Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Une nouvelle aventure t'attend, profite des beaux instants que tu vas vivre. |
MelouSkaInscrit le : |
AUSECOURRR !!!! JAI DEUX LIGNE SUR MON FIRT REPONSE !!!
|
AnnieFrancisInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Mely et Jezebel; Félicitation pour vos +, de beaux bébé en santé ![]() Isabail: pour les test d'ovulation, il n'y a pas toujours 2 lignes. J'ai essayé Clearblue rég et digital, premier réponse, la marque personnelle et la marque maison de Pharmaprix. Et c'est arrivé que j'avais une ligne pâle pendant 2 jours et ensuite 1 ligne foncée et après plus rien donc ça se peut que tu es ovulé. Perso: DPO10 et méga mal de coeur cet avant-midi, la seule façon que j'ai peu m'en sortir c'est en mangeant. Et depuis quelques heures je n'arrête pas d'avoir des drôle de tiraillement dans le ventre. Votre Avis ? My Ovulation Chart |
ElvicInscrit le : |
Salut!
Tranche de vie: je suis incapable de toucher à mon sein tellement il est sensible... JOUR 35: niet encore.... juste des nausées et de la fatigue extrême... et mon sein!!! Et mon gars qui a toujours faim mais qui niaise avec mes seins... Hum hum... Je dis tellement que je suis enceinte, mon corps doit vraiment le penser...!! Demain on s'en va jouer aux quilles avec la famille!! Un test lundi?? On verra...!!! |
PouponneInscrit le : |
Woww Félicitation Jezebel!!!!!!!!
![]() ![]() |
Jezebel23Inscrit le : |
Salut les filles !!
Je continues de vous lire même si j,ai eu mon + ! Félicitations aux nouvelles grossesses. Tests de grossesses À cette grossesse-ci j'ai testé très pâle à DPO15 avce un Assure confirmé par 2 First Reponse pâle aussi ! J'ai fait pleins d'autre dollo + test en vrac qui ont sortis pâle pendant 1 semaine. J'avais l'impression que ça augurait pas très bien. Après mon voyage à New York de 4 jours, j'ai retesté mardi j'ai enfin testé TRÈS foncé avec un Dollo + test en vrac !! Je crois que j'ai ovulé plus tard que je croyais ![]() |
PouponneInscrit le : |
Merci zazelle de l'info sur le test premiere réponse...
![]() Alors dans le fond les test dollo à 25 est aussi bon que première réponse? Elvic tes info sur tout les tests de grossesse sont très interessants.. Lesquels faites-vous?????? Jai fait un test dollo hier et négatif:( En principe je suis supposée avoir rosie dans les jours qui suivent..Je croises ls doights !!!!!!!! Bonne chance à toutesssss!!!!!!! |
zazelleInscrit le : |
mimi82: meme si tu nas pas ton RDC tu peux ovulé quand meme parce que sa prend un ovulation avant de ravoir tes regles, donc tu pourrais ovulé mais cest sure cest plus dure de savoir quand, je suis comme toi mais jai fait une courbe et je crois bien avoir ovulé jai aussi commandé des tests sur testenvrac un combo de 1 mois 15 test dovu + 5 test grossesse pour 12$ a peu pres, seulement je vais surment les recevoirs lundi et...je pense que mon ovulation sera passé je les gardes pour le prochain mois ou p-e... jen aurai pas besoin
moi sa fait 2 fois que je commande sur testenvrac et je suis satisfaite et cest pas cher, parce que jhais sa toujours sortir acheté des tests de grossesse comme jai pas mon RDC jen fait 1 par semaine ![]() pas de nouvelle de justine !?!?! Jai hate de savoir ¨ ![]() |
Ella02Inscrit le : |
Bonjour! Je suis une intrue! Je suis sur le forum des futures mamans, mais je viens de voir qu'ils existent des groupes de testeuses je trouve ça super! C'est sûr que je vais faire partie d'un pour les prochains bb!!! J'en profites pour répondre à Fanynou : moi mes seins ont coulés genre le même jour que mon de mon test +++! J'en revenais pas pcq ça fesait longtemps que j'avais pas allaité depuis plus de 7 mois et n'avais jamais vu de lait depuis! Maintenant et depuis 12-13 sa ils ne coulent plus. On dirait que c'est le surplus d'hormones du début qui me donnait des (très-minis) montées de lait! Alors, pê que c'est pareil pour toi!!!!
Dsl de mon intrusion .... je lisais la dernière page de vos posts et j'étais toute énervée pour vous!!! Bonne chance les futures futures-mamans! |
Mimie82Inscrit le : |
C'est samedi, jour du test! Toujours négatif. Je ne peux même pas faire de test d'ovu (et c'est pas l'envie qui me manque!) parce que comme je n'ai pas de RDC, je n'ai pas d'ovulation. Ce serait de l'argent jeté par la fenêtre.
Mely: Félicitations! Fanynou: J'ai continué à faire du lait pendant plus d'un an et demi après avoir cessé d'allaiter ma fille. Achat de tests: Les madames du Dollorama vont finir par me connaître... Mais comme il y en a 2 dans ma ville, j'alterne entre les deux. Je me dis qu'elles doivent avoir le temps de m'oublier. Mais là, je vais en acheter sur test en vrac, pour en avoir des 10 ui. |
ChoucaInscrit le : |
My god que vous avez de la jasette les filles!! Mais bon, j'ai réussi à reprendre mon retard, ça devrait être pas si mal
![]() Mely : Félicitations pour le ++++++++!!! Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en pleine santé!! Tests d'ovu : J'ai vu une petite ligne pâle hier soir et ma tempé est restée basse!! L'ovulation s'en vient!! C'est la première fois pour moi que je vois une ligne sur un test d'ovu, ça n'avait jamais fonctionné pour bébé 1... Mais là, puisque ça semble fonctionner, va falloir que je m'en rachète!! J'achète sur test en vrac d'habitude, à 0.64$ le test. Par contre, si je vais sur saveontests, je vois 0.34$ US le test, mais avec 5,60$ US de frais de poste à peu près... Je pense que je vais continuer de commander chez test en vrac... Et vous, vous les achetez où vos tests?? Gêne d'acheter un test de grossesse : Je ne me rappel plus qui en parlait, mais je suis pareil. C'est pas d'acheter le test en tant que tel qui me gêne, c'est de tomber sur quelqu'un que je connais, qui va dire "tu serais tu enceinte??? Quand tu auras fait le test, appelles-moi!!" et qui répand la nouvelle alors qu'on veut garder ça pour nous jusqu'à l'arrivée de la bonne nouvelle... Grrrr... |
Fanynou: Je ne pourrais te dire.. cest du a quoi surment hormonal mais si ton rapport date de 2-3 jours tu ne peux pas tester cest trop tot ! est ce que tes dernieres regles etaient abondantes parce que ca aurait pu etre des regles anniversaires mais que tu sois enceinte... si tu veux te rassurer le mental
![]() ![]() |
FanynouInscrit le : |
Questionnement ?
![]() Je suis venue ecrire sur ce forum il y a deux semaines suite a l arrivee de Rosie ..... Il y a deux ou trois jours nous avons eu une soiree calins et depuis hier soir mon sein gauche produit du lait (jaune un peu comme le colostrum) ??? Ma fille a maintenant 27 mois et j ai arreter de l allaiter il y a presque 2 ans de ca....... Je n ose pas faire de test de grossesse car mes prochaines menstruations sont due vers le 2 novembre ...... Je sais que je suis dans ma periode d ovulation .... Est ce que mon corps et mes hormones reagissent a quelque chose a votre avis ? ![]() Haaaa on dirait que j hallucine des symptomes ![]() |
CathereenInscrit le : |
Zazelle j'ai fait un test ce matin et il était négatif
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les testeuses compulsives! :lol:
Nab: inquiète toi pas c'est certains que j'ai testé et devine quoi DPO1 pour moi aujourd'hui.... le psychottage commence même si je sais que je ne devrais pas mais bon c'est dans ma nature!!!! Je suis d'une bonne humeur excessive ce matin,et le soleil doit être en cause!!! Bon je vous laisse je vais aller jogger avec le chien, il fait trop beau! Bonne fin de semaine à toutes et félicitations à tous les nouveaux +++ ![]() |
cathereen: ohhhh ca augure pas mal bien pour toi mal de coeur et tout !!! tu est bonne de ne pas avoir tester moi je pense que je me serais garocher un peu compulsive la fille.. Quand penses tu tester ?
|
CalipsoInscrit le : |
Bon mamamou, fouille moi pourquoi, j'ai rêvé de toi! En fait, suite aux messages sur les ovaires polikystiques, je me suis endormie là dessus et je crois que dans mon rêve il fallait que je te demande si tu avais déjà des problèmes au niveau de la thyroïde...Apparemment que l'hyperthyroïdie peut causer des troubles de fertilité et ça fait parfois prendre du poids. Et elle peut être responsable de cycles menstruels irréguliers...Alors, je sais pas pourquoi, j'ai pensé à ça. Donc voilà, je suis restée fidèle à mon rêve, je t'en ai parlé lol!
|
missladyInscrit le : |
iseabail: je prends aussi les testsenvrac et j'ai toujours 2 lignes mais il faut que la 2ieme ligne sont égal ou plus foncé que celle de contrôle. vas voir dans les dernieres pages j'ai posté une photo de mon test le plus foncé que j'ai eu , j'ose croire que j'ai ovulé du moins je l'espere car j'allaite et toujours pas de retour de regles..
et si tu vas voir ce lien, ca t'inquiete ce qu'est un + ou un - [url] http://www.testsenvrac.com/fr/content/24-instruction-test-d-ovulation[/url] regarde plus bas les images mely félicitations!!! |
CathereenInscrit le : |
Félicitation mely !!!!!
Dpo10 pour moi ! Et on psychotté fort là !!! J'ai des pincements, tiraillements, mal de seins +++, fatigue ( j'ai pas arrêter de baillé depuis 2 jours..), le goût de manger juste de la cochonnerie, et étourdissement avec gros mal de c?ur hier soir .. Ya fallu jaille me coucher et me suis endormie super vite ! On espère vraiment que c'est des bons signes :) GO GO les filles en câlins Et courage pour les filles en DPO HAHA ! c'est pas facile !!! |
mely21: WOW FELICITATION jaime sa des bonnes nouvelles de meme sa embelli les journées un beau bébé en santé pour toi
![]() Bon les filles jai un MEGA mal de gorge ![]() ![]() Bonn dpo3 pour moi pas loin de toi Snoopy_lady ! un + par jour ca serait lfun hihi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine