Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 17:41:59 EDT  
Mon dieu cest tu contagieux je veux etre contaminer moi aussi
Felicitation les filles!!! Bonne grossesse 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 28 août 2014 17:38:51 EDT  
wow pikou on se suit lol 

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 28 août 2014 17:27:18 EDT  
Un + pour moi aussi, j'en reviens pas!!! 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 17:24:05 EDT  
Felicitations chrit Smile et merci amibia ca me rassure!
Chrit viens nous rejoindre dans les mamans de mai.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 août 2014 16:45:50 EDT  
ChriT a écrit
ettt le resultats roulement de tambour !!!!!! ++++++++++++ 2 bar visible !!
je suis bien enceinte ! je savais pu quoi penser je suis aller chercher le test
jai attend davoir envie de pipi je pouvais pas attendre a demain matin je me suis je suis supposer deter ds mes rr aujourdhui donc ca devraite etre suffisant !! je me suis dit je fais faire pipi dans un ptit pot pour etre sur davoir asse durine et cest bien apparue après 1-2 min la ligne est pale mais bien la plus que ma genre de ligne fantome qui fallais je marrache les yeux !
bien heureuse de la nouvellle donc les test dovu mon bel et bien aider Smile 


Félicitation!!!! Very Happy  

revenir en haut

lizellia

Inscrit le :
28 août 2014

Posté le: 28 août 2014 16:45:17 EDT  
Félicitation !
Félicitation Chrit ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 août 2014 16:44:29 EDT  
ana27 a écrit
Les filles c'est normal que j'aille des dlrs styles regles, je suis a 10 dpo et meme si mon test est positif, j'ai peur d'avoir mes regles? 


Oui, c'est normal, c'est l'utérus qui se place et l'effet général des hormones. C'est la raison pour laquelle plusieurs femmes vont développer le syndrome du papier de toilette. Ça peut durer plusieurs semaines. Surtout, ne pas t'inquiéter Smile  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 28 août 2014 16:42:22 EDT  
enfin lattente est fini
ettt le resultats roulement de tambour !!!!!! ++++++++++++ 2 bar visible !!
je suis bien enceinte ! je savais pu quoi penser je suis aller chercher le test
jai attend davoir envie de pipi je pouvais pas attendre a demain matin je me suis je suis supposer deter ds mes rr aujourdhui donc ca devraite etre suffisant !! je me suis dit je fais faire pipi dans un ptit pot pour etre sur davoir asse durine et cest bien apparue après 1-2 min la ligne est pale mais bien la plus que ma genre de ligne fantome qui fallais je marrache les yeux !
bien heureuse de la nouvellle donc les test dovu mon bel et bien aider Smile 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 16:31:54 EDT  
Serra, je ne saigne pas du tout j'ai juste des toraillements dans le bas ventre.  

revenir en haut

lizellia

Inscrit le :
28 août 2014

Posté le: 28 août 2014 15:32:52 EDT  
Bonsoir à toutes !
Bonsoir bonsoir,...
Je me lance enfin à vous écrire, alors que je vous lis depuis près de 10 jours...
Tout d'abord, félicitations à toutes celle qui ont eut leur +++ et le meilleur pour les autres le mois prochain !
J'ai moi aussi eu un joli +++, un bébé de Mai donc ! La joie se mêle au stress tant c'est arrivé vite (j'ai retiré mon implant contraceptif il y a à peine 1 mois), je n'ose y croire, et je m'inquiète de tout plus de 6 ans après ma dernière grossesse.
Je souhaitais donc vous remercier du soutien indirect que vous m'avez apporté par vos posts ici.
Et j'espère trouver le temps de suivre le post des mamans de Mai.
Voilà donc pour ce soir tout ce que je souhaitais vous dire. A très bientôt et au plaisir de vous lire. 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 15:22:47 EDT  
tu saigne beaucoup ou plus spooting moi a ma deuxieme j'ai eu du spooting pendant proche 2 semaines 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 15:02:54 EDT  
Les filles c'est normal que j'aille des dlrs styles regles, je suis a 10 dpo et meme si mon test est positif, j'ai peur d'avoir mes regles? 

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 11:11:40 EDT  
Merci les filles!
Chrit, les deux derniers mois j'ai pas testé une seule fois, fait dire que cette fois ci j'ètais pas mal sur! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 28 août 2014 09:43:46 EDT  
ChriT a écrit
wow felicitation ana !!!! 4 jours avant les regles !! tes pire que moi lol Razz

moi je me reveille ce matin en pensant que less rrrr devait debuter et bien nothing !! rien pentoute !! pas de test en mains car je lest fait trop tot lol...
jai trop envie de tester mon chum voulais jattend a vendredi jai dit tes fou faut que ca finisse cette histoire la, lol tes pas dans ma tete... cest clair que je vais a la pharmacie tantot Wink 


Oui, tiens nous au courant!!!!!!!!!!! Écoutes pas ton chum Laughing Laughing  

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 28 août 2014 09:39:55 EDT  
wow felicitation ana !!!! 4 jours avant les regles !! tes pire que moi lol Razz

moi je me reveille ce matin en pensant que less rrrr devait debuter et bien nothing !! rien pentoute !! pas de test en mains car je lest fait trop tot lol...
jai trop envie de tester mon chum voulais jattend a vendredi jai dit tes fou faut que ca finisse cette histoire la, lol tes pas dans ma tete... cest clair que je vais a la pharmacie tantot Wink 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 28 août 2014 08:33:45 EDT  
Félicitation ana!!!!! Très contente pour toi!
 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 28 août 2014 08:28:20 EDT  
ana27 a écrit
Dpo 10 pour moi et le seul symptôme que j'ai c'est un beau gros ++++ sur mon test a 3 h du matin. Je capooooote, la ligne est pale mais on la voit tres bien. J'en tremble encore, faut j'me calme je suis quand meme 4 jours avant mes regles.

Lachez pas les filles vous allez l'avoir votre plus Smile 


Félicitations!!!!! Razz Razz Razz  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 08:24:32 EDT  
felicitation Ana 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 28 août 2014 06:22:44 EDT  
ana27 a écrit
Dpo 10 pour moi et le seul symptôme que j'ai c'est un beau gros ++++ sur mon test a 3 h du matin. Je capooooote, la ligne est pale mais on la voit tres bien. J'en tremble encore, faut j'me calme je suis quand meme 4 jours avant mes regles.

Lachez pas les filles vous allez l'avoir votre plus Smile 


Félicitation!!! Je te souhaite qu'il s'accroche bien et pour looonnntemps Very Happy

Félicitation aussi à toutes les filles +++++ du mois d'août, envoyez un peu de votre baby dust sur les testeuse de septembre Wink  

revenir en haut

ana27

Inscrit le :
12 nov. 2013

Posté le: 28 août 2014 03:17:18 EDT  
Dpo 10 pour moi et le seul symptôme que j'ai c'est un beau gros ++++ sur mon test a 3 h du matin. Je capooooote, la ligne est pale mais on la voit tres bien. J'en tremble encore, faut j'me calme je suis quand meme 4 jours avant mes regles.

Lachez pas les filles vous allez l'avoir votre plus Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre