Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 54 testeuses d'octobre 2011 et 18+

Auteur Message

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 22 octobre 2011 08:00:01 EDT  
Bon Matin les filles!!!

Loreilei : Vraiment désolé pour la grosse BITCH!! J'aimerais tellement croire qu'il y a quelque chose là haut qui donne des ti pou à celles qui le veulent le plus! Faut croire que c'est pas comme ca que ca marche! Vraiment poche!

J'espere que tu viendras faire ton tour dans les testeuses de novembre, sinon et bien je te souhaite vraiment que le prochain mois soit le bon! Prends soin de toi et on se voit probablement un peu plus tard! Avec une grosse bedaine!! Oui oui, tu vas l'avoir ta bedaine, lâche pas Razz Gros calin xxx

 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 22 octobre 2011 07:37:37 EDT  
Lorelei: désolé pour rosie....

Vous comptez comment vos dpo??? J'ai eu mon test d'ovu positif avec grosses crampes le dimanche pm et j'ai caliner le lundi matin....Je compte lundi ou mardi???

Pas grand chose à signaler ici...Toujours un party de liqueur (sans liqueur!)qui fait pop dans ma bedaine, ma fille dit que j'ai une bedaine musicale et ça la fait rire!!!! Razz Sinon j'ai quelques crampes style rosie mais de courtes durée contrairement à rosie....

Cocci DPO 5 ou 6 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 22 octobre 2011 00:20:39 EDT  
NancyBB ton cycle est tous dérégler a cause de la fc. Le corps se guéris avant le rdc. Donc oui c'est possible que tu es ovuler a ton jour 10.

Tite-val dsl pour ton jour 1

J'ai survoler pas mal. Je suis pas mal occuper et mon homme me réclame Smile .



 

revenir en haut

tournesol09

Inscrit le :
04 oct. 2010

Posté le: 21 octobre 2011 22:22:44 EDT  
SALUT
JE VIEN VOUS DIRE UN COUCOU avant d alle faire dodo( je sais il ets juste 10 mais LA fatigue me pougne depuis 9h) et ca depuis 2 jour je dors de 9pm a 7am bon signe a voir loll .
sinon j ai bon espoir poir ce cycle si je continue a avoir un temperature haute comme ca ( meme si je comprend pas la baisse de 2 degres loll)
en tout ca smon chum ets tres content de l horaire des gaterie au 2 jour il s en plain pas loll Cool  

revenir en haut

marie_josee

Inscrit le :
17 févr. 2011

Posté le: 21 octobre 2011 14:48:06 EDT  
lorelei : Ya pas grand chose à ajouter à ce que tout le monde a déjà dit... Tu n'as pas a te sentir mal de désirer avoir ton + toi aussi, comme tu dis, il y a longtemps que tu attends même si tu n'étais pas en essai. C'est ta décision. Je tiens quand même à te dire que tu semble être quelqu'un de très sympathique et je te souhaite un + bientôt. Si tu quitte les testeuses, j'espère que tu viendras quand même nous voir une fois de temps en temps. Et que tu t'inscriras dans le groupe des futures mamans quand tu auras ton +. Wink

cocinnellepower, snoopy_lady : Le message pour lorelei s'appliquait aussi à vous. Je vous souhaite vraiment votre + bientôt, parce que ça doit pas être facile toute cette attente, surtout quand l'homme était pas prêt durant longtemps... Confused

tite-val : Désolée pour ton jour 1... Crying or Very sad  

revenir en haut

Pommeverte

Inscrit le :
12 juin 2011

Posté le: 21 octobre 2011 14:33:52 EDT  
Je suis revenue vous lire aujourd'hui et ça fait un bout que je ne suis pas venue... Je me permets d'écrire car vos messages me rejoignent beaucoup.

Le forum a été une bouée de sauvetage à mes deux fausses-couche. Je ne sais pas comment j'aurais fait pour passer à travers considérant mon nombre incroyable de questions, et aussi au tout début, quand on commence à essayer. La température, la glaire, quand le faire, le cycle, la nidation, etc. etc. Trop un monde inconnu !!!

Par contre, j'en suis devenue dépendante et je me mettais beaucoup de pression. Tout calculer, tout psychotter, tout prévoir... haaaaaaaaaa...

On a décroché beaucoup au cours deux deux derniers mois considérant que nous achetons une nouvelle maison. Je fais mes tests d'ovu, je vous lis à l'occasion et ça m'a fait beaucoup de bien de lâcher prise... surtout après deux mauvaises expériences. Je ne suis toujours pas enceinte (en fait, j'étais à l'extérieur lors de mes deux dernières ovulations haha), mais je suis plus sereine dans cette histoire... mais je vous comprends tellement !!!! On est toujours partagé entre être contente ou être jalouse. c'est un conflit qui se passe plus loin que dans notre cerveau, mais directement dans notre coeur !!

Lâchez pas les filles, on pense tous la même chose !! 

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 21 octobre 2011 14:01:16 EDT  
NancyBB a écrit
Rosie : merci de m'offrir ton aide! Je n'ai habituellement pas trop de difficulté à savoir quand j'ovule. Depuis que j'ai arrêté la pilule mon cycle n'est pas tout à fait de même longueur, il varie entre 26 et 28 jours. Règle générale, je ressens clairement les douleurs d'ovulation et les tests d'ovu confirment juste le tout.

Ce pourquoi ce mois-ci je suis moins certaine c'est que j'ai fait une FC très précoce au dernier cycle et je sais pas trop comment mon cycle se comporte!

Je me dis que je peux pas revenir en arrière alors aussi bien faire avec...et je ne veux pas non plus mettre de la pression sur mon chum quand il est malade....alors tant mieux si j'ai pas ovulé encore, sinon j'aurai pas le choix de vivre avec!!! Smile  


de rien ;)mais j'ai aussi lu que tu avais fait des calins alors ! on y crois fort fort fort pour ce mois -ci !!!! Smile
 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 12:45:53 EDT  
Lorelei : tu devrais avoir une nouvelle demande d'amie quelque part dans ton profil!! Wink 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 12:43:08 EDT  
Rosie : merci de m'offrir ton aide! Je n'ai habituellement pas trop de difficulté à savoir quand j'ovule. Depuis que j'ai arrêté la pilule mon cycle n'est pas tout à fait de même longueur, il varie entre 26 et 28 jours. Règle générale, je ressens clairement les douleurs d'ovulation et les tests d'ovu confirment juste le tout.

Ce pourquoi ce mois-ci je suis moins certaine c'est que j'ai fait une FC très précoce au dernier cycle et je sais pas trop comment mon cycle se comporte!

Je me dis que je peux pas revenir en arrière alors aussi bien faire avec...et je ne veux pas non plus mettre de la pression sur mon chum quand il est malade....alors tant mieux si j'ai pas ovulé encore, sinon j'aurai pas le choix de vivre avec!!! Smile  

revenir en haut

Rosie13

Inscrit le :
13 mai 2010

Posté le: 21 octobre 2011 12:26:10 EDT  
NancyBB a écrit
HELP ME!!!!!

Câline j'suis toute mêlée ce matin, j'ai sérieusement besoin de votre aide! Voici ce qui se passe :

1- Je suis à J13...mes tests d'ovu sont négatifs, y'a juste à J11 et 12 que la ligne était plus foncée que les autres, mais ben plus mince que la ligne témoin, comme si c'Était juste le rebord qui était aussi foncé que l'autre...le reste ça paraît pas!

2- J'ai mal au ventre différent de quand j'ovule d'habitude, dans le sens où j'ai ressenti des petites douleurs sur plus qu'un jour. Hier c'est ce qui semblait ressembler le plus à des douleurs d'ovu...me suis dit qu'aujourd'hui serait peut-être le J 'O'!!

3- Ce qui vient carrément me mélanger, c'est ma mautadine de courbe (je fais une pause là parce que je me fais rire!! Je suis en train de petter une coche polie on dirait...câline, mautadine..hihi!!) Elle vient de me détecter une ovu à JOUR 10 elle là!!! Si vous comparez avec mon autre cycle, j'ai aussi eu une drop de température qui n'avait rien à voir avec mon ovu...j'ai plutôt l'air de stagner à un certain plateau avant que ça remonte. (Au dernier cycle, j'ai ovulé à J14)

4- Ce qui me fait capoter, c'est que là les câlins sont pas pentoute timés!! Mon chum a le rhume et pauvre gars, j'ai pas le goût d'en faire mon esclave, et j'ai pas envie de dire à mon futur kid que j'ai pratiquement agressé papa pour le fabriquer!!!

Vous pensez quoi de tout ce bordel??? J'ai besoin de vous ce matin!!!!

Sur un autre ordre d'idée...hier je suis allée chez mon acupunctrice....une seul mot : WOW!! Il me reste juste à espérer ne pas avoir manmqué mon ovu parce que c'est vraiment trop hot! Faut dire que je suis adepte de tout ce qui travaille sur l'énergie et le potentiel du corps...mais vraiment, je suis impressionnée...première aiguille et tout de suite je sentais que ça travaillais, que mon corps travaillait pour moi et qu'il se passait quelque chose. C'est fascinant! Et ce matin je sens encore les points d'acu qui travaillent...j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner...en fait, j'espère pouvoir constater de ce que ça donne ce mois-ci!

Bonne journée les filles, merci de votre opinion et de votre présence...à matin, ça va faire du bien!

:D  


je voudrais savoir ton cycle dure combien de temps ??? parce que en theorie si ton cycle et de 28 jours tu devrai sovuler vers jours 14 , donc calin jours 10-11-12-13-14 et jours 15!!! et si ton cycle est de 29 jours sa donne ovu jours 15 donc calin jours 11-12-13-14-15 et jours 16 !!! cycle de 30 jours = ovu jours 16 .... donc dependant de ton cycle tu a peut etre juste tester trop tot ,,, peut etre que demain il vont devenir plus foncer au comlet.... , mais j'essaie vraiment de philosopher en me disant , comme mon homem etait pas en forme la journée meme de mon ovu... vaut mieux un homme en forme et prendre du plaisir a la concevoir que ''de se sentir obliger'' et le faire pareil s'en prendre de plaisir.... alors, je te souhaite de pas avoir passer ton ovu, je te souhaite que ton homem guerisse rapidement - et je te souaite surtout bcp plaisir a la fabriquer ce petit bb là ! ééé et la dit a ton chum pus le droit d'etre malade de tel date a tel date HAHAHA !!! on va les enfermer dans maison , attacher apres le lit le temps de notre ovu lol,

pour ta courbe, je peut malheureusement pas t'aider , je N'ai fais plus car pour moi ca marche pas, trop anarchique, et les docs de OVO m'Ont fait faire des echos au 2 jours pour trouver, que finalement j'etais vraiment dans la normal et ovu vers jours 18 de mon cycle- mais sa paraissait pas sur ma courbe;; donc depuis test d'Ovu = plus fiable pour moi  

revenir en haut

sarahmay

Inscrit le :
13 juil. 2007

Posté le: 21 octobre 2011 11:19:58 EDT  
Salut les filles!

J'écris pas souvent, mais là le message de Lorelei m'a accroché!

Si tu savais le nombre de filles qui pensent comme toi ma belle... Smile J'en fais moi-même parti...

OK oui c'est vrai j'ai mon petit paquet d'amour avec moi, mais ça pas été facile! 18 long mois avant que ça arrive!!!! Et my god que j'en ai vécu de la jalousie avec toutes les filles qui tombaient enceinte autour de moi... et même avec celles sur le forum!!!! Mais aujourd'hui, je me dis qu'il y a d'autres femmes, qui elles ne sont même pas capable d'avoir d'enfant et je me dis que moi j'en ai au moins 1... Ou bien sinon, il y a les mamans qui ne méritent pas d'être maman non plus...

Moi aussi j'attendu longtemps pour que mon amoureux soit prêt... même que dernièrement on parlait de la fameuse horloge biologique... et il voulait comprendre, mais je lui ai dit qu'il ne pouvait pas comprendre car les hommes, ben ils ne fonctionnent pas comme ça! Notre désir est là et même nous on ne peut l'expliquer!

Bref, ne te décourage pas - moi malgré tous les hauts et les bas que j'ai pu vivre dans les 18 mois d'attente pour Estéban, bien le forum m'a vraiment aidé à continuer et à ne pas lâcher... même si je voyais des filles revenir pour les essais de bébé 2 pendant mon 18 mois, je lâchais pas - j'ai rencontré des filles extraordinaire sur ce forum, même certaines que je fréquante en dehors du forum... Les filles sont là pour nous épauler, nous soutenir et je crois que le forum est un très bon moyen de faire passer justement ces longs moments d'attente... C'est pas toujours évident quand on voit les filles nous annoncer leur + après seulement 1 mois d'essai ou 2... mais bon c'est pas donné à tout le monde de tomber enceinte facilement!

Mais si je peux me permettre un autre commentaire... Quand je suis tombée enceinte d'Estéban... j'ai eu du spotting à DPO8-9-10... pour moi la terre venait d'arrêter, je voulais plus rien savoir de devenir maman - c'était trop compliqué pour moi - j'en pouvais juste plus... mon coeur et surtout ma tête n'en pouvaient plus! Mais tu vois, ce spotting bien c'était mon ti-lou d'amour qui se creusait sa place en moi! Bref, tout ça pour dire que parfois, il faut simplement lâcher prise (plus facile à dire qu'à faire, ÇA je le sais!)... mais honnêtement, ça fonctionne!!!!!

Courage et surtout, dis-toi que tu n'es tellement pas la seule à penser comme tu penses! Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 11:15:49 EDT  
Celles qui ont eu leur +....

Vers quel DPO avez-vous commencé à avoir des symptômes??? 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 21 octobre 2011 10:51:01 EDT  
Haaaaaaaa Tite-Val!! Merde!!!! Désolé pour toi Sad Garde le moral et puis un nouveau cycle commence. Tout plein de possibilité et de réussite! Bonne chance !!

Perso : DPO11 aujourd'hui...et je sent que rosie s'en vient Sad Je ne sent aucun symptome présentement! Sad Aucun qui pourrait me faire croire que ce sera positif!

Merdeeeeeeeeeee!

bref, je m'attend au retour de rosie aussi!


Nab : j'ai les émotions up and down. Je sais pas si ca te fesais ca! Mais, un jour je sais que rosie va venir et l'autre j'ai des espoirs ...et l'autre j'en ai pu! Sad Bref...chu tellement tannée de vivre ca! J'aimerais quasiment que mon chum me redise qu'il n'est plus prêt a avoir des enfants pour que j'arrete de focusser la dessus! Entk...

Nancy : FAire des calins le soir ou le matin! Hum, voilà une question que je me suis posé aussi bien longtemps. Je pense que peu importe..si ca l'à a marché ca va marcher. Moi le problème c'est que je suis sensible au infection de vessie, alors si je fais ca le soir avant le dodo, je dois aller faire pipi avant de me recoucher et souvent ca fait ressortir (désolé) les précieux lol Alors j'essai de faire ca le matin aussi, mais la semaine quand on travail oublie ca!! Ca me tente pas pentoute! L'important c'est de rester coucher pendant 15 minute suite aux calins je pense! Sinon, peu importe!

Ta courbe est bizarre effectivement. je dirais en la regardant que tu a ovulé, mais en meme temps si tu n'a pas eu de glaire ++ ...peut etre que ca s'en vient vraiment bientôt. Si tu as pas ovulé encore et que tu refait un test d'ovu, il devrait être plus foncé que la bordure que tu as vue avant. Si tu vois que c'est plus pâle alors tu as ovulé! Entk, c'est ce que je crois! Surprised

Pour les autres filles du forum! Bonne journée à toutes!
C'est vendredi! On fait l'amour!!!!!
 

revenir en haut

bubles

Inscrit le :
14 mai 2009

Posté le: 21 octobre 2011 10:50:54 EDT  
Lorelei je crois qu'il y en a beaucoup qui partagent cette émotion et je m'inclus dans ce groupe Embarassed Je suis pas toujours fière de comment mes émotions se comporte mais je suis très heureuse aussi de voir plein de nouveaux ++++
Nancybb ma courbe de température à toujours une baisse avant d'avoir ma vrai baisse qui va avec l'ovu et je m'ai bien fait avoir par elle le mois passé Mad  

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 10:40:59 EDT  
Je suis d'accord avec les autres Lorelei tu a le droit d'etre jalouse, c'est naturelle de l'etre.
personellement moi aussi je trouve que les forums donne bcp de stress, voir les autre compté, tester ect...je ne voulais rien faire de cela est me voilà avec un test d'ovu et deux test de grosses de fait ....
mon chum me dit hier soir...''on va faire comme pour notre premiere, rien compté, tester juste si retard...moin de stresse de meme' et il a tout a fait raison je trouve. en comptant analysant tout, perso, sa me donne bcp d'espoir pour rien des fois, car je me dit sa pas le choix de coller jai tellement tout fait pour!!!!
c'est sur que je ne suis pas de celle qui essaye depuis plusieur mois ou meme année...c'est pas la meme chose a ce moment là. Confused

je pense ralentir mes visite ici...histoire de moin y pensé un peu
anyway jai eux de la belle visite ce matin: Miss Rosie!! et oui on reporte le mois prochain..je quit donc Octobre pour entrer dans le forum de novembre!!

je vous souhaite a tout de beau + sinon, quand meme de beau moment dans votre vie. Gatez-vous c'est le plus important la dedans. 

revenir en haut

snoopy_lady

Inscrit le :
17 mars 2013

Localisation :
Saint-constant

Posté le: 21 octobre 2011 10:40:22 EDT  
Ha my god!! Lorelei : Tu penses exactement comme moi! Je te comprends tellemente quand tu parles de déprime quand tu apprends un nouveau +. En même temps Nancy tu dis vrai quand tu dis qu'on est partagé entre deux émotions. on est contente pour celles qui ont eux leur + mais ca nous renvoie un échec dans la face en disant «pourquoi aux autres mais pas à nous». C'est choquant et je comprend le besoin que tu as de t'éloigner des testeuses. Moi aussi j'y pense! Mais je vais essayer de venir moins souvent au lieu de venir à tous les jours. Peut etre que ca va etre impossible pour moi de faire ca aussi! C'est comme une famille ici. On s'encourage et on s'écoute. Et ca fait un bien fou quand même!

Je comprends aussi ton impatience de connaitre les joies de la maternité! Pour moi c'est pareil! J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants à 27 ans. Je vais avoir 30 dans moins de deux mois et toujours pas d'enfant. Pour moi juste ca est une claque. à 26 ans, j'ai commencé à achalé mon homme a cause de mon horloge. Lui n'était vraiment pas rendu là! Je l'aimais, je l'ai attendu. 3 ans plus tard. L'horloge qui me hurle dans les oreilles aussi et ma famille qui met de la pression et les tantes et les grand parent qui commence à nous trouver anormaux! (ils ne savent pas tout l'effort qu'on met dans le projet c'est pour ca) Ils ne comprennent pas pourquoi on a toujours pas d'enfant.
J'ai hate, j'ai trop hate! Je pense qu'à ca!!! Je suis fatiguée!

Alors je pense pas que tu ai a te sentir mal face à ce que tu vies, car plusieurs vivent la même chose.
Peut-être en effet qu'un éloignement te fera le plus grand bien. Tu pourra venir nous faire un coucou une fois de temps en temps pour donner de tes nouvelles!

Je t'apprécie beaucoup comme personne aussi! N'oublie jamais que tu es formidable et que la cigogne viendra pour toi!  

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 10:27:55 EDT  
Lorelei: Je suis dans le même cas que toi je crois!!!! Mon homme m'a demandé d'arrêter la pilule il y a 3 ans déjà...Mais quelques jours plus tard il arrive avec des condoms...Il avait changé d'idée....Il veut attendre LE foutu moment parfait....On a eu un petit ''problème technique'' un soir vla comme 2 ans et j'ai eu mon +...sauf que la journée même fc....J'ai passé 1 an après ça à rager en voyant tous les bébés au magasin, les annonce de + et tout...J'étais agressive à un tel point que je me trouvais ridicule!!!! J'ai décidé d'arrêter d emettre de la pression à mon homme qui avait 1 million de bonnes raison de ne pas me faire d'enfant...Ce mois ci il me voit grimacer et je lui dit qu eje suis en ovu et que ça pince...Il me dit fait un test d'ovu et j'suis tanné d'attendre on prend une chance ce mois ci et si c'est notre destin alors c'est génial je serai l'homme le plus heureux du monde!!!! J'ai hésité parce que je ne voulais pas revivre de déception...Mais j'ai foncé!!!! Alors je garde espoir.....Courage!!!! Smile 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 10:19:29 EDT  
Lorelei : Y'a rien de pathétique là-dedans!! Tu nommes probablement tout haut ce que plusieurs ressentent en silence... quand quelqu'un a un +, je vis une méga dualité en moi...parce que je suis capable d'être contente pour la personne à qui ça arrive...mais je ne peux pas me retenir de faire du transfert sur moi, de m'imaginer la joie que je pourrais ressentir, mais d'avoir à rester patiente en même temps, que ça arrive finalement.

Et je te comprends de souhaiter tellement que ça se produise à cause que tu as beaucoup attendu! J'ai 33 ans...et ça fait longtemps que je sais que je suis rendue là! Mais pour un homme, ça ne se vit pas de la même façon, ils ont pas leur corps pour leur réveiller l'instinct de procréer....ils ne sont pas moins engagés, mais l'élan de s'embarquer ne se joue pas au même niveau je pense. Juste pour te dire, j'ai des nièces qui vont avoir 4 ans et mon frère et ma soeur sont tous les deux plus jeunes que moi...mon frère a eu sa fille à 24 ans, ma soeur à 26.

Mais je me dis que j'ai eu le temps en masse d'être certaine, et que ça fera en sorte de je profiterai pleinement du moment pour tout ce qu'il aura à m'apporter et à me faire vivre...j'ai tellement d'intensité latente que je sais que ce qui s'en vient sera grand.

Je comprends ton impatience et je comprends la souffrance que ça peut t'induire...mais tu n'as pas à te sentir mal de ça....je ne vois pas ça comme de la jalousie parce que je ne pense pas que tu souhaites 'enlever' le bonheur qui arrive aux autres à aucune fille....tu souhaiterais juste pouvoir y goûter toi aussi. C'est légitime!

Ceci dit...j'vais t'envoyer un message privé, t'ajouter comme ammie....comme ça on pourra continuer de se donner des nouvelles! Smile

Prends soin de toi et ne sois pas trop dure envers toi! Smile 

revenir en haut

coccinellepower

Inscrit le :
09 janv. 2009

Posté le: 21 octobre 2011 09:47:05 EDT  
Bonjour les filles!!!!

Je m'inscrit avec vous ce mois ci...

J'ai arrêté la pilule depuis 3 ans, 1 fc et après pu d'essais...Là c'est notre 1er essaie juste comme ça sur un coup de tête on s'est dit que si c'était notre destin ben que ce serait le temps...Nous sommes ensemble depuis 7 ans...J'ai eu un test d'ovu positif dimanche pm et nous avons attendu à lundi matin....

Les filles vous allez rire de moi....Mon homme m'a vu sortir de la douche et m'a dit ''euh...ma puce....viens pas me dire que té pas enceinte....'' Je le trouve un peu débile!!!! Mais j'ai compris ce qu'il voulait dire.....Normalement j'ai comme une ''démarcation'' entre le pubis et le début de la bedaine....Mais aujourd'hui pantoute...J'ai comme toute cette région gonflée....Je mets ça sur le dos de mon cycle et rien d'autre....J'suis pas folle, on peut pas avoir fait un trou d'un coup, anyway je suis a dpo4 alors on s'entend que y'a rien qui parait à ce moment de toute façon la nidation aurait pas encore eu lieu....

Hier j'ai eu un de ces mal de seins épouvantable....Juste en dessous....J'ai aussi un problème de constipation...grrrr ça m'arrive jamais....

Je suis très terre à terre et je me trouve très nouille d'écouter mon corps comme ça!!!! Je ne crois pas avoir fait un trou d'un coup...Et c'est impossible des symptômes a DPO 4 quand même!!!!

DPO 4 

revenir en haut

NancyBB

Inscrit le :
29 août 2011

Localisation :
Laval

Posté le: 21 octobre 2011 09:42:59 EDT  
Merci Lorelei !!! Je pense que le logiciel de FF s'est juste basé sur sa formule de base pour cibler l'ovu...en se disant que j'avais 3 températures plus hautes que les 6 dernières...mais je pense vraiment que j'ai pas ovulé à J10.

Si t'as raison pour les tests d'ovu, ça voudrait dire que mon ovulation est pas mal aujourd'hui...hier c'est là que je ressentais le plus mon mal de ventre habituel d'ovu. Et si c'est le cas c'est plus réjouissant parce que j'ai caliner hier matin!!!

En passant...ça me fait penser à une question! Les calins le matins sont-ils aussi efficaces que le soir?? Le beat de la journée qui commence vite tout de suite après, ça peut nuire d'après vous?

Tranche de vie : C'est très étrange mais j'ai passé la nuit avec une impression...c'était pas dans mes rêves, c'est très étrange. C'est quelque chose qui me disait que j'avais pus vraiment à me stresser avec le timing parce que la job était déjà faite! J'ai passé la nuit avec ça, et j'ai super bien dormi!!! C'est probablement pour ça que ce matin j'ai eu moins de misère à laisser dormir mon malade!!

Lerelei faut encore que j'te parle!! Je comprends si jamais tu choisissais de ne plus faire partie des testeuses..mais je dois quand même te dire que j'aime beaucoup ta présence!!

De mon côté je me dis que je ne serais pas capable de ne pas psychotter...c'est d'ailleurs ce qui m'a fait découvrir les testeuses. J'me dis donc que je préfère en profiter pour partager et rencontrer des gens que de me torturer toute seule dans mon coin....y'a quelque chose qui fait énormément de bien je trouve dans le fait de pas être toute seule à ressentir des trucs! Souvent ça me conforte...et que j'y sois ou pas, ça n'a de toute façon aucune incidence sur le dénouement du cycle.

tout ça pour dire que si tu choisis de rester....je serais très heureuse!!! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre