Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 09:27:51 EDT  
Bonjour les filles,
j'ai remis mon ticker d'essai bébé à jr 1 puisque mes règles sont arrivées cette nuit. Mon cycle a été de 27 jours ce mois-ci,peut-être que je vais revenir vers ma normale d'environ 28 jrs au lieu de passer les 30 comme le mois passé. Smile
De toute façon, j'ai beaucoup de jardinage que j'aimerais faire: ma plate-bande dont j'ai parlé mais aussi le jardin à déplacer de façon que le chien ne pourra pas aller s'amuser à creuser dedans. Je m'y mettrai dès que mon rhume/ mal de gorge soit passé... 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 7 juin 2016 09:23:07 EDT  
Hello les filles ! Ici deux jours de suite que mes test d'ovulation sont positifs. Ça vous ai déjà arrivé ? Entk je vais ovuler ou j'ovule ça c'est clair !!! Very Happy

En passant j'ai acheté mes test sur Amazone. Vraiment pas cher et fonctionne très bien. https://www.amazon.ca/gp/product/B00IBD2F10/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon ma température est toujours stable, pas de deuxième plafond. Elle remonte après l'ovulation si j'ai bien compris ??  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 09:13:39 EDT  
Hier! Apres demain et ainsi de suite au 2 jours sans exception!!! Je veux récupérer mon petit bébé! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 09:08:51 EDT  
J'ai refais un test d'ovulation ce matin et les lignes sont presque pareille. Une belle évolution depuis hier, Yeah!!! Mon chum part pour le travail et reviens demain dans la nuit. Je lui ai dit "meme si je suis bêtes comme mes 2 pieds tu me réveille et tu me fais lamour" lol 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 09:02:04 EDT  
Deehdeeh: je te souhaite un ++++++. C'est bon signe!! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 08:44:57 EDT  
Je crois que c'est pas grave que vous fassiez des test tôt si vous en avez envie. Il faut juste pas être triste quand il est négatif parce que sinon vous subissez plusieurs déception à la place d'une seule au moment des règles.  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 07:57:00 EDT  
Valce a écrit
Rozz a écrit
Coucou les filles bon ce matin dpo 11 ma maman est chez moi. Elle me dit de récolte mon narine ( pour faire le test car elle est aussi curieuse et impatiente que moi ). Je le fait donc et trempé mon test dedans. Et la elle met un bouchon de javel et me dit si ce devient foncé rouge alors t enceinte ma chérie. .. Laughing
Résultat l'urine est devenu foncé presque rouge en effet asser rapidement mais mon test est tjr negatif. ...conclusion soit la javel peu détecter l'hormone dessuite contrairement à un test ( faut laisser l'esprit ouvert on sait jamais ) soit maman devrai passer à notre temps. ( jsuis terre à terre mais je suis pas contre un truc de mamie sachant que j'utilise beaucoups de méthodes douces ).

Voilà les fille m'a journée commence avec une petite larme à l'oeil quand même car même si ma mère m'a fait rire mon test est toujours bien négatif à 11 dpo. Je crois que c'est fichu pour moi ce moi ci. ( 25 ui).
Bonne journée et testeuses 


Moi je pense que ton test négatif confirme seulement que tu n'es pas patiente lol. Vous savez les filles qu'un test négatif avant la date présumé des regles peu facilement être un faux négatif donc pourquoi vous torturer. As-tu dès seigneur my? Non, Ben Ya rien de perdu encore! Comme j'ai dit plus tot jai fait un test négatif à 12 dpo et à 13 dpo il était positif donc tant qu'il n'y a pas d'enseignement il y a de l'espoir!
J'ai bien hate de voir le résultat du test d'eau de javel! 


Ha ça oui je suis impatiente, c'est de la torture .je sais que c'est pas bien mais les jours passent pas vite vraiment. C'est affreu d'attendre un +++. Pour mes deux enfants je l'ai sur jetait à 3 et 3 semaines donc pas d'attente particulière et pas prévu à l'avance. Grrrr 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 07:13:20 EDT  
Je testais vraiment tôt moi aussi parce que j'avais beaucoup trop de bandelettes (commande Internet), jusqu'à ce que je test positif en DPO 14.

Certaines filles n'ont même pas de +++ bien que ce soit le jour prévu des règles, alors le vrai signe c'est l'absence de règles. 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 07:09:02 EDT  
Je ne parlais pas du seigneur no d'enseignement mais bien de SAIGNEMENT! Lol 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 07:07:28 EDT  
Rozz a écrit
Coucou les filles bon ce matin dpo 11 ma maman est chez moi. Elle me dit de récolte mon narine ( pour faire le test car elle est aussi curieuse et impatiente que moi ). Je le fait donc et trempé mon test dedans. Et la elle met un bouchon de javel et me dit si ce devient foncé rouge alors t enceinte ma chérie. .. Laughing
Résultat l'urine est devenu foncé presque rouge en effet asser rapidement mais mon test est tjr negatif. ...conclusion soit la javel peu détecter l'hormone dessuite contrairement à un test ( faut laisser l'esprit ouvert on sait jamais ) soit maman devrai passer à notre temps. ( jsuis terre à terre mais je suis pas contre un truc de mamie sachant que j'utilise beaucoups de méthodes douces ).

Voilà les fille m'a journée commence avec une petite larme à l'oeil quand même car même si ma mère m'a fait rire mon test est toujours bien négatif à 11 dpo. Je crois que c'est fichu pour moi ce moi ci. ( 25 ui).
Bonne journée et testeuses 


Moi je pense que ton test négatif confirme seulement que tu n'es pas patiente lol. Vous savez les filles qu'un test négatif avant la date présumé des regles peu facilement être un faux négatif donc pourquoi vous torturer. As-tu dès seigneur my? Non, Ben Ya rien de perdu encore! Comme j'ai dit plus tot jai fait un test négatif à 12 dpo et à 13 dpo il était positif donc tant qu'il n'y a pas d'enseignement il y a de l'espoir!
J'ai bien hate de voir le résultat du test d'eau de javel! 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 02:27:43 EDT  
Petite anecdote du matin
Coucou les filles bon ce matin dpo 11 ma maman est chez moi. Elle me dit de récolte mon narine ( pour faire le test car elle est aussi curieuse et impatiente que moi ). Je le fait donc et trempé mon test dedans. Et la elle met un bouchon de javel et me dit si ce devient foncé rouge alors t enceinte ma chérie. .. Laughing
Résultat l'urine est devenu foncé presque rouge en effet asser rapidement mais mon test est tjr negatif. ...conclusion soit la javel peu détecter l'hormone dessuite contrairement à un test ( faut laisser l'esprit ouvert on sait jamais ) soit maman devrai passer à notre temps. ( jsuis terre à terre mais je suis pas contre un truc de mamie sachant que j'utilise beaucoups de méthodes douces ).

Voilà les fille m'a journée commence avec une petite larme à l'oeil quand même car même si ma mère m'a fait rire mon test est toujours bien négatif à 11 dpo. Je crois que c'est fichu pour moi ce moi ci. ( 25 ui).
Bonne journée et testeuses 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 21:40:29 EDT  
DeeDeeh a écrit
Valce je n'ai pas commencé ma courbe à mon jour 1 mais j'ai ciblé mon ovulation à la même date que tu viens de me dire sauf qu'il s'agit du jour 21. ( C'est pour ça que je trouve mon cycle très long je suis déjà à jour 32 en DPO 11).

Valce: Yeahh j'espère que tes TP sont bien placés Smile

 


Ah ok. De toute façon ça reviens au même, tu n'as pas atteint les dpo14 encore. Soi patiente! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 20:45:19 EDT  
Redbird peut-être que tu les utilise déja mais moi j'achète toujours les test d'ovulation et de grossesse au dollorama. Ils ont toujours bien fonctionné et ils coûtent seulement 1,25$ chaque. J'en ai acheté 5 de chaque aujourd'hui et ça m'a coûté le prix d'un clairblue.

Deedeeh habituellement l'ovulation est le dernier point bas avant une remontée donc je dirais que tu as ovulé le 26 a jour 16. Ensuite ta température remonte a date jusqu'à dpo11 c'est bon signe tant qu'elle ne redescend pas. Moi a ta place je continuerais a prendre ma température et je retesterais a jour 14. Ne te déprime pas pour un - a jour 10, c'est très tôt. De plus si tu as ovulé comme je crois a jour 16 ça explique ton cycle plus long. La variation de la longueur du cycle est habituellement avant l'ovulation, après c'est habituellement toujours 14 jours. Bonne chance!

Rozz au contraire moi je pense que plus les dpo (sans menstruation) passe et plus tu devrais être confiante. Pour ce qui est de la longueur de tes cycles c'est certain que certaines filles sont super régulières mais il ne faut pas oublié que le corps n'est pas un ordinateur et les hormones peuvent vivre des changements causé par toutes sortes de facteurs.

Jaxxoo je te dirais que 1 semaine après tes règles je sais pas quoi te dire. Ensuite une semaine et demi plus tard donc 2 semaine et demi après tes règles ce pourrait très bien être ton ovulation. Tu nous donne parcontre pas beaucoup d'info sur tes cycles, to etc...

Perso je suis a jour 13 et j'ai commencé a avoir mes merveilleuses crampes d'ovulation, la plus belle douleur qui soit. J'ai fait un test d'ovulation négatif mais il était quand même foncé donc je vais en faire chaque jour jusqu'à ce qu'il soit positif. J'espère vraiment que ça s'en vient mais je suis plutôt confiante. A suivre... 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 6 juin 2016 20:01:26 EDT  
Une question pour vous les filles Smile
J'ai eu des pertes blanc d'oeuf trèsabondant pendant 3 jours avec spotting léger 1 semaine après mes règles . Puis à nouveau 1 semaine et demie plus tard. Je suis quelqu'un qui généralement à beaucoup de perte mais la jen ai pratiquement pas . Je suis perdu dans toute cette histoire de perte!!! Peut ton avoir plusieurs fois ( 2 fois dans le mois ) les pertes blanc d'oeuf c'est normal?? J'attends mes règles le 13 Smile 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 6 juin 2016 19:50:34 EDT  
Haïku à ma première grossesse je faisais de lhypo mais sans le savoir au début ma glande était toujours mal contrôler tout le long mais j'ai eu un beau bébé en santé. J'espère que cette fois si après 2 ans de traitement ca va être bon Smile. Je ne m'en fais pas trop à ce sujet il fsut penser positif Smile 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 18:53:42 EDT  
redbird a écrit
EMMILIE81 J'avais remarquer mais, je ne savais pas comment le changer. J'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé donc, plus de faute d'orthographe dans le titre. Very Happy

VALCE Merci pour tes conseilles, j'avais essayer les test d'ovulation, mais ayant des cycles qui varient entre 37 et 77 jours, je trouvais que je dépensais pas mal d'argent. Ce mois-ci je vais essayer avec ma courbe de température, la glaire et mon col. En espérant trouver lorsque j'ovule.

Pour les filles en DPO, j'ai hâte de voir si vous allez avoir vos + ce mois-ci. Je croise mes doigts pour vous! Wink  


J'espère que tu aura raison mais plus les dpo passent et plus je perds espoir.ça me fait psycoter en +. Me revoilà avec des pertes blanches crémeuses et parfois légèrement gluantes ( dsl pour les détails )...normalement en fin de cycle on est sensée être sèche . Je trouve qu'une ovulation a j21 c'est un peu tard car je n'ai jamais eu des cycles au delà de 30 j donc ça repousserai à 35 jours
ça m'étonne. Je comprend rien à mon corps ce moi ci c'est du grand n'importe quoi. ... je croise les doigts pour que les +++++ fusent ce moi ci.   

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 6 juin 2016 17:55:48 EDT  
EMMILIE81 J'avais remarquer mais, je ne savais pas comment le changer. J'ai cherché un peu plus et j'ai trouvé donc, plus de faute d'orthographe dans le titre. Very Happy

VALCE Merci pour tes conseilles, j'avais essayer les test d'ovulation, mais ayant des cycles qui varient entre 37 et 77 jours, je trouvais que je dépensais pas mal d'argent. Ce mois-ci je vais essayer avec ma courbe de température, la glaire et mon col. En espérant trouver lorsque j'ovule.

Pour les filles en DPO, j'ai hâte de voir si vous allez avoir vos + ce mois-ci. Je croise mes doigts pour vous! Wink  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 6 juin 2016 14:43:57 EDT  
Merci Valce pour tes réponses et trucs!

En passant, bienvenue à toutes les nouvelles!! Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 14:24:53 EDT  
J'avais oublié mais dans l'album TO jai une photo de l'évolution test négatif à positif. Si certaines ne savent pas exactement la différence. 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 14:21:54 EDT  
Ovulation signes et test
Émilie moi aussi j'avais tester à genre 12 dpo et cetait négatif et ensuite à 13 dpo et c'était positif.

Rose55 Moi j'ai fait plusieurs fois dès test d'ovulation et quand j'arrivais à cibler le bon moment ils étaient positifs. Par-contre jai lue par plusieurs filles que les test d'ovulations ne fonctionnent pas. Au même titre que je connais des filles qui ont testé négatif jusqu'à 3 mois de grossesse. Si ton niveau d'hormone est très bas ca se peut que ca ne fonctionne pas. Il est possible aussi que tu cible mal le moment de ton ovulation. Sache que dans la periode ou tu crois ovuler fait des test chaque jour pendant 5 jours. Comme ca si il ne devient pas positif tu pourra voir qu'il fonci et donc croire que tu as ovuler mais que ton taux d'hormone est pas tres élevé.

Redbird tu as demandé comment on ciblait nos ovulations, je peux te donner mes 4 indices. (Avant fausse-couche, je vous dirai bientôt si ca n'a pas changer, je crois ovuler cette semaine.)
?Premièrement les douleurs. J'ai des crampes dans le même style que les crampes menstruelles.
?Ensuite les glaires. J'insère un doigt et si mes pertes sont transparente et collantes style blanc d'?uf je sais que ça approche ou que j'y suis. Colle ton indexe et ton pousse et décollé les. Si les glaires s'étire un peu sans se rompre tu as la bonne consistance ovulatoire.
?Dans un meme temps tu peux examiner ton colle de l'utérus. Tu te mets en petit bonhomme tu insère un doigt ou 2 et tu touche ton colle. Si il est fermé et haut(difficile a toucher) tu n'est pas en ovulation de jour en jour en te rapprochant de l'ovulation tu va avoir plus de facilité à le toucher (bas) et tu va sentir que le trou au centre s'ouvre.
?Finalement le test ultime (pour celles que ça fonctionne) pour connaître la date exact tu fais des test d'ovulation.

Voilà mes petits trucs, j'espère que ca pourra en aider certaines!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre