Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 octobre 2011 08:29:19 EDT  
Pensée du jour

Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel.

tournesol09

Posté le: 20 octobre 2011 08:10:47 EDT  
moi car j ai ovule ( je croit ) mardi passe don pas de test avant halloween loll

bubles a écrit
Bravo Margareth!Je te souhaite une belle grossesse Very Happy
Qui sont les prochaines à tester?? 

bubles

Posté le: 20 octobre 2011 07:24:12 EDT  
Oui c'est vrai j'ai été beaucoup occupé alors sa a passé plus vite cette fois-ci Wink J'ovule juste vers jour 18-19-20 alors j'en ai encore un peu à attendre Sad
Je vais surveiller ton évolution dans les prochains jours Smile  

bubles

Posté le: 20 octobre 2011 07:13:35 EDT  
Courage Lorelei car ta température est encore haute Smile Ya ça de bon signe! 

bubles

Posté le: 20 octobre 2011 06:51:50 EDT  
Bravo Margareth!Je te souhaite une belle grossesse Very Happy
Qui sont les prochaines à tester?? 

Kimmy3182

Posté le: 20 octobre 2011 01:12:47 EDT  
Félicitation margareth !!!! 

Kimmy3182

Posté le: 20 octobre 2011 01:11:52 EDT  
Merci a Rosies 13 pour la reponse , oui tu as sans doute raison , aujourdhui mon test d'ovulation étais négatif meme si j'avais une ligne bien apparente, mais quand meme plus pâle que les autres jours. Bon reste juste a esperer que ca fonctionner !! faut juste etre patiente maintenant .

Cathereen : wow !! Félicitation je suis tres heureuse pour toi !! prend bien soins de toi maintenant Very Happy

Bon tous les autres faut s'accrocher, notre grand jour va arriver pour nous aussi , j'ai hate d'attendre vos bonne nouvelles et vos ++++ tres bientot. 

mamamou

Posté le: 20 octobre 2011 01:10:55 EDT  
Margareth felicitation. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante. 

margareth

Posté le: 19 octobre 2011 20:52:47 EDT  
Bonjour les filles
Allo, je ne me suis pas inscrite dans les testeuses d'octobre car je croyais que la possibilité que je tombe enceinte était trop mince. Mon ovulation a eu lieu le 3 octobre mais j'étais partie en vacances, donc dernier câlin le 30 septembre. J'ai passé un test aujourd'hui et il est positif!!! Nous étions à notre deuxième essai. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je veux quand même vous le partager.

"J'ai fait les trucs pour que ca marche". Jus de raisin blanc avant l'ovulation, du maca (produit naturel qui aiderait à la conception)vitex et de l'aspirine à l'orange (la plus faible dose) à Dpo 1 jusqu'à la date prévue des règles. Et voilà!

Bonne chance!!

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2011 20:50:59 EDT  
tournesol09 a écrit
ja i la marque personelle de j-coutu

ja i bien lu les instruction mais il disent rien qu and la ligne controle est pale loll je supose que c positif

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2011 20:41:23 EDT  
ja i la marque personelle de j-coutu

Rosie13

Posté le: 19 octobre 2011 20:35:37 EDT  
tournesol09 a écrit
salut¸
j ai une bonne quetsion j ai fais a soir un test d ovu et j ai 2 ligne ( et mon homme dit la meme chose) ma ligne de test une petite affaire plus fonce que le controle mais le controle ets pale ca veut tu dire que c positif pour une ovu Shocked

en tout cas enceint .com a bien detecter mon ovu hier ca tombe bien j ai eue mon calin avant hier loll 

je sais pas qu"elle test tu as .. moi j,ai essayer avec un first reponse et ils disent dans les instruction que ta ligne peut etre egal ou plus foncer que la ligne de test pour dire que tu ovule mais pas plus pale, alors je crois que tu es correct Wink  

tournesol09

Posté le: 19 octobre 2011 18:08:47 EDT  
salut¸
j ai une bonne quetsion j ai fais a soir un test d ovu et j ai 2 ligne ( et mon homme dit la meme chose) ma ligne de test une petite affaire plus fonce que le controle mais le controle ets pale ca veut tu dire que c positif pour une ovu Shocked

en tout cas enceint .com a bien detecter mon ovu hier ca tombe bien j ai eue mon calin avant hier loll 

Rosie13

Posté le: 19 octobre 2011 15:44:15 EDT  
NancyBB a écrit
Bon matin les filles!!!

Cathereen !!!!!! T'es enceinte!!!!! Félicitations!! J'allais justement te dire que c¸a devait bien être positif, surtout que ta température grimpe.....well, here it is!! Profite de ce beau moment!

Nab : Maintenant que t'as plus à te soucier de Rosie pour un bout....moi je te conseillerais de te lâcher lousse sur ton rhume et de lui faire la peau, haha!!!! Ceci dit, je trouve ça vraiment génial que ta prise de sang vienne te conforter...tu vas pouvoir mieux savourer le moment!

Rosie : Je me suis tellement posée de questions le mois dernier étant nouvelle avec la courbe et les tests d'ovu que ça me fait plaisir d'apporter des réponses en retour...comme tu peux voir j'ai reçu beaucoup de bons conseils!!

En fait ce que les tests font, c'est qu'ils détectent l'hormone LH, dont le pic survient un peu avant l'ovulation...c'est cette hormone qui provoque l'ovulation...et comme ce sont les jours avant qui offrent le meilleur timing....ben positif = let's go!! 3 positifs de suite à mon avis ça voudrait juste dire que le pic est moins momentanné...sur un graphique il aurait plus l'apparence d'une courbe que d'un pic...ça doit dépendre des femmes.

Pour ce qui est de tes doutes....ben honnêtement je pense que t'es en business!! Le timing a pas besoin d'être pile à l'ovulation...les journées avant sont tout aussi importantes!

Snoopy? Lorelei? : comment ça se passe vos DPO...des symptômes intrus aujourd'hui?? Le calvaire achève, bientôt vous pourrez tester!!!

Kimmy : je pense que les tests d'ovu qui sont positifs au moment prévu de ton ovulation veulent vraiment dire que tu vas ovuler...comme je l'ai dit à Rosie, le pic de LH se comporte pas de la même façon pour tout le monde. Si tu fais des tests d'ovu plus tard dans ton cycle et que là c'est positif, je pense que c'est à ce moment que tu peux soupçonner une grossesse.

Perso : Jour 11 pour moi!!! Je vous jure, on dirait que je compte les dodos avant ma fête, haha!! C'est un boost d'énergie de pouvoir reprendre la course, de se retrouver dans un moment présent de possibilités! Je compare ma courbe à celle du mois passé et je pense m'enligner pour un cycle sans décalage! Mon chum a le rhume...un vrai rhume de gars...fait 2 jours qu'on est sur pause...je mets plein d'énergie à le soigner parce que J'ai besoin de sa forme!!!!!

Bonne journée les girls, prenez soin de vous!
Very Happy 

merci pour la reponse:) sa me reconforte un peu... justement les gars , ont leur demande d'être en top forme un petit moment par mois et op! c'est souvent a ce moment qu'Il sont fatiguée, malade, etc... sa doit pour tester notre patience !:)je souhaite que ton homme guerisse vite, d'habitude avec beaucoup d'attention de la blonde leur gros rhume d'Homme part vite lol:)

xxx 

zazelle

Posté le: 19 octobre 2011 15:09:36 EDT  
Nab: vraiment poche ta boss sa fait suer de se faire dire sa moi je te comrpend a ma derniere grossesse javais une boss qui na jamais été enceinte pis a 36 semaines elle me fesait marcher pour aller chercher plein de trucs quand ca aurait pu etre quelquun dautres!

Bon les filles, celles qui commande a testenvrac sa prend combien de temps ^pour recevoir vos commandes habituellement ?? 

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 14:23:02 EDT  
nab: oui javoue que certain boss ne pense qua leur poche...'' remplacement, training d'un nouvelle employer ce n'est qu'a sa qu'il pense!!
y font chier !!!! 

marie_josee

Posté le: 19 octobre 2011 14:19:17 EDT  
Shocked Question d'ovulation pour vous : Je veux savoir si je suis la seule comme ça, juste par curiosité... Généralement je ressens bien une douleur aux ovaires quand j'ovule (ou dans les jours près de l'ovulation). L'affaire c'est que 1 mois sur 2 c'est à gauche, mais à presque tous les mois je ressens quand même des pincements et une sensibilité à droite. J'imagine que je peux pas ovuler à tous les mois du côté droit, alors je me demandais si d'autre filles avaient aussi un côté qui semble plus sensible... Merci!

Ouin, le moral est pas fort ces temps-ci. C'est normal de passer par une gamme d'émotion quand on est en essai bébé. Tsé ça occupe pratiquement tout le mois et surtout en dpo, on essaie de se convaincre quand s'imagine des choses tout en gardant un petit espoir quand même... C'est pour ça qu'il faut essayer de se changer les idées, mais même à ça, ça nous trotte quand même dans la tête hein! Rolling Eyes Lâchez pas les filles, le moment de vérité s'en vient pour plusieurs, dans quelques jours vous saurez si vous êtes enceinte ou pas! Et Lorelei , je t'envoie une petite pensée positive particulière, je te souhaite que ça soit positif bientôt!

Moi je suis à J12 aujourd'hui, alors on caline déjà depuis quelques jours... C'est donc assez facile d'être zen ces jours-ci pour moi. Je vais essayer de ne pas trop y penser quand je serai dans la 2ème partie de mon cycle, mais me connaissant, quasiment impossible à faire! Laughing   

Tite-val

Posté le: 19 octobre 2011 14:08:49 EDT  
MERCI mamamou....c'étais moin pire que dans mon imagination...on a pris sa quand meme relax...pas couru sur le tapis metton mais marcher vite tout de meme....wow sa faite du bien!! 

Nab001

Posté le: 19 octobre 2011 14:07:58 EDT  
NANCY
Yeah! jaime ton attitude!!Tu fais bien. FAiS TOI PLAISIR.
on se fou du reste. J'aimerai etre comme toi.

Snoopy doggy lady
Je m'amuse avec ton nom.. dsl!
LA LA ecoute moi bien. Tu vas l'avoir ta petite bédaine.
Faut pas se décourager. PAS PENTOUTE.
Si sa peux taider dis toi que rosie the bitch sen vient.. Mais dune facon ou dune autre que tu dises quelle arrive ou pas tu vas etre décue si elle vient celle la.
DONC.
KEEP POSITIVE.
Moi je pense que si tu as bien fait tes devoirs.. tu vas etre récompensée !! Smile yeah!!!

BON LA J'ME VIDE LE COEUR
Jai été o doc.. J.ai probablement une strepto. sinon cest juste viral.. Si sa empire c une strepto,
Bref le doc ma mis en arret de travaille maintenant..
Donc je vais sur le champs le dire a ma boss.. La super gentille boss...
Elle est super fachée..
Elle me shoot...
jmen doutais vous autres les jeunes vous faite une course des que vous etes enceintes faut que vous quittiez.. EUH!!!!!!!!!!! ALLO ? cest normal... la vie du ti pou est peut etre en danger en plus je suis malade et jai fait une FC ,.... Je joues pas avec le feu moi.
Bref apres un crepage de chignon.. je suis partie..
Elle me fache TELLEMENT!

Pk les boss ne pense qu'a leur bien etre a eu. Pk nous les employer on est que des numéros?
Grrr

Merci de m'Avoir écouter ! Sa fait du bien.
xxx

josee78

Posté le: 19 octobre 2011 13:57:20 EDT  
ELVIC: merci Wink de ta réponse !!!  

Se connecter pour répondre