Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CathereenInscrit le : |
Lorelei moi ma courbe n'a pas détecté l'ovulation avant dpo4.
|
josee78Inscrit le : |
Petite question pour les pros
![]() ![]() Merci Je suis J11/28 J'ai lu que s'étais possible avec des cycles régulier de 28 jours d'ovuler entre J11 et J17. |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Snoopy : Je suis pas bien experte en la matière, mais je pense qu'en fonction de l'heure ta température peut varier...surtout dans ces temps-ci, si tu aimes dormir fenêtres ouvertes, ça peut causer des variations aussi. As-tu refait des tests d'ovu après ton +? Peut-être que ça pourrait te donner des précisions...
Comme le dit Lorelei, Attends demain voir ce qui se passe et ce sera peut-être plus clair! |
Tite-valInscrit le : |
Bienvenu Poupoune!!
Nab: on attend de tes nouvelles là....!!!! un beau +++ Je nai jamais lu vraiment sur le sujet n'y ne sais vraiment quoi faire pour calculé a courbe de température. sa don bin l'air compliqué a géré. vous prenez votre température a chaque jour, faite un tableau pour vérifier quand la température monte c'est votre ovulation??? |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Ouin, je me demandais justement pourquoi les cercles étaient blanc, je viens de catcher. Effectivement, j'ai noté ma température a cause de mon chum qui a mis le cadran à 5h30 dumatin et qui ne voulais pas se lever loll Alors j'ai pris ma température là au lieu de 7h00. Je l'ai repris à 7h00 pour le fun et ma température était de 35.6 hahaha j'ai jamais eu de température aussi basse. Vraiment weard. J'ai pis ma douche et ensuite repris la température pour essayer de trouver une raison à tout ca ...et puis 36.00 encore! ??? Entk, j'ai bien hate de voir demain. Mais je me pose des tonnes de questions lol
Merci Lorelei |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Ha ca c'est vrai Lorelei ce que tu dis sur Nancy! J'approuve totalement!
![]() Ca l'air d'aller toi! Je suis vraiment contente!! Ouin Nab : Franchement, tu aurais pu venir nous voir à matin hihihi Mais tu dois travailler et ca doit pas etre évident, si tu n'as pas encore fait ton test, tu dois être tellllllemment stressée!!! J'ai hate de savoir mais je pense que ton + est là pour rester ihihi Bon Perso, j'ai des questions à vous demander : Vous pouvez consulter ma courbe dans ma signature. Je n'y comprend rien! C'est la premiere fois que ca me fait ca! ...J'ai eu de la glaire blanc d'oeuf dimanche et lundi et un test d'ovulation positif lundi soir. Alors là, je m'attendais à ce que ma température remonte mardi et c'était le cas....Donc, DPO 1 Mardi. MAIS LÀ..!!!!!! Ma température arrête pas de desendre??? WTF!! Ya des limites à descendres maudit là! Et le logiciel n'a pas détecté mon ovulation! Ca se peut une phase lutérale qui descend au lieu de remonter?? Depuis mardi justement, j'ai des tiraillement dans le bas ventre. Ca me fait toujours ca quand j'ai ovulé. Alors...Oui, j'ai ovulé mais pourquoi ma température descend VIARGE!!!! ![]() Vous en pensez quoi? |
zazelle merci à toi aussi!
Nab Là je t'envoie un message télépathique!! T'es aussi bien de venir nous voir sur ton heure se dîner ou un moment donné dans la journée.....je pense pas tenir jusqu'à ce soir à pas savoir là!!!!!!! ![]() |
Lorelei Merci tellement pour ton message!!! Ça ne me gêne pas non, mais ça me touche énormément!!!! Et devine quoi!? Ça me donne beaucoup de sourire, haha!!
![]() Je suis bien contente si je peux inspirer les gens simplement en étant qui je suis...cependant je ne voudrais pas que tu vois ça comme une barre haute...je pense que le secret quand on veut devenir, c'est d'être! Laisse-toi 'contagier' de bonne humeur!! Pour moi la vie c'est un gros Yin-Yang...dans l'équilibre des choses il y a toujours du bon dans le mauvais...l'un n'existerait pas sans l'autre. Chaque moment de la vie c'est aussi un yin-yang...Pour moi une épreuve c'est grandir, ça me permet de mieux me connaître et c'est en même temps une opportunité pour redécouvrir tout ce qu'il y a de beau autour, même un tout petit minuscule soupçon de beau fait du bien quand ça va mal! Ça sonne bien là mais ça m'empêche pas de vivre ce qui est difficile avec toutes les émotions que ça implique...mais je pense que je carbure au bonheur! Même que c'est très drôle parce que mon optimisme est parfois la cause de mésententes avec mon chum, haha!! quand il est frustré de quelque chose, il a pas tout le temps envie que je sois miss Brightside à côté de lui à essayer lui faire voir le bon côté des choses! Je suis bien maladroite dans ce domaine!!! Tout ça pour dire merci tellement Lorelei, ça me touche et je suis très heureuse de vous apporter du soleil!!! ![]() |
zazelleInscrit le : |
coucou les filles !!
moi aussi je trouve Nancyb que tu est vraiment inspirante cest vraiment beau de voir que tu reste positive et je trouve ca vraiment beau a lire ![]() nab: je pense bien que cest un + jai hate que tu reviennes nous le dire ![]() perso: bon hier je me sentais humide dans mes culotes dsl des details une grosse glaire fertile, donc je crois que je netais pas en DPO finalement jai caliner hier soir, est ce que cest bon de faire calin aussitot quil y a de la glaire fertile ou cest mieux attendre sa prend combien de temps avant que lovulation soit terminé? motaqdiner je me suis commandé des tests dovulation il devrait arriver dans ma boite aux lettres vendredi jaurais du les commander avant sinon ma temperature etait a 36.00 et ce matin 36.2 bonne journée les filles |
CathereenInscrit le : |
Nab j'ai hate d'avoir de te nouvelles et te souhaiter une merveilleuse grossesse ! :)
NancyBB je suis contente d'avoir des nouvelles de toi et de voir que tu vas bien ! Je te souhaite un ++ très rapidement ! Moi je prends des materna tous les jours depuis. 3 mois et pas de constipation !?alors j'imagine que ça dépend de chaque femme. Et bonne nouvelle j'ai arrté de fumer ! JE fumais Pas bcp 2-3/ jours. Ça fait 3-4 semaines, mais c'est mon genre ! LOL parfois je ne fume pas pendant plusieurs mois et hop ça recommence et ça arrête. C'est ce qu'on appele fumeur occasionnel !? Dpo8 aujourd'hui et j'ai mal au seins vraiment intense, mais moi c'est tjrs comme ça de dpo4-5 jusqu'à rosie et parfois un peu plus ... ![]() |
Bon matin les filles!!!
Vous avez pas idée à quel point votre soutien et vos bons mots font du bien à mon énergie!!! Ça m'aide à retrouver mon naturel positif.....et il en faut pour faire des + !! ![]() Ce matin c'était raide mais je me suis quand même bottée les fesses et je suis allée travailler....hier aussi j'y suis allée, pour me faire annoncer une grossesse d'une collègue!! ![]() Le côté physique va beaucoup mieux, même que c'est surprenant comme ça récupère vite depuis 2 jours! Mes maux de ventre ont presque disparus et je n'ai plus que du spotting...ça aussi ça aide le moral, de sentir qu'on avance vers de nouvelles possibilités! Nab : WOW!!!!!! Ce serait une nouvelle incroyable!!! Je te comprends par contre d'avoir des craintes et de ne pas trop savoir comment réagir...mais ce qu'il faut que tu te dises, c'est que le corps, c'est une merveille de la nature!! Si la dernière fois ta petite crevette ne s'est pas accrochée, c'est que c'était ce qu'il y avait de mieux. Le phénomène est normal, c'est le processus de la vie...et ça n'a aucune incidence sur la suite. Plusieurs tombent enceinte tout de suite après une fc et tout se passe à merveille! T'as le droit au bonheur t'sais!!! Plusieurs filles de mon entourage me disent qu'on est supposément plus fertile après une FC parce que le corps est comme préparé, qu'il reconnait ce qui est en train de se passer et qu'il est plus disposé...c'est peut-être juste un mythe...mais toujours est-il que c'est un nouveau départ! Savoure le moment pleinement!!! Ne sachant pas ce que l'avenir nous réserve, je pense qu'on a rien à perdre à vivre pleinement chaque moment présent...le futur c'est un prochain moment présent, à trop anticiper on passe finalement à côté de l'essentiel...ENJOY!!!!!!!! Je suis très heureuse pour toi!!!!!! suppléments : pour ma part je prends juste de l'acide folique...pour le reste je mange équilibré alors je ne pense pas manquer de quoi que ce soit. pétage de coche : C'est tellement bon pour la santé!!!! Merci ELVIC pour ce défoulement collectif! projets : Malheureusement il va falloir que je me lance dans une job de plancher, c'est un peu plus intense dans une maison toute emménagée! Mais sinon maintenant que ça fait 1 an qu'on habite la maison, je compte bien commencer des petits travaux de peinture sur quelques murs pour y mettre un peu plus de personnalité! Je pense que le moment est super bien choisi de m'y mettre, pour m'activer et agir concrètement sur mon bien-être! Sur ce, bonne journée les girls.....NAB : fais-nous pas trop patienter!!!!! Bonne chance à toutes les autres, toutes mes bonnes pensées sont avec vous! ![]() |
tournesol09Inscrit le : |
moi aussi je suis en rehcerche d un appart moin cher mais tout aussi
(on a un 4 et demi avec cour et stationement )mais on commence a parler de mettre de coter pourt une maison car apres un petit 9 au plus tard ) 2 ans apres je veut une maion . justine16 a écrit Bon matin sous les nuages.. Bienvenue pouponne je te souhaite que tu est ton + très bientôt! Nab001 .....Et puis.....ont veux des nouvelles. Divertissement :Nous somme présentement a la recherche d'une maison. Nous voudrions déménager au plus tard d'ici l'été prochain, mais le plus tôt possible serait le mieux. Materna moi je les prends depuis 1 mois et je n'ai aucun effet de constipation alors je croise les doigts pour que ca reste comme ca!!! ![]() Bonne journée ![]() |
justine16Inscrit le : |
Bon matin sous les nuages..
Bienvenue pouponne je te souhaite que tu est ton + très bientôt! Nab001 .....Et puis.....ont veux des nouvelles. Divertissement :Nous somme présentement a la recherche d'une maison. Nous voudrions déménager au plus tard d'ici l'été prochain, mais le plus tôt possible serait le mieux. Materna moi je les prends depuis 1 mois et je n'ai aucun effet de constipation alors je croise les doigts pour que ca reste comme ca!!! ![]() Bonne journée ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
Moi aussi je venais voir si nab avait eu son résultat ce matin!!! Bonne chance!
![]() ![]() |
bublesInscrit le : |
Bonne journée les testeuse
![]() Nab pis pis pi??? Sa l'air de quoi ton test ce matin vite vien nous le dire ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Tu vas résoudre un problème qui t'occupe l'esprit depuis un certain temps. |
mamamouInscrit le : |
Nab je suis certaine que tu a un + mais j'attends ta confirmation demain pour les felicitation.
Lorelei moi j'ai toujours mal au seins terriblement de DPO 1 jusqu'au règles. Nina felicitation pour ton amélioration a la course et bonne chance pour ta course en fin de semaine. Pouponne bienvenue. Moi ben j'ai essayer la balance de l'hôpital. Et si elle est bonne, j'aurais perdue 4 lbs en 2 semaine. Ça serais un bon début. J'ai des crampette au bas du ventre mais ça peu être mes vieux muscles qui travail. Je ne veux pas rosie ![]() |
PouponneInscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur se forum, alors comme la plupart d'entre vous je suis en essai de BB1 ![]() J'a fais un test e grossesse (premiere réponse) aujourd'hui meme (12 octobre) et le résultat fut négatif.. Alors j'espère qui'Il y a encore espoir... Passé une belle soirée ![]() |
PouponneInscrit le : |
Votre nick :Pouponne
Votreprénom :Martine Votre âge et conjoint : 26 et 30 Date prévued'ovulation :2 octobre Date prévue de test : test ovulation positif ( 2 oct) Particularités :Arret pillule en juillet ( cycle non régulié et long)Test de grossesse négatif première réponse (12 octobre) Essais BB# :1 Nbr decycle d'essais :1 Votre date de fête : 12 juin 85 |
MokasInscrit le : |
nab001 wow je te félicite tout de suite je suis confiante pour toi.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine