Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2011 11:47:35 EDT  
Snoopy: et oui on se suit encore! Wink même que je te dirais qu'on se ressemble pas mal lol tu vois je ne travail pas plus que toi! hihihi moi non plus ça ne me tente pas du tout. il me reste encore 20 minutes pénible après c'est terminé! wouhou!!!!

On n'a pas grand chose de prévu en fds, p-e une petite sortie au cinéma ce soir et regarder la game de hockey entre amis demain, c'est pas mal relaxe dans le coin pour la fds, de toute façon je dois terminer mon travail de mi-session à remettre pour vendredi donc bcp de lecture en vue.

hey moi et mon chum on va à St-agathe au mois de novembre, est-ce qu'il y a qq'un parmi la gang qui habite dans ce coin pour nous dire où aller pour sortir ou bien ce qu'il y a faire pendant ce temps de l'année?

pour les rêves personnellement je ne crois pas qu'il veulent toujours dire quelque chose, voyez, moi ça fais 1 an que je désir un bébé de tout mon coeur et tous les mois je rêve que je test et que c'est positif donc c'est un peu le subconscient qui parle soit quand on a vraiment envie de vivre quelque chose ou bien quand quelque chose nous fait vraiment peur...comme ton test négatif Nab. Je crois que les rêves qui veulent dire qqch sont ceux qui n'ont aucun rapport ou très peu avec ce que l'on vit pendant notre journée... je ne suis pas certaine d'être clair ici! lol Laughing  

snoopy_lady

Posté le: 14 octobre 2011 11:11:13 EDT  
Hum..Moi j'attendrai Nab. Pas que je veux être négative, mais j'attendrais d'être rendu à mettons 5SA, comme ca il sera un plus accroché comme faut. Ca fait toujours mal rappeler ton doc pour cancelé un suivi de grossesse. Moi c'est mon chum qui a appelé parce que moi j'étais pas capable ;(

Mais effectivement avoir dormie de même crim ca du faire du bien à ta crevette Smile Il faut qu'on se repose quand on est enceinte!! Smile Et oui oui, il va s'accrocher tu peux être certaine!! La ligne pâle de même au début, c'est normal. Moi elle était pâle même à DPO 18. C'est là que je l'ai bien vue en fait et pas avant. Alors c'est surement normal! Refait en un autre dans 2 jours. Ca devrait être plus foncé là!

Pour la déco, et bien, ma salle de bain est pas si mal, ya juste le comptoir qui me donne envie de vo...Smile C'est tellement trop beige. Et puisqu'il faut je m'occupe l'esprit afin d'arrêter a penser à ma futur crevette et bien...je pense faire des légères modifs, mais en gros elle est bien correct aussi. Ca va me couter cher ce bébé là si y,arrive pas! hihihi
Mes armoires de salle de bain son orange!! ouiiiii orange viarge! Bref, c'est correct mais je peux pas ben ben mettre du mauve sur les murs! C'est ca qui est toff...Peut etre un petit jaune maïs ou bien vert kaki peut etre! à suivre.

Alors t'a congé aujourd'hui?
C'est vrai qu'à tremblant ca doit être beau...les feuilles doivent commencés à tomber par contre non?
La fin de semaine passé en estrie, c'était magnifique les feuilles! wow. J'adore trop l'automne.

Et pour ta boss, c'est cool en titi au moins de voir qu'elle a un coeur. Après ce qui est arrivé, elle ne pouvais surement pas se permettre de dire «encore» franchement! lol

Aille je travail fort en titi hien?? !!!! Vive le vendredi. Ca me tente tellement pas!!! 

Nab001

Posté le: 14 octobre 2011 11:10:24 EDT  
ELVIC!
Merci je viens de lire.. Smile

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 11:09:03 EDT  
NAB001: c'était à toi que je parlais de mes rêves! Smile

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 11:08:05 EDT  
Salut!

Marie_Josée : ton premier cycle a duré combien de temps finalement? Interminable!?! J'Ai tes symptômes alors oupsss...!!!! Ce matin méga mal de ventre et je pars toute la fds en visite... c'est toujours dans ce temps là que Rosie débarque, question d'être plus que chienne!

J'Ai rêvé que j'avais un test positif... J'Ai eu envie d'En acheter un au Wal MArt ce matin... Hey ça me gêne!!! J'Suis toute seule??? C'Est comme si je disais à tout le monde je m'Essaie pour un bébé mais jsais ben pas si ça a marché.... J'Ai la chienne de croiser quelqu'un que je connais, j'suis même gênée d'en acheter au dollo... Crime je les prendrs sur ebay... on dirait que c'est pire qu'Acheter des condoms! BEn voyont dont...!

Rêves : moi à mes grossesses quand je rêvais que je saignais, ben je saignais!! Smile)) Criss de rêve poche hein!!! MAis mes gars sont quand même nés!!! Alors les rêves sont là pour nous énerver mais ce sont quand même juste des rêves. On rêve à ce qui nous stress, ce qui se passe dans notre vie. Quand tu rêves au prince charmant qui t'amène à Hawaii, ça n'Arrive pas alors ton test négatif n'Est qu'une peur dans ton esprit parmi tant d'autres! Go ce bébé est là, il faut y croire!!! On ne peut pas TOUJOURS faire des FC quand même!!!!!!!! Go go go j'Y crois fort pour toi! 

Nab001

Posté le: 14 octobre 2011 10:58:12 EDT  
tite val..
Depuis 14 jours je me sentais comme tu disais...je me reconnaissais meme pu. Mon chum était meme tannée de mes sauts dhumeur.. si sa peut tencourager.. je suis enceinte.. DONC on a hate que tu testes!!

Snoop
Tu es fine. Peut etre que cest normal.. J'ai beaucoup dormit.. presqu'un 12h.. sa fait changement de mes 5-6h de sommeil.. Peut etre que cest a cause de mon repos que je ressens pas de douleur. Jai tout de meme fait un test.. La ligne est encore pale. Elle na pas augmenter dintensité..Est ce normal?? ?? En tout cas..Celui la va rester. Il faut quil reste...!! Est ce que je devrais attendre avant dappeler mon DR. ?
Et toi tes projets deco..? Quels couleurs tu compte mettre? Jai aidé mes parents lan dernier a TOUT refaire leur salle de bain.. Céramique douche ilot.. Cetait tof!! Mais aujourduhi ils sont super content!! Donc c un coup a donné! Et ton souper entre ami!? Cest le fun. sa fait du bien voir du monde! Nous nos plans.. RELAXÉ.. rien faire.. sinon peut etr un petit tour a tremblant.. voir les couleurs.. Mais sil anonce de la MARDE.. on va rester chex nous..!

Je lai annoncé a ma boss chiante hier matin.. Et savez vous koi ELLE A UN COEUR!!! oui oui.. Elle etait super contente pour moi.. compréhensive! Elle ma donné des trucs meme!! AYAYAYE! moi qui m'attendais a une brique et un fanal... :)

a+

snoopy_lady

Posté le: 14 octobre 2011 10:54:25 EDT  
Ben quand c'est différent de d'habitude, c'est super!!

Alors tu tests quant doit Tite-Val? 

Tite-val

Posté le: 14 octobre 2011 10:47:25 EDT  
jai eu des symptome semblable hier..mal au ventre terrible.....humeur de chien.....envie de toute peter!!!
wow jme reconnait plus. habituellement quand mes spm arrivais jai un peu sa mais jamais aussi élever!!!

j'espere que c'est acause des hormones qui prépare le nid...va savoie dans 10 jours!!! 

snoopy_lady

Posté le: 14 octobre 2011 10:37:33 EDT  
C'est normal ca Nab. Je pense que toute les filles qui ont fait une fausse couche on peur à leur nouvelle grossesse! Il faut rester positif!! Il va s'accorcher ce petit. Je pense que c'est normal de pas avoir tout le temps mal au ventre non? Je pense que les maux de ventre vont se poursuivre plus tard pour l'étirement de l'utérus.

Moi aussi je pense que je vais avoir vraiment peur quand je vais être encore enceinte! Gardons espoir de serrer dans nos bras ces petits trésors qu'on désir tant!  

Nab001

Posté le: 14 octobre 2011 10:21:58 EDT  
Merci de vouloir que je reste!

Mais jai fait un drole de reve..
Je revais que je faisais un test de grossesse.. et il etait négatif...
Ce matin je me leve..
J'ai pas mal dans le bas du ventre.. ..

Peut etre que je parano. Mais jai un peu peur.

ahhh c pas cool faire une FC sa nous fait vivre des émotions plate.
Et avoir une autre grossesse apres la FC sa me fait doublement peur.... 

snoopy_lady

Posté le: 14 octobre 2011 09:59:54 EDT  
Charlie : on reste quasiment dans les mêmes dates encore ce cycle ci! Moi DPO4. Je te comprends de venir voir ici souvent. Moi en début de cycle je viens faire mon tour un peu moins souvent et en DPO, je pense tellement toujours à ca que je viens tout le temps loll

Nancy : Moi j'ai calculé mon J1 à la date officielle de ma fausse couche. Et ensuite ..j'ai ovulél 2 jours plus tard que prévu. C'est le temps à ton corps pour retrouver un hormone de grossesse à 0. Donc ca prend quelques jours après la fausse couche. Alors tu es repartie pour une autre cycle et je te souhaite que sera un gros + solide.
Faisait tu des tests d'ovulation? ca va surement t'aider à voir un peu.
Et moi je test le 25 octobre soit au premier jour de retard hihihi Mais effectivement je vais peut etre craquer ....mais NON faut pas lol

Lorelei : hahah oui pour ma courbe. A matin j'étais quasiment stressé de prendre ma température pour voir si elle baissait ou montait. Bref, je devrais arreter de prendre ma température pour ester zen je crois.

Alors en fin de semaine :

J'ai commencé à aller checker pour un nouveau comptoir de salle de bain. Je cherche un lavabo aussi et des nouvelles couleur.
Je vais aussi aller acheter des décorations pour l'halloween. Étant dans un développement de familles, je ne peux quand même pas NE pas décorer!

Et puis on a un souper de prévue samedi soir avec des amis. Mais en gros ce sera surement relaxe pour nous. Smile

zazelle

Posté le: 14 octobre 2011 09:42:44 EDT  
ahhh nonnn maintenant je me dis que dans le fond jai p-e meme pas ovuler zuuuuuuuttt p-e que mon corps se decide pas a ovuler vu que jai pas mon rdc...sa reste a voir

la patienceeeeeee 

valoobay

Posté le: 14 octobre 2011 09:05:22 EDT  
Marpom a écrit
valoobay: je suis aussi atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, et je suis aussi suivie par Dr. Miron!! Il est vraiment gentil en effet, et il fait un bon suivi.
est-ce qu'il t'a prescrit tout de suite le metformin pour tenter de régulariser tes cycles? c'est ce qu'il fait en premier lieu... et si ça fonctionne pas au bout de 2 mois, il t'ajoute le clomid, qui induit l'ovulation.
J'en serai à mon 2e mois de clomid, et si ça marche pas, je retourne le voir... Pour ma part, je trouve qu'il est assez disponible! Bonne chance! 

marpom : Non pour commencer je doit faire un écho pelvienne+une hystérosalpingographie + prise de sang....et j'ai aussi la glande tyroide qui est lente....alors tout plein de test...comme il faut être entre jour 2 et 5 de notre cycle...est-il facile d'avoir des rendez-vous car comme je ne suis pas régulière c'est pas évident de prendre des rendez-vous?
toi es-tu a ton essai bébé 1?
merci!

mamamou : Mes symptôme moi sont des règles irrégulières, j'ai pris 70 lbs en 2 ans... et mes hormones sont bizarre....et 20 mois d'essai et pas de bébé! 

Calipso

Posté le: 14 octobre 2011 08:33:34 EDT  
Salut les filles, j'aime bien vous lire, vous êtes tellement dynamique, quel beau groupe!

Nab, ok, tu restes là, mais tu viens aussi nous rejoindre chez les futures mamans de juin j'espère!!! Oui, je prêche pour ma paroisse Smile

Nancy, moi aussi j'ai fait un FC très précoce le mois passé, on appelle ça une grossesse chimique...L'oeuf est fécondé, mais il ne poursuit pas son développement, donc l'implantation foire et il s'évacue très vite.
Et tu vois, un mois plus tard, j'étais de nouveau enceinte...J'ai ovulé environ 2 jours plus tard que d'habitude, soit le temps de retard du cycle précédent...
Donc c'est presque comme un cycle régulier.

Bon mamamou , j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle bientôt à nous annoncer! 

Allez les testeuses, on câline et on teste +!!! Je veux vous voir chez les futures mamans de juin! 

zazelle

Posté le: 14 octobre 2011 08:20:30 EDT  
Bonjour les filles

merci beaucoup pour vos reponses Smile

bon ce matin ma temperature a monté encore de .1

jai une autre question apres lovulation comment est la glaire ? je me suis reveiller ce matin cetais assez liquide et plus epais contrairement a la glaire fertile qui est elastique.

bon je devrais recevoir mes tests dovulation quand le facteur va passer..mais je pense quelle est deja passer..en tout cas je vais verifier quand meme

est ce que ca se peut avoir de la glaire fertile mais ne pas ovuler finalement...parce que je nai pas eu mon rdc encore..

voila ma courbe en tuka jespere que ca va continuer a m onter je pense bien que mon ovulation a eu lieu ?!

Que pensez-vous de ma courbe?

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2011 08:16:25 EDT  
Bon matin!!!!

ahhhh j'essaie de ne pas trop venir ici pour rester zen mais j'avoue que c'est franchement difficile! Vous êtes mon support moral, ça me fait du bien de lire que je ne suis pas la seule qui a tout plein d'inquiétude!

bon hier test d'ovulation+... on verra la suite dans 2 semaine mais j'espère bien rejoindre le clan des ti-bedons+, je vais tenter d'être positive comme toi NancyBB Wink

Hier, je repensais à nos début pour les essais BB et je me suis rendue compte que je n'étais pas rendue au 9e mois mais bien à 1an d'essai en novembre (en espérant ne pas me rendre là!)

Là je suis au travail et perso, ça doit être la température mais ça ne me tente pas du tout, une chance, ma fin de semaine commence à midi! Yeah!!! Laughing

Nab: Moi non plus je ne veux pas que tu nous quittes, j'ai tellement de plaisir à te lire, t'es vraiment sympathique!!!! et surtout je veux suivre ta grossesse, j'espère que tu posteras des photos de ta bedaine, je trouve ça tellement beau! Wink

mamanmou: t'en es rendue où dans ton cycle? tu testes bientôt?

Donc je devrais être en DPO1 demain .... je vais méditer durant 2 semaines pour rester zen!

Bon il faut que je travail un peu, je vous dis à toutes une bonne journée et je vais revenir vour lire avant mon départ à 12h00!!!

Izza

Posté le: 14 octobre 2011 08:14:51 EDT  
mamamou j'ai eu mon diagnostique avant d'avoir mon 1er bébé, quand j'allais en clinique de fertilité. Mes symptômes "visibles": obésité et pilosité excessive (depuis je me suis fait faire de l'électrolyse donc ça parait plus). Cycles longs et anovulatoire. Dans la prise de sang, la testostérone est élevée (on en a toute de la testostérone saviez-vous ça?). Et finalement, à l'écho on voit clairement les kystes sur mes ovaires.

marie_josee

Posté le: 14 octobre 2011 08:09:21 EDT  
elvic : J'ai eu mon retour de couche ce mois-ci et j'avais les symptômes que tu dis... J'avais vraiment beaucoup de libido contrairement à pratiquement pas depuis que j'allaite et la naissance de ma fille qui dormait jamais la nuit... Confused Et en dpo j'ai aussi eu fatigue +++, nausées ++, étourdissement (sûrement à cause de la fatigue), une humeur massacrante durant 3 jours (alors que jamais mes spm ont fait ça!) et difficulté à dormir. Finalement 2 jours après j'ai commencé un rhume alors j'ai mis mes symptômes sur le compte de mon rhume. Je sais pas si c'est habituel du retour de couche. Mais ça veut pas dire que c'est impossible que toi tu sois enceinte! Wink Very Happy  

NancyBB

Posté le: 14 octobre 2011 08:08:09 EDT  
Good morning girls!!!

Le soleil ce matin c'est chacune de vous...parce que dehors c'est la flotte totale et y'a rien de trop motivant là-dedans! So let it shine girls, let it shine!!! Smile

ELVIC : On dirait que Rosie te niaise, ou bien tes tests!!! Je pense qu'il y a rien de pire que de rester dans le mystère, c'est ça qui nous pousse à devenir des testeuses compulsives! Tiens bon...et si jamais tu pettes une autre coche, partage la!...j'aimerais ça être spectatrice, haha!!

Nab et moi on est peut-être des jumelles cosmiques, mais effectivement on est bel et bien 2 personnes!! Wink Ça me fait rire parce que je viens mêlée moi aussi et je prends des notes quand je lis, parce que des surnoms c'est pas toujours évident et très honnêtement, je sais pas toujours comment les prononcer, alor j'ai de la misère à les retenir!

Lorelei : Mal de ventre autour de 5 DPO, ça m'a fait ça le mois passé...et l'explication de mamamou avait pas mal de bon sens : ça se pourrait que ce soit lié à l'arrivée de l'oeuf dans l'uterus! Ça gosse un peu ces symptômes là mais j'avoue que je trouve ça quand même bien que mon cors m'aide à me décoder!

Nab : tes pensées sont super généreuses, merci tellement! Et c'est clair que tu restes avec nous!! Je suis moi-même une intruse qui testera même pas en octobre...mais là je suis attachée moi!! Je me demandais justement hier comment il serait possible de garder le contact avec notre belle gang peu importe à quel moment les bedons décident de pousser! By the way...est-ce que tu retombes en retrait préventif?? J'aimerais ça te passer une commande de repos sur ton bras...si au moins c'était possible!!! Very Happy

Snoopy : Moi aussi j'ai de la misère à dormir en DPO!! J'pense même me partir une double vie!! J'ai ben hâte de voir où ça va nous mener ces DPO là..tu testes quand déjà? (J'veux la date raisonnable et celle où tu vas craquer, haha!!)

question sur l'après fc : dans mon cas c'était super récent, ça s'est déclanché à mon 3e jour de retard! Et là j'ai eu Rosie jusqu'à hier puis là je me sens de retour en business...est-ce que je considère cette épisode rosie comme une vraie épisode rosie?? Est-ce que je devrais ovuler à peu près au même moment de mon cycle? Est-ce que le J1 c'est le jour de la FC?? Si ma mémoire est bonne, le médecin avait l'air de dire qu'il y aurait pas grand chose de dérangé...mais on dirait que tout à coup je suis plus trop certaine de ce qu'elle a dit!

Des plans pour ce week-end de pluie les filles?? Ici ça commence fort avec un vendredi soir entre amis mais je pense bien que ça va être très relax pour la suite...quand je fais ma petite jeunesse du vendredi, c'est la trentaine qui me réveille le samedi matin en me disant 'coucou!! On passe la fin de semaine ensemble la vieille!!!

À toutes je vous souhaite une super belle journée!! XX 

Anonyme

Posté le: 14 octobre 2011 07:33:19 EDT  
La pensée humoristique

Les champignons poussent dans les endroits humides.
C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie.

Se connecter pour répondre