Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 6 juin 2016 13:41:15 EDT  
Petit question....
Moi les tests d'ovulations on jamais fonctionné avec moi... jamais!!
Depuis je fait ma courbe de température et je vois bien mes ovulations de cette façon.

Est-ce que c'est déjà arriver à l'une de vous les TO toujours négatif mais belle courbe de température? 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 13:34:02 EDT  
Redbird... Es-tu capable d'éditer le titre de la discussion pour mettre un S à la fin de testeuses....? hihi

L'enseignante en moi qui parle... Embarassed  

revenir en haut

véro_kamélia

Inscrit le :
31 oct. 2007

Posté le: 6 juin 2016 13:01:20 EDT  
Essaie quatrième bébé
Bonjour je suis maman de trois magnifiques enfants. Kamélia 10 ans, Ophélie 8 ans et Willian 22 mois.
Nous sommes en essai pour notre quatrième essai depuis avril.
J'aimerais me joindre a vous!!

Pseudo: Vero_kamelia
Ages: moi 29 et lui 33
Ville: Mont-Saint-Hilaire
Cycles: depuis avril 2016
Ovulation prévue: 31 mai
Bb #4
Particularité : aucune
 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 12:42:05 EDT  
Moi je ne sais pas si c'était réellement un signe de grossesse, mais j'ai eu mal au dos très tôt. Aussi, j'avais testé à 10-15DPO et c'était négatif, mais au jour max supposé de mes règles J28 , c'était positif très très pâle.

Donc, ce que je retiens: ne pas tester trop tôt: ça sert à rien.

Puis c'était très pâle. Je ne sais pas si ça a rapport, mais je saigne depuis samedi alors peut-être qu'il n'était pas accroche très fort (de là ma ligne très faible).

Toujours en attente à la clinique... À suivre. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 12:33:56 EDT  
Merci les filles pour vos réponses j'espère que mon test negatif ce jour n'est pas définitif car j'y crois vraiment et pour le cou ce soir j'ai vraiment mal au ventre jusqu'en haut des cuisse et ça me fait mal quand je marche.  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 12:10:37 EDT  
Deedeeh: On va être occuppées aux TP ou à se trouver un Dr pour suivre notre grossesse! Very Happy
Je souhaite la 2e option à toutes les filles ici. Wink  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 11:44:25 EDT  
DeeDeeh a écrit

On est au même jour !! Razz Je savais pas ça!! 

Et oui, tu me le fait réaliser! Je n'avais pas compté mes dpo avant. Et c'est le fun on est quand même au moins 4 filles entre dpo 10 et 14... Very Happy  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 10:42:55 EDT  
En effet Rozz ton test est négatif. Mais ça veut pas dire que tu n'est pas enceinte, ça veut juste dire que tu n'est pas en ovulation. Fait un test de grossesse à au moins une journee de retard mais etre fixer. 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 09:45:58 EDT  
Valce a écrit
Rozz a écrit
Je comprend plus rien je fait un test d'ovulation car je me dit que vu les douleur au ventres et nausées je me suis peu être tromper de date dans l'ordre lovulation même si ya peu de chance et la mon test ovulation avec une barre rosé, un peu plus pâle que d'habitude mais la quand même. En général ya rien quand c negatif sur mes tests donc pk serai il positif à dpo 10. Bon pour le coup ça me fait douter mais une ovulation aussi tardive je suis ceptique. J'essaye de la mettre dans mon album pour vous le montrer  


Bon matin! Je ne voudrais pas te contredire mais les test d'ovulation fonctionnent tous de la même façon. Pour qu'il soit positif il faut que la ligne test soit plus foncé que la ligne de contrôle. Rendu là si il est positif en dpo savais-tu que ca pouvais être signé de grossesse?! Tu es en dpo quoi? 


Coucou j'en suis à 10 dpo. J'ai mal au ventre et jsuis constiper. Donc selon toi il serai negatif mon test ovulation. J'ai mis une photo sur mon album.non je ne savais pas que cela pouvais être un signe de grossesse. J'y crois tellement mais mon test de ce matin me fait perdre espoir. 

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 09:19:56 EDT  
Bonjour à toutes!
En ce moment, j'évalue être à environ dpo 11. Je me fie à un petit tiraillement/crampette que je crois ressentir juste avant mon ovulation et l'aspect de ma glaire aussi.
Je crois que si c'est - pour ce mois-ci, je vais essayer de me coucher et lever à des heures plus régulières et faire une courbe de température. Juste pour le plaisir. Smile
Et puis, ma voix commence à revenir. 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 6 juin 2016 09:04:31 EDT  
MaSim a écrit

Particularités: arrêt de la pilule en octobre, cycle très long et irrégulier depuis, entre 38 et 58 jours. 


Comment as tu fait pour trouver ton ovulation ce cycle-ci? Test d'ovu, courbe de température? Tu me donne espoir, j'ai tellement hâte de trouver mes ovulations !!!! Smile  

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 08:50:45 EDT  
Rozz.... Moi aussi j'ai déjà lu ce que Valce a écrit... Petit BB à venir!!! Je te le souhaite!!!! Sinon, double ovulation? (Je ne m'y connais pas vraiment).

Valce, je nous prédis un tit BB en juin et on se suivra!!Smile

Faisons confiance à la vie:)   

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 6 juin 2016 08:32:13 EDT  
Rozz a écrit
Je comprend plus rien je fait un test d'ovulation car je me dit que vu les douleur au ventres et nausées je me suis peu être tromper de date dans l'ordre lovulation même si ya peu de chance et la mon test ovulation avec une barre rosé, un peu plus pâle que d'habitude mais la quand même. En général ya rien quand c negatif sur mes tests donc pk serai il positif à dpo 10. Bon pour le coup ça me fait douter mais une ovulation aussi tardive je suis ceptique. J'essaye de la mettre dans mon album pour vous le montrer  


Bon matin! Je ne voudrais pas te contredire mais les test d'ovulation fonctionnent tous de la même façon. Pour qu'il soit positif il faut que la ligne test soit plus foncé que la ligne de contrôle. Rendu là si il est positif en dpo savais-tu que ca pouvais être signé de grossesse?! Tu es en dpo quoi? 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 08:14:41 EDT  
Je comprend plus rien je fait un test d'ovulation car je me dit que vu les douleur au ventres et nausées je me suis peu être tromper de date dans l'ordre lovulation même si ya peu de chance et la mon test ovulation avec une barre rosé, un peu plus pâle que d'habitude mais la quand même. En général ya rien quand c negatif sur mes tests donc pk serai il positif à dpo 10. Bon pour le coup ça me fait douter mais une ovulation aussi tardive je suis ceptique. J'essaye de la mettre dans mon album pour vous le montrer  

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 06:03:25 EDT  
J'ai oublié un détail
Depuis hier ( dpo 9) j'ai mal lors des câlins au fond et je sent comme une douleur à l'ovaire droit. J'ai jamais eu mal lors des câlins ( malgré nos câlins plutôt. .... vif). Comme ci mon col été fragile. Vous pensé que je psycote ou est-ce que avec les autres symptôme du moi cela pourai être un signe de grossesse? 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 6 juin 2016 04:14:27 EDT  
Bonjour à vous toute
Moi aussi j'ai pas pu m'empêcher de retenté aujourd'hui dpo 10 puisque beaucoup on une légère barre rosé mais déception encore negatif. Je commence à perdre espoir. En plus j'ai plus aucune symptômes. Je me mets à remettre tout ce que j'ai ressenti et constaté ce moi ci ( symptômes, perte marron a dpo 7 et 8 , ovulation était elle bien le 27) pffff grosse déprime aujourd'hui. .... Crying or Very sad  

revenir en haut

Haïku

Inscrit le :
28 nov. 2015

Posté le: 5 juin 2016 22:18:52 EDT  
Jaxxoo bienvenue et moi aussi je fais de l'hypothyroïdie mais elle est traitée par synthroid, cette hormone revient à la normale dans ce temps-là, non? Et ensuite, ils font juste l'augmenter davantage durant la grossesse... 
Bienvenue à toi aussi Masim!  

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 5 juin 2016 21:17:35 EDT  
Félicitations pour le ++++!!!!

Désolé pour ta FC, Emmilie81.

Pour la première fois, je peux calculer mon DPO et je dois dire que c'est encore plus stressant!! Je suis rendu à DPO 13 ou 14 et j'essaie d'analyser tout ce qui se passe dans mon ventre... J'ai eu une mini perte de sang rouge clair à DPO 9, depuis, plus rien. Normalement, j'ai des pertes brunes avant de commencer mon cycle. J'ai jamais checker autant mes bobettes de toute ma vie!!! Bref, je suis sur la panique car j'ai espoir et tellement peur d'être déçue!! 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 5 juin 2016 21:08:17 EDT  
Bonjour! J'ai envie de me joindre à vous ce mois-ci! J'espère qu'on va avoir un aussi beau mois qu'en mai!!

Pseudo: MaSim
Âges: moi 30 et lui 36
Ville: Terrebonne
Cycles: C4
Ovulation: le 22 ou 23 mai dernier (première fois que je réussi à l'identifier!!)
Bébé: #1
Particularités: arrêt de la pilule en octobre, cycle très long et irrégulier depuis, entre 38 et 58 jours. 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 5 juin 2016 21:07:15 EDT  
Je me joins officiellement à vous Smile
Salut les filles j'avais poser une question il y a quelque jours sur le forum. Je me joins donc à vous.

Pseudo : jaxxoo
Âge : 26 lui 31 ensemble depuis 4 ans Smile
Ville/ Région : mtl
Nombre de cycle d'essais : 1
Date prévu d'ovulation : 30 mai
Date prévu du test : si retard de règles le 13 juin
En essai pour bébé n.: 2
Particularités : je fais dr l'hypothyroïdie léger  

revenir en haut

Se connecter pour répondre