savour totalement tu vas voir... bon courage et faites que ça arrive et vite! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine