Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 2 juin 2016 16:21:31 EDT  
Bon moi pour ce mois-ci j'ai eu mes règle le 7 mai dernier. Suite à mon opération en avril j'ai un gros retard de règle. Ça m'a fait un cycle de 40 jours au lieu de mon 28 habituel. J'ovulais toujours à J12-13 et ce mois-ci selon ma courbe de température j'aurais ovulé J22....

J'ai jamais vu ça... mon cycle est tout mêlé. Rolling Eyes J'ai hâte de voir en juin de quoi mon cycle va avoir l'air. Je suis supposément à DPO5. Je ne m'attends à rien pour le moment...  

revenir en haut

Rose55

Inscrit le :
15 mars 2016

Posté le: 2 juin 2016 15:58:06 EDT  
Rebonjour les filles!!! Very Happy C'est partis pour le mois de juin!!

Pseudo: Rose55
Ages: moi 33 et lui 34
Ville: Québec
Cycles: CC5
Ovulation prévue: Aucune idée!
Essaie BB1
Particularité : Je me suis fait retirer la vésicule biliaire en urgence le 7 avril dernier et depuis mon cycle qui était toujours de 28 jours sans faute est tout mélangé....  

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 2 juin 2016 15:30:58 EDT  
Surtout à nouveau des pertes transparentes comme lors de l'ovulation j'ai également oublier dr mentionner que depuis hier j'ai comme des élancements à l'intérieur des parois du vagin (pas de douleur au ovaires par contre) 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 2 juin 2016 15:29:33 EDT  
Je pense avoir ovuler le 25 selon mes symptômes donc possible que je ressens déjà la grossesse si il y a? Vertiges nausées perte d'appétit depuis 1 sem.. je suis tellement mélanger je pense faire un test dans 1 semaine on verra bien!  

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 2 juin 2016 15:15:54 EDT  
Parfois on peut quand même avoir nos règles en début de grossesse. Tu as peut-être ovulé d'avance aussi. 

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 2 juin 2016 15:05:14 EDT  
Ce n'est pas trop tôt puisque j'ai eu mes règles le 12?? 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 2 juin 2016 14:55:30 EDT  
JAXXOO peut-être faire un test ?  

revenir en haut

jaxxoo

Inscrit le :
01 août 2013

Posté le: 2 juin 2016 14:36:34 EDT  
Besoin d'aide les filles Smile
salut les moms j'aurais une question pour les testeuses! :-p j'ai eu mes règles du 12 mai au 16 mai. j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 28 et 33 jours! j'ai eu des pertes blanches transparentes avec 2 fois du spotting très tres léger le 24-25 mai. j'ai également des étourdissements et aussi j'ai eu des vomissements a trois reprises depuis 1 semaine. la nous sommes le 2 juin et j'ai à nouveau des pertes très abondantes transparentes ( je suis mouiller chaque fois jessuie après uriner ) et l'impression d'être barbouiller. je suis toute perdue ai-je ovuler en avance dans mon cycle? symptômes de grossesse? j'ai perte d'appétit et la viande me dégoute à un point!!! 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 2 juin 2016 14:30:21 EDT  
ZAZOUMINI tu n'as qu'à mettre la photo dans ton album.


ZazouMini a écrit
Salut les testeuses !

Je suis pas officiellement en essais mais comme j'ai des douleurs à l'utérus et aucun spm (je suis à deux jours de mes R), j'ai fait un test dollarama qui traînait.

J'aimerais votre avis mais je sais pas comment mettre une photo ici.. 
 

revenir en haut

Mariaaaa

Inscrit le :
13 avr. 2013

Localisation :
Quebec

Posté le: 2 juin 2016 14:29:20 EDT  
Bonjour,

Je me joint à vous !

Pseudo: Mariaaa
Ages: moi 37 et lui 33
Ville: Québec
Cycles: depuis avril 2016
Ovulation prévue: autour du 6 juin
2e enfant (J'ai un garçon de 2 ans et demi)
Particularité : Aucun contraceptif depuis un an, mais en essai réel depuis avril.
 

revenir en haut

Mimi0341

Inscrit le :
19 oct. 2010

Posté le: 2 juin 2016 12:35:19 EDT  
Salut les testeuses !

Je suis pas officiellement en essais mais comme j'ai des douleurs à l'utérus et aucun spm (je suis à deux jours de mes R), j'ai fait un test dollarama qui traînait.

J'aimerais votre avis mais je sais pas comment mettre une photo ici.. 

revenir en haut

boubounizer

Inscrit le :
01 juin 2016

Posté le: 2 juin 2016 11:53:01 EDT  
Allo les filles je suis nouvelles sur le site...¨ca fais du bien de voir que je ne suis pas seule Razz

Pseudo: Boubounizer
Ages: moi 27 et lui 33
Ville: Québec
Cycles: depuis Décembre 2014
Ovulation prévue: Il y a 6 jours
Mon premier petit bébé
Particularité : Tout les examens on été passé il semble que tout est beau...Nous avons aucune réponse a nos questions...C'est frustrant 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 2 juin 2016 11:31:09 EDT  
DeeDeeh a écrit
J'ai pas encore pris rendez-vous avez mon médecin de famille depuis le début des essais, je devrais peut-être. je ne sais même pas s'il fait des suivis de grossesse! Jme dis qu'il pourra pas faire grand chose de toute façon puisque je suis encore au début des essais, il va me dire revient quand ça fera 1 an... 


En effet, habituellement, on doit attendre 1 an avant d'aller consulter, ce qui aide c'est que je travaille dans le domaine de la santé, j'ai donc, accès a plusieurs Medecins, parfois j'ai l'impression d'avoir des kystes aux ovaires...

Il ne faut pas perdre espoir, sa peut prendre du temps avant de regler nos cycles.  

revenir en haut

Lexine

Inscrit le :
15 oct. 2015

Posté le: 2 juin 2016 11:26:50 EDT  
DeeDeeh a écrit
J'ai pas encore pris rendez-vous avez mon médecin de famille depuis le début des essais, je devrais peut-être. je ne sais même pas s'il fait des suivis de grossesse! Jme dis qu'il pourra pas faire grand chose de toute façon puisque je suis encore au début des essais, il va me dire revient quand ça fera 1 an... 

Dans mon cas, elle n'a rien fait à part me souhaiter bonne chance et me prescrire du materna Wink 

revenir en haut

redbird

Inscrit le :
08 juin 2016

Posté le: 2 juin 2016 08:13:00 EDT  
DEEDEEH & MAGGIE14 : Comme je peux appercevoir, tous les trois nous avons de la difficulté avec nos cycles et à trouver nos ovulations. Bien heureuse de voir que je ne suis pas seule !!!

J'ai un rendez-vous avec un gynécologue le 3 juillet, nous allons investiguer un peu plus !

Bien hâte vous connaître un peu plus Smile  

revenir en haut

Maggie14

Inscrit le :
08 mars 2016

Posté le: 2 juin 2016 00:39:08 EDT  
J'embarque aussi!!

Pseudo: Maggie14
Age: 27 les deux
Ville: rive sud de MTL
Cycle: encore dans le 2e...
Ovulation: Jamais...
Bébé# : 1
Particularité: Début des essais en mars. Premier cycle de 57 jours. Je suis dans mon deuxième cycle qui s'annonce aussi long que le dernier. Je n'ai pas d'ovulation depuis l,arrêt du contraceptif oral...Sad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre