Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

bubles

Posté le: 18 octobre 2011 06:47:37 EDT  
Wow!sa a bougé ici ce week-end!!
Bienvenue è rosie13 Cool
Et félicitation à Cathereen et Elvic je vous souhaite une belle grossesse Very Happy  

AnnieFrancis

Posté le: 18 octobre 2011 06:13:40 EDT  
Elvic et Cathereen, Félicitation des beaux bébés de Juin en Santé!!!!

Désolé Mamamou Sad

Perso J1 est arrivé hier et je suis découragé car mon cylce vient encore de changer, on passe de 31 à 29. Disons que hier j'ai pleurer, je me sens vieille tout d'un coup Crying or Very sad

Je vous souhaite à toutes de beaux plus avant la fin du mois Smile

Anonyme

Posté le: 18 octobre 2011 06:11:17 EDT  
Le biscuit chinois

Ne te laisse pas emporter par la colère
pour de petits détails sans importance.

mamamou

Posté le: 17 octobre 2011 22:12:53 EDT  
Snoopy Lady, Tite-Val et nab merci. Je commence mon 20e cycle d'essais. Je suis pas mal décourager mais je continue malgrer tous a espérer qu'un jour ça sera mon tour Sad . Mes règles sont fini. Je commence le femara demain. Ça va peu être aider. J'abandonne pas.

Elvic et Cathereen felicitation pour vos +. Je vous souhaite des beaux bébés en santes et des belles grossesse.

Justine dsl pour ton jour 1 Sad  

Rosie13

Posté le: 17 octobre 2011 20:52:27 EDT  
Cathereen a écrit
Les filles ...

Je C A P O T E !!!!

Jai pas pu me retenir ce soir et j'ai tester ... Un ligne très pale est apparu mais la j'ai per que ce sois une ligne décapitation Sad j'aimerais avoir votre avis comment on fait pour mettre une photo ??? 

comme les filles l'Ont dit si tu est pas toutes seule a la voir, et que tu peux la voir a la lumiere et non pas sous un angle specifique , tu as un beau ++++ ! c peut etre juste pale parce que tu a tester trop de bonheur et pas avec la premiere urine de matin !!! je te souhaite un +++ foncer demain matin ou apres demain !!!

zazelle

Posté le: 17 octobre 2011 20:35:03 EDT  
cest poche pas de RDC on sait jamais si on ovule ou pas heille jai pas envie dovuler dans 6 mois lol cest plus facile quand in a un cycle de calculer :p en attendant il faut laisse aller faxile a dire mais pas a faire

y a til des trucs poyr aider notrecycke a se remettre en route lol 

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 20:17:27 EDT  
zazelle c'Est normal cette ptite jalousie...c 'Est de l'envie sans méchanceté!!! je m'y connais...!! 

zazelle

Posté le: 17 octobre 2011 20:15:25 EDT  
je commence a etrr jalouse de tout ces ++ hihi ben nonn je suis vraiment contente poir vous toutes !!! le mois doctobre va bien :)

cest tellement exitanr voir apparaitre une 2e lignes !!!!!!! 

Calipso

Posté le: 17 octobre 2011 19:03:10 EDT  
Cathereen a écrit
Les filles ...

Je C A P O T E !!!!

Jai pas pu me retenir ce soir et j'ai tester ... Un ligne très pale est apparu mais la j'ai per que ce sois une ligne décapitation Sad j'aimerais avoir votre avis comment on fait pour mettre une photo ??? 

C'est donc pour ça qu'on perd la tête dès qu'on tombe enceinte??? Razz Désolée, trop tentant.

Félicitations !!!! 

justine16

Posté le: 17 octobre 2011 18:04:39 EDT  
Félicitation a tous les nouveaux + une belle grossesse et de beau bébé en santé Exclamation

Jour 1 pour moi, je me reprends le mois prochain Wink

Pour toutes les autres je vous souhaite que votre + arrive tres bientot!!! 

tournesol09

Posté le: 17 octobre 2011 17:36:16 EDT  
ma proprio m aimeras pas deja qu elle vou
lia spas changer ma fenetre ds le bureau car elle disais pas avoir d argent bien aujourd hui j a decider de changer mon silicone ( vue qu elle voulais pas change ma douche meme si il a plus de silicone ds douche et que c noir ) c ets juste estetique qu elle disais
bien j ai decouvert un spot de peinture au niveau du bol de toilette qui leve et que je peut enlever a un doigt. et en plus mon pot de savon colle au mur vien de lacher en maccotant dessus pour faire mon silicone et le mur en arriere est mouiller ( heu ca fait 2 jourquon l utilise pas )
une chance qu on etais pas occupe a autre chose ds douche comment l expliquer a ma proprio.

Nab001

Posté le: 17 octobre 2011 17:28:30 EDT  
Cathereen!!! Féliciation.. Smile
Refais un test comme dis Elvic.. MAis dapres moi.. Si elle nest pas grise.. TU VAS ETRE MAMAN !!  

Elvic

Posté le: 17 octobre 2011 17:03:55 EDT  
Cathereen: est-ce que toute personne raisonnable pourrait aussi la voir? Alors c'est un +! Est-ce que tu la vois sous un angle d'éclairage particulier et parfois elle y est sinon non?! Refais un test dans deux jours! Mais YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ! 

zazelle

Posté le: 17 octobre 2011 16:55:59 EDT  
wow cathereennnnnn cest Hottttttt mais je sais pas comment mettre une photo jespere que cest POSITIF Smile 

Cathereen

Posté le: 17 octobre 2011 16:49:15 EDT  
D'evaporation * LOL dsl vive les iPhone .. 

Cathereen

Posté le: 17 octobre 2011 16:47:53 EDT  
Les filles ...

Je C A P O T E !!!!

Nab001

Posté le: 17 octobre 2011 16:09:16 EDT  
Coucou les futurs mamans!
Jessaye de pas trop vous écrire pour pas vous écoeurer.. Mais je vous lis chaque jours

D'abord MAMAMOU AAAH FUCK . disons le.. FUCK! JE suis tellement désolée pour toi MAIS J1 yééé!!! un nouveau cycle qui commence ne perds pas espoir. tu vas lavoir ton poux!!

NANCYBB
FC... ton cycle est toute mÉlangé!! Cest bien normal. ton corps a vécu des changements.. Donc oui sa se peux que tu ovules avant.. Moi jai ovulé bien avant ... Cest bon signe pour toi!!! Je penses souvent a toi.!! Je suis contente que tu aille mieux! Smile KEEP POSITIVE!!!

SNOOPY
Tu fais bien de décrocher un peu.. Des fois sa fait du bien! Un bon livre pour decrocher de tout.. SA L'AIDE!!!
Je me rappelles dune snoopy qui avait dit de la chicaner si elle testait avant le temps... Smile Soit positive et ton + viendra!!! :)

Ce matin jai découpé pleins de photos de bébé dans une revue de garderie.. et jai fait un montage avec.. pour visualier... Cette fois ci.. PAS DE FC...
Et maudine...
JAI LE RUBBBBBBBE! Avez vous un trucs pour sa???
A part sa ..sa va bien. sa pousse déja!
On l'a annoncé a notre entourage.. Mettons que la réaction est pas aussi fort quavant une FC.. tlm a peur!...
Bon je vous laisse
je penses a vous fort fort
et merci de prendre de mes nouvellesxx 

Izza

Posté le: 17 octobre 2011 15:04:08 EDT  
FÉLICITATIONS Elvic!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy  

marie_josee

Posté le: 17 octobre 2011 14:57:27 EDT  
elvic : WaW!!! Je suis super contente pour toi!!! C'est sûr que quand c'est pâle c'est un peu plus stressant, mais d'ici quelques jours je suis sûre que tes hormones vont montées en flèche et que si tu retestes, tu vas avoir un super beau foncé! Félicitation et belle grossesse. Et en même temps, j'espère faire comme toi et que mon 1er cycle après le RDC soit le bon! Wink

C'est vrai que ça va bien, ya eu plusieurs + dernièrement. Lâchez-pas les filles! 

Tite-val

Posté le: 17 octobre 2011 14:38:07 EDT  
WOW...on a 3+ pour la fds.....sa pas chaumé icit!!!
félicitaion les femmes

jai aussi une pensé pour celle qui on eu -
jai lu vite fait mais jai vu mamamou en particulier....dsl pour ta redbitch....le mois prochain sera plus chanceux jespere pour toi!!!

moi jai pas pu résister jai fait un test en fds...négatif mais je sais que je suis bcp trop tot: dpo8
jattend le 25 avec impatience....
ce matin je suis tellement pleine d'énergie..je pet le feu!!! jai meme fait des calins ....hihihi...d'habitude jai jamais l'gout le matin....c'est l'bonhomme qui étais surpris!!!! 

Se connecter pour répondre