Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les testeuses du mois de Juin 2016

Auteur Message

Rozz

Posté le: 8 juin 2016 13:30:13 EDT  
DEEDEEH dsl pour ton j1, tu repart pour une nouvelle aventure et donc une nouvelle chance, j'espère que ce moi ci sera le bon pour toi ....
Ce soir tjr aussi constipé et bidon tout balonner, téton sensible mais pas plus qu'hier et c'est pas super flagrant, juste un peu plus qu'en général disons. J'ai tjr des perte liquide transparente à tendance blanchâtre certaine fois .mon col est dur et fermé mais j'ai l'impression que c'est comme gonflé autour. Demain dpo 13 je m'approche des prétendu rrrrr mais je pense poussée jusqu'au 18 pour estimer un retard car le moi dernier j'ai eu mes rrr le 18 mais ( ovu à j10 le 27 mai...Voilà pour moi les filles.

Bienvenue au nouvelle testeuses en vous souhaitant une bonne nouvelle.

Émilie je te souhaite que cette fois ce soit la bonne. 

eMmilie81

Posté le: 8 juin 2016 13:22:49 EDT  
Confirmé par le médecin que je suis de retour en essai... Smile

Confiance! Cool  

Valce

Posté le: 8 juin 2016 12:55:23 EDT  
jaxxoo a écrit
C'est aussi ça mon gros problème généralement c'est toujours 1 jours avant ou 2 jours à partir de (14 jours apres règles) je ressens les symptômes perte blanc d'oeuf et tout à chaque fois. Mais ce dernier mois j'ai eu ses symptômes 2 fois! Donc je suis toute mêler et désemparée Sad  

Honnêtement je comprends pas trop que tu viens d'écrire... lol 

jaxxoo

Posté le: 8 juin 2016 12:24:53 EDT  
C'est aussi ça mon gros problème généralement c'est toujours 1 jours avant ou 2 jours à partir de (14 jours apres règles) je ressens les symptômes perte blanc d'oeuf et tout à chaque fois. Mais ce dernier mois j'ai eu ses symptômes 2 fois! Donc je suis toute mêler et désemparée Sad  

Valce

Posté le: 8 juin 2016 11:51:55 EDT  
jaxxoo a écrit
Émilie tu test à j28 à cause que ton cycle dure 28jours en général c'est bien ça? Pour ma part j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 28 et 33 jours. Dernière règle on durer 4 jours habituellement 6-7 jours. Quand pense tu que je pourrais tester ? 

Peu importe le nombre de jour de ton cycle, si tu arrive à cibler ton ovulation tu test à partir de dpo14. 

jaxxoo

Posté le: 8 juin 2016 11:36:00 EDT  
Petit détail très important haha mes règles sont dû le 13 so jamais ce mois si c'est un cycle de 33 jours  

eMmilie81

Posté le: 8 juin 2016 11:35:21 EDT  
Ouais moi je n'ai jamais dépassé 28 jours de ma vie, sauf quand j'ai été enceinte... 

jaxxoo

Posté le: 8 juin 2016 11:32:07 EDT  
Émilie tu test à j28 à cause que ton cycle dure 28jours en général c'est bien ça? Pour ma part j'ai des cycles irréguliers qui varient entre 28 et 33 jours. Dernière règle on durer 4 jours habituellement 6-7 jours. Quand pense tu que je pourrais tester ? 

jaxxoo

Posté le: 8 juin 2016 11:28:40 EDT  
Haïku as tu déjà eu des vertiges à cause de ta glande et j'ai beaucoup de reflux gastrique aussi.. (c'est la première fois depuis diagnostique via 2 ans) 

Rose55

Posté le: 8 juin 2016 11:19:41 EDT  
Masim : On te souhaite un ++++

Rozz : Tant que les règles ne sont pas arrivées, on garde espoir! Je pense que je vais faire le test de l'eau de javel pour voir?.

Emmilie81 : On va pouvoir se suivre ce mois-ci!!

Bienvevue à Poissonrouge et Kirala!

Deedeeh : Désolé pour le J1? Puis pour la courbe haute, ça dépend vraiment de la différence avec tes mois précédents. Moi ma courbe reste toujours un peu haute à chaque mois jusqu'au règle. À J1 ça chute! Donc j'imagine que quand on est enceinte, la température est ENCORE plus haute?. Rolling Eyes  

Mariaaaa

Posté le: 8 juin 2016 11:12:57 EDT  
DPO 1 pour moi aujourd'hui. Je le sais à cause de l'augmentation de ma température ce matin et test d'ovulation négatif hier. J'ai des tiraillements type menstruation déjà.
Comme c'est l'été on dirait que ça me stresse pas trop de tomber enceinte. Par compte, je sais que ça ne sera pas pareil cet automne Wink 

jaxxoo

Posté le: 8 juin 2016 11:11:02 EDT  
Désolée pour vous les filles faut pas désespérer. J'aurai bien tenter le truc de l'eau de javel en savoir eu à la maison c'est mon genre haha! Je suis à j28 sur mon cycle de 33 jours (irrégulier soit dit en passant).. syndrome à fond la caisse pour moi irritabilité acné nausée vertige un beau mixe sauf que je sens que mes règles vont arriver et ca va être le déluge haha ! J'attends encore 5 jours et je fais un test j'espère vraiment qu'il sera positif mais j'ai comme le feeling qie c'est peu être ma thyroïde qui me joue des tours. Prise de sang ce vendredi pour m'en assurer que ma glande ets okay (hypothyroïdie) 

eMmilie81

Posté le: 8 juin 2016 10:27:35 EDT  
Aaaaaaaah zut !! Sad(
J'avais confiance moi aussi!!

On se suivra de près! 

eMmilie81

Posté le: 8 juin 2016 08:24:14 EDT  
Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas tester à J34!!! Razz
Moi je teste au MAX J28... c'est sûr! Razz

Combien a été ton cycle le plus long? 

Rozz

Posté le: 8 juin 2016 07:34:47 EDT  
Oui c'est sur je sais bien que j'ai encore une petite chance.merci valce de me donner un peu de renouveau au moral... 

Valce

Posté le: 8 juin 2016 07:29:49 EDT  
Rozz a écrit
On a toute notre histoire qui nous amène sur ce forum, je souhaite un +++ à toute. Merci de votre soutiens les filles ça fait du bien de discuter avec vous chaque jour.
Hier soir mon homme à voulu un calin mais j'ai eu mal des son entrée en scène, . Ce matin jai le ventre tour gonflé , jsuis balloner alors cela doit être mes intestins qui me jouent des tours..
12 dpo aujourd'hui pas de signe de rrr pour le moment.
J'ai fait le fameux test avec l'urine et la javel comme je vous avez dit, d'abord j'ai testé celui du frigo qui consiste à m'être l'urine au frigo pendant 30 mn et si il y a un nuage au dessu cela veux dire que c'est positif et celui à la javel en suivant , si ça viré au cuivre rouge et que ça fait des bulles alors c'est positif....les deux était positif pour moi mais test urine bandelette négatif....affaire à suivre. Une amie à moi à fait le test de la javel ( elle n'est pas enceinte ) et il était négatif. Faite le les filles pour voir ce que ça dit , petite expérience rigolote qui mange pas de pain ( pour voir un peu les statistiques du vrai ou faux ).il faut le faire avec les urines du matin normalement. Bisou à vous toute et bonne journee 

Je suis vraiment désolé pour ton test négatif. Mais comme on dit toutes "Tant qu'il ni à pas de retour de règle il y a de l'espoir!"
Tappel toi j'ai testé à 12 dpo négatif et 13 dpo positif. 

Rozz

Posté le: 8 juin 2016 01:58:19 EDT  
On a toute notre histoire qui nous amène sur ce forum, je souhaite un +++ à toute. Merci de votre soutiens les filles ça fait du bien de discuter avec vous chaque jour.
Hier soir mon homme à voulu un calin mais j'ai eu mal des son entrée en scène, . Ce matin jai le ventre tour gonflé , jsuis balloner alors cela doit être mes intestins qui me jouent des tours..
12 dpo aujourd'hui pas de signe de rrr pour le moment.
J'ai fait le fameux test avec l'urine et la javel comme je vous avez dit, d'abord j'ai testé celui du frigo qui consiste à m'être l'urine au frigo pendant 30 mn et si il y a un nuage au dessu cela veux dire que c'est positif et celui à la javel en suivant , si ça viré au cuivre rouge et que ça fait des bulles alors c'est positif....les deux était positif pour moi mais test urine bandelette négatif....affaire à suivre. Une amie à moi à fait le test de la javel ( elle n'est pas enceinte ) et il était négatif. Faite le les filles pour voir ce que ça dit , petite expérience rigolote qui mange pas de pain ( pour voir un peu les statistiques du vrai ou faux ).il faut le faire avec les urines du matin normalement. Bisou à vous toute et bonne journee 

Rozz

Posté le: 8 juin 2016 01:48:19 EDT  
MaSim a écrit
DeeDeeh a écrit
Tiens nous au courant! Tu le fais ce soir ou demain matin?? 

Je vais essayer d'être patiente et de le faire demain! 

Alors alors ça dit quoi????  

Valce

Posté le: 7 juin 2016 21:15:39 EDT  
Bienvenue POISSONROUGE !

Bienvenue KIRALA ! Je suis de tout coeur avec toi, ça ne doit pas être facile une si longue attente. Je te souhaite un + le 18 juin!

Oh mon dieu ROZZ quelle histoire, je suis désolé. Ce sont beaucoup d'épreuves difficiles. Je te souhaites un beau ++++

eMmilie81

Posté le: 7 juin 2016 20:19:30 EDT  
Bienvenue à toutes!

Moi aussi ovu prévue 16-17 juin!

Désolée de lire cela Rozz... Sad

Se connecter pour répondre