Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bon matin!!!
CAline que j'ai toujours de la misère a dormir en DPO maudit!! J'en suis à DPO4 ce matin!!! Nab : Merci beaucoup pour tes mots plus haut. CA me touche beaucoup. J'veux tellement que ca m'arrive moi aussi de retomber enceinte. J'ai les blues ce matin ![]() Bon..je commence mon état de paranoïa!! Hier j'avais j'avais un mal de ventre bizarre...un genre de mal dans les ovaires et aussi plus au ventre. Alors je me dit que je vais noté tout ca sur ma courbe...et je vais aller voir si j'avais noté quelque chose durant ma courbe + du mois d'août et je vois que à DPO3 justement, j'avais aussi des maux de ventre .....alors c'est partie.....je capote!!!!! J'espère que c'est bon signe, car le mois passé j'avais rien comme mal en début dpo. ET ben ouiiiiii Nab tu peux rester avec nous franchement! Délaisse nous pas là, car on va tous venir te rejoindre du côté des mamans!! Poupoune : Si tu as arrêté la pilule vla pas longtemps. Ton corps peut prendre plusieurs cycles a se replacer ou bien tu peux avoir des cycles irréguliers comme beaucoup de filles ici!!! Ovulé à J22 ca veut que tu as des cycles de 36 jours! Peut être que ca va rapetisser avec le temps! Mamamou ; J'espère que tu auras finalement le beau + que tu attends! On est avec toi!! Et pour ma courbe et ma question d'hier et bien ma température a remonté ce matin un peu. Je commençais a croire que j'étais un vrai glaçon!!! Alors je croise les doigts!!! |
MarieboInscrit le : |
Merci les filles!
Donc je vais me dire que j'en suis entre DPO 3 et 6 .... |
ChoucaInscrit le : |
Courbe : Ouais ben ma tempé a descendu ce matin. J'ai encore ma courbe du mois de décembre 2009 où je suis tombée enceinte, ça me donne une bonne comparaison. La dernière fois, ma tempé avait descendue au jour 12, calins au jour 14 et bingo!! Par contre, je n'en suis qu'au jour 9... Ma courbe est dans ma signature, vous en pensez quoi?? J'imagine que si ça remonte demain, ça aura sûrement été mon ovu?? Et, j'y pense... Hier soir en arrivant de travailler, j'ai eu un pincement au bas ventre... Je pense que je vais caliner en fin de semaine moi!!
![]() Perso : Petit homme a éviter la pneumonie finalement. Il tousse encore gras, mais il ne fait pas de fièvre et ne "tire" plus quand il respire. Fiou!! Par contre, il fait pas mal de caca mou depuis hier, vive la crème de zinc. Il a les fesses toutes éritées pauvres ti loup!! Bref, tout ça pour dire qu'on a éviter la pneumonie et que ça ne devrais pas être dangereux pour moi si ce mois-ci est le bon!! ![]() Go les calins en fin de semaines!! ![]() |
mamamouInscrit le : |
Izza j'aimerais savoir comment tu as sue que tu avait des ovaires polykistique
![]() ![]() ![]() Elvic de mon cote les symptômes en DPO après une fc étais très horrible. Je croyait toujours que j'étais enceinte a chaque mois la. Moi ben je crois bien que je vais réessayer un petit test dollo demain matin ![]() |
PouponneInscrit le : |
J'aimerais connaitre toute vos histoires car tout les messages on l'air interessant et les filles super sympa!!
Etk je vous souhaites bonne chance a toutes ![]() |
PouponneInscrit le : |
Oh bubles rosie j'imagne que ses tes règles?? Tu as 4 enfants et tu en vex un cinquième ses ca?? Félicitacions ils sont super mignons
![]() Mais moi mon test(ovu) à été positif a jour 22 a peu pres :S ca veux peu etre dire que ses pas bon non plus ![]() |
L'EsperanceInscrit le : |
Mariebo, moi je dirais que tu as ovulé à jour 15.
Bonne fin de semaine les filles. Demain matin je pars à New York avec ma maman... Je vais m'ennuyer de fiston. Bons câlins et psychotage... mais pas trop ; ) xx |
AnnieFrancisInscrit le : |
WOW! les filles vous jaser trop, j'ai manqué quelques jours et voilà que j'ai une dizaine de page à lire, ouff.
Malgré tout j'ai vu un sixième plus FELICITATION NAB!!!! Désolé pour toi NancyBB. De mon côté DPO9, fatiguer, changement d'humeur et tiraillement bas ventre. J'espère que c'est bon signe ![]() Nous venons de réserver notre voyage à Riviera Maya ![]() Je vous souhaite une bonne soirée les plusseuses! |
josee78Inscrit le : |
Merci de vos réponses les filles
![]() |
izazoumInscrit le : |
ah j'Espere faire partie des chanceuse post fausse couche !!! J'ai fait ma fausse couche en juillet j'ai eu mes regle le 12 septembre et ensuite le 7 oct...et la on attend le sprint de la période fertile et on caline en masse histoire de se pratiquer loll
|
MarieboInscrit le : |
Bon Ok les filles, j'avais dit que je ne m'inscrirais pas pour le mois d'octobre et je ne m'inscrirai pas mais je dois avoir votre avis sur ma courbe.....
Et répondre pour l'après FC: Avant mon garçon, j'ai du avoir un curetage pour une grossesse arrêté à 9 semaine et je suis tombé enceinte le mois après mon retour de couche.... nous n'avons pas attendus nous nous sommes dit que la nature ferais son cours! bon voici ma courbe: ai-je ovulé? ** Voir ma courbe de température ** |
ElvicInscrit le : |
Nab001: MALADE TU VAS AVOIR UN BÉBÉ!!!!!!!!!!!!!!!
NANCYBB : C'est vrai que t'es super le fun à lire... je vais penser à toi pour me redonner du courage toujours... MAis je viens de catcher que toi et Nab001 vous êtes deux personnes... je lisais toujours vite et wow je comprenais tellement pu rien à ta vie.... Go go go le prochain c'est le bon!! APRÈS FC : Personnelement, pas pour péter des balounes mais pour partager mon vécu, je suis retomber enceinte le mois suivant ma FC, sans attendre une fois Rosie. Et j'Ai refais une FC. Parce que oui le corps est plus porté à tomber enceinte mais justement, ça veut pas dire que c'Est un zozo fort qui va franchir la ligne... c'est comme ça que je voyais ça... Mais d'un autre côté, les chances sont TOUJOURS de 50-50... 50 y s'accroche-50 y s'accroche pas... Alors go!!! Qui sait! |
Nab001Inscrit le : |
Nancy
tu m'as fait rire avec ta musique dans le tapis!! !! Sa fait du bien des fois sortir sa RAGE !! GRRRR En té cas.. je l'aurai bien fait cette semaine.. SORTIR MA RAGE !! tu fais comme snoopy! des projets de reno!! ou lala. Vous etes courageuse.. Mais en meme temps.. Faut le faire un jour.. donc pk pas se lancer maintenant? ET OUACHE je suis dsl pour l.annonce de la grossesse dune collegue.. CEST TELLEMENT POCHE. bin.. pas pour elle. mais dans les circonstance.. SA NOUS TENTEPAS DENTENDRE SA! GRRRrrrrRR!!! O moins tu es positive yeah!! Valoobay Au moins cest bon signe.. Tu es suivi dans une des meilleures cliniques.. Et comme jai pu lire tu n'es pas la seule a voir ce DR. la! Bon courage et donnes moi de tes nouvelles! De toute facon. Cest certain que sa va bien aller!.. Snoopy lady Hey! je voudrais tellement taider avec tes températures mais je ne my connais pas PENTOUTE la dedans... Continues a prendre aux meme heures.. tu verras par la suite?.. Ouin jtaide pas fort fort.. Mais tu es en DPO koi?? JE sens que sa va travailler fort sous la couette!!! :) LETS GO LES FILLES ON FAIT DES BEUBÉS!!! Bonne nuit les poules QUESTION A TOUTES Est ce que je peux rester sur le forum?.. Je ne mimagine pas ne plus vous parler!?... |
ElvicInscrit le : |
Salut les filles!!!
ça se peux-tu se sentir enceinte de même??? ![]() My god je dors dans le jour, je somnole toute la soirée, j'Ai failli vômir quand le poulet est sorti du four, je braille tout le temps, j'Ai un caractère de marde... Et ça fait 5 tests négatifs... et jour 33 pas encore de rosie.... Crime j'Ai jamais acheté de first response avant d'être sûre et j'Ai envie de courir en acheter un... Bon je me garde une ptite gêne sinon Rosie sera juste plus terrible!!! Acupuncture: Marde j'suis allée pour déclancher mon cycle... ça va chier si je suis enceinte finalement ou si l'acupunctrice doit bien y avoir penser?! Bon ouffffff j'Arrête pas de dire à mon chum que jsuis enceinte.... AHHH CES CHÈRES HORMONES FÉMININES!!!!!! Ahhh j'en rêve!!!! |
MEssage prise 2
D'abord je voulais vous remercier vous etes vraiment une belle gang. jai été touchée de voir a quel point vous etiez inquiete et que vous vouliez savoir aussi vite que moi!! ![]() Merci detre contente pour moi. je l'apprécie. Mais laaa ya rien de gagnée! Alors oui je savoure le moment. Mon petit mal de ventre.... Sa pousse fort dans le bas de ventre.. jimagne que cest normal.. Je n'ose pas me fier a lautre grossesse puisque jai eu une FC... Jai une pensée pour mes 2 amies Snoopy et Nancy qui ont pas mal vécu la fc presqu'en meme temps que moi.. Cela ne veut pas dire que je ne pense pas a celle qui ont deja eu une fc.. cest horrible. personne ne merite sa... Mais mes 2 amies je pense que vous méritez vous aussi votre bédaine. Je sens que TRES BIENTOT vous allez l'avoir et il sera accroché! On ne peut pas vivre toujours dans le malheur non? ET A TOUTES LES GIRLS Je vais parler a la cygogne de votre part.. :) JE pense a vous toutes. Votre tour viendra!!! !!! L'hiver de toute facon.. on fait des bébés! !! Des occasions pour se coller y'en aura de plus en plus!! !! YEAH !!! !!! !! |
MarpomInscrit le : |
valoobay: je suis aussi atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, et je suis aussi suivie par Dr. Miron!! Il est vraiment gentil en effet, et il fait un bon suivi.
est-ce qu'il t'a prescrit tout de suite le metformin pour tenter de régulariser tes cycles? c'est ce qu'il fait en premier lieu... et si ça fonctionne pas au bout de 2 mois, il t'ajoute le clomid, qui induit l'ovulation. J'en serai à mon 2e mois de clomid, et si ça marche pas, je retourne le voir... Pour ma part, je trouve qu'il est assez disponible! Bonne chance! |
IzzaInscrit le : |
valoobay, je suis atteinte des ovaires polykystiques si t'as des questions n'hésite pas!
|
valoobayInscrit le : |
félicitation Nab pour ton +!
![]() Moi rendez-vous hier chez fertilys...le dr.Miron est vraiment gentil. Il pense que j'aurais les ovaire polykystiques...Plein de tests a faire pour confirmer! ![]() Je ne sais tjrs pas si j'ai ovulé ou si je vais ovuler! ![]() On va don c continuer a faire des calins! ![]() Bonne chance aux prochaines testeuse! |
NancyBBInscrit le : Localisation : |
pas drôle quand ça arrive ça Nab!!!
![]() J'ai très hâte de te lire t'sais! J'pensais à vous autres en revenant du travail...J'ai botté de derrière de Rosie à grands coups de Billy Talent dans les oreilles!!! Je pensais à vos 'pettages de coche' en m'enfilant leur 3 albums un à la suite de l'autre et je me disais que ça faisais du bien de pouvoir la 'kicker out' la red bitch pour un autre mois!!! J'vous jure ça vaut une thérapie! ![]() Bonne soirée!! ![]() |
AH nonnn!!!
je vous avait écrit un méééégaaaaaaaaaaa message. Est ce que vous le voyez??? Mon ordi a buggé... Je dois men aller en plus MARDE... je travaille a ma 2e job :( Je vais revenir plus tard vous réécrire mon msg... Merci detre la pour moi. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine