Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Rosie13

Posté le: 17 octobre 2011 14:33:15 EDT  
NancyBB a écrit
Rosie : Ce que je peux te dire concernant les tests d'ovu, c'est que lorsqu'il est positif, ça signifie que l'ovulation devrait se produire dans les 24 à 36 heures. D'après moi c'est pour cette raison que first response parle des 2 journées les plus fertiles, parce que le meilleur moment est avant et pendant l'ovulation.

Le mois dernier c'était la première fois que je les utilisais et j'ai eu un test positif 2 journées de suite, mon ovulation est arrivée la journée d'après.

Bonne chance dans vos tentatives!!

Elvic : Malade!!!!!! T'es enceinte!!!!! Trop cool!! Le pétage de coche allié à l'acupuncture...ça semble être un mélange efficace!! Smile Je te souhaite plein de moments heureux! Mettons qu'il était temps qu'il apparaisse quelque chose sur ses tests là!!! Smile 

merci !sa m'éclaire un peu plus,je commençais a croire que j'étais pas normal d'avoir 3 jours de suite positif en ovulation Wink bon et bien,alors je vais continuer encore les câlins pour 2 -3 jours... j'espère que tout ces câlins vont être efficaces !!!! Wink ééé je veux retourner chez OVO et leur dire: lalalalalaire ont est capable toutes seule donner moi ma progestérone et ont se revoit dans 9 mois ! Wink éééé,  

NancyBB

Posté le: 17 octobre 2011 14:15:16 EDT  
Rosie : Ce que je peux te dire concernant les tests d'ovu, c'est que lorsqu'il est positif, ça signifie que l'ovulation devrait se produire dans les 24 à 36 heures. D'après moi c'est pour cette raison que first response parle des 2 journées les plus fertiles, parce que le meilleur moment est avant et pendant l'ovulation.

Le mois dernier c'était la première fois que je les utilisais et j'ai eu un test positif 2 journées de suite, mon ovulation est arrivée la journée d'après.

Bonne chance dans vos tentatives!!

Elvic : Malade!!!!!! T'es enceinte!!!!! Trop cool!! Le pétage de coche allié à l'acupuncture...ça semble être un mélange efficace!! Smile Je te souhaite plein de moments heureux! Mettons qu'il était temps qu'il apparaisse quelque chose sur ses tests là!!! Smile 

Rosie13

Posté le: 17 octobre 2011 14:00:11 EDT  
salut les filles!!!

bon j'ai une petite question pour vous les super experte en test d'Ovulation hihihi,

bon pour commencer mon histoire c'est que en gros dès que mon copain et moi on se regarde je tombe enceinte ... mais sa tient pas... 5 fc depuis 2009... bref chez OVO ils m'ont bouster a un tas de médicament etc... 2 IAC (insemination artifielle controler avec sperme du conjoint) ça c 'est juste pour être sur du moment ou je suis sensé être enceinte pour avoir la progestérone qui fait que le tout tient bien en place.... mais la j'etais tanné que sa marche pas quand entre nous sa marche d habitude... alors il nous on t dit aussi d essayer naturellement et de prendre le medoc dès qu' un ++++ apparait sur un test,

alors ce mois ci on essaie naturellement , et a cause de tout leur médicament je ne peut pas faire ma courbes , j'ai donc acheter un test d'ovulation first reponse... depuis le 12 jours je test , et la sa y est mon ovulation a commencer le jours 15 et 16 mais sur la boite il parle de 2 jours les plus fertile mais ce matin.. je test encore comme si j'étais dans mon ovu ??? de toute façon on fait des câlins au 2 jours depuis mon jours 11 ( mon chum est ben content!!!) mais... es-ce que sa se peut avoir 3 jours d'Ovulation ??? je commence a me poser des questions.... en plus j'ai mal au sein comme jamais !!! alos J'attends vos idées la-dessus... merci ! et puis moi je suis au 32 jours ben regler comme une horloge donc sa devrait etre pas mal jours 15-16.... vivement le 30 octobre !!! 

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 12:42:54 EDT  
on pense à quoi a`près un + de même??? surtout que pâlotte, j'Ai eu ça mais à mes FC..... oufffff allo le moral...... go go go on y croit!!!!!!!!!!!! 

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 11:54:36 EDT  
ben un + c'est un +... jvais aller faire une prise de sang...

zazelle

Posté le: 17 octobre 2011 11:52:26 EDT  
felicitation Elvic !!!! va tu confirmer avec un firstou autre ?

moi je pense je suis loin du + maison lache pas les filles un + par jouryouhouuuuuuu

lorelei: oui jai eu de la glaire doeuf le 12 octobre ! etun peumalauventre

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 11:47:03 EDT  
stress acupuncteur: tout est super, je lui ai parlé! je la vois vendredi pour que ça colle et forrrrrrt!!!! 

Cathereen

Posté le: 17 octobre 2011 11:30:24 EDT  
Wow félicitation Elvic !!! Je te souhaite vraiment une belle grossesse ! Un petit miracle pour juin Smile chanceuse !!!

Ici la fds a été plate a mourir ... Je travaillais toute la fds de 4 h a minuit Sad et mon chum était pas en grande forme alors c'était plaaate !

DPO 12 aujourd'hui ... Ouffff je suis tellement fébrile !!!!! Test négatif en fds, mais bon tout est encore possible tant que rosie n'est pas la :)

Bonne journée les testeuses ! 

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 11:24:11 EDT  
Bon matin les filles!!

Bon je me suis levée à 11h00!!!!! Ahhhhhhhhhh!!!!! Hier soir en me couchant, mon chum me dit: "messemble que ça fait une semaine tu dis tu vas être patché"... ben oui je sais...

Je voulais me retenir mais ce matin je me lève (enfin!) et je lui demande bon je fais tu un test? Y dit go... Je fais mon dollo.... Encore juste une criss de ligne qui apparaît dès que je mets du pipi dessus. Je pète les nerfs, bon criss j'va arrêter ma tête veut pas comprendre que c'Est négatif calvair...

Je finis de pisser, j'Suis dans le noir, jme lève pis crime jvois déjà une ligne fantôme... Heyyyy y peuvent tu ben me lâcher patience eux-autres...

Ben mon chum aussi la vois la ligne, pis est pas fantome pentoute! Bon ok, pas super foncée non plus mais loin d'être fantôme!!!! Alors voilà, premier mois d'essai, UN MIRACLE VIENT DE SE PRODUIRE!!!! Après mes 25 mois cycles d'essaies précédents!!!

MAis bon, stress déjà: l'Acupuncteur a fait déclancher mes règle... fuck je risque une FC??? Et je fais du gym hyper intense, je dois arrêter?? Oufffff j'aurais voulu le savoir à seulement 9 semaines... Là j'ai p-ê même pas 4 semaines encore... reste à voir... j'ai été menstruée le 10 septembre et c'est le premier matin que ça sort +...

Ouffffff on inspire on expire!!!! Tout le monde est enceinte alors pourquoi MOI je le perdrais hein?!!!! Go go go un ti bébé juin!!!!!!

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2011 10:27:23 EDT  
Bon matin sous la pluie les girls! Wink

Comment va le psychottage de votre côté? Moi DPO3 aujourd'hui, Évidemment je ne sens pas grand chose, c'est tellement tôt... par contre j'ai une certaine lourdeur au ventre, mais sinon je suis en top shape!

Petite question comme ça, croyez-vous que faire du spinning 3 fois par semaine c'est trop quand on est en début de grossesse? Perso je crois que je peux continuer étant donné que ce n'est pas un sport où l'on fait des saut, mais peut-être que je me trompe... Confused

Comment c'est passé votre fin de semaine? Par chez nous c'était vraiment le calme plat, et je n'aie malheureusement pas eu le temps de finir mon travail de mi-session... donc je fini ça ce soir...

Nab: Comment vas-tu? es-tu en retrait préventif déjà? Allez Allez,.. on veut des nouvelles de toi Smile

Lorelei: je crois que ce mois-ci je vais être comme toi... c'est certain que je vais devoir me retenir à 2 mains pour ne pas tester. On dirait que c'est ma dernière chance avant le verdict finale et ça me stress pas mal...

Bon aller les filles, on profite de la pluie pour se coller un peu et faire des +++

Bonne journée! 

snoopy_lady

Posté le: 17 octobre 2011 10:26:30 EDT  
Bienvenue Rosie13!!

Zazelle : Oufff. vraiment, c'est vrai que ta courbe est un peu plate! Ya pas de réelle montée ou quoi que ce soit qui pourrait dire que tu as vraiment ovulé..

As tu sentis l'ovulation? ...la glaire elle est comment? 

zazelle

Posté le: 17 octobre 2011 10:22:54 EDT  
bon pas de rosie finalement pourmoi !

ma courbe est vraiment pas super je suis pas sure que jai ovulé ! Que pensez-vous de ma courbe?

snoopy_lady

Posté le: 17 octobre 2011 10:20:41 EDT  
Bon Matin les filles!! Les lundis, vous savez ce que j'en pense!!! Garfield sort de ma vie loll

Titlune2 : Hum, dans mon cas, je peux pas vraiment t'aider. Si la prise de sang est négatif alors ya pas beaucoup de chance que tu sois enceinte. mais en même temps, j'ai vue quelqu'un plus haut dire que c'était possible alors on sait jamais! C'est vraiment bizarre un cycle de retard de même!

Nab : Coucou!! Moi ca va bien et toi, comment va le débutr de grossesse! Ca doit être énervant..je sais. Entk, je l'imagine très bien. Mais pour l'instant, des maux de coeur, c'est bon signe! hihihi C'est signe que ton hormone de grossesse monte! As tu restesté pour voir si ton + était plus foncé??
Moi la réno ce weekend : Nop loll J'ai pas eu le temps. Je lis un livre présentement et ca prend beaucoup de mon temps haha! La relaxation c'est si bon!
J'ai bien hate de voir si ce mal de ventre va donner quelque chose pour moi. DPO 7 aujourd'hui. Ca s'en vient. Je vais essayer de ne pas tester avant ..lundi prochain hihii Une semaine....c'est long!!!

Nancy : Je suis vraiment contente de voir que tu vas bien. Ce n,est pas une épreuve facile à vivre mais quand on tourne la page, alors on est top chape pour contineur d'avancer. Et pour répondre a ta question d'après FC. Oui ca se peut que tu ovules plus tôt qu'à la normal. le cycle est complètement mélangé après une FC. A suivre..
Et je te comprends pour le sommeil. Te coucher à 3h du mat ...moi aussi je me lève toujours très tôt! Alors ca prend du temps reprendre le reste hihihi

Mamamou : Désolé pour ton J1 Sad au moins tu vas pouvoir continuer l'entrennement encore pour 1 mois! Et puis c'est un nouveau cycle qui commence! Ca va venir ton +! Patience...(facile à dire je sais)

Lorelei : On arrive dans les fins DPO?? Té rendu à quoi là? Moi DPO7 et jej sais que tu es plus avancée que moi! hihih J'espere que nous aurons notre + bientot bientot Smile

Perso : DPO7 ,
DPO 2-3-4 maux de ventre avec tiraillement ovaires
DPO5 à 7 ..pertes blanches crémeuses
..à suivre!!!  

Rosie13

Posté le: 17 octobre 2011 09:49:54 EDT  
bonjour les filles !

Votre nick :rosie13
Votreprénom :Rosemarie
Votre âge et conjoint : 29 et 32
Date prévue d'ovulation :du 15 au 18 octobre
Date prévue de test :30 octobre
Particularités : 5 fc depuis 2009
Essais BB# :1
Nbr decycle d'essais : je les comptes plus !!!
Votre date de fête : 1 février 

titlune2

Posté le: 17 octobre 2011 09:31:20 EDT  
besoin de conseils urgents Sad
allo les testeuses!

je vous explique un peu mon histoire. jai 22 ans. jai arrêter la pillule en octobre 2010. moi et mon copain essayons intensivement depuis 7 mois ( je parle du genre faut le faire souvent la semaine de l'ovulation haha) depuis que j'ai arrêter ma pillule j'ai toujours eue des cycles de 29 jours.

vendredi le 14 octobre jaurai du avoir mes régles mais jai rien eu meme pas de crampes de spoting rien du tout et je suis sans réponse de celle-ci depuis ce temps. jai fait 3 tests de grossesse toujours négatif....
je sais que le mental est fort sur l'organisme mais la je trouve cela inquiétant et bizarre car sa ma jamais arriver. jai des maux de coeur un peu le matin et des maux destomac. pis en plus jai tlt mal à tête depuis 2 semaine ....

jai fait une prise de sang le samedi matin desfois et mon medecin ma pas rappeler( et je sais quand qu'il rappel pas c pcq c négatif )....

on peut tu tester positif vraiment plus tard? chu tu entrains perdre la tête lol:( comme jvous disais jai jamais eue de retard dans ma vie ou des cycles de plus de 29 jours....

quoi je devrais faire? 

marie_josee

Posté le: 17 octobre 2011 09:13:18 EDT  
et puis elvic ?? 

Anonyme

Posté le: 17 octobre 2011 08:25:19 EDT  
Pensée du jour

L'expression de notre visage est le miroir de nos pensées.

Denis St-Pierre  

tournesol09

Posté le: 17 octobre 2011 07:45:45 EDT  
salut
jai une ^petite demande a vous faire
c ma premiere courbe et d apres ce que je voit je devrais bientot ovule avec ma baisse de temperature depuis 2 jour non Shocked
quelqu un pourrais me le confirmer merci

** Voir ma courbe de température **

NancyBB

Posté le: 17 octobre 2011 07:42:01 EDT  
Félicitations les nouvelles futures maman Mély et Melouska!!!! Je reviens de mon week-end loin de l'ordi et pouf! vous nous avez pondu des ++++++...j'aime ça!!

Les DPO se lâchent lousse aussi on dirait, j'ai hâte de savoir avec vous où ça vous mènera...c'est clair que c'est stressant!

De mon côté j'ai passé un excellent week-end...honnêtement je vais super bien et je pense que j'ai bien digéré les événements de la fin de semaine dernière. Je réalise à quel point les amis et ceux qu'on aime ont une incidence sur notre résilience et notre équilibre...toutes ces bonnes vibes m'ont fait beaucoup de bien!

Depuis un bout de temps je m'amuse à dire que j'ai 33 ans la semaine, et à l'approche de la fin de semaine, j'ai 20 ans le vendredi et 40 le samedi dimanche, haha!! C'est que depuis un bout de temps je me couche à pas d'heure le vendredi au point où je fais la paresse totale pendant 2 jours! Vendredi je me suis couchée à 3h du matin....et je suis jamais capable de dormir plus tar que 8h AM!!! Mais que j'ai eu du plaisir!!!!! Very Happy Je ne m'entraîne pas comme les courageuses du groupe, mais je pense que je me cultive un 6-pack à force de fous rires!!!!!

Les filles j'ai une question pour vous! : Mes saignements après FC ont duré comme un cycle régulier, et là je pette tellement le feu que je suis en train de me demander si je vais pas ovuler avant le temps...est-ce que ça se peut qu'une fc provoque ça??? Parce que je vous jure que j'ai la libido dans le tapis, mais en plus la glaire s'en mêle!!! Je peux difficilement me fier à ma courbe, qui vient de dropper ce matin, parce que le mois dernier j'ai eu exactement la même variation de température et c'était pas ça....sur les tests d'ovu, ben les deux derniers jours il y avait une ligne mais plus pâle...au dernier cycle, rien n'apparaissait si tôt.... J'ai commencé les calins parce que je voulais vraiment pas passer à côté d'une chance si c'est le cas.....alors j'aimerais votre avis!!! Smile

Tenez bon les girls....y'en aura encore tout plein des ++++++

Nab : tu vas bien?? T'as commencé les biscuits soda?? Razz Je pense souvent à toi, en comprenant tes craintes....mais en espérant de tout coeur que tu savoures pleinement cette chance de la vie!!!

Bon matin les filles!!!!! 

Elvic

Posté le: 16 octobre 2011 21:46:21 EDT  
Non mais j'ai VRAIMENT mal au ventre..... ouffffff ça sent moins bon tout d'un coup.... le mal de seins fiteraient avec rosie.... et celle qui m'a dit que son premier cycle était pleins de symptômes de grossesse... c'est ben vrai! Voyont voir ce que la nuit va décider! J'Ai des pincements dans le bas du ventre... oufff 

Se connecter pour répondre