Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

marie_josee

Posté le: 18 octobre 2011 21:04:24 EDT  
Cathereen : C'est pas une ligne d'évaporation. Moi j'ai eu beau regardé mes test à la loupe sous la lumière même une heure après le test, ya jamais de ligne qui est apparue comme ça! Wink Laughing Alors félicitation!!!!  

Miajo

Posté le: 18 octobre 2011 21:02:38 EDT  
Bonjour les filles!

Tout d'abord, félicitations aux beaux ++++!!! C'est génial!!!

Et désolé pour les filles qui ont eu leur jour 1... Il ne faut pas lâcher...

Tite-Val: Je ne suis pas médecin, mais pour ce qui est de l'activité physique en étant enceinte, on m'a dit (mon médecin) qu'il faut faire attention aux sauts et aux redressements assis (abdos). Tu dois aussi écouter tes limites et ne pas être trop essoufflée, car enceinte, notre coeur travaille plus fort pour le bébé, donc il faut le ménager!! Wink Ce sont les conseils que j'ai eu par mon médecin pour mon activité physique. En espérant que ça t'aide un peu! Wink Mais ce sont des mesures à prendre une fois enceinte... pendant la période d'essai, je ne crois pas qu'il faut s'en faire avec ça (c'est mon avis)

De mon côté, je suis à DPO1!! Ouf, je crois que ça va être long jusqu'au 31 octobre!! Wink Mais ce mois-ci, je souhaite prendre cela plus relax (ouin, j'ai hâte de voir ça!!) car le mois passé, j'avais beaucoup de symptômes et je croyais vraiment être enceinte, et fimalement, non... Alors je me dis que les fameux symtômes, ça ne veut rien dire pour moi!!!! Je crois que le mieux pour moi, c'est de décrocher de ça un peu... C'est ce que nous avons fait mon chum et moi, tout simplement être amoureux et avoir du plaisir!!! Hihi!! On verra bien!!!

Bonne soirée! Wink  

zazelle

Posté le: 18 octobre 2011 21:01:52 EDT  
moi je dis confirme avec un first tu auras une belle ligne je suis pas mal sure

avec first javais tester positif 4 jours avant mais pale

Jezebel23

Posté le: 18 octobre 2011 20:58:25 EDT  
Cathereen Moi avec les test en vrac j'ai commencé à foncé après 2 semaines de retard et il n'est même pas aussi foncé que le contrôle Razz Ça veut rien dire. Une ligne c'est une ligne. T'es enceinte ! Félicitations ! 

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 20:56:07 EDT  
Cathereen a écrit
Mes tests sont De test en vrac et il n'y a pas d'instruction qui vient avec  

ouin...sa doit etre 10 minutes je pense pour toute les test en général!!! Very Happy  

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 20:54:27 EDT  
c'est first réponse qui nous dit 5 jours avant les regles si on est enceinte???...est-ce fiable 5 jours avant vraiment????? 

Cathereen

Posté le: 18 octobre 2011 20:49:55 EDT  
Mes tests sont De test en vrac et il n'y a pas d'instruction qui vient avec  

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 20:48:29 EDT  
qu'est-ce que sa dit sr ton test...qu'apres 10 minutes c'est plus bon habituellement.....? si c'est ca...bien il est bon!!! Very Happy  

Cathereen

Posté le: 18 octobre 2011 20:44:41 EDT  
Bonsoir !
Jai refait un test ce soir et il est clairement positif mais plus clair que hier !! La seule Chose qui mempeche de nous réjouir c'est que le + apparaît clairement au bout de 8-9 minutes .. Es ce un faux positif ????

Photo pour celle que ça intéresse

http://sherbrooke.kijiji.ca/c-communaute-autres-Test-bandelette-W0QQAdIdZ323278047 

Rosie13

Posté le: 18 octobre 2011 20:38:09 EDT  
petite question a toutes les testeuses !

ééé, je suis a 32 jours bien tapant et j'ai reussi a trouvé mes meilleur jours et mon ovualtion avec le test d'Ovulation first reponse...( merci mille fois a NANCY BB de m'avoir aidé) bon tout va bien on fait des calin au 1-2 jours depuis jours 10-11 ! ( mon homme est comblé)

mais j'ai comme un doute soudain...
câlin a jour 10-12-14-16-17-18-20

selon first reponse : meilleur temps : jours 16-17-18-19-20

mon homme étais pas en forme le jour 19 je pense qu il etait trop epuisé hihi.... mais ce soir là j'ai l'IMpression d'avoir ''senti'' mon ovualtion- très bizzard comme sensation, et bien que du jours 15 jusqu'au jours 19 au soir j'avais mal au sein... ce matin plus rien... ok... je sais que vous pouver pas me dire si tous est ok ou non mais d'après vous es-ce que j'ai ''raté'' mon ovulation ???

en plus les site disent toujours de compter 14 jours a ''rebour''pour les sicle long pour savoir l'Ovulation ex: 32 jours - 14 = jours 18 pour l'Ovulation ....alors je comprends pas ma sensation etrange a jour 19...

je pense que j'ai besoin de vacances mon cerveau et mon corps pense un petit peu trop bébé ces temps ci Wink   

Rosie13

Posté le: 18 octobre 2011 20:21:46 EDT  
Rosie13 a écrit
Nab001 a écrit
Resultats de prise de sang..
Mon gynéco ma donner une requete pour les pds jai été a lhopital ou ma tante travaille elle est infirmiere.. pour que jaille les resultats plus vite... ;)

DONC... Yééé je suis enceinte d'un bébé qui a entre 4 et 6 semaines...
Je suis a 5 semaines donc tout concorde!
Fiou.

Mais.. gros probleme. j'ai le rhubbbbbe et je fais de la fievre.. quoi faire? 

ééé, demande a ta tante infirmière mais enceinte on a le droit au tylenol ordinaire et le bon vieux truc- repos- bcp d'eau - tu as le droit a du miel dans de l'eau chaude si tu a mal a la gorge, et aussi le bon vieux truc de decongestionnant du vick sur la gorge et se mettre la tête en haut d'Un bol d'eau très chaude parfum au citron avec une serviette par dessus la tête pour garder la vapeur entre ton nez et le bol (vapeur = decongestion).... y a peut etre d'autre fille qui ont de trucs mieux que moi !!! 
ééé j'oubliais le plus important : FÉLICITATION !!!!! Smile  

Rosie13

Posté le: 18 octobre 2011 20:21:10 EDT  
Nab001 a écrit
Mon gynéco ma donner une requete pour les pds jai été a lhopital ou ma tante travaille elle est infirmiere.. pour que jaille les resultats plus vite... ;)

Fiou.

ééé, demande a ta tante infirmière mais enceinte on a le droit au tylenol ordinaire et le bon vieux truc- repos- bcp d'eau - tu as le droit a du miel dans de l'eau chaude si tu a mal a la gorge, et aussi le bon vieux truc de decongestionnant du vick sur la gorge et se mettre la tête en haut d'Un bol d'eau très chaude parfum au citron avec une serviette par dessus la tête pour garder la vapeur entre ton nez et le bol (vapeur = decongestion).... y a peut etre d'autre fille qui ont de trucs mieux que moi !!! 

Rosie13

Posté le: 18 octobre 2011 20:13:40 EDT  
Cathereen a écrit
Bon matin.

Merci pour vos félicitations. Mais je ne suis vraiment pas sur que je les méritent... La ligne est vraiment bizarre. Elle est rose et bien visible, mais mal défini .. Elle est large. J'ai regarder des tests bandelettes + sur Google et a ressemble pas au moins ?!? J'aimerais tellement ça vous la montrer mais je suis pas capable de le mette sur des site a cause de mon iPhone :(

En plus ma temperature a baisser ce matin ?? J'y comprn plus rien. J'attends donc de voir si rosie de pointera demain.

Bref si elle de pointe c'est sur je vais être déçu, mais je me console en ne disant que c'est quasiment mieux comme ça. ..le mois prochain Je vai avor la chance de lui faire une belle chambre et on va être bien installer dans notre nouvelle maison !

Bonne journée ! 

en gros je te comprends d'essayer de pas trop te faire une ''fausse joie'' mais la ligne quand c une ligne d'évaporation elle est pas large, elle est pas rose non plus elle est grise, et assez mince.... je te souhaite que ça marche !:)xxx 

tournesol09

Posté le: 18 octobre 2011 19:34:39 EDT  
salut
felicitation au 2 nouveau ++++
moi je croit que mon ovu s en vien car ma temperature a encor baisse de 0.1 degres donc je suis rendu a 35.3 a voir demain si je suis ds le vrai  

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 15:16:43 EDT  
QUESTION A VOUS:
je ne pense pas que ce soit un probleme si je vais au Gym .
je ny suis jamais allé...jy vais avec ma boss et elle n'est pas au courant que je suis en essaie...je ne peu pas donc le dire a l'instructeur pour me faire une routine adapter....si jamais je suis enceinte!!!
mais ma question étant de...je doit avoir des petites restriction??  

Tite-val

Posté le: 18 octobre 2011 15:00:48 EDT  
hé josée: javais pas vu que tu étais mere de 5 enfants et en essaie du 6ieme....wow...tu es vraiment gaté!!
pis en plus té en abitibi..moi aussi. moi j'suis de mancebourg!!! 

josee78

Posté le: 18 octobre 2011 14:40:20 EDT  
WOW déjà 10 ++ c génial félicitation a toute celle qui ont eu leur beau +++ Very Happy et une belle grossesse a vous les filles .

Ici DPO 2 Wink je croise mes doigts et j'attend patiement halloween pour tester ma prochaine date de règle est le 31 octobre !!!  

Nab001

Posté le: 18 octobre 2011 14:36:50 EDT  

Fiou.

snoopy_lady

Posté le: 18 octobre 2011 14:12:18 EDT  
Tite Val : Moi je teste dimanche-lundi! Donc, lundi est suposé etre mon retour de règle normalement! Alors à suivre...mais je vais penser à toi!! Smile

mamamou

Posté le: 18 octobre 2011 14:06:59 EDT  
Calipso merci.  

Se connecter pour répondre