Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 17 novembre 2014 12:08:38 EST  
Merci pour les trucs Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 novembre 2014 11:15:49 EST  
Melbernard : Il y a une page sur les trucs pour que ça marche sur le forum de conception si je me trompe pas!

Moi je prend ma température et sérieusement, je trouve que c'est la chose qui aide le plus à savoir exactement quand on ovule et la longueur exact du cycle. Et ça peut confirmer une grossesse!

En plus je fais des test d'ovu , je vérifie mon col et ma glaire . Avec l'aspect de mon col seulement, je peux prédire que mon ovulation s'en vient!

Si ta glaire est pas super abondante comme moi, tu peux prendre de l' huile d'onagre (aide aussi a régulariser le cycle), du jus de raisin blanc et du rubitussin .

Après l'ovulation, aspirine et jus d'ananas pour épaissir l'endomètre.

J'utilise aussi le lubrifiant pre-seed pendant ma période fertile pour aider la glaire et les zozos, exprès pour la conception avec un pH neutre! Je l'ai trouvé chez Target. Smile    

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 novembre 2014 11:04:45 EST  
j'attends avec impatience mon j1....elles ne sont pas encore arrivées et test de grossesse assure négatif alors c'est sur que pour moi c'est loupé. J'espère que décembre sera le bon

Sad  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 17 novembre 2014 10:20:07 EST  
Ok j'ai besoin de vos trucs car je suis découragée.
Qu'est-ce qui peut aider à avoir un + ?
En fait, qu'est-ce qu'on peut faire et qui n'est pas dangereux si on n'est pas trop certaine de notre ovulation? 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 17 novembre 2014 09:25:22 EST  
Emilielala

il se peut effectivement...j'attends encore que rosie débarque afin que je puisse recommencer les essais! cette nuit pour la premiere fois, je me suis levée car j'avais envie de pipi...une question, avant les regles est-ce qui en a que les auréole brunissent et que les mamelons grossissent et deviennent plus foncé? 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 novembre 2014 08:26:06 EST  
Aussitôt que je sais quand est mon ovulation, je vais appeler mon dentiste. Peut-être que je pourrai prendre seulement des tylénols... on verra!
Mon chum hier m'a dit qu'on avait juste à suspendre les essais... heu NON!!!! Rolling Eyes

Je me suis acheté du Robitussin pour la glaire et... j'en prend depuis hier parce que j'ai un rhume, mais mon ovulation s'en vient aussi. Drôle d'adon! Laughing
  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 novembre 2014 05:58:36 EST  
désolé pour les jours 1

MELBERNARD je te souhaite un + rapidement comme ca tu serais en meme temps que ta soeur. 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 novembre 2014 21:00:19 EST  
MELBERNARD: Je comprend ta réaction face à l'annonce de la grossesse de ta jumelle, j'ai moi aussi une connaissance qui a annoncé hier qu'elle était enceinte en rajoutant que ce n'était pas désiré :-/ ... ça fait suer dans ce temps là. Mais peu importe qu'elle soit voulu ou non, quand on espère une grossesse très fort et que notre entourage réussit et pas nous, ça nous atteint profondément surtout que ta perte est récente mais ton tour, notre tour viendra...

Désolé pour les J1... continuons la zumba au moins ça c'est pas trop désagréable et notre tour viendra.... ça serait le fun qu'on finisse l'année en force... 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 20:50:09 EST  
Pour le dentiste je te dirais aussi de les appeler! Ils pourront mieux te conseiller! Tiens-nous au courant Wink

Désolée pour les Jour1 ... Décembre sera le bon!!

Comme je vous l'ai dit, dpo 6 pour moi, et aucune perte (glaire) aujourd'hui. Je crois que c'est peine perdue... À celles qui ont déjà un enfant, j'imagine que les pertes sont toujours abondantes si grossesse?  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 novembre 2014 19:34:51 EST  
J1 pour moi hier. Je me suis bourrer de cupcake toute la fin de semaine pour me remonter le moral lol.

Bonne chance à celles qui testent dici fin novembre, je vous souhaite un beau + 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 16 novembre 2014 19:28:28 EST  
Emiliela: cest drôle, je me pose la même question car jai aussi rendez-vous debut décembre pour une consultation pour me faire enlever mes 4 dents de sagesse. J'avais annuler deja en raison des essais mais jai de la douleur quelques fois donc je ne peux plus attendre longtemps. En plus les 4, ca doit pas être la joie lol. Je pense qu'en bout de ligne je ferai une pause le mois de mon extraction s'il a lieu dans un moment à risque pour une grosesse. Jaimerais bien qu tu me dise çe que ton dentiste te dira.  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 16 novembre 2014 17:43:57 EST  
Finalement c'était bien mes règles
Elles sont arrivées mardi soir et depuis hier on dirait qu'elles arrêtent et recommencent..
Le plus étrange c'est que j'ai extrêmement mal au ventre et aux côtes..
Ça m'a jamais fait ça
Mais mes règles étaient vraiment abondantes alors j'imagine que ce ne sont pas de fausses règles..

Je retesterais donc le 8 décembre
Ma jumelle a eu un + hier et je ne suis même pas capable d'être heureuse pour elle Sad  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 novembre 2014 15:36:39 EST  
Émilielala: comme Mely86 l'a suggéré, téléphones ton dentiste et demande lui... il y a 2 mois, j'ai dû avoir un plombage et elle a préféré attendre de voir si j'avais mes règles car le produits qu'ils utilisent quand ils nous gèlent peux avoir un incidence sur l'embrillon... tout ça pour dire que tu serais mieux de vérifier, ils n'utilisent peut-être pas les même produits. 

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2014 15:19:25 EST  
Emilielala: Je pense que la meilleure chose à faire c'est de contacter directement ton dentiste. Il saura mieux te guider que nous... Ou peut-être le pharmacien. 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 13:16:41 EST  
J'ai quelque chose qui me chicote les filles... Confused
Je sens que mon ovulation est bientôt, d'ici environ 1 semaine selon l'ouverture de mon col (confirmation par test et température d'ici là)
Je me fais enlever une dent de sagesse le 28 novembre, donc un peu après mon ovulation.
Je serai obligé de prendre des anti-inflammatoire, sauf que j'ai peur que ça cause une fc précoce s'il y a eu fécondation... D'après ce que j'ai lu, ça double le risque de fc en début de grossesse.

Est-ce que je devrais annuler mon rendez-vous?
Ou bien leur demander de me donner un autre médicament?
Je ne pensais pas ovuler si tôt. Confused    

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 13:05:57 EST  
C'est exactement ça, c'est toujours la température la plus basse qui compte. 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 11:43:38 EST  
Je pense ça aussi! Je vais donc me croiser les doigts pour qu'elle remonte en flèche demain matin hihihi Laughing Sinon.... pas grand chose à signaler !  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2014 11:31:44 EST  
Je ne suis pas experte (loin de là même...) mais si je comprends bien le principe de la courbe, ta température 2hrs plus tard n'est pas valide. Pour que la température soit bonne, il faut environ 5 heures de sommeil... Dès qu'on se réveille le corps s'active donc la température monte. Donc c'est ta première qui est bonne...  

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 11:14:14 EST  
J'y ai pensé, mais ce qui me fait douter c'est la remontée à 37.0 deux heures plus tard... Rolling Eyes  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 16 novembre 2014 11:00:23 EST  
Mimititi: ça pourrait être la nidation non? Me semble que j'ai lu ça quelque part...  

revenir en haut

Se connecter pour répondre