Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 27 août 2014 21:50:59 EDT  
arishu a écrit
bonjour,

Félicitation aux filles ++++++ et désolées pour celles qui ont débutent un nouveau cycle. Ben moi non plus je n'aurai pas besoin de tester demain le 29 comme promis car je viens d'avoir mes reds. Donc j1 pour moi aujourd'hui.

Bonne chance les filles et je vous souhaite pleins de ++++++ 


Viens nous rejoindre dans le groupe des testeuses de septembre! Smile 

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 27 août 2014 20:34:34 EDT  
CHRIT, donnes-nous des nouvelles!

Je teste demain matin, ce sera J29 et DPO entre 13 et 15!  

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 27 août 2014 16:22:32 EDT  
Haha! Que je te comprends Chrit! Tantot en alkant chercher ma fille à la garderie j'etais dans l'auto et j'ai sentie des genres de petits chocs. Ca me faisais comme qiand on a un point sur le cote, mais c'etait au niveau de l'ovaire. J'me suis tout de suite dis que je n'avais jamais ressentie ca avant. Apres j'me disais que c'etait peut etre juste un gaz lol! On devient un peu toute derangè en dpo Smile 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 27 août 2014 15:59:20 EDT  
My god que la journée est longue lol comme je viens d'écrire jai l, impression que les reds vont arriver car j'ai eu une petite perte marron bin sec jai prit un q-tips pourr voir pres du col il est ressorti marron pâle
Psychotique comme je suis je fais des recherches sur internet genre test première réponse ligne fantômes et plusieurs test corresponde a ce que jai eu.... après j'écris perte marron mais enceinte pleins de post sur le sujets
Tout pour me rendre folle lol 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 27 août 2014 10:50:34 EDT  
ouin jai plutot limpression que les rrredd vont debarquer bientot demain le 28 habituellement ca devrait partir donc je ne test pas on attend... jai plutot le feeling que ce ne sera pas cette fois... 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 27 août 2014 05:51:46 EDT  
Félicitations aux nouveaux plus Smile

Dpo 9 pour moi et rien de spécial. Seul symptôme que je pourrais dire, c'est que j'ai plus faim. Maintenant est ce relié à 9 dpo, seul l'avenir me le dira!!! 

revenir en haut

arishu

Inscrit le :
05 août 2014

Posté le: 27 août 2014 04:52:02 EDT  
bonjour,

Félicitation aux filles ++++++ et désolées pour celles qui ont débutent un nouveau cycle. Ben moi non plus je n'aurai pas besoin de tester demain le 29 comme promis car je viens d'avoir mes reds. Donc j1 pour moi aujourd'hui.

Bonne chance les filles et je vous souhaite pleins de ++++++ 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 août 2014 19:36:40 EDT  
tite-elli a écrit
Mokacreme a écrit
Bonjour les filles,
Est-ce qu'il y aura des mamans de mai parmis vous?
Ma DPA est le 5 ou 6 mai, alors je me cherche des amies pour starter le post des Mamans de mai.
Mokacreme Smile 

Si j'utilise le calculateur sur internet ma DPA serait début mai aussi. Alors je te suis dans le forum des maman de mai!! Smile

bébélune: désolé pour toi et ton conjoint...

Félicitations aux nouveau +!!! Very Happy  



Je me cherchais des amies cette après-midi et comme je trouvais pas j'ai partie le post tout de même! Les bourgeons du mois de mai 2015

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-bourgeons-du-mois-de-mai-2015 

revenir en haut

Aasura

Inscrit le :
19 janv. 2012

Posté le: 26 août 2014 19:34:18 EDT  
StephyD a écrit
Les filles qui ont testés et ont un beau +++, vous avez testé à DPO-quoi ?  


Dpo 9, pour le plaisir....j'ai vu une ligne mais je croyais l'imaginer tellement elle était pale. je me suis dit négatif, mais ca me fatiguait tellement que le lendemain j'ai refait un test dpo 10 et la ligne était plus visible! pale mais bien la!

Mais a BB1 je n'ai pas tester positif avant le 2e jour apres la date prévu de mes regles!

Comme quoi ca change d'une grossesse à l'autre!

J'espere que ca aide Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 26 août 2014 17:58:47 EDT  
felicitation au 2 + Smile

 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 17:43:22 EDT  
ChriT a écrit
bonjour je suis dsl bebelune... cest un dur coup et cest normal ! prene soin de vous Smile la realite est la ¸1/4 des grossesses ce termine en fausse couche cest immense !


Pour moi jai tester hier avec dpo 9-10 avec premiere reponse je mavais promis de ne pas tester avant aujourdhui mais comme je suis trop curieuse je me dit defois que sa serait positif lol... donc pas non plus avec le pipi du matin je test et hummm pour la premiere fois je doute.
je vois quelque chose mais oufff cest minime il faut regarder a la grosse lumiere pour dire et je me dit cest moi qui limagine cette ligne...
je dis a mon chum jai tester(lol me dit que jetais supposer dattendre a aujourdhui) regarde le test dit cest negatif jai dit ouin moi aussi jaurai jeter le test mais a la grosse lumiere je vois quelque chose y check y dit ouin je vois aussi... je lui repond pas asse pour partir en peur en !!
y dit non attend dont au 28 voir si tu vas avoir tes regles lol..... je sais pas si je vais reussir p-t demain je retestera lol 


C'était pareil quand j'ai testé!! Je voyais une ligne mais à peine... Quasiment une ligne fantôme! J'ai retesté 3 heures plus tard (je me suis retenue, pas d'eau ni de toilette) et la ligne était déjà plus foncée. Au pire demain la ligne devrait paraître!!! Razz  

revenir en haut

Clau!

Inscrit le :
08 oct. 2013

Posté le: 26 août 2014 17:37:15 EDT  
Coucouuuu Smile

Ah ben ca bouge aussi, félicitations aux nouveaux + Smile

Bébélune, je suis désolée pour vous 2... Sad

Chrit: Ah ben caline !!!! J'ai hâte de savoir la suite...

Pour moi je suis à J7 mes règles sont terminées depuis hier (dimanche et lundi mini spotting) J'ai eu pasmal mal au ventre, mais sinon j'ai rien à dire je suis super contente !!! Alors à suivre pour l'ovulation ein aucune idée quand elle viendra, étant mon premier cycle normal.... Cette semaine, j'attends des nouvelles de la commission scolaire pour recommencer à travailler alors cela me fait penser à autre chose...

Bonne soirée Razz 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 26 août 2014 15:20:25 EDT  
bonjour je suis dsl bebelune... cest un dur coup et cest normal ! prene soin de vous Smile la realite est la ¸1/4 des grossesses ce termine en fausse couche cest immense !


Pour moi jai tester hier avec dpo 9-10 avec premiere reponse je mavais promis de ne pas tester avant aujourdhui mais comme je suis trop curieuse je me dit defois que sa serait positif lol... donc pas non plus avec le pipi du matin je test et hummm pour la premiere fois je doute.
je vois quelque chose mais oufff cest minime il faut regarder a la grosse lumiere pour dire et je me dit cest moi qui limagine cette ligne...
je dis a mon chum jai tester(lol me dit que jetais supposer dattendre a aujourdhui) regarde le test dit cest negatif jai dit ouin moi aussi jaurai jeter le test mais a la grosse lumiere je vois quelque chose y check y dit ouin je vois aussi... je lui repond pas asse pour partir en peur en !!
y dit non attend dont au 28 voir si tu vas avoir tes regles lol..... je sais pas si je vais reussir p-t demain je retestera lol 

revenir en haut

dédé1988

Inscrit le :
25 janv. 2011

Posté le: 26 août 2014 15:18:40 EDT  
moi DPA 2 Mai selon Ma docteur Smile !!!!!
Je suis partante pour un groupe  

revenir en haut

tite-elli

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 26 août 2014 15:14:27 EDT  
Mokacreme a écrit
Bonjour les filles,
Est-ce qu'il y aura des mamans de mai parmis vous?
Ma DPA est le 5 ou 6 mai, alors je me cherche des amies pour starter le post des Mamans de mai.
Mokacreme Smile 

Si j'utilise le calculateur sur internet ma DPA serait début mai aussi. Alors je te suis dans le forum des maman de mai!! Smile

bébélune: désolé pour toi et ton conjoint...

Félicitations aux nouveau +!!! Very Happy  

revenir en haut

StephyD

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 26 août 2014 14:23:38 EDT  
Je commence à sérieusement trouver ça louche le retard de mes règles et les tests négatifs... Bouh Sad 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 14:19:44 EDT  
StephyD a écrit
Les filles qui ont testés et ont un beau +++, vous avez testé à DPO-quoi ?  


J'ai testé - à 9DPO et + à 11DPO à 17h ma ligne était super pâle, mais à 20h la ligne était plus foncée...  

revenir en haut

StephyD

Inscrit le :
14 déc. 2011

Posté le: 26 août 2014 13:56:05 EDT  
Les filles qui ont testés et ont un beau +++, vous avez testé à DPO-quoi ?  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 26 août 2014 13:29:05 EDT  
Bonjour les filles,

Est-ce qu'il y aura des mamans de mai parmis vous?

Ma DPA est le 5 ou 6 mai, alors je me cherche des amies pour starter le post des Mamans de mai.

Mokacreme Smile 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 26 août 2014 13:01:09 EDT  
Bebe lune... je suis vraiment désolée pour toi et ton conjoint Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre