Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 19:46:22 EDT  
Me
MASSIM je pris pour un joli ++++ pour toi. Tiens nous au courant, oui je pense que j'ai encore des chances mais je suis un peu defetiste car je m'attendais à voir un + ce matin et mon cerveau n'arrête pas d'y penser, du coup je me dis que je vais pas avoir de chance. J'ai une endomtriose depuis mes 17 ans et j'ai subis dans le passé des tas d'examens et les doc ont fait mumuse avec mes hormones et je sors tout juste d'un traitement pour traiter des métastase de phase 1. J'ai eu mes deux enfants naturellement malgrés la maladie et dailleur 2 belles surprises car j'étais sensée ne pas pouvoir en avoir. Aujourd'hui je sais que je suis féconde puisque cela à fonctionné pour mes bébés d'amour. Mais je n'oublie en rien la maladie que j'ai alors même si pour mes enfants les choses se sont faite plutôt vite et bien ( 10 moi decar entre les 2 , je me dis que j'avais 6 ans de moins et que la maladie à évoluer alors le psychotage commence face au symptômes mais mon caractère objectif me laisse facilement perdre espoir quand je reps née à ma maladie.je précise que landometriose provoque des douleur au ventre et pendant les rapport mais il ne s'agit pas desi même douleurs que les vilaines les métastases aussi mais elles sont devenue plate et en sommeil donc pas possible. Mes derniersoirée examens datent de vendredi.
Voilà la petite histoire que je voulais éviter mais la j'ai un gros coup de déprime et ça fait du bien d'en écrire quelques mots.si c un ++++ pour moi les filles je fait péter le champagne!!!! 

revenir en haut

Kirala

Inscrit le :
13 juil. 2014

Posté le: 7 juin 2016 19:44:08 EDT  
Bonjour à vous toutes. Je viens souvent sur le site mais en tant qu'observatrice. Je viens de décider de me joindre au groupe de testeuses. Voilà pour moi :
Âge : 32 ans et mon homme en a 35.
Ville : Québec
Cycle : environ le 35 e (depuis septembre 2013)
Ovulation : 3 juin
Pour bébé 1
Particularités : suivi en fertilité dépuis un an pour infertilité inexpliquée. En insémination dépuis octobre 2015. Pause de 2 mois. Opérée il y a un mois par laparoscopie; j'ai reçu un diagnostic d'endometriose stade 2. J'ai eu eu ma première insémination post op la semaine passée. Medication : letrozole et prometrium. Je vais tester le 18 juin.  

revenir en haut

PoissonRouge

Inscrit le :
18 sept. 2014

Posté le: 7 juin 2016 19:32:21 EDT  
Pseudo: PoissonRouge
Âges: 30 et 33
Ville:
Cycles: depuis septembre 2015
Ovulation prévue autour du 16-17 juin
Pour bébé # 2
Particularité : diagnostic de SOPK dernièrement, premier cycle avec Femara, 3e avec metformin 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 19:03:08 EDT  
Hahahahaha oui merci pour le rappel!!! Laughing

C'est juste que j'ai encore quelques saignements... Evil or Very Mad  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 19:01:04 EDT  
eMmilie81 a écrit
J'ai hâte aux TP. Embarassed

Je ne suis en même temps que personne ici, mais pas loin, à J4, de celles qui recommencent leur cycle.

À vous lire, je me trouve chanceuse d'avoir des cycles réguliers.

J'espère que ma FC ne changera pas cela. Rolling Eyes  


Tu sais que tu as le droit de faire l'amour pareil hein!? Razz  

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 18:28:57 EDT  
J'ai hâte aux TP. Embarassed

Je ne suis en même temps que personne ici, mais pas loin, à J4, de celles qui recommencent leur cycle.

À vous lire, je me trouve chanceuse d'avoir des cycles réguliers.

J'espère que ma FC ne changera pas cela. Rolling Eyes  

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 18:24:51 EDT  
Haha REDBIRD , il faut ce qu'il faut! Pour ce qui est de regarder la glaire moi je le fais n'importe quand. Je pense pas que ça change grand chose. A moins que tu remarque que tu en as plus le soir par exemple ben ça sera peut-être plus facile de l'analyser pour toi. Eurk ça donne quand même des conversations weird le testage de bébé! 

revenir en haut

Valce

Inscrit le :
26 nov. 2015

Posté le: 7 juin 2016 18:15:51 EDT  
MASIM Soit c'est tes règles qui commencent soi c'est ce qu'on appel les règles anniversaires. Parfois une femme qui tombe enceinte peu avoir des saignement a la date prévu de ses règles. Selon ce que j'ai lu elles sont différentes que des règles habituelle (moins abondante). Tu sera fixé demain matin ou quand de vrais règles seront présentes. A suivre...

ROZZ Je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu désespère. Tu as des symptômes qui pourrait être ceux d'une grossesse et tu n'as pas de saignement pour l'instant. Il n'y a rien qui laisse présagé pour l'instant que ce mois n'est pas le tien. Je comprends très bien ce qu'est l'impatience mais ne soi pas triste avant le temps! 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 7 juin 2016 18:11:31 EDT  
MASIM : J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles demain matin. j'ai espoir pour toi!

Pour les filles en DPO qui test tôt, je suis pareille, je vous comprend. Je suis quelqu'un de patiente sauf lorsqu'il viens à tester pour savoir si j'attend un petit coco.

Petite question pour vous: Lorsque l'on regarde notre glaire, est -il préférable de le faire à certains moments de la journée ? Matin, soir etc.

Pour ma part, rien de spécial à signaler. Je suis au Jour 7, j'ai parfois quelques tiraillement dans le bas du ventre. Mais il est encore très tôt. J'ai peur d'avoir encore des super long cycles! Une fois j'ai eu un cycle de 90 jours, je crois que j'avais «sauté» un cycle. Je me croise les doigt pour comprendre bientôt mes cycles! De plus, j'ai un nouveaux travaille de soir, donc je ne vois plus beaucoup chéri, lorsque j'arrive lui il dort car il doit se réveille à quatre heure du matin.

Donc nous aussi Valce parfois on est bête hahaha mais on se force car on le veut notre petit bébé Smile  

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 17:50:16 EDT  
Rozz a écrit
Courage la patience est bien difficile je te comprends. Pour ma pars je comprend pas j'ai de nouveau des glaire translucide épaisse et élastique sof que dpo 11 c pas logique et test ovulation légat if donc c'est pas une erreur d'ovulation. Toujours mal au ventre et constipé. A la fois fatigué et en même temps motivé à faire des truc genre laver la voiture ( mouai)..Je sens mes soins tendu mais en fait ils sont tout mou, c plutôt une gêne en fait.je désespère et en même temps je suis bouffé par l'espoir. ? 


Moi je dis que tu as le droit d'avoir de l'espoir!! En fait, on espère toute un peu jusqu'au jour 1!! 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 17:11:20 EDT  
Courage la patience est bien difficile je te comprends. Pour ma pars je comprend pas j'ai de nouveau des glaire translucide épaisse et élastique sof que dpo 11 c pas logique et test ovulation légat if donc c'est pas une erreur d'ovulation. Toujours mal au ventre et constipé. A la fois fatigué et en même temps motivé à faire des truc genre laver la voiture ( mouai)..Je sens mes soins tendu mais en fait ils sont tout mou, c plutôt une gêne en fait.je désespère et en même temps je suis bouffé par l'espoir. ? 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 16:49:12 EDT  
DeeDeeh a écrit
Tiens nous au courant! Tu le fais ce soir ou demain matin?? 


Je vais essayer d'être patiente et de le faire demain! 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 16:25:57 EDT  
DeeDeeh a écrit
MaSim a écrit
Jour 42, DPO 16... 


Et tu n'as pas testé dans les derniers jours?? 


Non... J'ai peur que sa soit négatif... Mon chum vient de partir pour acheter un test, il est tanné d'attendre! 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 15:48:35 EDT  
Jour 42, DPO 16... 

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 15:32:48 EDT  
DeeDeeh a écrit
MaSim Sad Normalement rouge clair c'est un J1 


C'est ce que je pensais aussi ce matin, mais comme je n'ai même pas besoin de protection et que normalement c'est le déluge, je me pose pleins de questions!!  

revenir en haut

MaSim

Inscrit le :
04 avr. 2016

Posté le: 7 juin 2016 15:19:10 EDT  
Je suis tellement mélangée!! Je suis à DPO 16, j'ai eu un semblant de perte brune hier, (presque rien) et aujourd'hui une perte rouge très clair. Sa ressemble en rien à mes mois précèdent. Désolé des détails, mais d'habitude, j'ai 2-3 jours de perte brunes et ensuite, mon j-1 commence et c'est un rouge bien foncé. Bref, je sais vraiment plus quoi penser. J'ai dû quitter mon travaille car j'étais trop étourdie. Je n'ai qu'un petit mal de ventre. Selon vous, c'est mon jour 1 même s'il est très différent des autres cycles?!? 

revenir en haut

Zazle

Inscrit le :
03 juin 2013

Posté le: 7 juin 2016 11:06:37 EDT  
Mariaaaa a écrit
Hello les filles ! Ici deux jours de suite que mes test d'ovulation sont positifs. Ça vous ai déjà arrivé ? Entk je vais ovuler ou j'ovule ça c'est clair !!! Very Happy

En passant j'ai acheté mes test sur Amazone. Vraiment pas cher et fonctionne très bien. https://www.amazon.ca/gp/product/B00IBD2F10/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

Sinon ma température est toujours stable, pas de deuxième plafond. Elle remonte après l'ovulation si j'ai bien compris ??  


Oui, j'ai aussi eu 2 jours de TO+ ce mois-ci, et plusieurs filles en jusqu'à 3 jours de suite! Effectivement, la température doit monter suite à l'ovulation, si tu utilise Fertility Friends, elle doit monter en haut de la coverline (ligne horizontale) pour considérer qu'une ovu a eu lieu Wink
Et normalement, on ovule 24 à 36h plus tard que le TO+, mais parfois on ovule le même jour, c'est possible aussi!
Positive OPK the same day as ovulation 

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 7 juin 2016 10:58:22 EDT  
J1 pour moi aussi ce matin! Je suis contente parce que ça veut dire mon cycle se remet à la normal. 31 jours au lieu de 40 le mois passer après mon opération.

Haïku : on va se suivre ce moi-ci! Smile

Je vous souhaite des +++ les filles... soyez patientes pour tester (plus facile à dire qu'à faire...) 

revenir en haut

eMmilie81

Inscrit le :
21 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 10:03:16 EDT  
Hahahaha Valce tu me fais rire!!!

Moi je suis encore dans les démarches pour avoir ma réponse sur mes saignements.... Moins importants aujourd'hui...
Bizarrement, on dirait que je suis plus triste qu'hier... :/
J'essaie de m'occuper pour me changer les idées... 

revenir en haut

Rozz

Inscrit le :
31 mai 2016

Posté le: 7 juin 2016 10:03:07 EDT  
Valce tu me fait trop rire, aller hop au boulo mdr!!!!! Dsl pour ton j1 miss mais bon l'aventure recommence alors j'espère que cette fois ce sera un joli +++++.
Oui les test ovulation peuvent être positif 2 jour défiler j'en suis la preuve vivante mais pas plus en général ils s'estompe très vite.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre