Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Elvic

Posté le: 16 octobre 2011 21:37:09 EDT  
Salut les femmes!

Kaki01 : à 9 semaines??? et tu avais 9 semaines??? comment c'est possible alors???

Seins : les deux sont sensibles... non pas une mastite!! J'En ai jamais fait mais mon gars boit toujours... en fait il braille pour mes seins mais dès que je lui donne, il tourne la tête... Je lui donne un biberon et il s'en fou... Alors il a encore soif 3h00 plus tard...

Aujourd'hui, vraiment mal au ventre. Je croyais vraiment que ça y était... JOUR 36 ... C'est long!!!

Bon demain je ferai mon dollo ENCORE... j'suis rendue à 6 tests... tous négatifs... allo le moral! MAis je devrais recevoir mes ebay cette semaine alors je patienterai ensuite au facteur... À mon gars mon 1er cycle a duré 60 jours alors je ne m'en fais pas trop encore... Et apprendre que je suis enceinte à 9 semaines, j'En rêve!!!!!!!

YÉÉÉÉ ENCORE DES ++++++++!!!! WOuhouuuu quel bonheur!!!!

Bye!! 

AnnieFrancis

Posté le: 16 octobre 2011 21:18:18 EDT  
Félicitation Melouska!!!!

Désolé Mamamou pour ton jour 1

Qui teste demain ? 

MelouSka

Posté le: 16 octobre 2011 21:10:31 EDT  
kaki01 a écrit
Wow Melouska !! Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment heureuse pour toi. T'en était pas à ton premier mois d'essai ?? En tout cas je vais tenter de de rejoindre bientôt j'espere, au moins on serait 2 à se comprendre !! Peux-tu me redonner ton adresse de courriel ?? Je te souhaite un beau bb en santé!

en effet nous en etions a 8 mois dessaie .. (tres peu comparer a 21 pour bebe #1)

melouchristian@videotron.ca

merci kaki tu as ete un beau soleil dans ma vie !! pour moi jetais la seul au monde !! XxX 

tournesol09

Posté le: 16 octobre 2011 20:57:56 EDT  
dur dur dene pas se lever moi je la prend toujour en allant sur la bol de toilette ( car l homme dor a coter bien souvent ds le lit lool Wink

mamamou a écrit
Zazelle non tu ne doit pas sortir de la couverture pour prendre ta température. Même bouge le moins possible. Étire juste ton bras pour attraper le thermomètre, c'est tous.

Mely et Melouska felicitation pour vos +. Je vous souhaite des belles grossesses et des beaux bébés en sante.

Calipso je crois que mon doc a vérifier lorsque j'ai passer les prises de sang pour les fc a répétition. Je vais lui demander pour le prochain rv. Merci.

Cathereen, Mimi et Pouponne dsl pour vos test -

Nab malheureusement rosie c'est pointe ce matin. Donc jour 1 pour moi Crying or Very sad .

Bonne chance a toutes celle qui reste a tester et je vais continuer a vous suivre jusqu'à la fin du mois pareil pour avoir des nouvelles et savoir si vous avez eue vos + t'en attendue et désirer Wink  

mamamou

Posté le: 16 octobre 2011 20:37:54 EDT  
Zazelle non tu ne doit pas sortir de la couverture pour prendre ta température. Même bouge le moins possible. Étire juste ton bras pour attraper le thermomètre, c'est tous.

Mely et Melouska felicitation pour vos +. Je vous souhaite des belles grossesses et des beaux bébés en sante.

Calipso je crois que mon doc a vérifier lorsque j'ai passer les prises de sang pour les fc a répétition. Je vais lui demander pour le prochain rv. Merci.

Cathereen, Mimi et Pouponne dsl pour vos test -

Nab malheureusement rosie c'est pointe ce matin. Donc jour 1 pour moi Crying or Very sad .

Bonne chance a toutes celle qui reste a tester et je vais continuer a vous suivre jusqu'à la fin du mois pareil pour avoir des nouvelles et savoir si vous avez eue vos + t'en attendue et désirer Wink  

iseabail

Posté le: 16 octobre 2011 20:11:03 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans! je vous souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

De mon coté, jai toujours des tiraillements dans le bas ventre depuis une semaine, une ligne pale continuellement sur mes tests d'ovulation testenvrac...comme si mon corps essayais d'ovuler, était pas capable mais continue pcq mes ovaires ont une tête dur! Laughing

Je trouve ca dur, comme si je ne comprenais pas mon corps..msemble que les choses étaient plus simples sur la pilule! je sentais rien et je me fichais royalement davoir des pincements ou pas mais là..ca m'exaspère!
Je continue les calins aux deux jours quand même, au cas où... 

tournesol09

Posté le: 16 octobre 2011 20:03:38 EDT  
moi aussi je menligne pour OD en meme temps que commender mes perles a bijoux pour m amuse cette semaine Wink  

zazelle

Posté le: 16 octobre 2011 19:09:17 EDT  
Bon moi aussi je me prepare pour ecouter OD et relaxer Razz

bon les filles tantot jai eu une trace de rosée.... et jai des pincements dans le bas du ventre je sais pas trop ce quise passe !

deja mon retour de couche ?! je pensais etre a 5dpo en tout cas on va voir ca dans quelques heures !

bonne soirée mesdames 

tournesol09

Posté le: 16 octobre 2011 17:55:21 EDT  
felicitation mouska pour ton +++
moi je croit que mon ovu s en vien si je me fie a mes test d ovu ( il a une ligne pale sur le test )et ma tempe a descendu de .1 degres a voir demain si ca descend encor

kaki01

Posté le: 16 octobre 2011 17:48:58 EDT  
Wow Melouska !! Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment heureuse pour toi. T'en était pas à ton premier mois d'essai ?? En tout cas je vais tenter de de rejoindre bientôt j'espere, au moins on serait 2 à se comprendre !! Peux-tu me redonner ton adresse de courriel ?? Je te souhaite un beau bb en santé!

Elvic: Làche pas ma belle ! Tu sais à ma première grossesse j'ai su que j'étais enceinte à 9 semaines. Rien n'apparaissait sur les tests... Niet ! C'est peut-être ce qui t'arrive on sait jamais !

Bonne soirée les filles perso ce soir c'est sushi, vino et occupation double ! Bye... 

sann1818

Posté le: 16 octobre 2011 17:42:10 EDT  
Mely21: Je penses que je te connais...(et oh que je souhaites que ca soit bien toi avec la bonne nouvelle) Ton chum vient il de finir de mettre les lattes sur votre cloture????? Wink

Mariebo

Posté le: 16 octobre 2011 13:53:39 EDT  
Nab001: c'est très efficace même en cas de gastro ! J'en suis une adepte!

Nab001

Posté le: 16 octobre 2011 13:35:10 EDT  
Merci pour le truc de la tisane au Gingembre..!! je vais essayer sa. Smile 

marie_josee

Posté le: 16 octobre 2011 09:29:55 EDT  
melouska : J'ai trouvé ton message très drôle! Wink Laughing Félicitation ma belle, j'imagine que depuis tu t'es remise du choc et tu as commencé à le réaliser! Je te souhaite une belle grossesse!

nab : Pour les nausées légères, tu peux te faire une tisane au gingembre, ça peut aider.

elvic : Ben finalement, ça augure bien ton affaire. Je te souhaite un beau + bientôt! 

Nab001

Posté le: 16 octobre 2011 08:58:16 EDT  
WAW sa jase par ici!!!
MElouska!!! Mely21 félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

MAMAMOU.. toujours aucuns signes de rosie.. YAH!! cest bon signe sa.. decourages toi pas.. :)

Snoopydoggy
salut! je suis contente de voir que tu as des douleurs dans le bas ventre hihih!!! Smile cest toujours bon signe sa.
Alors as tu avancé cette fds dans tes renos??

Nancy
comment tu vas? As tu eu une belle fds? tu penses pas trop a tout sa? donnes moi de tes nouvelles!!

Depechez vous a venir dans le forum des futur mamans..Elles sont supers fines.. Je vous y attends..
LETS GO ON FAIT DES BEUBÉS!!!

Ici pleins dinquiétudes! mais jessaye de rester positive..
jai deja des nausées?.. cest pas le fun sa...
Bon je vous ferai pas trop suer avec mes histoires..
je penses a vous.
je vous envois pleins dondes positives! xx 

Chouca

Posté le: 16 octobre 2011 08:33:20 EDT  
Melouska : Félicitations pour ton +++++!! Je te souhaite une belle grossesse et un petit amour en santé!!

Test de grossesse : Je teste toujours avec des tests en vrak et je confirme avec un FR ou un Clearblue si positif.

Mimie82

Posté le: 16 octobre 2011 08:11:58 EDT  
Melouska: Félicitation!

ELVIC: Est-ce qu'il y a juste un sein qui est sensible ou les deux? Parce que ça pourrait aussi être un canal de bloqué ou un début de mastite. 

zazelle

Posté le: 16 octobre 2011 07:50:46 EDT  
melouska !!! WOWWWWW CEST POSITIFFFF FELICITATION je suis contente pour toi j'adore les premiere reponses pour confirmer une belle grossesse Smile

perso: AHHHH la la ma temperature a baissé ce matin, donc finalement je suis p-e meme pas en DPO jai limpression que mon corps part toujours pour etre en ovulation et puis change d'idée apres c'est pas mal long dans ce temps la recommencer les DPO tout le temps

un petit moment de deception ce matin

j'ai un peu mal au ventre ce matin par exemple, j'ai hâte a Lundi pour essayer les tests dovulation ca va p-e maider.

ca prend un autre + demain Very Happy !!!! qui testes ? 

bubles

Posté le: 16 octobre 2011 07:28:45 EDT  
Félicitation mely21 pour le +++
et Mllouska 2 lignes = ++++++++==yé!bravo 

misslady

Posté le: 16 octobre 2011 06:51:04 EDT  
melouska!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Se connecter pour répondre