Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
IzzaInscrit le : |
Marpom moi aussi c'est comme ça qu'on me l'a présenté, mais il est possible d'ovuler naturellement même en ayant des opk. Mais bon, on ovule pas chaque cycle...
J'ai eu 2 enfants sans l'aide de médication. Bon je dis que ça pris 3 cycles chaqu'un mais en fait on s'est jamais protégé entre les grossesses... C'était disons 3 cycles planifiés (courbe de température et tp aux 2 jours). Donc, si on compte mes essais depuis mon rdc de chaque enfant, on a essayé 11 mois pour mon 2e enfant et 20 mois pour ma 3e. |
tournesol09Inscrit le : |
salut 7
felicitation au ++++ ( dls j ai oublier les nom loll) sinon mon horrair dpuis une semaine c des calin au 2 jours je m enligne bien pour un +++ avce cette metode la lollll voir ma courbe ** Voir ma courbe de température ** ou http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-colibris-20111004-270920 |
tournesol09Inscrit le : |
moi aussi ca me gen de les acheter la mais c parce que je trabaille la et il le savent pas que je suis en essai alors dur dexpliquer le pk du test looll
ELVIC a écrit Salut! Marie_Josée : ton premier cycle a duré combien de temps finalement? Interminable!?! J'Ai tes symptômes alors oupsss...!!!! Ce matin méga mal de ventre et je pars toute la fds en visite... c'est toujours dans ce temps là que Rosie débarque, question d'être plus que chienne! J'Ai rêvé que j'avais un test positif... J'Ai eu envie d'En acheter un au Wal MArt ce matin... Hey ça me gêne!!! J'Suis toute seule??? C'Est comme si je disais à tout le monde je m'Essaie pour un bébé mais jsais ben pas si ça a marché.... J'Ai la chienne de croiser quelqu'un que je connais, j'suis même gênée d'en acheter au dollo... Crime je les prendrs sur ebay... on dirait que c'est pire qu'Acheter des condoms! BEn voyont dont...! Rêves : moi à mes grossesses quand je rêvais que je saignais, ben je saignais!! ![]() |
MarpomInscrit le : |
Mamamou: D'après moi tu n'as pas les ovaires polykystiques... car généralement, il n'y a pas d'ovulation, ou très rarement, et toi, il me semble que tu ovules bien et que tes cycles sont courts si ma mémoire est bonne. généralement, ça donne de très longs cycles, voire pas de cycle dutout.
avoir un kyste ovarien de temps en temps et avoir les ovaire polykystiques n'ont rien à voir ensemble. Un kyste ovarien c'est le corps jaune après l'ovulation qui se transforme en kyste. Alors que les polykystiques c'est en fait les folicules qui contiennent les ovules qui n'arrivent jamais à maturité, mais qui sont présents en très grands nombre (genre 15-20 par ovaires). Si tu as déjà passé quelques échos, ton médecin l'aurait vu tout de suite si tu étais polykystique. Car semble-t-il qu'on l'est de naissance. on ne le devient pas... (bin en fait, on le développe à la puberté) en tout cas, c'est ce que je pense,et j'ai lu beaucoup sur le sujet, mais valide avec ton médecin!! j'te souhaite que je ne me trompe pas ![]() |
_NiNa_Inscrit le : |
Justine: Pas de symptomes, ça veut rien dire! Moi j'ai commencé à avoir des symptômes à DPO15-16 à ma dernière grossesse!
|
marie_joseeInscrit le : |
justine : C'est sûr que t'en qu'on voit pas une ligne claire c'est mieux de pas partir en peur, mais d'un autre sens, est-ce que tu as déjà tester avec ces test-là? Parce que si oui et que tu n'as jamais vu de ligne avant, ça augure bien...
![]() Pour moi, les tiraillements continuent, je trouve ça vraiment tôt! Mais bon, je me plaindrai pas si jamais j'ai un cycle plus court que 29-30 jours, si jamais ça marche pas ce cycle-ci, au moins on recommence les essais plus vite! ![]() |
zazelleInscrit le : |
au pire justine met nous une petite photo de ton test :)hihi
|
justine16Inscrit le : |
J'ai fait un test en bandelette que j'ai pris sur test en vrac. Est ce que ceux la font des ligne fantome habitellement
![]() ![]() |
Nab001Inscrit le : |
JUSTINE!
une ligne rose.. cest une ligne rose..!! Pour etre certaine essaye un premier response? un clearb lue? Jai fait des test dollo et personnelle.. palette... jai essayer clearblue et je suis enceinte....! Félicitation justine! ![]() |
justibe: en passant ce ne sont pas tout les tesrs qui font des ligbes fantomes quel test as tu fait ?? je pense que cest POSITIF
![]() ![]() |
Oui j'ai effectivement fait un test mais je ne sais pas trop comment l'interpréter. Je suis a 11dpo la ligne est tres tres pale mais pas grise ont voit que c'est rose mais tres tres pale. Faut presque ce crochir les yeux
![]() |
mamamou!
Si sa peut te rassuer.. J'ai fait des test a dpo 11-12-13 et ils étaient négatifs.. miracle.. jai fait un autre test plus tard et .. positif... Je te souhaite ce petit miracle mamamou. tu le mérites vraiment apres toutes ses épreuves. je pense fort a toi. |
Justine16: pour repondre a ta question, les lignes fantômes sont a peine visible il faut vraiment mettre le test a la lumiere et s'ecarquillé les yeux et elle est plutot grisâtre.. et elle apparait apres le temps aloué plus quand le test est seche !
as tu fait un test de grossesse ?? |
Bonjour a vous toutes!!!
Vous avez beaucoup de jasette!!! ![]() ![]() Merci de me répondre et je repasse + tard!!!! |
mamamouInscrit le : |
Chouca c'est super ça pas de pneumonie pour ton petit loup.
Snoopy Lady merci. NancuBB crois ton médecin il a raison. Moi mes 2 dernière fc, j'étais comme en retard de 6 et 2 jours et j'ai eue un cycle de 30 jours. Quelques jours de plus que la normal mais t'en qu'il y a des hormone de grossesse, tu n'ovulera pas. Tes saignements étais due a la fc et tu aura ton rdc au prochains cycle. Izza et Valoobay merci pour vos réponses. J'ai des symptômes. J'ai pris 60 lbs et un peu moins de 2 ans et j'ai des cycles irrégulier moi aussi. J'ai souvent eue des kystes sur les ovaires. Donc je vais demander a mon doc de passer les examens. Charlie je suis a DPO 11-12 et je test presqu'a chaque jour. Calipso merci. De mon cote, j'ai fait un test dollo ce matin et c'etais - . Je travail après-midi et je suis en congé jusqu'à mardi après. Sauf si j'ai un petit miracle. Je serais mise en retrait préventif immédiatement. |
Charlie!!
TESTE TESTE TESTE!! maudit que cest dure les DPO!!! Marie-josée!! Ah c vrai? les douleurs ne sont pas toujours présente? Merci.. Sa me rassure beaucoup! Et oui jusqua ce quon a pas senti notre bébé bougé.. La petite crainte reste.. Demain cest la journée Du deuil périnatal.. jai une grosse pensée pour toutes celles qui ont perdu un enfant..un embryon.. un foetus. Cest jamais facile. Mais TOI! je te souhaite un beau + TRES BIENTOT!!! ON le mérites toutes!!! tu as raison sur le fait que c compliqué etre une femme! ouf! tu as des tiraillements?? oh oh! cest bon signe sa!!! :) Snoop Ouinnn tu travailles fort!!HAHA cest vendredi.. ! Moi jen profite je suis en congé! 1 journée off par semaine.. Sa se prends tres bien. Jai rien foutu de la journée a part MANGER.. La jétais en panique.. comme toujours.. Jai envie de vomir. jai appeler une amie.. Histoire de savoir si tout est normal?.. Hé oui.. donc jme tiens DEJA au biscuit soda? C tot non? En tout cas.. .. Alors tes armoires de sdb sont orange. ouf.! ouin tu ne peux pas mettre nimporte quel couleur avec sa. Mais je suis certaine que tu as du gout..! Et ne dis pas que sa va te couter cher ce bébé la si tu y arrives pas.. GRRR! Tu vas yarriver!nounoune! Ce cycle ci sa sent le bébé! tu trouves pas? Moi je suis certaine que tu vas l'avoir ton bébé crevette!! !! Tu as raison pour le DR je vais attendre un peu. Sa ete tellement chiant rappeler la petite secretaire pour annuler le 1er rv de bébé... Je vais continuer a travailler un boute. jusqua temps que je me sente pas capable.. Sa risque darriver vite si jai des nausées.. Je vais attendre darriver a la ..date anniversaire... avant de quitter je pense.. Alors a toutes on se reparle bientot.. Bonne fin de semaine et bon VENDREDI YEAH!! TGIF .. thank god its friday! a+ |
marie_joseeInscrit le : |
elvic : Pas d'idée pour le nombre de jour de mon rdc... dans le fond j'ai arrêté mon miconor (que je prenais vraiment juste par principe
![]() ![]() rdv chez le médecin : Ben moi je sais que peut-importe quand j'appelle, ils me trouvent un trou pour environ 11-12 semaines de grossesse. Alors dans mon cas, pas de stress à appeller tôt, et effectivement, ça doit être plate d'appeller pour canceller à cause d'une fausse-couche... Moi j'attend 6 semaines environ avant de prendre mon rdv. nab : Si ça peut te rassurer, non c'est pas sensé tirer non-stop dans ton ventre quand tu es enceinte! ![]() Moi je suis à J7 et depuis tantôt je commence à sentir des tiraillements dans les ovaires... déjà? Faut dire que ça dure quelques jours, mais au moins je vois que mon corps se prépare pour un autre cycle! YÉ! C'est drôle par contre, l'autre mois c'était le côté droit qui tiraillait, et là ça semble être encore à droite que je sens plus..?! ![]() Parenthèse : C'est dont ben dur être une femme!! Honnêtement, je ne me souvenais plus du caractère de mer... que ça donnait! Faut dire qu'avec les 2 grossesses coup sur coup, plus l'allaitement, j'ai pas vraiment été mentruée durant le dernier 3 ans. De mémoire, j'ai jamais vraiment eu de Spm, ça passait pas mal dans le beurre, mais là depuis 2 semaines j'ai tellement un mauvais caractère! Je me tappe moi-même sur les nerfs, j'ai pas de patience, je suis bête.... bref, pas agréable du tout. Et le pire là-dedans c'est que je sens que c'est hors de mon contrôle, même si j'essaie d'être vivable, ma patience est à zéro. En tout cas, les hommes sont bien! Fermeture de la parenthèse! lol ![]() ![]() ![]() |
okkk le facteur ne ma pas amener mes testsdovulation
![]() je vais me fier a ma courbe pour linsrant hihi |
ElvicInscrit le : |
Salut les filles!!
Bon on est drôle, chaque fois qu'une fille s'imagine des histoires, on se ramène sur terre avec nos vécus moins positif en ajoutant toujours qu'il faut y croire quand même!!! Mais bon, ça fait du bien aussi de rêver un peu, de s'imaginer des choses positives, c'est bon pour le moral d'y croire tout simplement. À quelque part, il est impossible selon moi d'être juste complètement heureuse pour toutes les nouvelles bédaines quand on en veut aussi une et qu'elle tarde. MAis c'est pour ça qu'on est ici, pour le support, l'écoute, on se sent moins seule. Bon ça tourne en rond ce que je dis mais merci d'être là, merci de me raisonner et merci de me laisser rêver un peu quand même... Après tout, on a tous le même ultime rêve et c'est bon de le vivre ensemble! Alors go, ajourd'hui je vais au dollo acheter un test pour soulager ma tête qui se pose 30000 questions! Puis ensuite je pars pour la fds l'esprit tranquille!! Snoopy_lady : moi je ne vois pas l'intérêt d'attendre pour prendre un RV. Sauf si on est négatif et pas sûr. Oui ça arrive des FC et les cliniques le savent très bien. Et même à 5 semaines, rien n'Est jamais sûr. Alors avec un beau test, on y croit, on vie ça à fond et advienne que pourra! Go go go!!! |
AnonymeInscrit le : |
bon assez jaser, je vous quitte et je vous reparle plus tard!
Gage que je ne tiendrais pas jusqu'à lundi sans venir faire un tour surtout que je commence mes DPO.... Bon vendredi! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine