Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChriTInscrit le : |
15 min cest trop long les test dollo sont reputer pour faire une ligne fantomes et je crois que cest ca. je retesterai soit demain ou un test plus precoce que ceux du dollo.
|
nanoussInscrit le : |
bonjour
je suis a DPO 12 jai faite un test dolarama apres 15 min j ai vu la deuxieme ligne tres tres pale je vais mettre la photo Normalement les rr le 25 aout cycle 28 jours |
BleueInscrit le : |
Titipou : je suis à DPO 6, J28. Je ne prévois pas tester avant mercredi prochain.
|
m3myInscrit le : |
Ouf cest tranquille ça parrait que la finde mois approche hihi ! Félicitation a tous les plus !! Notre tour va arriver aussi!!
![]() |
Clau!Inscrit le : |
Chrit: Merci beaucoup hihihi je le souhaite aussi en tk c'est bien parti
![]() Bravo tite-ellie ![]() Bon psychotage aux filles en DPO ![]() Pour celles qui parlaient du provera moi j'en ai pris, ça déclenché mes fausses règles mais ça ne m'avait pas du tout régularisé, je crois que c'est vraiment la nature qui choisi... J'ai pris de fortes doses de vitamine C par contre et ça m'a vraiment aidé ![]() Bonne journée |
BleueInscrit le : |
Félicitations Tite-Ellie!
Rien de nouveau ici. C'est long en DPO!!!!!!!!!!!! |
ana27Inscrit le : |
Dpo 4 pour moi et aucuns symptômes. Je crois que c'est normal c'est encore tôt. La seule chose que j'ai remarqué c'est que mon col est très fermé. D'habitude même s'il est fermé je sens une fente, mais là je sens même pas l'orifice, on va voir ce que ca va donner dans 10 jours. Au moins je pars pour la fds dans un chalet, ca va me changer les idées.
Félicitations aux nouveaux plus ![]() |
mamamouInscrit le : |
tite-ellie félicitation
dsl pour les jours 1 bonne chance aux prochaine testeuses. |
ChriTInscrit le : |
qui cru dire enfin les red !!! good claud jespere que tu vas trouver un peu de regularite la dedans !
felicition tite-ellie !! 8+ cest merveilleux jespere en rajouter un la semaine prochaine ! |
Misschat1310Inscrit le : |
Merci aux filles qui m'ont répondues!
Félicitation aux + Moi c'est demain que j'attend mes règles... Je suis sure qu'elles arriveront j'ai mal au ventre ![]() |
jenn.108Inscrit le : |
Impatiente67 a écrit Quand j'ai su que j'étais enceinte au mois de mai, on l'a annoncé à notre famille et amis proches, même si je n'étais qu'à 5SA. On se disait que peu importe ce qu'il allait arriver, à la base c'est une super nouvelle qu'on veut partager. Et à l'inverse, si ça allait mal, on aurait le support de notre famille. Quand j'ai su que je faisais une grossesse ectopique à 7SA, j'étais bien contente de l'avoir dit puisque mon chum était à l'extérieur de la ville et j'étais avec ma mère et ma belle-mère (on peinture ma nouvelle maison)! Elles auraient donc su en même temps que 1) j'étais enceinte et 2) j'allais le perdre!! Ça m'a évité des explications inutiles du genre... je vous l'avais pas dit mais je suis enceinte, pis la je perds beaucoup trop de sang donc je dois aller aux urgences!! ![]() VEROETLUI : je suis dans la même situation que toi je pense... je psychote beaucoup trop!!! À cause de ma GEU, mon cycle fait son capricieux... ça fait 36 jours que mon retour de couche est passé et toujours pas de rrr en vu. Comme j'étais mêlée dans mes calculs d'ovu et tout.. j'ai commencé à faire des tests d'ovulation 1ère réponse dimanche qui sont toujours positifs (ça fait 4 jours en ligne que la ligne de test est + foncée que la ligne de contrôle) et ça fait 4 jours en ligne que les tests d'ovu Clearblue eux sont négatifs (allez savoir pourquoi!!) Depuis dimanche j'ai les seins sensibles (j'ai jamais eu ça avant). J'ai des crampes aussi... alors pas plus folle qu'une autre j'ai testé et c'est négatif ce matin. Quand j'ai expliqué ma situation au gynécologue hier, sa première question a été "es-tu sûre de ne pas être enceinte?" Alors j'y dis que mon test était négatif. Donc sans rien vérifier d'autre il m'a prescrit du Provera pour faire déclencher mes règles. Je fais le demi-marathon de Québec dimanche donc je vais attendre à la semaine prochaine pour le prendre sauf que même si j'essaie de ne pas "psychotter"... mes symptômes m'intriguent! Héhé j'écris un roman ce matin... faut croire qu'il fallait que je vide mon sac!! ![]() Salut je suis pas mal dans la même situation que toi ;/ jai aussi fait une fausse couche en juillet j avais environ 6 sem et aujourd hui première prise de pilules provera pour déclencher mes règles j'espère que cela va fonctionner et remettre mon cycle a la normal on ce tien au courant c la première fois que je prend ce medic a plus Et les filles qui on un beau ++++ super je vous souhaite tous une excellente grossesse moi je continu de vous lire a plus xoxo |
Impatiente67Inscrit le : |
Quand j'ai su que j'étais enceinte au mois de mai, on l'a annoncé à notre famille et amis proches, même si je n'étais qu'à 5SA. On se disait que peu importe ce qu'il allait arriver, à la base c'est une super nouvelle qu'on veut partager. Et à l'inverse, si ça allait mal, on aurait le support de notre famille. Quand j'ai su que je faisais une grossesse ectopique à 7SA, j'étais bien contente de l'avoir dit puisque mon chum était à l'extérieur de la ville et j'étais avec ma mère et ma belle-mère (on peinture ma nouvelle maison)! Elles auraient donc su en même temps que 1) j'étais enceinte et 2) j'allais le perdre!!
Ça m'a évité des explications inutiles du genre... je vous l'avais pas dit mais je suis enceinte, pis la je perds beaucoup trop de sang donc je dois aller aux urgences!! ![]() VEROETLUI : je suis dans la même situation que toi je pense... je psychote beaucoup trop!!! À cause de ma GEU, mon cycle fait son capricieux... ça fait 36 jours que mon retour de couche est passé et toujours pas de rrr en vu. Comme j'étais mêlée dans mes calculs d'ovu et tout.. j'ai commencé à faire des tests d'ovulation 1ère réponse dimanche qui sont toujours positifs (ça fait 4 jours en ligne que la ligne de test est + foncée que la ligne de contrôle) et ça fait 4 jours en ligne que les tests d'ovu Clearblue eux sont négatifs (allez savoir pourquoi!!) Depuis dimanche j'ai les seins sensibles (j'ai jamais eu ça avant). J'ai des crampes aussi... alors pas plus folle qu'une autre j'ai testé et c'est négatif ce matin. Quand j'ai expliqué ma situation au gynécologue hier, sa première question a été "es-tu sûre de ne pas être enceinte?" Alors j'y dis que mon test était négatif. Donc sans rien vérifier d'autre il m'a prescrit du Provera pour faire déclencher mes règles. Je fais le demi-marathon de Québec dimanche donc je vais attendre à la semaine prochaine pour le prendre sauf que même si j'essaie de ne pas "psychotter"... mes symptômes m'intriguent! Héhé j'écris un roman ce matin... faut croire qu'il fallait que je vide mon sac!! ![]() |
PikouInscrit le : |
Félicitations Tite-elli! Wow, ça fait beaucoup de + ce mois-ci, c'est fou!
|
*Ava*Inscrit le : |
tite-elli a écrit Salut les filles Alors voilà, en ce jeudi matin je suis à J34 et DPO14, comme j'ai des cycle de 35-37 jours j'attend mes reds vendredi ou au plus tard dimanche. Mais j'avais quelques symptômes d'une possible grossesse: pas de glaire depuis l'ovulation alors que d'habitude j'en ai tout au long de mon cycle, depuis 2-3 jours j'ai tout le temps faim. Je ne voulais pas psychoter alors je me disais que c'était pas des symptômes de grossesse. Mais la j'étais plus capable d'attendre alors ce matin j'ai fait un test 1e réponse....et les 2 lignes sont apparues même pas 1 minutes après et les 2 lignes étaient foncées ![]() ![]() ![]() Bonne chance à celle qui testeront bientôt!! ![]() Hourra!! Félicitations ![]() |
tite-elliInscrit le : |
Salut les filles
Alors voilà, en ce jeudi matin je suis à J34 et DPO14, comme j'ai des cycle de 35-37 jours j'attend mes reds vendredi ou au plus tard dimanche. Mais j'avais quelques symptômes d'une possible grossesse: pas de glaire depuis l'ovulation alors que d'habitude j'en ai tout au long de mon cycle, depuis 2-3 jours j'ai tout le temps faim. Je ne voulais pas psychoter alors je me disais que c'était pas des symptômes de grossesse. Mais la j'étais plus capable d'attendre alors ce matin j'ai fait un test 1e réponse....et les 2 lignes sont apparues même pas 1 minutes après et les 2 lignes étaient foncées ![]() ![]() ![]() Bonne chance à celle qui testeront bientôt!! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Misschat1310 a écrit Moi je suis à dpo 12 pour moi... Encore aucun syptome.. J'ai eu un léger tiraillement dans le bas ventre tout à l'heure aussi j'ai le. Oeur dans la flotte mais ça m'a faite ça le mois passé lors de la venue de rosie, j'ai pris ma tempé se matin et elle n'a aps encore baissée... J'aimerais tellement que ça soit ce mois-ci Les filles j'ai une question à vous poser... J'ai le gout de postuler pour un nouvel emploi mais si je suis engagé et que je tombe enceinte le mois suivant je ne trouve pas ça très professionnel :S mais en même temps je suis vraiment écoeurée de ma job actuelle.... Qu'est-ce que vous feriez vous? J'ai annoncer a ma patronne hier, je suis en poste depuis 1 mois et demi, c'est tout a fait personel mais sa as bien été elle l'a bien prise, je n'avais pas dormi de la nuit par peur de lui annoncer. Et la raison pour laquelle je lui ai annoncer si tot c'est parce qu'on a un cercle de connaisance assez commun et ne ne voulais pas qu'elle l'aprenne de quelqu'un d'autre que moi. Alors voila ma petite histoire, jespere que sa te rassure un peu ? |
EponineInscrit le : |
Merci les filles
![]() Bonne chance les futures testeuses du mois, je vous envoi des ondes positives ![]() |
princesse_jujubeInscrit le : |
misschat1310: L'expérience me démontre qu'au niveau professionnel, il faut penser à soi en premier! On peut être dévouée au travail et professionnelle mais ne prend pas ta décision en mettant l'employeur en priorité.
Tu passeras une meilleure grossesse si tu es heureuse au travail et de toutes façons, ça compliquera la vie à ton employeur que tu tombes enceinte 1 mois ou 1 an après avoir débuter ton nouvel emploi!! Je te conseillerais d'aller de l'avant dans ta recherche. |
AasuraInscrit le : |
Misschat1310 a écrit Moi je suis à dpo 12 pour moi... Encore aucun syptome.. J'ai eu un léger tiraillement dans le bas ventre tout à l'heure aussi j'ai le. Oeur dans la flotte mais ça m'a faite ça le mois passé lors de la venue de rosie, j'ai pris ma tempé se matin et elle n'a aps encore baissée... J'aimerais tellement que ça soit ce mois-ci Les filles j'ai une question à vous poser... J'ai le gout de postuler pour un nouvel emploi mais si je suis engagé et que je tombe enceinte le mois suivant je ne trouve pas ça très professionnel :S mais en même temps je suis vraiment écoeurée de ma job actuelle.... Qu'est-ce que vous feriez vous? Pour être franche je suis dans la même situation que toi. J'ai fait le choix de rester jusqu'à l'arrivé de bb2 et de chercher vers la fin du congé de maternité. Je sais que je vais peut-être regretté cette décision parce que je ne suis plus du tout heureuse à mon emploi. Mais c'est ma décision alors j,essaie d'assumer jusqu'au bout. |
Misschat1310Inscrit le : |
Moi je suis à dpo 12 pour moi... Encore aucun syptome.. J'ai eu un léger tiraillement dans le bas ventre tout à l'heure aussi j'ai le. Oeur dans la flotte mais ça m'a faite ça le mois passé lors de la venue de rosie, j'ai pris ma tempé se matin et elle n'a aps encore baissée... J'aimerais tellement que ça soit ce mois-ci
Les filles j'ai une question à vous poser... J'ai le gout de postuler pour un nouvel emploi mais si je suis engagé et que je tombe enceinte le mois suivant je ne trouve pas ça très professionnel :S mais en même temps je suis vraiment écoeurée de ma job actuelle.... Qu'est-ce que vous feriez vous? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine