Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Nab001

Posté le: 13 octobre 2011 15:52:05 EDT  
LES FILLES 

Anonyme

Posté le: 13 octobre 2011 15:12:27 EDT  
Salut les filles!
Je sais que je n'écris pas souvent, mais je vous lis tous les jours, j'essaie de rester zen avant notre RV chez Procréa (mais j'espère bien être enceinte avant!) je suis en pleine période de calins intense cette semaine Laughing en espérant de tout mon coeur qu'un petit miracle se produira!

Je suis venue spécialement pour dire toutes mes félicitations à Nab! Je suis tellement contente pour toi! Je te souhaite tout le bonheur du monde et une merveilleuse grossesse.

Bonne journée les testeuses! Je reviens vous donner des nouvelles vers la fin du mois.... pas trop de psychotage pour moi ce mois-ci, je dois tester le 29 et mon rv est le 27... qui sait p-e que j'aurais une crevette dans ma bedaine sans le savoir!

Pouvez-vous faire une demande pour un petit miracle pour moi les girls?

Merci et hop, on profite de la pluie pour caliner! 

justine16

Posté le: 13 octobre 2011 15:11:24 EDT  
Félicitation Nab je te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé!!! Razz  

mamamou

Posté le: 13 octobre 2011 14:33:28 EDT  
Nab felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sente qui va tenir jusqu'au bout.

Cathereen felicitation pour ton arrêt de fumer. 

Izza

Posté le: 13 octobre 2011 14:24:59 EDT  
Félicitations Nab Smile 

bubles

Posté le: 13 octobre 2011 14:04:24 EDT  
Pouponne j'ai reçu la visite de rosie ce lundi mais je me reprends le mois prochain.J'ai réalisé que j'ovulais à jour19 et même 20 alors que je pensais que c'était plus tôt sa pouvait ben pas marcher Confused Pour toi ce n'est pas encore perdu alors reste positive Very Happy  

Tite-val

Posté le: 13 octobre 2011 14:03:54 EDT  
merci Chouca pour l'info....pour moi non plus sa sera pas térrible....ma puce ce réveille parfois..les dents lui travaille beaucoup!!!

j'espere que ton chum va dénicher une job en peu de temp...spa drole etre a cent!! je croise les doigt pour toi!! Wink  

Chouca

Posté le: 13 octobre 2011 13:58:37 EDT  
Tite-val : Si je me trompe pas, l'ovulation parait dans la courbe par une baisse de température, suivi d'une remontée. Par contre, c'est certain qu'il faut être constante dans la prise de la tempé, même heure toujours, ne pas s'être levée 3h avant je crois... Pour moi, c'est difficile avec bébé qui se réveille parfois la nuit... Confused

Nab : Félicitations!!!!!! Je suis vraiment super heureuse pour toi!!! Je t'envoie tout plein d'ondes positifs pour que ta petite crevette s'accroche et je te souhaite une superbe grossesse!!! Wink

Perso : Je pense que mon corps a un peu de difficulté à doser les hormones depuis l'arrêt de ma pilule... J'ai même appelé Info Santé pour des étourdissements, j'en ai plus souvent depuis que j'ai arrêté. L'infirmière m'avait dit que ça se replacerait sûrement après Rosie, mais non... Ça tourne encore parfois, mais pas tout le temps. J'espère juste que mes hormones vont se replacer vite et que ça ne nuira pas à notre projet bébé!!

Sinon, mon chum cherche toujours une job... Il est allé porter des CV ce matin et il a postulé à quelques endroits sur emploi québec. J'espère qu'il trouvera bientôt, sinon, la fin de mois risque de s'appeler VISA.... À suivre.... 

Tite-val

Posté le: 13 octobre 2011 13:57:36 EDT  
fÉLICITATION NAB.

wow super heureuse pour toi..tu doit sauté de joie.... Very Happy

qui est la prochaine a tester??? Shocked
moi c'est seulement le 25 octobre 2011.. Sad  

Pouponne

Posté le: 13 octobre 2011 13:53:11 EDT  
Merci Bubles Smile

Et toi, es tu en essais?? 

Cathereen

Posté le: 13 octobre 2011 13:42:56 EDT  
Wow ! Félicitation nab !!!

Josée : j'ai fait un test dovulation positif à 17h. Durant toute la soirée j'ai eu des douleurs d'ovaires et le lendemain je n'avais plus de douleur et ma temperature avait monté. Donc je crois avoir ovulé pendant mes douleurs.  

snoopy_lady

Posté le: 13 octobre 2011 13:35:46 EDT  
YouPIIIIIIIIIIIIIII NAB!!!!!!! Je suis trop heureuse pour toi !!!! Finalement notre croyance sur le fait de tomber enceinte assez rapidement après les fausses couches ca marché dans ton cas. J'espere que ta petite crevette va s'accrocher fort fort!!! Reste Zen....ne te stress pas et repose toi! Ca peut pas nuire tout ca!!!

Féliciation encore! Alors ca sera un bébé de fin juin? Entk, j,espere te suivre fort fort pour pas défaire la croyance moi aussi! hihihi J'ai sauté un mois mais celui-ci c'est le bon! hihihi (mettons ) loll 

bubles

Posté le: 13 octobre 2011 13:25:50 EDT  
Bienvenue parmi nous Pouponne et tu as seulement tester un peu trop tôt Wink  

NancyBB

Posté le: 13 octobre 2011 13:21:17 EDT  
zazelle : la glaire fetile indique que t'es dans une bonne période pour concevoir! Quelques jours avant l'ovulation même si tu n'es pas pile dessus c'est bon! L'ovule en tant que tel ne vit qu'environ 24 heures alors les calins avant et pendant c'est parfait..après c'est possible aussi mais la fenêtre de possibilité est plus petite.

Concernant ta courbe, ben c'est à retardement que tu sauras quand tu auras ovulé, parce que ça prend 3 températures consécutives plus haute que les 6 dernières pour pouvoir bien situer ton ovulation. Si tu n'as pas de chute de température au moment de l'ovulation c'est après coup vraiment que tu sauras. Les tests d'ovu pourront te donner une bonne idication, quand le test sera positif tu ovuleras dans les 12 à 36 heures suivantes si ma mémoire est bonne.

Mais la glaire, c'est un bon signe...tu profites du moment au max!!! 

bubles

Posté le: 13 octobre 2011 13:20:30 EDT  
Youppiiiiiii Nab je suis très heureuse pour toi Very Happy
Et Zazelle je n'ai pas les autres température mais si tu dis que sa baissé et la sa remonte un peu et avec ta glaire tu ovule hier ou aujourd'hui!Et c'est correct les calins car les zozos vivent jusqu'à 72heures dans une bonne glaire alors inquiète toi pas Wink  

josee78

Posté le: 13 octobre 2011 13:18:41 EDT  
Marie_Josee: merci de ta réponse en tout cas j'imagine que mon ovu est là ou pour très bientôt en tout cas d'ici dimanche sa c sur. Glaire filante a l'appuie.

FÉLICITATION Nab une belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy

zazelle

Posté le: 13 octobre 2011 13:03:55 EDT  
Nab: WOUUUHOUUUU FELICITATIONNNNN je suis vraiment contente pour toi un beau bébé en santé !! fin Juin ?

est ce que quelqun est capable de repondre a mes interrogations dans mon message plus haut ?

marie_josee

Posté le: 13 octobre 2011 13:01:27 EDT  
nab : Wow!! Félicitation!!! Je suis aussi très heureuse pour toi! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau bébé dans quelques mois! Comme quoi, la vie est parfois bien faite!

josee78 : Je peux pas répondre à ta question avec certitude, mais dans mon cas, j'ai l'impression que l'ovulation se fait quelques jours après les pincements. Je n'ai jamais fait de test d'ovu ou de courbe pour prouver quoi que ce soit, mais d'après mon cycle d'environ 29-30 jours, les pincement arrivaient un peu avant jour 14 alors j'en ai déduit ça! 

NancyBB

Posté le: 13 octobre 2011 12:55:24 EDT  
Very Happy Nab !!!!!!!! Tu me fais vivre des émotions intenses toi là!! Félicitations!!! J'voudrais te prendre dans mes bras tellement je suis heureuse pour toi et toute émue!! Wow!! C'est une super nouvelle ça!!!!!!!!! Yahoooooo! On fait la fête!!!

Tu fais ma journée!!!!!

Au plaisir de te lire plus longuement plus tard!!!

Nab001

Posté le: 13 octobre 2011 12:47:38 EDT  
Je suis. Enceinte! Ouf! Dsl du retaed! Je suis o boulot sur mon iphone ... Delinquante hihi! Je vous lis a mon retour et je vous en ecrit plus long! 4 teste personnel positifs et clearblue enceinte 1-2 semaine yeeee!!!! A tantot jvous trouve fine de vous inquietez pour moi xxmerci 

Se connecter pour répondre