Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 19:34:15 EDT  
Trop tôt!!Smile
Ce sera ton tour!!!

Moi J2 Razz 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 18:01:55 EDT  
eMmilie81 a écrit
Bienvenue Rozz!!

Courage Valce!!! Ça viendra!!! Je peux te dire que je te comprends vraiment maintenant!!!! J'ai hâte de ne plus pleurer... :/ 


Merci pour ton accueil j'espère trouver un suivis prêt de vous.
Courage valce .
Félicitations pour celle qui on déjà la chance de lire un ++++.
Quand à celle qui on vécu des fausses couche je suis de tout coeur avec vous. Je sais ce que c'est. Tenez bon la vie est pas très tendre mais l'espoir et la force sont 2 choses importante pour avancer.

Pour ma part (fin de dpo 9 ) j'ai de nouveau mal au ventre (mélange entre intestin barbouiller , douleur de règles et pique deguille dans luterus ( senssation au fond du vagin par moment ). Tjr cette douleur au bout du téton mais rien d'autre sur les sein ni gonfler , ni colorer differement ni même ferme. Je vais essayer de patienter jusqu'à mercredi pour tester mais je doute fort que j'y arrive j'en serai à dpo 12 cela devrai être plutôt significatif si grossesse. Shocked Exclamation Shocked  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 5 juin 2016 14:24:42 EDT  
MW a écrit
Elle est passée où bleucorail ? Sad 

Elle a pas écrit depuis le 15 mai...

Désolé pour ta fausse couche Emmilie! Et oui, je seconde que nous sommes là si tu as besoin d'en parler et que ce n'est pas plus facile à vivre même si les fausses couches arrivent relativement souvent. Peut-être qu'il y a alors plus de gens qui peuvent comprendre ce que tu traverses par contre. Vivre ses émotions et les laisser sortir est la meilleure façon de passer à travers.

Moi ça y est j'ai carrément plus de voix. Mais on dirait que j'ai quand même pas tant de difficultés à me faire comprendre de ma fille et mon chien tout de même. C'est seulement au téléphone que c'est pas évident...
Et c'est la semaine prochaine que je vais voir si je testerai ou pas. Mon test est déjà acheté...on va voir, j'ai hâte, mais sinon j'ai ma plate-bande que j'aimerais agrandir. Alors - ou + j'ai des beaux projets pour l'un et l'autre... 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 13:07:12 EDT  
Bienvenue Rozz!!

Courage Valce!!! Ça viendra!!! Je peux te dire que je te comprends vraiment maintenant!!!! J'ai hâte de ne plus pleurer... :/ 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 12:47:30 EDT  
Bonjour à vous les filles.
Pseudo rozz
Âge 27 ans lui 31
Ville : le houga (gers)
Cycle 1 depuis retrait sterilet au cuivre le 25 mais
Ovulation le 27 mai
Bébé 3 ( 2 bébé de mon mariage avant , un garçon de 4 ans et une fille de 5 ans)
Particularité : cycle un peu bizzarre , perte rouge le 18 mais puis plus rien pendant 2 jour jusqu'au 20 mai au soir ( provoquer par un calin le soir) qui a durer 2 jours puis plus rien. Le 27 mais ovulation puis douleur de règle depuis avec dérangement des intestins , pas trop faim ( ça dépend un peu de ce qui a sur la table ) , perte de 2 kg, à 7 dpo ( avant hier ) perte marron jusqu'à hier soir et aujourd'hui plus rien ( 9 dpo) .test pipi ce matin et un joli.....rien du tout. Pds faite à 7 dpo mais 1, 3 ui ( évidement je m'attendais à quoi !!!!pfff). Ce matin mes tenons son sensible comme si on me plantait une aiguille et j'ai plus trop mal au ventre je suis juste très fatigué car le sommeil est très perturbé et mes nuit sont courte par insomnie. Voilà pour ma petite histoire j'espère que vous allez toute avoir un joli ++++ ce moi ci et que j'en ferai partis. Je d'espérer un peu à vrai dire. Bon moi à vous toute. 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 5 juin 2016 12:24:16 EDT  
Je te comprend Redbird jai fait ma courbe de température un mois et j'oubliais souvent. En plus je trouve que de devoir faire ca tout les matins ca rend le projet bébé un peu obsessif.

Pour ma part je suis un peu triste cette semaine. Les grossesses se multiplis dans mon entourage et je trouve ça difficile. Ca me rappel à chaque fois que j'ai perdu mon bébé. Encore hier soir j'ai appris la grossesse d'une amie. Elle a passé le cap du 3 mois et tout va bien la chanceuse.
Crying or Very sad  

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 5 juin 2016 12:01:37 EDT  
Notre groupe commence à grossir! Bien hâte de vous connaître!!!

Premierement, felicitations zazoumini !!!

emmilie81 : ca ne doit pas etre une epreuve facile à traverser, sache comme nous somme la pour t'ecouter si tu a besoin de te vider le coeur.

Pour ma part, ca fait deux jours que j'oublie de prendre ma température. Je suis pas ben bonne pour me rappeler de cela le matin. Je vais essayer de faire mieux pour les prochains jours, j'aimerais bien voir comment ma courbe évolue.

Et vous les filles comment allez-vous???  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 5 juin 2016 10:12:28 EDT  
Pseudo: Valce
Ages: moi 27 lui 29
Ville: Rive-sud de Montréal
Cycles: Cycle 1 post fausse-couche.
Ovulation prévue: J'évalue ma futur ovulation au 15 juin sur un cycle de 35 jours mais ce n'est qu'un hypothèse.
Pour bébé # 1
Particularité : J'ai fait une fausse-couche en avril 2016. J'ai eu mes première règle a 34 jours. Spotting par la suite. Je suis donc a jour 12.

Emmilie81 je suis vraiment désolé pour toi. Comme j'ai dit plus haut j'ai aussi fait une fausse-couche a 10 semaine en avril passé. J'ai trouvé ça très difficile. Moi je n'ai eu aucun symptôme. Je l'ai appris a mon échographie "Désolé, je ne trouve pas de petit coeur qui bat." Je comprend ce que tu vie.

Bonne chance a toutes! 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 09:14:16 EDT  
Merci c'est vraiment gentil!

Je sais que je ne suis pas la seule à qui ça arrive... Sad 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 5 juin 2016 05:55:51 EDT  
Eh oui... de retour et encore toute chamboulée.
J'avais peu de symptômes... D'un côté je me disais: quelle chance! De l'autre: et s'il y avait de quoi...

J'ai commencé à avoir des saignements hier. La panique quand je me suis essuyée et que c'était vraiment rouge clair. Info-santé me dit que ça arrive. De regarder ça évoluer et de me présenter à l'urgence seulement selon certains critères. Sinon, de juste consulter à la clinique. Ça n'a jamais arrêté depuis hier, mal de ventre cette nuit et ce matin. Test pipi négatif. Je vais prendre rdv cette semaine, mais ça me semble assez évident...

On se console et on se reprend.

Pseudo : eMmilie81
Âge : 34 pour moi et 31 pour lui - ensemble depuis 3 ans (on a fêté en mai)
Ville/ Région : Québec
Nombre de cycle d'essais : 8e cycle d'essai
Date prévu d'ovulation : mystère avec la FC
Date prévu du test : aucune idée
En essai pour bébé n? : 1
Particularités : Arrêt de pilule en mars 2015 et cycles réguliers 27-28 jours. Ovulation présente selon tests. FC le 4 juin après une grossesse arrivée au 7e cycle d'essai.
 

revenir en haut

MW

Inscrit le :
19 mars 2016

Posté le: 4 juin 2016 18:57:19 EDT  
Elle est passée où bleucorail ? Sad 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 4 juin 2016 09:18:14 EDT  
Félicitations Zazoumini pour ton +! Very Happy

Ici, ma fille a un gros mal de gorge combiné à une conjonctivite et une otite qui la réveille vers 3:00Am en criant:" Mamaaannn! J'ai maaaallll à l'oreille" et je pense que je l'ai attrappé aussi mais chez moi ça prends plus la forme d'un mal de gorge avec une toux du matin "style fumeur". Pourvu que ça parte avant le temps des TP et que mon chéri ne l'attrape pas à son tour.
Je pense que je vais boire mon thé pour tarir ma toux dans la piscine aujourd'hui, question d'avoir moins chaud..Smile 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 4 juin 2016 09:03:07 EDT  
Bonjour Smile ,
je voulais me joindre à vous ce mois-ci
Pseudo: Haïku
Âge: Moi 34 , lui 37
Ville: Laval
Date prévue du test: 12 juin
Date prévue d'ovulation: 20 juin
Bébé#1: fille de 5 ans 1/2
Bébé#2: fille décédée à 21e semaine de grossesse, lors de mon img au début du mois de mars dû à la trisomie 21 de ma petite puce
En essai pour bébé: #3
Particularités: Je suis présentement en congé de maternité pas de bébé.
Mes cycles avant que je tombe enceinte était pile aux 28 jrs ou avant, mais dernièrement ça a pris 31 jrs. Lors je serais supposée être menstruée aux environs du 8 juin mais je vais attendre jusqu'au 12 pour être plus certaine que ce n'est simplement pas mon cycle qui est rallongé encore une fois par rapport à ma moyenne.  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 3 juin 2016 14:31:46 EDT  
Félicitations! 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 3 juin 2016 12:16:25 EDT  
J'ai fait un Première Réponse ce matin et très clairement positif ! Surprised  

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 3 juin 2016 10:08:09 EDT  
ZazouMini a écrit
Bon voilà j'ai mis ma photo dans mon album... Vous la voyez ?! 


Moi aussi, je vois une petite ligne pâle. Fais vite un autre test... Je suis heureuse pour toi ! Very Happy  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 3 juin 2016 08:05:39 EDT  
Oui on voit la photo et je crois voir une deuxième ligne ? J'ai raison?

Félicitations !! Smile

ZazouMini a écrit
Bon voilà j'ai mis ma photo dans mon album... Vous la voyez ?! 
 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 2 juin 2016 22:19:24 EDT  
Bon voilà j'ai mis ma photo dans mon album... Vous la voyez ?! 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 2 juin 2016 21:55:56 EDT  
Jour 6 aujourd'hui, fin des RRR. Je vais tenter de prendre ma température ce mois-ci pour voir mon ovulation.

J'ai bien hate de voir nos évolutions au cour du mois de juin!!!!  

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 2 juin 2016 17:34:10 EDT  
Pseudo: Zazle
Ages: moi 31 et lui 32
Ville: Longueuil
Cycles: Aucune protection depuis mars 2015, début des TO en novembre et courbe de température en mars 2016.
Ovulation prévue: 3 ou 4 juin (TO positif le 2 juin!)
Bébé #2
Particularité : FC en mars 2013. Cycles irréguliers et phase lutéale instable (anormal). En processus de suivi avec une gynéco, rdv le 18 juillet. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre