Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

mamamou

Posté le: 19 octobre 2011 11:17:38 EDT  
Tite-val je vais au gym moi aussi. Si tu as un +, ils peuvent de changer ton programme et l'adapter pour la grossesse. 

Elvic

Posté le: 19 octobre 2011 11:00:04 EDT  
Josée78: la glaire est semblable des jour 12 à 17 environ mais le plus fertile à jour 14 environ... Mais ça ne disparait pas tout de suite après l'ovulation, d'autant plus que c'est mêlé avec le sperme de monsieur qui fuck le watchage! Smile  

NancyBB

Posté le: 19 octobre 2011 10:42:35 EDT  
Yes Tite-Val , t'es ma partner de positivisme!!!!! Le soleil est un peu plus là ce matin que ces derniers jours!

Quand ça va moins bien avec mon moral.....j'aime ça faire un 'fuck you' à ce qui me dérange!! Je contre-attaque avec quelque chose qui me fait plaisir....souvent un petit détail, un petit quelque chose de rien du tout pour me faire du bien!

Une bonne bière après une journée de c** à job....ou ben la moitié d'une bouteille de vin en pleine semaine s'il le faut!!! Aux grands maux les grands moyens!

Ça peut être aussi banal que de la musique trop forte dans les oreilles, chanter à tue-tête pour chasser la red bitch plus vite!

J'me souviens de quelqu'un ici qui a petté sa coche ben raide au Rona, hahaha!! Ben allez magasiner si c'est ça que ça prend! Razz Vous avez même le droit de choisir l'endroit où la caissière est la plus bête histoire de vous défouler pour de quoi!!!

Ce midi, moi j'ai décidé que j'avais pas de lunch! C'est banal mais au moins ça me force à sortir avec une amie et je sais que ça enverra valser ma fatigue!!!

Faites-vous plaisir les girls!!! Laughing  

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 10:17:52 EDT  
bON.....JE PENSE QU'ON EST DU POUR UN RENFORCEMENT POSITIF CE MATIN!!!!!!

je sais que le temp mossade doit pas aider a votre moral en plus de l'attente ou du maudit - arriver lorsque vous pensiez etre enfin enceinte!!!!
mais disons nous.....nous sommes en santé (du moin je le pense)....nous somme jeune....! (clicher je sais mais au moin c'est positif). il faut juste ce changer les idées...essayer de penser a quelque chose d'autre...avoir des projets, comme certaine font de la réno, d'autre des cours de quelque chose, des sorties.....ils faut essayer d'arreter de focuser sur cette maudite date qui nous donne de l'espoir ou nous l'enleve d'un coup. c'est difficile a faire mais justement c'est ce qu'il nous faut!!

il dise que le positif attire le positif.....

voyer le soleil derriere les nuages...sorter, parler, danser...faite ce que vous voulez mais en étant positive!  

Rosie13

Posté le: 19 octobre 2011 09:59:28 EDT  
Cathereen a écrit
Bon matin les filles !

J'ai fait un test FR et il est POSITIF !!!! j'en reviens pas !!!
Merci d'avoir répondu a mes Questions, de m'avoir rassurer et soutenu !
Ce fut vraiment une belle expérience ! Smile

Vous allez toutes plussées !!!! Smile xxx 

felicitation !!!! Very Happy  

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 09:32:19 EDT  
zazelle: personnellement je ne pense pas que ton test peu etre positif est ne pas ovuler!!! il détecte une hormones donc s'il la détecte c'est positif! 

josee78

Posté le: 19 octobre 2011 09:30:11 EDT  
Tite-val Moi je suis a St-germaine-boulé mais on prévois déménager a rouyn-noranda bientôt en fais dès qu'on trouvera un endroit ou habiter... c pas facile y a rien loll

Moi ce que je comprend pas dans la maudite glaire... c que j'en ai de la glaire filante du J 12 au j17 et ++ c fucké c difficile de savoir c quand le bon temps. Tk j'ai remarquer qu'elle était 2x plus filante J13-14-15 donc sa devait être là mon ovu !!! En tout cas J17 aujourd'hui et j'en ai encore moins filante mais encore blanc d'oeuf pareil. 

zazelle

Posté le: 19 octobre 2011 09:24:48 EDT  
moi non plus cest pas la top forme... 

snoopy_lady

Posté le: 19 octobre 2011 09:23:49 EDT  
Bon mercredi tout le monde!!!

Bon, je déprime aujourd'hui. On dirait quand je me rapproche du fameux DPO 14...ca me déprime. Là je pense que si c'est pas positif je vais être vraiment déprimé!! Sad

J'avais beaucoup de symptome ce mois ci ...sauf que on dirait que mon cerveau me dit « arrete de te faire des idées ...tu va probablement voir la bitch se pointer» Est ce que je suis mieux de me dire que la bitch va revenir me voir ...je vais etre moins décu ou bien je reste positive?? ha.....je déteste ces journées là!!! Je suis vraiment tanné d'essayer de même! Entk,....

DPO9 pour moi : maux de dos qui commence et mal de sein mais j'avais ca le mois passé avec mon retour de règle Sad alors je me dis que c'est foutu!

Sur un ton plus joyeux!!
Félicitation Cathereen!! C'est vraiment le fun. Un premier bébé en plus!! Profites en et savoue le moment!!

Anonyme

Posté le: 19 octobre 2011 09:23:09 EDT  
Le pensée humoristique

Les gens qui boivent de la bière légère n'aiment pas
le goût de la bière. Ils aiment seulement juste
beaucoup pisser.

zazelle

Posté le: 19 octobre 2011 08:51:02 EDT  

zazelle

Posté le: 19 octobre 2011 08:47:12 EDT  
felicitation Cathereeen !!!!! wouhou une belle grossesse et un beau bebe
les bebes vont etre bientot juillet au lieu de juin si je me trompe pas

pleinnn de +++ cest genial

est ce quon peut avoir des tests dovu poaitif mais ne pas ovulé si jai pas eu mon rdc ??

jai meme pas recu ma commande de test dovu cest longgggg Sad

ma courbe est degeulasse ! 

annjuu

Posté le: 19 octobre 2011 08:46:26 EDT  
Bonjour les filles, je m'ajoute à vous ce mois si. Un peu contre mon grès mais tout de même pas si triste lol ! J'ai 4 enfants et pour nous la famille est terminer sauf que j'ai eu des ptit problème avec ma pilule ce mois si donc ya de fortes chances que je soit ou tombe enceinte. Alors me voici ! Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous Wink

Votre nick : annjuu
Votre prénom : Anne-Julie
Votre âge et conjoint :Moi 29 mon homme 31
Date prévued'ovulation : Selon moi autour du 14 Octobre mais pas sur à 100% vue mon cycle derègler.
Date prévue de test : 31 Octobre
Particularités : Je prenai la pilule (Yaz) j'ai eu mes règle normalement mais après 4-5 jours j'ai eu une deuxième fois mes règles j'ai donc arrêter ma pipule et repris par la suite mais j'ai clairement senti mon ovu et selon la fille de la clinique les risques sont présents et élevés Rolling Eyes
Essais BB# : 5
Nbr decycle d'essais : 0
Votre date de fête : 26 Juillet

NancyBB

Posté le: 19 octobre 2011 08:39:15 EDT  
Bon matin les filles!!!

Cathereen !!!!!! T'es enceinte!!!!! Félicitations!! J'allais justement te dire que c¸a devait bien être positif, surtout que ta température grimpe.....well, here it is!! Profite de ce beau moment!

Nab : Maintenant que t'as plus à te soucier de Rosie pour un bout....moi je te conseillerais de te lâcher lousse sur ton rhume et de lui faire la peau, haha!!!! Ceci dit, je trouve ça vraiment génial que ta prise de sang vienne te conforter...tu vas pouvoir mieux savourer le moment!

Rosie : Je me suis tellement posée de questions le mois dernier étant nouvelle avec la courbe et les tests d'ovu que ça me fait plaisir d'apporter des réponses en retour...comme tu peux voir j'ai reçu beaucoup de bons conseils!!

En fait ce que les tests font, c'est qu'ils détectent l'hormone LH, dont le pic survient un peu avant l'ovulation...c'est cette hormone qui provoque l'ovulation...et comme ce sont les jours avant qui offrent le meilleur timing....ben positif = let's go!! 3 positifs de suite à mon avis ça voudrait juste dire que le pic est moins momentanné...sur un graphique il aurait plus l'apparence d'une courbe que d'un pic...ça doit dépendre des femmes.

Pour ce qui est de tes doutes....ben honnêtement je pense que t'es en business!! Le timing a pas besoin d'être pile à l'ovulation...les journées avant sont tout aussi importantes!

Snoopy? Lorelei? : comment ça se passe vos DPO...des symptômes intrus aujourd'hui?? Le calvaire achève, bientôt vous pourrez tester!!!

Kimmy : je pense que les tests d'ovu qui sont positifs au moment prévu de ton ovulation veulent vraiment dire que tu vas ovuler...comme je l'ai dit à Rosie, le pic de LH se comporte pas de la même façon pour tout le monde. Si tu fais des tests d'ovu plus tard dans ton cycle et que là c'est positif, je pense que c'est à ce moment que tu peux soupçonner une grossesse.

Perso : Jour 11 pour moi!!! Je vous jure, on dirait que je compte les dodos avant ma fête, haha!! C'est un boost d'énergie de pouvoir reprendre la course, de se retrouver dans un moment présent de possibilités! Je compare ma courbe à celle du mois passé et je pense m'enligner pour un cycle sans décalage! Mon chum a le rhume...un vrai rhume de gars...fait 2 jours qu'on est sur pause...je mets plein d'énergie à le soigner parce que J'ai besoin de sa forme!!!!!

Bonne journée les girls, prenez soin de vous!
Very Happy 

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2011 07:29:54 EDT  
salut je vien vite fais avant de travaille mais a matin ma courbe a eu une belle remonter hier elle etais a 35.3 et a matin 35.8 j ai pas pris de chance calin avant hier et calin a soir juste au cas loll  

Cathereen

Posté le: 19 octobre 2011 07:20:35 EDT  
Bon matin les filles !

J'ai fait un test FR et il est POSITIF !!!! j'en reviens pas !!!
Merci d'avoir répondu a mes Questions, de m'avoir rassurer et soutenu !
Ce fut vraiment une belle expérience ! Smile

Vous allez toutes plussées !!!! Smile xxx 

Rosie13

Posté le: 18 octobre 2011 22:27:58 EDT  
Kimmy3182 a écrit
Bonjour les filles !!
fesait longtemps que j'étais pas venue faire un petit coucou !! Je me demandais si c'étais normal d'avoir 3 jours de suite des tests d'ovulation positif ??? j'ai pas pris de chance des gros calin hihihi ... mais j'ai deja lu que ca pouvais etre aussi parce qu'on était enceinte ?? Si demain mon test d'ovulation est encore positif ... je crois que je vais passer un test de grossesse dans les prochains jours ?? Dite moi ce que vous en pensez ??  

il m'arrive la meme choses!!! NANCY BB ma dit que c'etait normal pcq en fait le test detecte tes 2 jours les plus fertile mais tu es fertile un peu avant et un peu après.. d'ou le fait que nos test sont positif plus que 2 jours....moi j ai jamais lu que si c etait positif plus que 2 jours c'etait pcq grossesse mais la sa m intrigue pas mal .... en tout les cas comme tu a fait des calins... Wink je te souhaite bonne chance !!!  

Izza

Posté le: 18 octobre 2011 22:07:05 EDT  
Gros questionnement pour toi Sad 

iseabail

Posté le: 18 octobre 2011 22:01:24 EDT  
Une grosse tristesse pour moi et beaucoup de questionnement depuis hier soir...Non non Redbitch n'est pas encore arrivée..plus dans les alentours du 28 octobre et même début novembre.

En fait, jai acheter un condo il y a deux ans et il semblerait que nous aurons de gros ennuis de réparations a faire bientot, cest au niveau de la dalle de béton sur laquelle le batiment est. Sauf que moi, je vis au premier étage sur la dalle en question alors il faudra tout détruire les planchers chez moi et mettre pas mal la main a la pâte. En plus, jai des belles offres présentement pour changer de carrière et m'en aller pour une grande compagnie québécoise de maquillage...Alors on se demande mon conjoint et moi si on ne devrait pas mettre le projet bébé en veilleuse. Cest sur que si jai réussi a tomber enceinte ce mois-ci, la question ne se pose pas mais si cest pas le cas, je pense que je vais réfléchir.

Ca m'attriste tout ca, jai toujours l'impression qu'il se passe quelque chose qui repousse mon projet...  

Kimmy3182

Posté le: 18 octobre 2011 21:46:28 EDT  
Bonjour les filles !!
fesait longtemps que j'étais pas venue faire un petit coucou !! Je me demandais si c'étais normal d'avoir 3 jours de suite des tests d'ovulation positif ??? j'ai pas pris de chance des gros calin hihihi ... mais j'ai deja lu que ca pouvais etre aussi parce qu'on était enceinte ?? Si demain mon test d'ovulation est encore positif ... je crois que je vais passer un test de grossesse dans les prochains jours ?? Dite moi ce que vous en pensez ??  

Se connecter pour répondre