Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 13:00:17 EDT  
nanouss a écrit
bonjour les testeuse
j ai tester hier et aujourd'hui hui avec première réponse
et enfin la 2eme ligne est apparu +

Very Happy Very Happy  


Félicitations !!! 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 26 août 2014 12:30:41 EDT  
nanouss a écrit
bonjour les testeuse
j ai tester hier et aujourd'hui hui avec première réponse
et enfin la 2eme ligne est apparu +

Very Happy Very Happy  

Felicitation bonne grossesse 

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 26 août 2014 11:11:19 EDT  
bonjour les testeuse
j ai tester hier et aujourd'hui hui avec première réponse
et enfin la 2eme ligne est apparu +

Very Happy Very Happy  

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 août 2014 10:09:18 EDT  
bonjour a toute !

Jai teste mercredi dernier (le 20) 2 jours avant mes regles et une jolie ligne est apparue !
Bb2 a donc fait son nid dans mon bedon Smile  

revenir en haut

StephyD

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 26 août 2014 08:39:19 EDT  
Salut les filles!

2e jour de retard des règles ici et tests de grossesse tous négatif (Clearblue digital, Personelle, Dollarama et First Response). J'attend que les règles débarquent. Je testerais positif si j'étais enceinte... DPO16 ou 17 aujourd'hui.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 26 août 2014 06:51:01 EDT  
xBrennan a écrit

Je suis vraiment intriguée..[...] tsé jai mes règles depuis mes 9 ans et jai toujours eu ca super abondant et douloureux cest la premiere fois que je n'ai que du spotting et encore là je dirait que jai eu du spotting 3 jours sur 7 le restant javais rien du tout . D'habitude cest 7 jours non-stop et je fait vivre la compagnie de tampon a moi seule O_o ..alors jespere juste que mon cycle sera pas tout déréglé..qu'en pensez vous ? 


Pendant ces 9 ans, Est-ce que tu prenais la pilllule? Parce qu'alors ce n'était pas de "vrais" règles, tu ne peux pas comparer vraiment... Essai peut-être un autre test pas trop cher style dolo. Bonne chanece pour le retour de cycles normaux (ou un beau +++) 

revenir en haut

xBrennan

Inscrit le :
29 janv. 2012

Posté le: 25 août 2014 22:34:14 EDT  
Félicitation encore aux filles qui sont + ce mois-ci, youppi Smile

Je suis vraiment intriguée..depuis mes règles ''spotting-style'' je n'ai pas refait de tests car je comprend que si mes tests étaient négatifs dans les 5 jours suivants le premier jour de mes règles ben c'est que je suis pas enceinte. mais jai encore des tiraillements dans les ovaires et dans l'utérus rien de douloureux juste un peu tannant alors je me demandais si j'allais ovulé plus tot ce mois-ci ou quoi, tsé si mon cycle est mêlé à cause que je n'ai pas eu mes règles à moitié alors j'ai fait un test d'ovu qui est assez foncé je comprend pas trop habituellement je suis pas cessé ovuler avant dimanche... est-ce que ca vous est deja arrivé que tout d'un coup votre cycle se mélange un peu pendant vos essaies... tsé jai mes règles depuis mes 9 ans et jai toujours eu ca super abondant et douloureux cest la premiere fois que je n'ai que du spotting et encore là je dirait que jai eu du spotting 3 jours sur 7 le restant javais rien du tout . D'habitude cest 7 jours non-stop et je fait vivre la compagnie de tampon a moi seule O_o ..alors jespere juste que mon cycle sera pas tout déréglé..qu'en pensez vous ? 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 25 août 2014 20:13:40 EDT  
bébélune ah non vraiment désolé pour vous Sad  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2014 19:47:24 EDT  
désolée bébélune.... Sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
18 août 2014

Posté le: 25 août 2014 19:28:13 EDT  
FC dans la nuit de samedi a dimanche, c'est un coup dur mais j'ai un conjoint merveilleux heureusement. De retour a la case départ. 

revenir en haut

mylene_23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2014 15:58:08 EDT  
jenn.108 a écrit
Coucou les filles j'espère que tous le monde va bien Wink ici rien de bien palpitant petite question pour vous qui a déjà pris Provera ou apo medroxy pour faire déclencher les règle ??? J'ai pris 5 dose sur 5 jours a chaque matin a la même heure 10mg et rien encore alors es ce que qlq a déjà pris et après combien de temps les règles sont arriver ??? Merci pour vos réponse et en passent j'ai commander des test de grossesse sur ebay de la marque bio test 16$ pour 50 $ lol pas chère c fou et j'ai commander le 22 août et reçu aujourd'hui wowww je vais pouvoir me faire du fun au mois de sept Wink))  


j'ai pris provera pour avoir mes regles..pendant 10 jours et ca na jamais fonctionner avec moi!!!

pour les test d'ovu..Je devrai recevoir mon kit combo de test en vrac d'ici quelques jours..(ca fait un mois que j'attends LOL) et devrai les revendre!!!  

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 25 août 2014 15:15:03 EDT  
Coucou les filles j'espère que tous le monde va bien Wink ici rien de bien palpitant petite question pour vous qui a déjà pris Provera ou apo medroxy pour faire déclencher les règle ??? J'ai pris 5 dose sur 5 jours a chaque matin a la même heure 10mg et rien encore alors es ce que qlq a déjà pris et après combien de temps les règles sont arriver ??? Merci pour vos réponse et en passent j'ai commander des test de grossesse sur ebay de la marque bio test 16$ pour 50 $ lol pas chère c fou et j'ai commander le 22 août et reçu aujourd'hui wowww je vais pouvoir me faire du fun au mois de sept Wink))  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 25 août 2014 11:08:58 EDT  
*Ava* a écrit
Hé ben les Materna me constipaient vraiment! J'ai pas ce problème d'habitude donc c'était pas normal Laughing À date je semble mieux tolérer les PregVit, effectivement je pense que c'est parce qu'on ne prend pas tout en même temps. 


Ah ok, hé hé! C'est bon à savoir, merci Very Happy

Nanouss : Si la ligne est rose et pas grise (même très pâle) c'est bon signe, je te souhaite qu'elle devienne plus foncée dans les prochains jours

Misschat1310: Désolée pour ton j1 Sad On testera ensemble en septembre  

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 09:24:11 EDT  
C'est j1 pour moi on se reprend en septembre !
 

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 25 août 2014 09:16:35 EDT  
bonjour les testeuse
hier et avant hier j ai tester clear blue est c e pas enceinte --
mais aujourd'hui hui normalement j aurai mes règles jai tester avec les dollarama et après 7 min elle apparai une ligne mais très très pale  

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 25 août 2014 09:11:05 EDT  
Merci bcp pour vos réponses. Je suis très embêtée pcq je ne pense pas que mon médecin va vouloir me voir. J'ai juste parlé avec sa secrétaire alors j'imagine que je vais attendre et voir comment ça va aller avec le temps 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 25 août 2014 08:47:55 EDT  
Amibia a écrit
*Ava* a écrit

J'ai commencé l'acide folique quand j'ai arrêté la pilule, soit 3 mois avant qu'on commence les essais pour vrai. J'ai ensuite essayé Materna mais ça ne me faisait pas. J'ai continué avec l'acide folique jusqu'à ce que ma doc me prescrive PregVit que je prends actuellement sans trop d'effets secondaires. 


Allo Ava! J'aimerais savoir pourquoi tu as arrêté les Materna? Ça te faisait quoi exactement? Il ne me reste plus d'acide folique seul et je pensais commencer les Materna que j'ai sous la main. Est-ce que PregVit est mieux parce qu'on le prends deux fois par jours? 


Hé ben les Materna me constipaient vraiment! J'ai pas ce problème d'habitude donc c'était pas normal Laughing À date je semble mieux tolérer les PregVit, effectivement je pense que c'est parce qu'on ne prend pas tout en même temps. 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 25 août 2014 08:35:03 EDT  
Effectivement si c'est une fc naturelle et que tu as le OK tu médecin si tes hcg sont négatif tu devrais être correct PT voir si ton cycle reviens régulier ca va dun cas a l'autre aussi 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 25 août 2014 07:38:32 EDT  
Quand j'ai fait ma fausse couche j'ai pas saigné énormément alors j'ai eu un curetage. J'ai eu mon rdc 32 jours plus tard et la cetais le déluge, 6 jours abondant. Vu mon curetage, le doc ma dit d'attendre 2-3 cycles. Mais je crois que sans curetage tu peux reprendre tout de suite ou attendre 1 cycle. 

revenir en haut

princesse_jujube

Inscrit le :
16 juin 2014

Posté le: 25 août 2014 06:54:27 EDT  
Bidule007: J'ai eu mes règles normales environ 30 jours après ma FC mais avec 5 jours de spotting avant (ce que je n'avais jamais eu avant). J'ai seulement attendu mon retour de couche avant de commencer les essais pour être certaine que tout était beau et que l'intérieur de l'utérus se soit reconstitué.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre