Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 21 octobre 2011 09:17:31 EDT  
Le biscuit chinois

Ta bonne humeur te sera utile.
 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 21 octobre 2011 08:43:48 EDT  
coucouc les filles

Nancyb: je ne suis vraiment pas une pro pour te repondre mais selon ta courbe et tes tests tu aurais deja ovulé je pense vers j10-j11, on dirais que ta temperature remonte. as tu fait des calins ces journée la ? jespere que les autres auront des reponses de pro pour toi Smile lache pas 1!!

bon moi jattend 10h pour refaire un test dovu mais jai meme pas de glaire alors je pense pas quil soit positif mais je vais essayer quand meme, jai p-e deja ovulé en tout cas jespere

voila ma courbe dure a comprendre comme toujours

Que pensez-vous de ma courbe?

laffaire cest que jai jamais beaucoup de difference entre mes plateau

Que pensez-vous de ma courbe?


mais si on a deja ovulé est ce que les test dovulation peuvent faire des lignes quand meme mais pale ?  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 07:59:25 EDT  
HELP ME!!!!!

Câline j'suis toute mêlée ce matin, j'ai sérieusement besoin de votre aide! Voici ce qui se passe :

1- Je suis à J13...mes tests d'ovu sont négatifs, y'a juste à J11 et 12 que la ligne était plus foncée que les autres, mais ben plus mince que la ligne témoin, comme si c'Était juste le rebord qui était aussi foncé que l'autre...le reste ça paraît pas!

2- J'ai mal au ventre différent de quand j'ovule d'habitude, dans le sens où j'ai ressenti des petites douleurs sur plus qu'un jour. Hier c'est ce qui semblait ressembler le plus à des douleurs d'ovu...me suis dit qu'aujourd'hui serait peut-être le J 'O'!!

3- Ce qui vient carrément me mélanger, c'est ma mautadine de courbe (je fais une pause là parce que je me fais rire!! Je suis en train de petter une coche polie on dirait...câline, mautadine..hihi!!) Elle vient de me détecter une ovu à JOUR 10 elle là!!! Si vous comparez avec mon autre cycle, j'ai aussi eu une drop de température qui n'avait rien à voir avec mon ovu...j'ai plutôt l'air de stagner à un certain plateau avant que ça remonte. (Au dernier cycle, j'ai ovulé à J14)

4- Ce qui me fait capoter, c'est que là les câlins sont pas pentoute timés!! Mon chum a le rhume et pauvre gars, j'ai pas le goût d'en faire mon esclave, et j'ai pas envie de dire à mon futur kid que j'ai pratiquement agressé papa pour le fabriquer!!!

Vous pensez quoi de tout ce bordel??? J'ai besoin de vous ce matin!!!!

Sur un autre ordre d'idée...hier je suis allée chez mon acupunctrice....une seul mot : WOW!! Il me reste juste à espérer ne pas avoir manmqué mon ovu parce que c'est vraiment trop hot! Faut dire que je suis adepte de tout ce qui travaille sur l'énergie et le potentiel du corps...mais vraiment, je suis impressionnée...première aiguille et tout de suite je sentais que ça travaillais, que mon corps travaillait pour moi et qu'il se passait quelque chose. C'est fascinant! Et ce matin je sens encore les points d'acu qui travaillent...j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...en fait, j'espère pouvoir constater de ce que ça donne ce mois-ci!

Bonne journée les filles, merci de votre opinion et de votre présence...à matin, ça va faire du bien!

Very Happy  

revenir en haut

Kimmy3182

Inscrit le :
31 janv. 2010

Posté le: 20 octobre 2011 23:08:59 EDT  
Lorelei : Je suis certaine de rien dans mon cycle parce que j'ai fait enlever mon stérilet mirena le 27 septembre , j'avais aucune red pendant 2 ans et demi. fack je connais plus trop mon cycle Confused mais j'ai fait des calins le 28 septembre et j'ai eu des saignement apres le 29 au soir , 30 , 31 et 1 oct. mais vraiment tres tres peu , fack j'ai jamais su si c'étais des red ou juste des saignement du au retrait de mon stérilet ( ma medecins ma dit que ca pouvais arriver ) fack a partir du 2 oct. j'ai commencer a faire des text d'ovulation , tous tres tres négatif , aucune ligne ... je commencais meme a me dire que j'ovulerais pas Sad Mais surprise le 16 test positif fack des calins , le 17 pareil .. bon je me dit c'est normal ..encore des calins , le 18 ouff encore bon je commence a me poser des questions ?? mais le 19 ma ligne était un peu plus pâle que les autres jours fack je me dit que c'est la fin , comme il me rester un dernier test je l'ai fait ce matin et encore positif et plus foncer que celui d'hier !! Es ce que j'ovule plus qu'une fois ?? La j'attend de voir si mes red bitch vont arriver ou pas Confused En plus j'ai toujours mal au bas du ventre des tiraillement , j'ai eu des étourdisement et mal de coeur ... oufff pas facile etre toujours dans L'indecie et incompréhention de son corps Sad

En ce qui te conserne je crois vraiment que si tu as pas envie de boire , de en tenir a ce que tu ressent. suis ton feeling , je pense comme Nancy.  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 20 octobre 2011 21:35:22 EDT  
Rosie13 a écrit
Cocotte78 a écrit
Merci Nancy, Lorelei et mamamou ! J'ai vraiment ovulé car glaire +++ et pincements à l'ovaire gauche. Je n'ai pas de grande différence de temp. entre mes deux plateaux mais le doc Miron m'a dit que c'était quand même correct. Habituellement, j'ovule entre les jours 13 et 15 mais là, ma belle-mère est décédée et bizarrement, j'ai retardé et ovulé quand les funérailles sont passées... C'est à voir! J'aimerais bien que ce soit un signe + car ça m'éviterait de passer le paquet de tests que le doc Miron m'a demandé (dont la fameuse hystéromachinchouette)... et à mon chum de passer un spermato!!!

Bonne soirée... je m'en vais faire du zumba! Very Happy  



salut! je sais pas si tu parles du test : hystérosalpingographie? si oui je l'ai passé et c'est vraiment pas si pire, sa dure pas longtemps non plus, c'est juste pas agréable et puis pour être sur je te dirais de t'apporter une pads ( serviette)de ton choix pcq celle qui donne sont pas super! et uen petite culotte de rechange, si tu passe l'Hystéroscopie alors c'est moi qui te demanderai conseil celle la je suis supposé la passé bientôt ( si je tombe pas enceinte évidement)
pour ton chum t'inquiète, c'est absolument rien - il fait sa dans un petit pot - et sa job et fini !!!

mais j oubliais le plus important ...je dis que nous deux on aura pas a passer tout ces test et qu'ON va plusserrrrrrrrrr! ;)


 
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2011 20:27:41 EDT  
Nan et oui j'ai pogner le gros kit mais heureusement ça pas durer longtemps. J'ai des bons anticorps qui ont fait guérir ça au naturel. J'ai absolument rien pris pour aider. Je me sens super fatigue ce soir. Je vais aller me coucher de bientôt la. 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 20:24:16 EDT  
petite crampe dans le bas du ventre ce soir......grrrrr...sa sent la red-bitch cal"/%%???& Twisted Evil

j'espere pas mais maudine que sa ressemble a sa!!!

Bonne soirée a toute!!!! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 20 octobre 2011 19:57:42 EDT  
Cocotte78 a écrit
Merci Nancy, Lorelei et mamamou ! J'ai vraiment ovulé car glaire +++ et pincements à l'ovaire gauche. Je n'ai pas de grande différence de temp. entre mes deux plateaux mais le doc Miron m'a dit que c'était quand même correct. Habituellement, j'ovule entre les jours 13 et 15 mais là, ma belle-mère est décédée et bizarrement, j'ai retardé et ovulé quand les funérailles sont passées... C'est à voir! J'aimerais bien que ce soit un signe + car ça m'éviterait de passer le paquet de tests que le doc Miron m'a demandé (dont la fameuse hystéromachinchouette)... et à mon chum de passer un spermato!!!

Bonne soirée... je m'en vais faire du zumba! Very Happy  



salut! je sais pas si tu parles du test : hystérosalpingographie? si oui je l'ai passé et c'est vraiment pas si pire, sa dure pas longtemps non plus, c'est juste pas agréable et puis pour être sur je te dirais de t'apporter une pads ( serviette)de ton choix pcq celle qui donne sont pas super! et uen petite culotte de rechange, si tu passe l'Hystéroscopie alors c'est moi qui te demanderai conseil celle la je suis supposé la passé bientôt ( si je tombe pas enceinte évidement)
pour ton chum t'inquiète, c'est absolument rien - il fait sa dans un petit pot - et sa job et fini !!!



 

revenir en haut

Nab001

Inscrit le :
16 août 2011

Posté le: 20 octobre 2011 19:09:37 EDT  
Pauvre mamou..les microbes t'ont sauté de dessus cete semaine!.. GRRR reposes toi bien.

je vois que plusieur sont dans leur DPO.. desespéré pas..! Cest pas fini.. SA COMMENCE!! yeah!!! On va avoir des +++++!!!

Snoop
Je veux pas te faire de faux espoirs mais avant que je test + javais pleins de symptome.. MAIS jétais trop rationnelle.. jai mal o sein... pcq cest mes hormones qui se replace.. Jai de linsomnie.. cest le stresse..
MAIS au bout du coompte jai eu mon + ...
Garde espoir miss! Et des perte blanche cremeuse?.. jai eu sa.. Jetais tellement triste je pensais que rosie the fuc** bitch arrivait...

Jai bien hate que tu teste
Et oui le forum des maman de juin est un peu triste...
au moins on jase sa fait du bien.. Je leur souhaite toutes de retrouver le sourire vite!

ET A VOUS AUTRES AUSSI !!!

Je veux des tests ++++ bientot


Bonne nuit les futurs mamans 

revenir en haut

Cocotte78

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 18:23:53 EDT  
Merci Nancy, Lorelei et mamamou ! J'ai vraiment ovulé car glaire +++ et pincements à l'ovaire gauche. Je n'ai pas de grande différence de temp. entre mes deux plateaux mais le doc Miron m'a dit que c'était quand même correct. Habituellement, j'ovule entre les jours 13 et 15 mais là, ma belle-mère est décédée et bizarrement, j'ai retardé et ovulé quand les funérailles sont passées... C'est à voir! J'aimerais bien que ce soit un signe + car ça m'éviterait de passer le paquet de tests que le doc Miron m'a demandé (dont la fameuse hystéromachinchouette)... et à mon chum de passer un spermato!!!

Bonne soirée... je m'en vais faire du zumba! Very Happy  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 20 octobre 2011 18:01:16 EDT  
Josée78: tu habites vraiment à Ste-germaine-boulé en abitibi ? Si oui j'ai passé une partie de mon enfance à Saint-Laurent-de-Gallichan! Et mon père a toujours habité à Sainte-germaine !
 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 20 octobre 2011 17:50:40 EDT  
salut les filles!
bon je suis activement rentrée dans la periode ""plate'' du cycle..........c'est long ...longtemps ! serieusement, les compagnie font toujorus des test de plus en plus tôt... je voudrais qu'elle en invente un du genre, tu as ovulé , tu as fait des calins - fait un test !!! Winkça serait pas pire ça pour nous les testeuses !!!!

bon le moral est bon mais j'ai hâte à l'Halloween ! 

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 17:12:50 EDT  
Le pire c que je suis régulière au 28 jours... j'ai jamais fais de test d'ovu donc je ne sais pas quand j'ovule exactement tk mais grave je vais câliner et on verra bien le résultat dans une disaine de jours Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 20 octobre 2011 16:39:24 EDT  
Nab c'est super ca pour ton retrait préventif.

Cocotte pour ta baisse de température a 5 DPO c'est exactement ce que j'avais dit a Nancy BB. Malheureusement, ca ne veux pas dire que le petit oeuf est féconder.

Zazelle moi je la trouve belle ta bourbe. Tu as eue une baisse a 6 DPO ce qui expliquerais l'arriver de l'oeuf dans l'utérus pour toi aussi. L'ovule arrive dans l'utérus entre 5 a 7 jours après l'ovulation. Garde espoir Wink

Dsl pour celle qui on eue des test - . Je vous souhaite que ça se transforme en + dans quelques jours pour finir le mois en gros +++++ .

De mon cote ma gastro est fini et ma grippe aussi Very Happy . J'ai repris l'entrainement hier soir chez moi. J'ai juste arrêter 1 journée parce que je n'avais pratiquement pas manger de la journée et j'avais pas de force.

Bonne chance a celle qui test bientôt. 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 20 octobre 2011 16:27:01 EDT  
Mon message à buger ! pff, voilà la suite!


Bubles : J 11 !! Yesss crim ca passe vite! Bientot la période des calins! J'te le souhaite ma belle!

Josée : loll Bizarre ton affaire de glaire 2 X. Mais ca m'est arrivé toujours d'avoir de la glaire filante après en DPO. tu devrais peut etre te fier à tes premiers symptomes d'ovu. Mais pour être sure fait des calins! huihihi Je pense que les calins au deux jours c'est le best pour celles qui sont irrigulière.

ET Marie-Josée : Non la méto m'aide pas PENTOUTE loll Wow belle orage présentement sur la rive sud! Il mouille et il mouille!

Au fait, changement de sujet vraiment pas rapport avec le domaine du forum LOL mais ...c'est quand on change l'heure? On avance ou on recul?

 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 20 octobre 2011 16:26:11 EDT  
Les filles!Nancy/Charlie/Marie-Josée! Et les autres Merci de votre soutien, vous etes trop fine!! Je sais que vous me comprenez d'être déprimée! Ca arrive à toute celle qui arriver vers la fin des DPO je crois! Merci 1000 fois! Si j'ai mon plus, j'aurez une grande pensée pour vous toutes!!!

Mais bon, aujourd'hui je vais mieux. j'ai eu des gros pincement dans les ovaires aujourd'hui. Comme si quelqu'un me piquais avec une ailguille. Des pertes cremeuse durant les DPO que je n'ai jamais eu au paravant. Des douleurs au ventre bizarre. ....J'vous jure que tout me laisse croire que ....mais ..voila! Je veux pas trop me faire d'idée parce que je veux pas avoir de la peine Sad

Bon!!! Wowwwwwwww là ca va faire snoopy! Calme toé! Respire pis Enjoy la vie batard! ...faut je me parle. Restons positives! Very Happy  

revenir en haut

josee78

Inscrit le :
15 nov. 2007

Posté le: 20 octobre 2011 15:55:16 EDT  
Félicitation à la nouvelle chanceuse qui a eu son +++ Wink

Maudite Glaire de marde LOL ... Aujourd'hui J18/28. Mais glaire filante très translucide et étirable sur 2 cm certain. Quessé sa !?! Je suis toute fourré là, je comprend pu rien sa se peux pas non !?! J'ai eu de la glaire filante depuis J12 a peu près et là encore !!! C impossible que j'ovu là voyons surtout sur un cycle de 28 jours. Maudite marde sa m'énerve Je vais faire des câlins ce soir au cas ou. Mais crime ma phase lutéral ne sera jamais asser longue si jamais j'ovule maintenant non !?!?!?! Mon J1 est prévu le 31 octobre. a moins que j'ovule 2x loll 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 20 octobre 2011 15:20:54 EDT  
LORELEI:moi ce que je ferais c'est m'en commander une pis pas la fini disant qu'a rentre pas auj!!!!!
Confused sa arrive ca des fois!!
zazelle: moi non plus je suis pas une pro mais ta ligne test doit etre égal ou plus foncé que la ligne controle pour etre positif. le meilleur temp pour les calin sont entre 24 a 48 heure apres ton test positif!!! c'est ce qui étais inscrit sur les mien tk. 

revenir en haut

zazelle

Inscrit le :
07 oct. 2011

Posté le: 20 octobre 2011 15:09:33 EDT  
lorelei: oui je pense que tu ferais bien de tecoute si tu nas pas envie de boire rien ne ty oblige, moi je ne bois jamais jaime pas ca, pis je me fous de ce que pense les autres de toute dacon je trouve que to excuse est tres bonne Smile

bon devinez quoi je viens de recevoir mes tests dovulation dans la boite au lettre il etait temps ca été long avant que je les recoive..

je suis debutante la dedans cets mon premier test bon si il y a une ligne pale... est ce que ca veut dire quon va ovuler ou quon a ovulé ou rien du tout...

est ce que en dpo aussi ca fait des lignes pâles ??

merci les filles !!  

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 20 octobre 2011 14:45:39 EDT  
Lorelei : Pour répondre à ta question...je pense que si tu en ressens pas le goût, indépendamment tu restes...tu ferais bien de t'écouter! J'ai pour mon dire qu'il ne faut jamais se forcer à faire quelque chose dont on n'a pas envie....si tu en ressens pas le goût, force pas...surtout que t'as la nausée par les temps qui courent.

Si vraiment tu as besoin d'une excuse...y'a tellement de maux qui courent en ce moment que tu pourrais dire n'importe quoi...ça arrive qu'on feel juste pas pour ça et c'est ben correct!

Pour le reste, c'est une question de respect....si t'as envie de boire un peu même en DPO, personne ne pourrait en juger.

Alors ma conclusion : tu fais ce dont tu as envie point à la ligne...pour toi! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre