Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Izza

Posté le: 11 octobre 2011 17:53:50 EDT  
J1

J'ai envie de dire tout les mots d'église! Phase post-ovulatoire trop courte de 10 jours seulement .... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 octobre 2011 17:25:32 EDT  
NancyB: Si je peux me permettre de répondre à ta question, tout en intruse que je suis... j'ai commencé ma FC un Jeudi et je suis retournée travailler le mardi suivant le long week-end de Mai. Mon employeur était très compréhensible et m'avait dit que je pouvais retourner chez moi mais...

Chaque personne vit son deuil différement. Dans mon cas, la douleur et la peine venait par vagues. Chez moi c'était plus tenable et endurable parce que mon mari me laissait être dans ma bulle, mon plus vieux de 6 ans comprenait bien que bébé était partie et il avait de la peine lui aussi. Le retour au travail fut pour moi un moyen de garder la tête hors de l'eau. Les premiers 3 semaines je pleurais à tout les soirs dans ma voiture au retour de la maison. C'était le seul moment de la journée ou j'étais seule. J'avais peur de sombré dans ma peine, donc j'ai préférer reprendre la routine.

Le fait d'en parler aussi avec des filles de MPLV m'a énormément aider. De savoir que je n'étais pas seule dans mon bâteau et que ma peine était et pouvait réellement être compris.

C'est cliché, mais le temps aide à panser la plaie, même si j'y pense souvent. À chaque fois que je vois un bébé, que quelqu'un annonce une grossesses ou encore que je vois une belle bédaine.

J'avais lu moi aussi la pensée Hindou qui est venu comme un baume sur le coeur. Je crois sincèrement que tout arrive pour une raison, même si j'en comprends pas toujours le sens.

Pour tes saignements, en principle ça devrait aller en diminuant, les douleurs aussi.

J't'envoie un calin, même si on ne se connait pas et j'te dis courage. 

Nab001

Posté le: 11 octobre 2011 16:57:46 EDT  
Pour repondre a ta questiion g fait ma fc un mercredi et le lundi dapres ... Retour o boulot! Je suis en garderie .. Javais annoncer mon retrait preventif aux parents de mon groupe ... Le retour etait si dur! Lss questions des enfants ... Il est ou ton bb?? Dure epreuve!  

NancyBB

Posté le: 11 octobre 2011 16:31:26 EDT  
Merci tellement pour vos bons mots de réconfort et vos témoignages...ça m'a fait énormément de bien! Je reviens d'aller faire le plein de bonnes énergies avec une petite scéance de Reiki et ça été très bénéfique pour le moral!

J'ai une bonne capacité à voir la vie du bon côté et à retirer beaucoup de mes expériences, mais rien ne vaut la présence des gens autour, des amis, pour se sentir appuyée et moins seule...je me sens encore un peu toute croche mais en même temps je me sens l'esprit beaucoup plus orienté vers ce qui s'en vient, je n'ai pas perdu confiance en la vie au contraire j'ai espoir que la vie est remplie de beaux moments à venir.

Merci chaleureusement de votre présence...c'est précieux de vous avoir...et pas juste pour psychotter!!! Il y a dans notre groupe une réelle solidarité et un soutien qui fait beaucoup de bien!

Vous verrez, on en fera tout plein des bébés!!!

NAB, SNOOPY et les autres : vous êtes retournées au travail aussitôt?? comme je travaille dans les écoles, tout juste à côtés des classes de présco, je me prépare à un petit pincement!! Et physiquement j'espère que tout se passera bien! Aujourdh'hui ça va déjà beaucoup mieux mais y'a des épisodes un peu plus douloureuses pour le ventre!

Sur ce, merci encore du fond du coeur et hop la vie!! On savoure tous ses petits soupçons de bonheur!!! Smile 

Nab001

Posté le: 11 octobre 2011 16:14:56 EDT  
NANCYBB ET SNOOPY
je suis contente que la pensée hindou vous ailles plu..
JE pense que sa peut aider.. Moi sa me mets un petit bonheur dans mon coeur..

NancyBB
Je voulais aussi te dire...
Ta douleur va diminuer.. Au début.. Des le retour de lhopital on a limpression que c la fin du monde.. ET CE L'EST!... pour le moment.. Mais apres vient le temps de s'Essayer pour bb2 .. On s'accroche a se quon peut.

Je trouve que le message de snoopy est vraiment reconfortant.
Et cest bien vrai si qq1 peut te comprendre.. ces bien nous Snoop et moi. Chacune une FC en septembre...

Garde espoir Nancy.
ON TAIME! xx 

Nab001

Posté le: 11 octobre 2011 16:09:12 EDT  
D'abord je veux consacrer ceci a NANCYBB

Je suis vraiment désolée.
Je lisais se que tu as écrit et je me voyait dans ses mot la.. Jeudi sa fera 1 mois quon a perdu notre ti pou... Cest vraiment dur. Nous aussi cetais le 1er bébé.. On s'emballe TELLEMENT VITE. ON L'AIME DEJA! On s'imagine jouer avec.. On image deja sa petite bet.. Les yeux de papa.. la bouche de maman.. etc...

Ta peine vis la. Ta bulle.. tu en as de besoin.. si sa peut t'Aider.. Moi jai été 1 sem. sans ouvrir mon téléphone et a pleurer toute les larmes de mon corps.. Seul. ou avec mon chum. Déception? tristesse? frustation..

Les gens ne comprennent peut etre pas mais que ton bébé dans ton ventre aille 1 semain.. 5 semaine.. ou 6 mois... La douleur est la quand meme. Y.a pas de degré de douleur pour sa.
Cest un deuil. Un vrai.
Moi je disais que cetais pire qu'une premiere peine damour..
Cetais MA grosse peine damour que je desirai tant.

Je te comprends a 100pour cent et jai mal avec toi.
je pleurs en tecrivant.. sa me touche vraiment...
J'espere que tu iras mieux. Prends 1 jour a la fois.
Et l'espoir dans tout sa.. PAS de curetage.. DONC.. deja tu peux t'essayer pour un bébé..a ton bébé espoir.

Toutes mes pensées vont avec toi.
si tu as besoin de parler ecrit moi en Privé
juste ecrire.. débouler nos émotions sa fait du bien
Gros calins. xx

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 11 octobre 2011 15:33:49 EDT  
J'suis pas inscrite dans les testeuses d'Octobre, mais bon.. je vous lis de temps en temps et en théorie et en pratique j'en suis une testeuse.

NancyB: Ça me touche beaucoup ce que tu as écris. Pour avoir vécu ma FC en Mai... je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que ton corps te fait mal. Courage!

Elvic: Ton cris du coeur résonne à 100% avec le mien. Je suis en essaie depuis Juillet 2010, ça pris 8 cycles avant d'avoir mon plus pour ensuite le voir s'envolé en FC. C'est de la déception, de la frustration, de l'incompéhension...et ça fait mal. Et t'as raison, y'a beaucoup d'envie aussi quand on regarde celles qui tombent enceinte facilement ou sans nécessairement l'avoir planifier. Oui, injuste.

J'te souhaite que ça ne prenne pas 8 cycles avant d'avoir ton plus et surtout que ta crevette s'accroche solidement.

Pour ma part, j'ai commencé mon J1 aujourd'hui. J'ai délaissé le groupe de testeuses parce que beaucoup de mes copines testeuses sont présentement rendu dans celles des futures maman. C'est un peu vivre une trahision de la part de dame nature... à quand mon tour!? J'ai beau avoir 2 beaux garçons, la douleur est quand même là à chaque début de cycle.

Bon courage les testeuses et plussé en masse!! Wink  

Tite-val

Posté le: 11 octobre 2011 15:13:07 EDT  
Elvic:
sa doit pas etre facile...faut que toute cette rage là sorte..c'est en plein la place...
je suis surement de celle que tu pourrais ahair. je suis de celle qui pogne tre vite en tk la premiere fois ce fut le cas. mais dit toi que si je pourrais te donner la chance contre un mois d'attente jle ferais. sa doit pas etre drole attendre longtemp comme sa pour qu'a chaque mois vivre la déception. je compathie avec toi.
courage!!!!

marie_josee

Posté le: 11 octobre 2011 14:47:56 EDT  
nancybb : Je suis extrêmement peinée de te lire aujourd'hui... Ça doit être difficile de vivre des montagnes russes d'émotions comme ça... Au moins je vois que votre couple en ressort encore plus fort et c'est super. Je te souhaite une belle grossesse prochainement, pour apaiser votre douleur. Je trouve que certaines filles ont eu les mots justes pour te remonter le moral, en particulier Nab avec sa pensée bouddhiste et snoppy_lady . Je t'envoie plein de pensées positives. xx

Bonne chance aux filles qui testent bientôt! 

Elvic

Posté le: 11 octobre 2011 14:33:10 EDT  
Caryna: Après la pillule, ton cycle peut être facilement "fucké"... Laisse ton corps s'habituer à ta nouvelle vie sans la pilule et après quelques cycles tout sera rentrer dans l'ordre.

Bon je ne voulais pas en arriver là au premier cycle d'Essai mais bon, je pète ma coche.... POURQUOI CRISSSSS YA DU MONDE QUI TOMBE ENCEINTE EN SE SOUFFLANT DESSUS ET MOI JE PEUX PAS TOMBER ENCEINTE SANS AVOIR TELLEMENT DE MOMENTS DE DÉCEPTIONS AVANT CRISSSS!!!

J'Suis tellement tannée. PLanifier une grossesse, C'est prévoir un an d'avance que peut-être un jour ça va nous arriver SI je ne fais pas une autre FC étant donné que je suis très à risque. Crisss de vie pareil...

Alors voilà, j'En ai pleins mon cul. Ne pas prévoir un week end au spa dans 2 mois au cas où je serais enceinte. BEN JE LE SERAI PAS ENCEINTE PIS J'IRAI PAS AU CRISS DE SPA... Je veux acheter des ski à mon gars mais DIN COUP JE POURRAI PAS EN FAIRE?!! Mais si jsuis pas enceinte, bel hiver de marde de perdu...

ESTI QUE JSUIS TANNÉE des esti de tests négatif... on s'aime, on vient de se marier, on a 2 enfants, voulez-vous ben me dire pourquoi c'est si compliqué à nos corps d'en faire un autre?!!! Il me semble qu'après toutes ses grossesses, mon corps devrait avoir compris le principe non??????? BEN NON, TROP CAVE ÇA A L'AIR!

maIS BON, au moins j'Ai testé négatif alors je vais arrêtée tout de suite de me trouver bonne de pas avoir tester avant pis comme ça quand je serai menstruée dans 6 mois CALVERT de cycles de cul, ben je penserai pas que je fais une FC et ça gâchera pas mon bonheur.... Esti on veut juste un ptit bébé qui colle, tsé dans le même genre que TOUT LE MONDE AUTOUR qui en fait en 1-2 mois pas plus ou même sans le planifier........

Arrrrrrgggggggggggg j'ai mal au coeur, fatigue extrême, je braille quand j'écoute des annonces.... Mais non c'est sûrement pas un bébé qui cause ça, juste une mère trop fuckée tannée écoeurée pis c'est JUSTE LE PREMIER CYCLE!

AYOYE!!!!! ÇA PROMET D'ÊTRE BEAU!!!!!!!!
OUfffff.... 

Tite-val

Posté le: 11 octobre 2011 14:22:23 EDT  
caryna a écrit
Bonjour les testeuses

Je me joint a vous dnas cette section. En principe je devrais tester au tour du 25 octobre mais pour le moment j'ai une question.

Voilà j'ai cessé la pilule la semaine passée jeudi donc jour 9 de mon cycle. Si mes calculs sont bons je serais aujourd'hui a jour 14. Hier nous avons fait des calins et voilà qu'aujourd'hui j'ai du spotting. Est ce que ça vous a déjà fait ça et ça veut dire quoi ? Simple saignement du a l'ovulation ? Grossesse ?

J'ai jamais eu de saignement a part mes règles, sinon enceinte de ma fille a 6 semaines suite a une relation sexuelle ça a saignée un peu. Mais là ça saigne depuis ce matin. Une petite tâche sur ma protection c'est surtout quand je m'essuie quand je vais à la toilette...

J'attend de vos nouvelles

Bonne journée

Karine 

c'est peut-etre du juste a ton col qui est irrité.....a tu l'habitude d'etre facilement irritable??  

Tite-val

Posté le: 11 octobre 2011 14:19:51 EDT  
ouf..pas facile la fds.....
désolé Nancy ...je suis tres peiner pour toi...mais ut a l'air de garder un bon moral tout de meme...et ici les femmes ton innondé de message positif. garde confiance sa reviendra tres bientot jen suis sur.

moi je me disais ce matin...wow que le mois est long a attendre pour faire mon test de grossesse ..je suis du pour tester apres le 24 oct. c'est sur que sa ne me donne rien de faire avant...mais maudine que les jours avance pas vite...pour bien faire afudrais que jattendre le 26 pour etre sur que Rosie ne fera pas sont apparision
a ma premiere je n'étais tellement pas stressé....jai rien tester jusqua 35-36 jours.....ouffff

Comment viver vous les jours a attendre????

caryna

Posté le: 11 octobre 2011 14:15:05 EDT  
Bonjour les testeuses

Je me joint a vous dnas cette section. En principe je devrais tester au tour du 25 octobre mais pour le moment j'ai une question.

Voilà j'ai cessé la pilule la semaine passée jeudi donc jour 9 de mon cycle. Si mes calculs sont bons je serais aujourd'hui a jour 14. Hier nous avons fait des calins et voilà qu'aujourd'hui j'ai du spotting. Est ce que ça vous a déjà fait ça et ça veut dire quoi ? Simple saignement du a l'ovulation ? Grossesse ?

J'ai jamais eu de saignement a part mes règles, sinon enceinte de ma fille a 6 semaines suite a une relation sexuelle ça a saignée un peu. Mais là ça saigne depuis ce matin. Une petite tâche sur ma protection c'est surtout quand je m'essuie quand je vais à la toilette...

J'attend de vos nouvelles

Bonne journée

Karine 

Mokas

Posté le: 11 octobre 2011 13:56:39 EDT  
valoobay a écrit
Pour commencer félicitation aux +! Smile
et désolé pour les -! Sad

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fc79fbd6136cb266a67a7864aeae02a7.png 

vas chez fertilis eux seront en mesure de te guider et vraiment je n,aI QUE DE BON COMMENTAIRE SUR EUX 

Mokas

Posté le: 11 octobre 2011 13:53:54 EDT  
NancyBB a écrit
Je ne vous ai pas lues encore ce matin...et c'est avec beaucoup d'émotions que je vous écris...j'ai perdu ma petite crevette...
Bonne journée à toutes!! 

chère Nancy B je comprend tellement ta douleur mais en même temps je veut juste te dire que sur mes 8 grossesse 5 d'entre elles j'Ai testé positif le mois avant et 3-5 jours suivant mon + je le perdait et le mois suivant un + à nouveau donc je te donne pleins d'ondes positive et remet toi au travail tout de suite tu risque même d'avoir ton ovulation plus tôt  

bubles

Posté le: 11 octobre 2011 12:58:00 EDT  
Je suis vraiment désolé nancybb Crying or Very sad Je t'envoie plein de gros calin! 

Elvic

Posté le: 11 octobre 2011 12:30:33 EDT  
Salut, j'Ai fait un test pour mon 31e jour...

TOTALEMENT NÉGATIF!!!!! Pas l'ombre d'un doute...

Bon alors est-ce que j'attends au risque d'avoir un cycle interminable ou si je prends tout de suite rendez-vous en acupuncture??

JE me dis que mes grossesses qui ont été à terme ont pris 6 et 8 cycles... je me mets 10 cycles en tête et on verra bien... même si mon chum veut VRAIMENT ça avant... Il veut en DÉCEMBRE, rien de moins!

Bon désolée pour les --- et pour NancyBB ayoye c'Est plate ya pas de mots réconfortants je l'ai vécu je sais TELLEMENT de quoi tu parles... si hop et si down en quelques heures.... Puis tu restes avec un doute, est-ce que ça sera ça la prochaine fois? LA joie est moins intense, voilà que monsieur le stress a fait son oeuvre et notre tête y pensera toujours... MAis tu vois, j'Ai fais 2 FC et j'Ai 2 beaux bébés aussi alors oui, il faudra y croire très fort et la prochaine fois sera assurément la bonne!!! Et en plus, tu peux recommencer tout de suite les essaies alors c'es merveilleux... (faut bien essayer de trouver un brin de positif dans cette immense tristesse et déception...)

Lâchez pas les filles, on les aura nos beaux bébés!!! 

valoobay

Posté le: 11 octobre 2011 10:38:15 EDT  
Pour commencer félicitation aux +! Smile
et désolé pour les -! Sad
Moi je psychotte...Selon ma courbe j'aurais ovulé le 3 mais comme j'ai recu mes test d'ovu le 4...je ne suis pas vraiment sur! Mais j'ai continué a faire des test d'ovu et la ligne étais très pale. Samedi soir, le 8 j'ai des saignement et des nausés. Les saignement on duré environs 24h et la plus rien! JE fais un test d'ovulation hier et il est plus foncé?!? et j'ai mal au ventre et au rein et mal de tete hier soir(le 10 oct)! Est-ce que vous croyez que le saignement étais du à la nidation! et que les test d'ovu positif peuvent être du a une grosesse? Demain, j'ai un rendez chez fertilys, en fertilité car ca fais 2 ans que je ne prends plus rien et que je ne suis pas enceinte...j'espère que j'y vais pour rien...Je vous laisse ma courbe et donnez-moi votre avis!

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-fc79fbd6136cb266a67a7864aeae02a7.png 

Anonyme

Posté le: 11 octobre 2011 10:25:39 EDT  
Le biscuit chinois

Réponds favorablement à une invitation de dernière minute.

mamamou

Posté le: 11 octobre 2011 10:21:31 EDT  
NancyBB ah non je suis tellement triste pour toi Crying or Very sad . Dsl pour ta fc. J'en ai fait 5 fc et c'est vraiment pas facile. Chaque jour tu ira un petit peu mieux. Prend un jour a la fois, Tu as un deuil a vivre et tu retrouvera le sourire graduellement après. Les saignements vont peut etre durer 1 semaine. Pour le retour de couche moi ça la été a jour 30. J'ai des cycles de 26-27 jours d'habitude. Mais par la suite, j'avait beaucoup + de symptômes en DPO qui aurait pue laisser croire a une grossesse. Et aussi fait attention de ne pas avoir de faut + parce que moi, mon avant dernière grossesse, j'ai eue des hormones pendant 3 semaine après la fc. Bon courage et vient nous parler, ça va te faire du bien. Ne reste pas seule avec ta peine. On est la pour toi si tu as besoin.

Izza dsl pour ton test - . C'etais probablement trop tôt.

moi je me suis réveiller avec des maux de coeur encore et j'ai eue des petit vomissement. Comment voulez-vous que je ne devienne pas testeuse compulsive avec ça Confused . J'ai fait un test dollo même si je sait qu'il est trop tôt et c'est - avec encore la ligne fantôme habituel qui laisse espéré Wink  

Se connecter pour répondre