Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les 50 testeuses d'août 2014** 12+++!!

Auteur Message

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 24 août 2014 21:29:23 EDT  
Serra: j'ai déjà eu la fausse couche il y a environ 3 semaines et présentement ça serait mon premier cycle et je saigne presque pas...c'est pour ça que je me demande si c'est normal... 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 24 août 2014 21:22:52 EDT  
Mokacreme a écrit
Salut les testeuses d'août! Je ne suis pas inscrite ce mois-vi.

Certaines se rappelleront peut-être de moi. J'ai pris en charge quelques posts de testeuses depuis septembre 2013. Je vous ai abandonné au mois de mai/ juin, j'en pouvais plus de voir des filles avoir leurs +, sans rancune!

Eh bien après 1 an d'essai et 9 cycles irréguliers j'ai finalement eu mon + ce matin à DPO 11!

Ça me donne une DPA en mai.

Lâchez pas les filles, les "vieilles" testeuses ont aussi leur + un jour! Smile 

Felicitation tres contente pour toi bonne grossesse 

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 24 août 2014 21:20:52 EDT  
moi a mes fc je saigne pas beaucoup cest lors de mon retour de couche que la cest le deluge. J'ai deja 4 fc de faite et j'ai jamais attendu pour reprendre les essaies, quand sa fait longtemps que tu veux un bébé attendre un mois cest l'eternite, donc si le medecin ta pas dit t'attendre ben reprend tout de suite bonne chance lache pas!! 

revenir en haut

Bidule007

Inscrit le :
02 juil. 2014

Posté le: 24 août 2014 20:40:11 EDT  
Salut les filles ! Je jase pas trop mais je vous lis quotidiennement! J'aurais une question pour vous. J'ai finalement fait une FC. Je pense que j'ai mes règles depuis ma fausse couche et que je suis au J5 de mon cycle mais je suis pas sûre que c'est des règles. Celles parmi vous qui ont déjà fait une FC vos règles sont revenu combien de temps après? Est ce que ça ressemblait a vos règles normales ? Moi c'est presque pas abondant et le sang est plus clair (dsl pour les détails ) j'ai pourtant eu une écho qui montrait bien que je n'avais plus de trace de grossesse. Vous avez attendu combien de temps avant de reprendre les essais? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 août 2014

Posté le: 24 août 2014 20:11:18 EDT  
*Ava* a écrit

J'ai commencé l'acide folique quand j'ai arrêté la pilule, soit 3 mois avant qu'on commence les essais pour vrai. J'ai ensuite essayé Materna mais ça ne me faisait pas. J'ai continué avec l'acide folique jusqu'à ce que ma doc me prescrive PregVit que je prends actuellement sans trop d'effets secondaires. 


Allo Ava! J'aimerais savoir pourquoi tu as arrêté les Materna? Ça te faisait quoi exactement? Il ne me reste plus d'acide folique seul et je pensais commencer les Materna que j'ai sous la main. Est-ce que PregVit est mieux parce qu'on le prends deux fois par jours? 

revenir en haut

Aly5

Inscrit le :
07 déc. 2011

Posté le: 24 août 2014 19:58:56 EDT  
Il y a un petit bout que je suis pas venue!!! Félicitations à tous les +++ !!!

De mon côté, je suis maintenant à DPO 4 . J'ai fais une courbe ce mois-ci et j'ai eu mon ovulation à J16. donc je suis ''safe'' !!!

je vais tester vers le 3-4 septembre! voila!!

bonne chance à toutes!! 

revenir en haut

*Ava*

Inscrit le :
09 mars 2014

Posté le: 24 août 2014 14:15:23 EDT  
Misschat1310 a écrit
Allo les filles! Depuis dimanche dernier je prend de l'acide folic en faites vous autant? 


J'ai commencé l'acide folique quand j'ai arrêté la pilule, soit 3 mois avant qu'on commence les essais pour vrai. J'ai ensuite essayé Materna mais ça ne me faisait pas. J'ai continué avec l'acide folique jusqu'à ce que ma doc me prescrive PregVit que je prends actuellement sans trop d'effets secondaires. 

revenir en haut

jenn.108

Inscrit le :
01 juin 2010

Posté le: 24 août 2014 14:01:15 EDT  
nanouss a écrit
ok je vais retester demain avec clear blue 
.


Salut c arriver la même choses pour moi va voir mes photos sur mon profil ça va te donner une petite idée des test du dollo il marche super bien quand ta un vrai beau possitof mais quand tu a un negatif comme moi bin des fois il affiche une tite ligne pale pale juste pour nous faire un peux capoter ;/ pas super le fin mais oui la meilleur choses a faire c de faire une test première réponse si la ligne sur le test folle es pale parce que tu es trop au début et bien sur le première réponse va être foncer sinon négatif et ce très clairement bonne chance a toi Smile 

revenir en haut

ChriT

Inscrit le :
03 sept. 2013

Posté le: 24 août 2014 10:34:37 EDT  
Pikou a écrit
Salut les filles,
Moi aussi je prends de l'acide folique depuis avril, trois mois avant de commencer les essais.
Je vais tester dans 2 jours, j'ai hâte de savoir! J'ai quelques petits symptômes mais je sais que ça peut être tellement psychosomatique alors je ne me fais pas trop d'espoir... 



oui moi aussi jai hate de savoir je vais tester dans 2 jours surement aussi 

revenir en haut

Drarig

Inscrit le :
09 oct. 2013

Posté le: 24 août 2014 09:46:12 EDT  
L'acide folique c'est 3 mois avant. Quand on tombe enceinte c'est inutile pour prévenir le spina bifida car le tube neural est déjà fermé(ou pas) lorsque nous apprenons la grossesse.

En passant, je ne test pas. Je ne fais que vous lire. J'ai un bébé de 5 mois alors pas question pour mon chum d'un 2e maintenant. Je vous envie par contre hihi.

Bonne chance à toutes! Very Happy  

revenir en haut

Pikou

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 24 août 2014 09:21:51 EDT  
Salut les filles,
Moi aussi je prends de l'acide folique depuis avril, trois mois avant de commencer les essais.
Je vais tester dans 2 jours, j'ai hâte de savoir! J'ai quelques petits symptômes mais je sais que ça peut être tellement psychosomatique alors je ne me fais pas trop d'espoir... 

revenir en haut

tite-elli

Inscrit le :
10 oct. 2013

Posté le: 24 août 2014 08:44:56 EDT  
Misschat1310 a écrit
Allo les filles! Depuis dimanche dernier je prend de l'acide folic en faites vous autant? 


Moi j'ai commencé les materna 3 mois avant les essaies...plusieurs de mes amies qui ont eu des bébés m'ont dit que cetait mieux de commencer avant d'etre enceinte!!! Smile  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 23 août 2014 18:41:41 EDT  
Mokacreme félicitation Smile Pour moi le lacher prise n`a pas fonctionner. J`ai lacher prise pendant 2 ans et pas de + pour moi Crying or Very sad

J`ai recommencer les vitamines moi aussi aujourd`hui. Vitamine B6 + acide folic 5 mg prescrit par mon doc.

Test d`ovulation + devoir faite Very Happy reste plus qu`a attendre  

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2014 18:35:23 EDT  
Félicitations Mokacrème !

Misschat : ici je prend un supplément d'acide folique (prescrite par mon médecin) et des vitamines prénatales 

revenir en haut

Misschat1310

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 23 août 2014 17:17:09 EDT  
Allo les filles! Depuis dimanche dernier je prend de l'acide folic en faites vous autant? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
20 févr. 2011

Posté le: 23 août 2014 15:29:00 EDT  
Mokacreme : Je me souviens très bien de toi! Nous étions ensemble dans les testeuses d'avril Smile Félicitations pour ton ++ je suis tellement contente pour toi tu l'attendait depuis longtemps! On se retrouve dans le groupe des futures mamans de mai?! Smile

Tite-elli : Félicitations à toi aussi!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 23 août 2014 15:05:07 EDT  
Mokacreme: félicitations Smile je me souviens t'avoir lu, je suis contente qu'une vieille testeuse ait enfin son +. Je te souhaite une belle grossesse. Tu nous donne espoir Smile

Ça confirme aussi que le + arrive souvent lorsqu'on lâche prise. Je ferai probablement pareil si j'ai trjs pas de + en septembre.  

revenir en haut

Mokacreme

Inscrit le :
14 sept. 2013

Posté le: 23 août 2014 13:46:26 EDT  
Salut les testeuses d'août! Je ne suis pas inscrite ce mois-vi.

Certaines se rappelleront peut-être de moi. J'ai pris en charge quelques posts de testeuses depuis septembre 2013. Je vous ai abandonné au mois de mai/ juin, j'en pouvais plus de voir des filles avoir leurs +, sans rancune!

Eh bien après 1 an d'essai et 9 cycles irréguliers j'ai finalement eu mon + ce matin à DPO 11!

Ça me donne une DPA en mai.

Lâchez pas les filles, les "vieilles" testeuses ont aussi leur + un jour! Smile 

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 23 août 2014 11:20:44 EDT  
ok je vais retester demain avec clear blue 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 août 2014 10:27:44 EDT  
nanouss a écrit
bonjour
je suis a DPO 12
jai faite un test dolarama apres 15 min j ai vu la deuxieme ligne tres tres pale
je vais mettre la photo
Normalement les rr le 25 aout cycle 28 jours 


15 minutes c'est trop long. Ça risque d'être plus une ligne d'évaporation.... Reteste dans quelques jours. On se croise les doigts pour toi! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre