Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CalipsoInscrit le : |
Mamamou , je viens de voir que tu as eu ton J1...
![]() |
mamamouInscrit le : |
Nab merci et je te souhaite un beau resultat pour ta prise de sang.
Snoopy Lady moi je commence a tester a 10 DPO donc je ne peut pas te dire d'attendre ![]() Lorelei dsl pour ton test - . je te souhaite un + dans quelques jours. Tite-val même si je me dit que ça pas marcher ce mois ci, je suis toujours en dépression le jour 1 ![]() |
Tite-valInscrit le : |
![]() |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Nab : Comment t'as fait pour te faire prendre une prise de sang? T'as eu un billet du medecin ou bien tu peux aller a quek part et il te font une PDS sans problème??
|
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Nab : tu vas les avoir quand tes résultats??? tu nous donneras des news!!
![]() Lorelei : j'ai remarqué qu'en SPM ça m'arrive aussi d'avoir la nausée, ou des étourdissements....fatiguant les symptômes qui se font passer pour d'autres, hahaha!! |
Nab001Inscrit le : |
Snoopy doggy!!!
Haaaa dpo 13 dimanche.. GOGOGO!!! Tu as mal o bas ventre.. SOUNDS GOOD! Je tenvois tout le positive que jai pour que tu ailles un beau + .. Meme si tu test avant je te chicanerai pas!! :) Nancy tu es gentille...JE vous délaisserez pas PENTOUTE!!! Jai assez hate de vous voir avec des plus plus plus plus plus!!! ![]() Sa arrive des fois quon est fatiguée.. et quon a pas denergie pour faire l'amour. Si sa peut te donner espoir.. Dans ma semaine DPO on la peut etre fait 2 x on etait brulée aussi.. Pis on cetais dit.. O pire le mois prochain.. MAIS MAGIE...... On a eu notre + Desesperes pas! Je suis stressée Je suis aller faire ma prise de sang en am et la j'attend le résultat du taux d.hormones pour savoir si bébé est bien la et sil n'a pas arreté de grandir. Gros stressse... Bon a + LE futures MAMANS! |
marie_joseeInscrit le : |
Cathereen : Ben moi selon le test je dirais à 90% que c'est positif! Par contre, pour confirmer, tu peux faire un autre test demain matin, ça va dissiper le doute.
lorelei : Pour ta question sur les maux de coeur durant le cycle, moi je me suis rendue compte durant mes essais pour mes enfants que j'avais des nausées en 2ème partie de mon cycle... J'ai quelques fois confondue avec les symptômes de grossesse, mais finalement (comme le mois passé) j'ai eu mes règles... Alors ce mois-ci je vais tâcher de m'en souvenir et de ne pas capoter si j'en ai! ![]() ![]() Go les filles, go! On veut des +! |
Tite-Val :
Moi aussi, je me sent exactement comme toi. Au début DPO j'y croyais fort et on dirait plus on avance plus on y crois moins. On dirait qu'on appréhende le moins qui s'en vient! Je pense que c'est normal. Faut rester positive. une part de nous y croit fort fort, sinon on serait pas autant décu a chaque retour de rosie! Alors oui il faut y croire fort fort! Je penses d'ailleurs qu'on est du pour tester en meme temps ou vraiment pas loin l'une de l'autre! On se le souhaite fort fort!!! Pour ma part j'ai commencé à avoir mal au ventre et au dos ... ![]() Mais encore, ca veut peut etre vraiment rien dire ![]() Bon ce midi je vais lire mon livre encore pour rester zen!! Elvic : Ton adresse ne fonctionne pas quand je l'essai!! ![]() |
ElvicInscrit le : |
Pour les taux HCG de grossesse:
http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-b eta-hcg.php ça varie tellement! |
ElvicInscrit le : |
Cathereen: je referais un test au plus vite!! Haha j'aime ton idée de photo!!! Mais c'est embêtant... Mes lignes aussi sont pâles mais j'ai vérifié les tests de mes gars et c'était pareil... oufff!!!
Nancybb: moi j'y allais vers l'ovulation chez l'acupuncteur... en 2 mois ça a fonctionné! Ovulation : Savez-vous que les jours les plus fertiles sont juste avant l'ovulation et pas le jour même de l'ovulation?!!!!! Alors go go go on commence tôt dans le mois et sincèrement, c'est quasiment impossible mais les seuls mois que je n'y ai pas pensé, Bingo, je suis enceinte...! |
Tite-valInscrit le : |
encore 2+ depuis hier...félicitation!!!!!
on est déjà a la mi-octobre.....sa roule, ca roule. Hier j'étais en feu, ce matin un peu moin mais quand meme en forme. je croise les doigts mais on dirasi que j'y crois moin...jaime peut-etre mieux me dire que je suis pas enceinte pour ne pas etre décu par un moin!!! Y en a t-il qui pense comme moi???? vaut mieux ce préparer au pire que trop y croire et tombé de haut?? je ne suis pas négative pour autant...j'y crois sans trop y pensé !! |
Cathereen : Moi quand j'ai fait ces tests là la dernière fois, c'est une ligne du genre qui est apparue...j'ai fait un first response et c'était positif! tiens-nous au courant!!
Nab : C'est justement ce qu'on s'est dit...aux 2 jours!! Mais hier on était tous les deux knock out, au point de se coucher avant 9h t'imagine!! Alors on a skippé et on se reprend dès ce soir!!! ![]() Snoopy : DPO 13 moi je te donnerais la permission, haha!! Si tu t'y rends sans tester avant, ce sera déjà assez sage merci!! ![]() |
zazelleInscrit le : |
wow lorelei ta courbe est belke cest vrai
![]() |
Bon mardi matin les filles!!
Wow, quelle belle vague de +. Elvic Félicitation à toi. Profites en au maximum. Un beau bébé de juin en santé ![]() Et Cathereen et bien j'espere que tu auras ton +. Je pense que tu devrais aller chercher en vitesse un test First Response et le faire. Comme ca tu vas en avoir le coeur net. Ca doit être vraiment stressant de rester dans l'incertain. Je te le souhaite vraiment! Moi je pense que si tu as vue du rose c'est bon signe ![]() Sur un côté moins Joyeux, à celles qui ont vue la grosse Bitch et bien je suis vraiment désolé pour vous ![]() Nab : Ha j'espere que tu nous oubliera pas là et que tu resteras dans notre groupe jusqu'à la fin du mois hihi Moi aussi j'veux aller rejoindre le groupe des futures maman de Juin même si ca serait en Juillet loll Et ..je sais que je t'ai dit que je testerait pas avant un retard là ..mais ....dimanche j'en serai à DPO 13...est ce que j'ai le droit? loll Perso : DPO 8 et on dirait que les symptomes que j'avaient s'en vont en courant ..pffff Je peux tu me visualiser avec un bébé dans les bras? CA aide tu ca?? Faut que ce soit le mien biensure!! hihihi Alors Go pour un beau bébé dans mes bras au tout début de juillet! Go go !!! Je vais parler à mes deux grand-père qui me regarde de là haut pour qu'un miracle se produise!! À suivre.. |
Nab001Inscrit le : |
Mamamou...
Cest vrai que tu es une source de détermination et de courage. Tu n'abandonnes pas meme si parfois cest difficile.. ET EN PLUS!! tu t'Entraines. WAW. je te leve mon chapeau... Tes efforts t'ameneront la réussite .. Ne laches pas! Je pense qu'ici on est bien fiere de toi.. Nancybb Pour etre sur de ton coup.. fais le au 2 jours!! ![]() Un peu épuisant mais sa marche. Premier essai bébé on était pas trop o courant.. on a fait sa.. Et 2e bin.. on la pas fait souvent.. surtout apres la FC j'avais pas le gout.. et sa pogné quand meme.. La ``chance`` dans notre malchance de faire une fc cest que les 3 mois qui suivent sont encore MIEUX pour la fertilité... Donc voila. Laches pas tu vas l.avoir ton bébé espoir. Je vous envois des ondes positives... J.ai parler a la cygogne.. elle m'a dit que le mois de novembre allait battre des records en grossesse !!! ![]() |
zazelleInscrit le : |
cathreen:quel test as tu faits ??? essaie un first il ne font pas de ligne devaporation jesprre que cest positif
![]() |
CathereenInscrit le : |
Rebonjour,
Bon j'ai trouvé un moyen !! Un peu tordu, mais bon .... http://sherbrooke.kijiji.ca/c-communaute-autres-Test-bandelette-W0QQAdIdZ323108509 |
mamamouInscrit le : |
Annie-francis dsl pour ton jour 1
Rosie13 bienvenue NancyBB merci |
CathereenInscrit le : |
Bon matin.
Merci pour vos félicitations. Mais je ne suis vraiment pas sur que je les méritent... La ligne est vraiment bizarre. Elle est rose et bien visible, mais mal défini .. Elle est large. J'ai regarder des tests bandelettes + sur Google et a ressemble pas au moins ?!? J'aimerais tellement ça vous la montrer mais je suis pas capable de le mette sur des site a cause de mon iPhone :( En plus ma temperature a baisser ce matin ?? J'y comprn plus rien. J'attends donc de voir si rosie de pointera demain. Bref si elle de pointe c'est sur je vais être déçu, mais je me console en ne disant que c'est quasiment mieux comme ça. ..le mois prochain Je vai avor la chance de lui faire une belle chambre et on va être bien installer dans notre nouvelle maison ! Bonne journée ! |
Bon matin les filles!!
Cathereen...un +!!!!! Wow, félicitations, je te comprends de capoter, il y a quelque chose de complètement irréel quand ça arrive!! Mamamou....sincèrement, je trouve que tu as un courage monstre, une détermination très inspirante! tu t'entraînes et ça c'est vraiment génial, mais au-delà de tout ça, tu continues d'espérer ton petit pou de rien du tout et ça ça mérite toute mon admiration!! tiens bon!!! ![]() Perso ce matin je me sens un peu mélangée...et je me fais vraiment rire!!! Je suis à J10 et comme je vous disais hier, je me demandais si j'avais pas ovulé plus tôt parce que pleins de signes me laissent croire que....sauf ma courbe et les tests d'ovu, haha!!! On dirait que je sais pas ce mois-ci si je peux me fier à mon cycle, et j'ai peur de passer à côté de ma chance!! C'est fou je sais...!! La doc m'a dit que comme le test était déjà négatif au moment de ma fc je devrais pas avoir un cycle trop chamboulé...c'est peut-être donc moi qui a trop hâte de voir arriver le jour O, haha!! En attendant j'essaie de cultiver le zen, et je me surveille de près!!! J'ai rendez-vous jeudi en acupuncture...je serai donc à jour 13, donc probablement en plein dans ma phase fertile...ça peut avoir un impact positif pareil rendu là vous pensez?? À plus tard les filles, j'ai encore un matin de fou!! Nab : j'ai tellement hâte de me retrouver là où tu es en ce moment, le feeling doit être assez intense, à tous les points de vue...ENJOY!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine