Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NancyBBInscrit le : Localisation : |
Pauvre zazelle!! J'sais ben pas quoi te dire! Je pense que je suis pas à ce point pro!...
![]() |
zazelleInscrit le : |
bon les pros des courbes !! quoi penser de ma coirbe ai he ovulé ? cest un desastre lol
Que pensez-vous de ma courbe? on lache pas les filles ![]() |
marie_joseeInscrit le : |
Vous m'épatez les filles avec vos courbes de température! Honnêtement, j'y comprend rien du tout!
![]() ![]() Snoopy lady : La température doit pas aider non plus pour ton moral... Lâche pas, tu vas avoir ta réponse bientôt et je t'en souhaite une positive! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Snoopy: je te souhaite vraiment que ce mois-ci soit le bon pour toi,je te comprends de déprimer dès l'arriver de la BITCH! mais avec l'humeur que tu dis avoir... perso je crois que c'est bon signe
![]() ![]() De mon côté, je suis prête à afficher ma bannière de futur maman, je l'aie fait hier, mon cours à l'école était vraiment long, j'en aie donc profité pour faire des trucs constructifs! |
Cocotte78 : Ce que je peux te dire, c'est qu'à mon dernier cycle j'ai aussi eu une baisse de température à DPO5...mamanou m'avait à ce moment fait remarquer que ça pouvait être dû à l'arrivée de l'oeuf dans l'utérus. Comme c'est seulement le 2e cycle que je fais ma courbe et que je suis pas encore en DPO, je peux pas te dire si c'est un phénomène constant.
Je ne peux pas te dire si c'est ça, parce que ta température a chuté pendant environ 3 jours...des fois c'est la température extérieure...comme c'est l'automne, c'est peut-être juste ça, je ne sais pas. |
bublesInscrit le : |
Snoppy encore mieux j'en suis à jour11 yé!!!
|
Cocotte78Inscrit le : |
Allo!
Je sais que je ne me pointe pas souvent car je suis juste découragée (15e cycle) mais vous pensez quoi de ma courbe? ** Voir ma courbe de température **[/b My Ovulation Chart Je ne comprends pas la baisse à dpo5... Merci à l'avance! |
Cool Snoopy la parole te revient!!! C'est super bon signe ça!!
![]() Ben oui j'fais ça le matin!!.....des fois! Parce qu'honnêtement je suis pas tellement une fille du matin!!! Mais mon chum hier soir faisait tellement pitié...vous savez ce que c'est un homme avec le rhume! Et dans ce temps-ci, je profite simplement de toutes les possibilités!! ![]() |
snoopy_ladyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles!!
Nab NancyBB et les autres qui se sont souciés de mon humeur merci beaucoup, ca me remonte le morale de voir que ya des filles super qui pense à moi ![]() Le moral ce matin...hum Ben ca va un peu mieux qu'hier. Je garde espoir même si je suis tellement négative de nature. Je veux tellement que ca marche ce mois ci que si c'est négatif ...je pense que je vais sombrer dans une déprime sans fin!!! Je sais pas trop ce qui m'arrive. Ce moi ci, beaucoup de symptomes me font penser que ca y est! ....mais en même temps...a tous les mois ca me fait ca! Je pense que ca y est et non finalement! Les maudits symptome après l'arret de la pilule sont vraiment cruel. Je suis à DPO10! Je n'ai toujours pas testé. J'ai peur du résultat et de toute manière c'est tôt pour tester et ca va juste me déprimé si c'est négatif!! Nab : Tu me fais rire avec mon surnom! Snoopy Doggy lady! lol Premièrement ta boss est vraiment stupide cibole! Elle avait remonté dans mon estime quand tu lui avais annoncé que tu étais enceinte, elle était contente pour toi, mais là, avec l'affaire du retrait préventif elle s'énerve le poil des jambes ciboles! T'as un rhume crim!!! Té malade, faut bien tu te soignes!!! Entk, est ben nounoune!! Alors le rhume comment il va ce maudit? J'ai bien rie quand Nancy t'a dit de lui laissé ton rhume a ta boss en quittant lol!! Et le début de grossesse va bien? J'ai été voir pour le fun dans le groupe des futurs maman de juin l'autre jour et j'ai vue que y'avait pas mal de filles qui avaient des saignements ![]() Nancy : Comme ca tu fais ca le matin avec ton homme! Avouons qu'il sont attendrissant quand même nos hommes avec notre projet bébé! Mon chum hier, m'a serré dans ses bras en voyant que je commencais a déprimé avec rosie qui va peut-être se pointé. Ca me fait toujours un pincement de voir a quel point qu'il tient aussi a notre projet! Alors toi ca l'air de bien aller. C'est vrai que la variation de température après une FC est bizarre. Moi après ma FC, ma température est resté haute pendant environ 9 jours juste avant de baissé et remonté ensuite! Bizare! Alors pour les autres filles! Gardez le morale, ne faite pas comme moi!!! ![]() Bubles : Crim, ca passe vite, déja rendu à J9? On dirait que la phase avant l'ovulation est tellement plus rapide qu'en DPO. Tite Val : Garde espoir, ya plein de facteures qui peuvent faire que ton test est négatif. Tant que Rosie n'est pas là ya de l'espoir! Au moins tu est positive ![]() Lorelei : Toute mes pensée vont vers toi et ton test positif bientot bientot hihihi :)As tu encore tes maux de coeur? messemble que c'est bon signe ca Voyon! Envoye la cigogne! TRAVAILLE!! lol |
Tite-valInscrit le : |
bon je suis allé faire mon test en fin de compte..jme suis dit sa va arreter de te fatiquer:
pis c'est négatif.. ![]() mais bon je ne testerais pu jusqua mardi prochain...si jai pas de la visite de big big red-bitch.. ![]() comme sa jen aile coeur net. ![]() Sourrions la vie suis sont court!!!!hih ih ih |
Kimmy3182Inscrit le : |
Bizard test d'ovulation encore positif ce matin , je me pose vraiment des questions , en plus de tout c'est maux de ventre , un debut de semaine j'ai eu mal au coeur et étourdisement ... es ce que ca peux etre l'ovulation qui cause tout ca ??? surtout que c'est en puissance ont dirais
![]() |
Lorelei: Merci, oui je sais moi je vais le savoir mais pas lui...mon chum est un peu comme Thomas, il doit voir pour le croire, voilà la raison!
|
Zazelle :DPO13 aujourd'hui
|
zazelleInscrit le : |
moi jen avait fait un a 11dpo lapres midi il etait positif tu esy a combien de dpo deja ?
|
Bon matin les filles!
DPO 6 de mon côté, hier soir j'avais des petits pincements dans le bas ventre mais rien de majeur, aujourd'hui je sens seulement une petite tension et désolé pour les détails mais aussi accompagné de perte crémeuse .... j'ai jamais eu ça... ![]() ![]() Je suis tellement occupé depuis 1 semaine que je n'aie même pas le temps de psychotter, et ce mois-ci je suis pas mal plus zen, je ne testerais pas avant un retard, même que si j'ai un retard, je ne test pas avant la fête de mon chum le 9 novembre ça lui ferait un beau cadeau non? Nab: finalement en retrait, tu n'aura plus à te faire Ch**er avec ta boss frustrée, j'ai jamais vu une femme ne pas être heureuse pour une autre au sujet d'une grossesse, mon diagnostic, c'est une frustrée qui voudrait des enfants mais qui ne peut pas.. point! ![]() sur ce bonne journée les testeuses et avec la température merdique qu'il fait c'est clair que le mois d'octobre va exploser en ++++ continuer votre bon travail! ![]() |
Yes Nancy positivisme...gogoggoggog....on va les motiver ces femmes là..pis nous autre en meme temp!!
hihiih perso je suis allé me chercher des test de grossesse First réponse ce matin.....je triche je ne voulais pas tester avant un retard mais là...trop hate. je reste quand meme sur mes garde pour ne pas tombé de haut... là je suis a job....maudit que sa me tente d'aller m'enfermer dans les toilette pour tester... mais c'est p-t pas une bonne idée.... ![]() c'est tu grave si c'est pas le premier pipi du matin??? |
Nab001Inscrit le : |
NANCY!
non ne te laisse pas avoir. tout nest pas perdu!! YAHOO!!! ![]() La cest certain que tu as un petit regain de positivisme.. Mais ne l'abandonne pas .. Car je pense bien que tu vas l'Avoir ton petit soldat.. Dans les futurs mamans de juin on appelle les ti bébé les soldats.. car bcp ont des pertes de sang.. et il y a des perte de bébé aussi. DONC. Ton petit soldat va s'Accrocher On ne peut pas toujours faire de FC non? Alors go go go les calins et vient me rejoindre petite maudite!!!! Je suis officiellement en retrait préventif .. donc je vais tout le temps etre sur mon ordi a vous lire et vous écrire. Lachez pas les girls.. SNoopy doggy lady cest vrai que tu ne jases pas bcp. je comprends de délaisser un peut le forum pour etre plus zen.. MAIS.. tu va tester bientot donc cest une bonne nouvelle! Tu n'as pas de raison de te laisser avoir pas la mauvaise humeur! Cest sur que la température nous aide pas au moral. Mais dis toi que bientot tu vas tester pour savoir si oui ou non tu as une tite bébitte dans ton ventre! YEAH!!! !!! Donnes moi vites de tes nouvelles..! Remarques tu des changements physique? psychologique?? Vite reponds moi! jmennuit! a plus tard les futurs mamas! |
Merci Lorelei!! J'ai hâte de voir ça, parce que ma température de ce matni est aussi haute que celle d'après ma dernière ovu! On dirait que ça s'enligne pour être plus haut...à moins que ce soit juste le plus de couvertures de l'automne! À suivre...
|
Bon matin les filles!!!
Comment vous allez aujourd'hui?? Ici le moral va number one...c'est clair que le moment du cycle aide...et des calins pour commencer la journée, ça donne du pep!!! ![]() Lorelei t'es à DPO quoi là déjà?? La partie est peut-être pas terminée si ta courbe est la plus belle de toutes!!! Tiens bon!! Nab : Haaaaaaa....les boss!!! Laisse-toi pas abattre!!! Ce qui importe c'est ton bonheur à toi, et c'est important que tu mettes toutes tes énergies sur ta santé et ton bien-être. J'espère au moins que tu lui as donné tes microbes avant de partir, hahaha!!! ![]() Snoop ? Y se passe quoi avec toi là?? J'aime pas ça quand t'es silencieuse, je sais que t'es en train de déprimer!! T'as pas le goût de nous petter une coche en public pour sortir le méchant?? Tu vas voir ça fait du bien!! By the way : j'ai l'air ben tough comme ça là, mais c'est parce que je suis encore au moment où tout est possible pour moi! Mais à me voir aller, sachant que j'ai peur de passer à côté ce mois-ci parce que je sais pas si mon cycle va badtripper....je sais que si je me retrouve avec un - à la fin du mois je vais avoir ma passe où je serai tout simplement PAS DU MONDE!!! MAIS!!! Tout n'est pas perdu encore non??? Perso : Jour 12!!! Et ce soir j'ai rendez-vous avec l'acupunctrice! mon test d'ovu d'hier était encore négatif mais plus foncé que les autres...on approche! Par contre, ma température grimpe plus haut que le dernier cycle avant l'ovu. J'ai donc une question! : Est-ce que le 'coverline' varie d'un cycle à l'autre?? Pour le reste, ben je sais pas si c'est l'après fc mais j'ai la glaire fertile en fou, au point où c'est ça qui me fait douter si mon ovu s'est pas pointée déjà...et pour tout mélanger, j'ai plus souvent mal dans le bas du dos et au ventre...alors je peux pas me fier là-dessus......ben coup donc!! On verra ben! Sur ce, je sais que la journée s'annonce moche...mais on se laisse pas abattre!!! Faut bien le faire revenir ce soleil là!! Alors on sourit!!! ![]() Bonne journée! |
Rosie13Inscrit le : |
margareth a écrit Allo, je ne me suis pas inscrite dans les testeuses d'octobre car je croyais que la possibilité que je tombe enceinte était trop mince. Mon ovulation a eu lieu le 3 octobre mais j'étais partie en vacances, donc dernier câlin le 30 septembre. J'ai passé un test aujourd'hui et il est positif!!! Nous étions à notre deuxième essai. Je ne sais pas si c'est un hasard, mais je veux quand même vous le partager. "J'ai fait les trucs pour que ca marche". Jus de raisin blanc avant l'ovulation, du maca (produit naturel qui aiderait à la conception)vitex et de l'aspirine à l'orange (la plus faible dose) à Dpo 1 jusqu'à la date prévue des règles. Et voilà! Bonne chance!! felicitation ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine