Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Isabelle86

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 21 juillet 2014 12:24:12 EDT  
Pseudo : Isabelle86
Âge (vous et votre conjoint) : 28 et lui 26
Ville/région : St-Liboire (Montérégie)
Nombre de cycle d'essais : 23
Date prévu du test : Fin aout
Date prévu d'ovulation : Possiblement fin juillet
Âge des enfants actuels : 2 ans
Particularités : Depuis mon accouchement Mai 2012, je ne suis plus du tout régulier donc très dure de cibler mon ovulation Sad Donc déjà presque que 2 ans d'essai pour bébé #2. Au premier ca pris 1 ans
 

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2014 11:58:27 EDT  
AVA .. moi aussi je suis une testeuse compulsive ... LOL .. mon chum doit cacher les test de grossesses ... LOL .. le mois passée sa coûté chers.. Je me suis dis que ce mois-ci je vais tester juste au moment des règles ( si je suis capable Smile )

pour votre information : chez costco ils vendent des paquets de test clearblue pas chers Smile 

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2014 11:56:20 EDT  
merci Ava,

Ah ben nous sommes du même coin Smile je vais bien essayer le site que tu me proposes Smile

merci 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 21 juillet 2014 11:06:48 EDT  
Bienvenue Nathalie!
On est dans le même coin, je suis de Terrebonne.

Pour l'ovu, moi je fais ma courbe de température, après trois températures plus hautes, mon ovulation est confirmée sur ma courbe. Le tout se calcule automatique, j'utilise le site fertility friend. Habituellement j'ai aussi une tempé + basse la journée de l'ovulation, mais cela n'arrive pas à tous les coups.

La plupart des femmes produisent aussi plus de glaire dans la période fertile. Certaines auront une glaire genre "blanc d'oeuf" ou plus liquide quand elles sont fertiles. 

revenir en haut

nathalielamb

Inscrit le :
21 juil. 2010

Posté le: 21 juillet 2014 10:33:46 EDT  
Bon ... je me rejoint à vous Smile

comme je vous disais dans l'autre post , pour moi c'est nouveau être une "testeuse". Je suis maman d'une petite fille de 3 ans ... Et pour ma fille c'était un trou d'un coup .. Smile ....

Donc là pour bébé numéro ; il se laisse plus désirez ...

Donc c'est partie !

Je suis supers contente de faire partie de ce forum ... et surtout de vous lire Smile

Pseudo : nathalielamb
Âge (vous et votre conjoint) : Moi : 33 et Mon conjoint 37
Ville/région : Repentigny
Nombre de cycle d'essais : 2
Date prévu du test & Date prévu d'ovulation : Là debuis que j'essaie pour bébé no.2 (2 mois) mon cycle est débalancer .. C'est vraiment bizarre mes règles sont en retard ... et sa n'a jamais été le cas. Je n'ai jamais pris la pillule et j'ai toujours eu des cycles de 28 jours. Mais mon dernier cycle était 38 jours. Donc je suis un perdu dans mes journées. Mais techniquement je devrais tester le 16/08 et mon ovulation devrait être la semaine prochaine. Avez-vous des trucs pour connaître l'ovulation ? autres que les tests ?
Âge des enfants actuels : 3 ans
Particularités : Aucune autre que mon cycle fait des siennes et je ne sais aucunement ce qui se passe .. mais bon .. on va voir

au plaisir de vous lire

Nathalie
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 21 juillet 2014 09:27:14 EDT  
Re-bienvenue Quito Smile
On ovule pas mal en même temps... Moi non plus c'est pas clair mettons que ce cycle ci j'espère ne pas attendre à mon jour 20 pour ovuler mais bon, y'a pire... Je suis au jour 7 aujourd'hui!
 

revenir en haut

Quito

Inscrit le :
01 nov. 2011

Posté le: 21 juillet 2014 09:09:53 EDT  
C'est gentil de ta part, Ava, d'avoir repris le post! Very Happy

J'étais pas certaine de m'inscrire ce mois-ci puisque je pars en voyage les deux dernières d'août, mais tant qu'à psychotter toute seule de mon côté à cause de ça... Wink

Pseudo : Quito
Âge (vous et votre conjoint) : 27 et 28
Ville/région : Montréal
Nombre de cycle d'essais : 5
Date prévu du test : Pas de test, on va attendre la Redbitch!
Date prévu d'ovulation : Quelque part entre le 31 juillet et le 9 août, je crois (cycles irréguliers)
Âge des enfants actuels : 17 mois
Particularités : Deux ans d'attente avant de tomber enceinte de ma fille...  

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 21 juillet 2014 08:34:31 EDT  
Bon hé bien je commence!

Pseudo : *Ava*
Âge (vous et votre conjoint) : 30 (moi), 34 (lui)
Ville/région : Lanaudière
Nombre de cycle d'essais : 2ème
Date prévu du test : 15 août, pour notre anniversaire! Le mois passé j'ai testé non-top tous les jours à partir de J7... Déception après déception. Là, j'attends!
Date prévu d'ovulation : Mon cycle est variable, entre 27 et 32 jours. Mais je dirais entre le 29 juillet et le 4 août normalement.
Âge des enfants actuels : Aucun!
Particularités : Aucune! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre