Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

snoopy_lady

Posté le: 15 octobre 2011 08:03:43 EDT  
Félicitation Mély21!!! Wow Wink C'est une super nouvelle un samedi matin!! Savoure ces moments!

J'te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! Smile 

snoopy_lady

Posté le: 15 octobre 2011 08:01:13 EDT  
Iseabail :

lol Je t'ai trouvé bien drôle quand tu parlais que chéri s'est payé une ti gâterie loll

Mon chum aussi a fait ca l'autre jour quand on débutait les essais, il savait pas que ca réduisait les chances a cause des Zozos déjà tout partie dans le kleenex lol
Je lui ai fait un vrai speach là dessus loll

Et Elvic (je pense que c'est toi qui parlait de test à la pharmacie) mais ...moi aussi ca me gêne, je sais pas comment expliquer. On dirait que tu dis à tout le monde «j'pense que chu enceinte mais peut-etre pas» entk, au moins on est pas tout seul à penser ca lolll
Mais je pense que acheter sur le net c'est beaucoup plus intime lolll

NOn mais IL FAIT TU BEAU MAUDINE!!!!! 

mely21

Posté le: 15 octobre 2011 07:55:49 EDT  
Bonjour les filles,

Après 5 mois d'essai, un beau petit + est apparu :)

C'était le premier moi ou j'essayais les tests d'ovulation clear blue!!

Je dois cependant faire des tests génétiques à la 11e semaine.... mais ça c'est pour un autre forum ;)

Bonne chance les testeuses et surtout ne vous décourager pas Smile 

snoopy_lady

Posté le: 15 octobre 2011 07:53:25 EDT  
Bon matin les filles!!!
DPO5 ce matin pour moi et j'ai toujours ce fichu mal de ventre et mal au ovaire qui reste avec moi. J'aime ca! loll A suivre...

Bon un ti mot pour celle qui ne sont pas habituée avec les tests d'ovulation je vous parle de mon expérience personnelle. Et cela peut etre différent d'une personne à une autre.

TEst d'ovulation :

Pour ma part, au début je prenais les tests de pharmacie à 7 pour 19$ enspécial! (OUTCH le budget). J'ai des cycles de 26 jours alors je commencais à tester au jour 9, étant suposé ovulé le jour 12. Moi ca restait blanc juqu'au jour 11 et ensuite au jour 12, ca devenait beaucoup plus pâle que la ligne de controle et J13 pu rien, le blanc total. Tout ca pour vous dire que ca veut pas dire necessairement que ca va venir AUSSI foncé que la ligne de controle. Ca dépend toujours de votre taux LH.

Avec les tests que j'ai ensuite acheté sur test-ovu quek chose de même. Je pense que c'est les mêmes que tests en vrac, les deux lignes étaient toujours là. La ligne toujours très très pâle à négatif, jusqu'à jour 10 et ensuite à J11 elle devient un ti peu....(vraiment ti peu) plus foncé...et jour 12 même couleur que J11 donc sachant que j'ovulais J12, j'ai commencé à tester 2 X par jour (une fois le matin et ensuite une fois à 16h00 environ) ..et habituellement à 16h00....la couleur devient un peu plus pâle que la ligne de contrôle. Mais jamais aussi foncé. Et généralement après je commence a avoir mal au ovaire donc, ovulation et le lendemain test négatif très très pâle donc j'ai bel et bien ovulé!

Donc ...la ligne ne vient pas TOUJOURS aussi foncé, c'était le point que je voulais souligné et aussi ..quand vous voyez que ca change de couleur unpeu et bien faite deux tests par jour car moi ca devient positif quelques heure avant l'ovulation et non 24 à 36h avant comme il indique sur la boîte.

Et puis, pour les tests en vrac, la ligne ne ressemble pas à la ligne de contrôle. On voit juste le bord de ligne avec une couleur plus foncé et ca va en graduant de foncé à pâle.

Je pourrais vous prendre une photo de ma dernière ovulation pour que vous puissiez comparer, mais ...je sais pas comment intégrer une photo ici! Surprised  

zazelle

Posté le: 15 octobre 2011 07:43:14 EDT  
Coucouc les filles !

Justine: jespere que tu viendras nous annoncer un beau + en ce samedi de pluie par chez moi ! je suis toute exitée pour toi Smile jespere vraiment quun petit coco fait son nid!

youhouuuu le site a détecté une ovulation Smile mais je sais que ca veut pas dire a 100% que jai ovulé mais au moins ca aurait lair que Que pensez-vous de ma courbe?

petite question comme ca quand vous prenez votre temperature est ce quil faut se sortir un peu des couvertes pour pas que notre temperature soit trop haute ?

Bon je trouve que cest bien parti pour les + on continue Smile on lache pas les filles, moi je nai pas fait beaucoup de câlins mon homme etait ultra malade Sad

bon qui sont les prochaines a tester bientot Smile ?!? 

Anonyme

Posté le: 15 octobre 2011 06:30:56 EDT  
Pensée du jour

Tous les hommes font la même erreur,
de s'imaginer que bonheur veut dire que tous leurs v?ux se réalisent."

Léon Tolstoï  

zazelle

Posté le: 15 octobre 2011 04:20:32 EDT  
poupoune le premiere reponse est de 25ui tandis qur le clearblue est de 50 ui pourtant dans lannince ils disent pour savoir 4 jours avant mais les premieres reponses ppuur ta question sont vraiment de 25 !! 

iseabail

Posté le: 15 octobre 2011 00:35:30 EDT  
Oh! alors debors..si ya toujours deux lignes...ben chu dans marde Laughing !jpensais que jétais en ovulation moi la!! je vais être sincère avec vous, depuis que j'ai fini mes règles, cest des calins aux deux jours, et aucune chance que j'en manque une seule, mon homme est aux anges! Laughing alors je me disais, yéé des tests d'ovulation, je vais même savoir quand est-ce que j'ai fais ma part dans la mois et que je peux slaker un peu sur le minouchage Laughing !

Mais non...cest compliquer mon affaire faut croire! alors on va continuer de même jusqu'aux prochaines règles, aux deux jours! et moi qui a des cycles longs! vraiment chéri est gaté.

-Hey lgros, parait que t'essayes d'avoir un flo...
- Ouais, pis cest lfun en sacra****...

Okay, folie passagère Very Happy il est minuit et demi et jdevrais aller me coucher..

PS: Pis j'en rajoute une dernière avant d'aller au lit..cette semaine, un soir où j'arrivais tard de travailler mais quand même bien prête a faire le devoir conjugual Wink j'apprend que mon homme s'est payé une tite gaterie tranquille avec lui-même...me vla en train d'y tenir le discours que les zozos doivent se reposer et que là, ya scrapper la journée ahahaha Laughing

Bon okay, je men vais me coucher là...bonne nuit! 

Pouponne

Posté le: 15 octobre 2011 00:10:49 EDT  
Hey les filles, je me demande vraiment si le test premiere reponse de 5 jours est de 10 mlu ou 50??? Car ses moi ou sur la boite et meme le site se n'est pas indiqué?????? Shocked

Merci!!! 

mamamou

Posté le: 14 octobre 2011 23:57:54 EDT  
Nab merci Smile

Justine je te souhaite un vrai + .

Marpom merci pour l'info c'est pas mal rassurant. J'ai fait des courbes de température pendant presque 2 ans et j'ovulai a chaque cycle et oui j'ai passer souvent des écho et rien a été vue sur les ovaires qui pourrait être poli kystique.

Bon ben moi je commence a aller voir a toilette a chaque demi-heure pour surveiller la moindre trace de rose. Toujours rien pour le moment. 

Pouponne

Posté le: 14 octobre 2011 23:14:40 EDT  
Haha Bonne chance Elvic Smile 

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 23:00:51 EDT  
Pincement aux ovaires ou dans le bas du ventre: j'en ai toujours, enceinte ou non, et je n'Ai aucun problème de santé... je le sens c'est tout... alors non il faut pas capoter avec ça!

Je pars pour le week end avec ma caisse de tampon et mes bobettes de rechange... avec deux ptits bonhommes qui ont aussi des kits de rechanges... ayoye le sac est foul

Prochain test lundi si j'y arrive... sinon demain matin!! haha jsuis pas possible!! 

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 22:55:58 EDT  
Pour votre info, j'ai trouvé ça et c'est l'fun de lire...

10 mIU/ml HcG
http://shop.ebay.ca/cigogne_express/m.html
http://www.testsenvrac.com/

20 mIU/ml HcG
Ultra
Biomédic
Personnelle (Jean-Coutu)
Saveontests.com (6$ pour 10 tests stripes! - même chose pourles tests d'ovu) : testé + à DPO 13 : testé + à DPO 11

25 mIU/ml HcG
Assure
Life(Pharmaprix)
PregnanSee
Ultra simple
Confirm
Fact Plus
Instant
Pro-Care (même 3-4 jours avant la date prévue) -Dollarama
Option+ (Uniprix)
OvuDate CG
Exact
First response (si vous obtenez un ? sur l'écran changez de marque...)

50 mIU/ml HcG
Confidelle
Clear Blue Easy
Fact plus une étape

100 mIU/ml HcG
Conceive
Answer Now
Equate (WalMart)

Bonne chance à toutes

***ajout***

Taux d'hormones de grossesse versus les jours après ovulation.

10 DPO: Entre 10 - 50mIU/ml HcG
13 DPO: Entre 20 - 100 mIU/ml HcG
16 DPO: Entre 40 - 200 mIU/ml HcG
19 DPO: Entre 80 - 400 mIU/ml HcG
22 DPO: Entre160 - 800 mIU/ml HcG

DPO = Day Post Ovulation (les jours suivants l'ovulation)

La raison pour laquelle il y a une aussi grandevariation est que chaque femme est différente. Une femme peut tester positif à un test de 50 UI à DPO 10 tandis qu'une autre testera très pâle avec untest à 20 UI à DPO 13-14.

Le taux d'hormones est variable d'une femme à l'autre et surtout d'une grossesse à l'autre.

Enmoyenne, une femme ovule au 14ième jour de son cycle pour un cycle de 28 jours.

Pour être plus précises vous pouvez faire des testsd'ovulation à partir de jour 10 de votre cycle et plus le positif est foncé sur le résultat du test, plus vous êtes près de la date de votreovulation.

Si le test redevient pâle avec les jours qui passent, notez bien la date du résultat le plus foncé et ce sera votre ovulation.Faire les tests d'ovulations pendant 2 ou 3 cycle pour vérifier que vous ovulez toujours à la même date ou pour confirmer qu'une ovulation à bienlieue à chaque cycle.

Le 1ier jour de votre cycle est le premier jour des vraies menstruations qui nécessitent une protection.  

MelouSka

Posté le: 14 octobre 2011 22:38:21 EDT  
attention attention !! Le test premiere reponse est en rabais a 9.99$ chez jean-coutu !!!!!!!!!!!!!!!!!

felicitation nabb !Smile

Elvic : a bebe #1 jai tester longtemps et j'etais tres gener !! jalais toujours au maxi ou il y a les caisses libre-service !!

Dpo13 pour moi ici.. je devrais tester dimanche si jai pas de mechante visite avant !! habituellement jattend beaucoup plus pour tester...pcq jtanner davoir des negatif ... mais la je vois le docteur lundi..si ses possitif..faus je le sache !! jai besoin dun retrait preventif !

go go go les ++++++++ pour la fds 

Marpom

Posté le: 14 octobre 2011 22:32:01 EDT  
Valoobay: je n'ai jamais attendu plus de 2 sem pour un r-v avec lui, mais ca doit dependre des periodes... J'ai meme deja eu un r--v le jour meme ou j'ai appelé! Surement une annulation...
Pour le jour 2 à 5, c'est pour les prises de sang, et ds plusieurs clsc t'as pas besoin de r-v pour y aller! 

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 22:30:55 EDT  
ebay: 24 tests de grossesse pour 4,78$!!!!! tant qu'à capoter sur les tests et être trop impatiente.... hahahaha je suis incapable de me retenir!!! 

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 22:26:06 EDT  
iseabail : pour que le test soit positif, la ligne de test doit être plus foncée ou égale à la ligne rose. Il y a TOUJOURS deux lignes sur le test et ça ne veut pas dire qu'il est toujours positif. J'En ai aussi acheté une demi=tonne pour mes autres enfants et ça n'a jamais été fiable... toujours la même tite ligne moyennement pareille... Mais jamais plus foncée ou flagrante positive... désolée.. 

Elvic

Posté le: 14 octobre 2011 22:21:08 EDT  
Salut les filles!

Marie_josée : j'Ai eu mon rdc... je me demande juste combien de temps va durer mon premier cycle? j'En suis à 35 jours demain et toujours rien?

RV chez le doc : moi la dernière fois j'Ai appelé à 6 semaines et j'Ai eu mon premier RV à 15 semaines!!! EUHHHH WTF!!!!!! J'Ai une amnio à 14 en plus, c'est l'fun d'entendre le c?ur avant! Alors maintenant, je prends pas de chance! Mais bon faudrait un bébé que j'Appelle ben vite là!! Hihi!!

Ligne fantôme : J'ai fait un test la semaine passée avec une ligne tellement pâle que j'étais la seule à la voir... et puis c'est toujours négatif depuis... Et j'Ai osé un dollo ce soir et après genre 30 minutes il y a eu une ligne rosé aussi mais beaucoup beaucoup trop tard et mon chum l'a vu mais après genre 2h00 jla voyait pu... Alors oui les lignes fantômes font chierrrrrr et il ne faut pas sauter au plafond avant un vrai test avec une belle ligne bien foncée. À ma FC, la ligne était super pâle et finalement j'Ai saigné quelques jours plus tard, sûrement pas assez d'hormones mais juste un peu... Alors patientez un peu sinon ça fait encore plus chier......

Jour 34, j'attends encore..... et c'est négatif.... encore... 

iseabail

Posté le: 14 octobre 2011 22:20:03 EDT  
A mon tour de psychotter maintenant...en fait, cest surtout de me poser des questions. C'est le premier mois que j'utilise des tets d'ovulation pour mieux comprendre et connaitre mon cycle ( et surtout faire des calins quand il le faut!!). Alors j'achète une demi-tonne de tests sur test en vrac, je fais mes pipis toujours a la meme heure en prenant soin de ne pas avoir bu deux heures avant et de ne pas avoir fais pipi depuis deux heures...et là!! ca fais 6 jours que jai une petite ligne rose plus pâle que la ligne de contrôle..une seule fois elle a été légèrement plus foncé que dhabitude mais toujours plus pâle que la ligne de controle. J'ai des tiraillements depuis 4 jours dans le bas ventre alors je me dis que je dois surement ovuler...

qu'est-ce que vous en pensez?

Je tiens a préciser que ayant eu un cycle de 56 jours et ensuite de 39 jours de puis larret de ma pilule, cest pas mal dur de savoir quand jovule. Je peux par contre dire que mon jour 1 était le 26 septembre...

Tite-val

Posté le: 14 octobre 2011 20:45:53 EDT  
je te souhaite un beau + en fds Justine...tu viendra nous l'dire vite vite.....moi aussi je suis positive du résultat!!!!!!

Se connecter pour répondre