Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 12:57:43 EST  
Ma ''ligne rouge horizontale'' est placée à 36.3 ... 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 12:57:00 EST  
Merci Emilielala!!

Mes températures avant ovu variaient entre 36.3 et 36.5, pendant la période d'ovu c'est descendu à 36.1, 36.0 et 36.2 pendant deux jours dont jour de l'ovu. Le lendemain c'est passé à 36.6, et depuis 4 jours ca reste à 36.6... c'est ce qui me fait un peu douter. J'ai eu des températures de 36.5 quatre fois en plateau bas, donc 36.6 n'est pas vraiment plus haut...

C'est compliqué tout ça! J'ai pourtant fait un test d'ovulation ultra positif l'avant-veille de ma ''montée'' 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 12:49:38 EST  
Je ne suis pas capable de voir ta courbe Mimititi...

La ligne horizontale signifie le maximum avant l'ovu et le minimum après l'ovu. Naturellement c'est une moyenne, ça peut être un peu plus haut ou plus bas.

Et la différence de température avant et après l'ovu peut être de 0,3 à 1 degrés...

Par exemple, moi j'ai une moyenne de 36,5 avant l'ovu et de 36,8 après! Smile  

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 09:38:46 EST  
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?id_cycle=417914&date=20141027 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 09:38:01 EST  
Salut les filles!

Si ca n'a pas fonctionné pour moi ce cycle-ci, j'essaierai aussi certains de vos trucs !!

J'ai une question pour celles qui font une courbe de température. C'est la première que je fais vraiment, avec l'application du Mamanandco. Je comprends qu'ils m'ont détecté une ovulation avec la ligne rouge verticale (confirmée par test d'ovulation), mais je ne comprends pas ce que signifie la ligne rouge horizontale... Je vous laisse aussi le lien pour ma courbe pour avoir vos avis. J'ai vraiment l'impression que mon ''plateau haut'' n'est pas assez haut comparativement à mon ''bas''... Je ne sais pas si c'est normal??

Bonne journée Smile Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 09:14:47 EST  
Pour les trucs : Comme vous avez dit, jus de raisin, ananas et aspirine. Et aussi robitussin!
J'utiliserai aussi le lubrifiant pre-seed pour aider ma glaire.
Je prend de l'huile d'onagre pour avoir plus de glaire, moins de spm et régulariser le cycle!

L'acupuncture j'y ai pensé, je vais voir mes prochains cycles de quoi ils ont l'air et j'essaierai peut-être!

Et j'ai entendu parler du Vitex aussi pour les cycles tout croches et long... c'est naturel donc...

Je verrai ce que ça donne avec ce que j'ai pour tout de suite. On verra après. Mais je pense bien que je n'avais pas assez de glaire à mon dernier cycle et je pense que ça va m'aider ce cycle-ci! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 novembre 2014 09:14:14 EST  
Merci pour tous les mots les filles

 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 14 novembre 2014 07:55:15 EST  
J'étais sure que mon corps me parlait! mais bon on va attendre rosie qui devrait arriver aujourd'hui si je me fis a mon cycle dernier de 23 jours sinon dans 5 jours pour un cycle de 28 jours. Mais ce matin j'ai mal au coeur et encore des petites crampes en bas du ventre mais je ne veux pas tester et encore voire une seule ligne!!! mais je me suis acheter des test en vrac!!! 

revenir en haut

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 07:46:58 EST  
Bon matin à toutes!

Bienvenue aux nouvelles testeuses!

Pour ce qui est choses qu'on essaie ce mois-ci, comme j'arrive à bientôt 1 an d'essais, je me suis dit que j'allais essayer des choses que j'aurais jamais fait à mes débuts de testeuses... l'impatience commençant à me gagner de + en +! Wink

Alors, ce mois-ci j'essaie l'ostéopathie pour régulier mes cycles (qui sont anarchiques depuis ma GEU). J'ai eu 1 traitement pour le moment, le 2ième dans 1 semaine. Pour voir l'évolution de mon cycle je fais ma courbe... question de peut-être avoir une trace de l'efficacité ou non de cette médecine alternative (je suis du genre TRÈS médecine traditionnelle en temps normal...)

Pour ma phase lutéale qui est particulièrement courte (8-9 jours à mes deux derniers cycles), j'essaie la vitamine B6! Il parait qu'elle aiderait à rallonger la phase lutéale...

Autrement, jus de raisin avant l'ovulation... je ne sais pas trop si ça marche vraiment mais c'est rendu que j'aime bien le goût alors! Wink

Sinon, je ne parle pas trop ces temps-ci puisque je serai une testeuse de décembre finalement (J10 aujourd'hui. Avec une ovulation très tardive entre J20 et J29 mettons que j'ai encore le temps de penser à autres choses! Wink)

Voilà pour mes petits trucs "conception"! Je dois quand même spécifier que selon mon gynéco j'ai clairement un trouble de l'ovulation. Le plan de match côté médecine traditionnelle sera discuté le 27 novembre!  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 14 novembre 2014 06:30:32 EST  
Bon matin les testeuses,

*SAVANNAH*: Non je suis pas un professionnelle en gâteau, mais j'ai suivis des cours... je fais ça pour le plaisir et ne charge que mon matériel, surtout pour les gâteaux en fondant car ça revient cher à faire... c'est plus un passe-temps qu'un travail Smile

Pour celles qui ne sont pas très bonne en anglais qui qui veulent aussi faire de la méditation sur la conception, j'ai aussi celle là:
https://www.youtube.com/watch?v=oEDzzbmW_Vw&index=10&list=PLEt7nspyrLx7GCacE_B_7_kOYkX3DwxiU

En ce qui me concerne rien de spécial

Sur ce, bonne journée! Smile 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 13 novembre 2014 23:15:09 EST  
Jess5: on a l'air encore plus "timé" ce mois-ci que le mois passé!! Haha! Bonnes vacances!

Candel: tu fais des gâteaux de façon professionnelle? Wow et miam!!

MarieJul14: le jus de raisins blancs, c'est supposé être bon pour la glaire cervicale, d'ou l'idée d'en boire avant et pendant l'ovulation

Pour celles qui serait dans un mood méditatif, voici le vidéo dont j'ai parlé plus tôt. Il est en anglais seulement...
https://www.youtube.com/watch?v=WDr5TaABRyg 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 13 novembre 2014 21:08:30 EST  
Bonsoir,

EMILIELALA: j'espère tellement que ça fasse comme pour ta belle-mère... peut-être que je pourrais espéré avoir une plus grande famille... mais commençons par un 2ème s'il veut bien s'accrocher Smile

MARIEJUL14: Je connais pas ben des trucs et je vais les tenter ce mois-ci; Il y le jus de raisin blanc, un verre chaque jour avant l'ovu et après c'est le jus d'ananas. L'aspirine pour bébé en DPO, et utiliser le lubrifiant Pre Seed. Il y a l'éternelle levage de jambe pendant 15 min après la relation sinon je sais pas trop. J'avais rien tenté vraiment jusqu'à maintenant mais vu que je suis rendu à mon 7ème cycles, je vais m'y mettre donc go des trucx...

PAPAMAMA: Bienvenu et félicitation

Ici J6.... c'est enfin fini et on patiente. Je fait une petit contrat de gâteau, ça m'aide à me changer les idées à par de ça la petite routine.
 

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 13 novembre 2014 19:54:13 EST  
Chouchoune : désolée pour ta fausse couche Sad

Mamamou: désolée que les essaies soient terminés, et j'espère que la situation avec ton ex se réglera sous peu

Emililala; pour ton cycle long, je sais qu'une de mes amies avait fait de l'acupuncture et ca l'avait aidé; si tu es à l'aise avec cette méthode bien entendue Smile

Bienvenues aux nouvelles!

Ici, rien de neuf. Période critique de zumbathon en cours, et je testerai à mon retour de vacances à la fin du mois  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 16:34:56 EST  
C'est long c'est long Hihi hâte de tester et non en même temps maudit que le mental est fort !! , jus de raisins et aspirine jsuis à pas trop certaine de comprendre mais j'essaierai en décembre ci petite étoile ne veu pas se pointer toute suite , d'autres trucs en avez-vous , question de papoter un peu je trouve le forum tranquill la la Smile  

revenir en haut

papamamanours

Inscrit le :
13 nov. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 16:03:49 EST  
Salut les filles !

Pseudo: papamamanours
Âge(vous et votre conjoint) : 22 ans et 37 ans
Combien d'enfants avez-vous?: 4
Nombre de cycle d'essai: 0
Date prévue d'ovolation : ?? euuu ??
Date prévue du test : 13 Novembre 2014
Et un peu plus sur vous : Je suis étudiante en T.E.S. au Cégep de joliette, je suis à ma quatrième session. Je suis maman de quatre enfants, Thomas-Ovila 5 ans, Beatrice-Estelle et Éliam-Florent 3 ans ainsi que bébé ange 8 mois.




Je me joint à vous par surprise ! J'avais des symptomes j'ai donc décidé de tester et positif ! Ayoye on s'attendais pas à ca !!! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 15:34:48 EST  
KatGab : Faut être patiente au début. Moi j'ai eu 2 cycles où je ne pense pas avoir ovulé parce que je n'avais pas de symptômes.
Et là je sais que mes hormones sont revenues justement parce que j'ai tous pleins de symptômes et ovulation confirmée par tests et température.
Sauf que mes cycles sont encore longs avec une ovulation tardive. J'espère que ça va se rétablir un peu pour ce cycle-ci!

Sérieusement, l'avoir su, j'aurais arrêté la pilule 6 mois avant les essais officiels pour régulariser mon cycle et savoir quand j'ovule! Rolling Eyes  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 13 novembre 2014 11:14:07 EST  
Désolée pour ta fc Chouchoune! Je te souhaite une belle petite crevette bien accrochée très bientôt!

Bonne chance pour toutes celles qui débutent un nouveau cycle!

Bienvenue Katgab!

J2 pour moi. Règles très légères comparativement à d'habitude. Espérons que ça finisse bientôt pour se remettre à travailler sur bébé!  

revenir en haut

Amanda._G

Inscrit le :
14 août 2014

Posté le: 13 novembre 2014 10:44:48 EST  
Jour 1
Bon ben jour 1 pour moi finalment aujourd'hui !! Je vous souhaite pleins de ++++ !! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 13 novembre 2014 10:35:14 EST  
Est-ce que je peux venir psychotter avec vous.. J'ai arrêté la pilule (yaz) le 25 octobre dernier et comme je nai pas eu de cycle régulier depuis mon accouchement (fiston va avoir 1 an dimanche) et que je ne prends pas ma température je ne sais pas quand j'ovule. la semaine derniere, j'ai eu 3 jours de maux de ventre comme quand les regles arrivent mais non. Je me sens souvent mouillée mais y'a rien, j'ai mal aux seins et les bouts ont grossit un peu et ce matin encore des crampes...comme j'ai fait 3 test a des jours différents first réponse précoce et qu'ils sont tous négatif y compris celui de ce matin je me dit que finalement je ne suis pas enceinte 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 10:00:25 EST  
VANOU22 : Super des Jumeaux félicitation .. j'ai toujours souhaité tomber enceinte de jumeaux .!!

CHOUCHOUNE123 : Vraiment désolé pour ta fausse couche je ne l'ai jamais vécu mais je suis certaine que ca doit être difficile.. courage

Pour moi j7 je vais m'acheter des test d'ovulation ce mois-ci peut-être j'aurai plus de chance .. normalement je devrais ovuler pas mal pour ma fête le 19 donc je sais ce que nous allons faire pour fêter ça... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre