Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mély86Inscrit le : |
Nydz: Je te souhaite que ce soit le bon ce mois-ci! Tiens nous au courant!!!
![]() Mamamou: Bonne chance pour la suite! Tu sembles une femme très courageuse et je te souhaite tout le meilleur pour la suite! Jour1 ici pour moi. Donc ovulation à la fin du mois et test 2e semaine de décembre! J'ai rendez-vous chez le gyné pour installer un stérilet le 12 décembre. Je vais donc essayer de ne pas tester avant cela. On verra suite au rendez-vous si on l'installe ou pas... |
Vanou22Inscrit le : |
Bonjour
![]() ![]() ![]() ![]() |
xxx007Inscrit le : |
Bonne chance Mamamou
Emilielala et Candle83: pre-seed en commande pour moi aussi! Nos câlins de ce mois-ci ont été fait avec du lubrifiant a base d'eau ![]() NYDZ: je te comprend totalement! A mon premier, j'étais malade comme dans malade...et tous les tests de marques sortaient négatifs!!! C'est avec une marque maison du Loblaws que j'ai eu mon premier +! Comme quoi, y a rien de perdu encore ![]() Il me reste une grosse semaine avant de tester.... Pour le moment, aucune chute de température, elle se tient a 36.8 et je résiste à l'envie de tester! La meilleure des chances à celles qui débutent leur période d'ovulation! 4 + et y reste encore 2 semaines 1/2 au mois de novembre!!! |
*Savannah*Inscrit le : |
Salut les testeuses!
Bienvenue aux nouvelles!! Bravo les 4 +++++!!! (peut-être 5 avec Nydz!) Bonne chance Mamamou et merci pour tout le soutien que tu as amené aux testeuses avec ton expérience! Mes sympathies (un peu en retard...) Emilielala... Je décroche un peu ce mois-ci... Ça nous a fait du bien le déménagement, on aime vraiment notre nouvel environnement mon chum et moi! C'est bon pour le mental! Je suis à J13, j'ai fait un test d'ovu en fds et il était évidemment négatif, car j'ai tendance à ovuler tard, genre à J22... Je vais peut-être en refaire un demain au cas ou ça aurait changé! |
NydzInscrit le : |
Courage mamamou ?
Filles : mes deux filles ont été conçu la journée même où j'ai eu des glaire d'ovulation DPO 17 ..... j'ai essayer tout les teSt possible toujours négatif mais hier j'ai été m'acheter un test dollo pis j'aperçois une ligne pâle mais la ?!!!!! Plusieurs grossesse et test de pharmacie : chu curieuse |
candel83Inscrit le : |
Merci EMILIELALA pour ta réponse, j'espère moi aussi que le pre-seed va faire la job
MAMAMOU: ouin, c'est une grosse décision que tu as pris là, mais avec tout ton parcourt, c'est compréhensible. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta p'tite famille ![]() |
mamamouInscrit le : |
MU292 j`ai été enceinte 3 fois après la réanastomose mais terminer en fausse couche.
Moi ovu passer et non chance de fécondation car pas de soldats d`envoyer. Donc impossible pour ce mois si. Je ne suis plus une testeuse et j`abandonne. Depuis tous le temps que j`attend et que ça ne viens pas je suis juste prête à passer à autre chose et sauver mes 2 filles que j`ai déja. Dommage pour mon homme. Ça aurais tellement été un bon père mais il devra faire avec d`être seulement qu`un beau père. Bonne chance a celle qui reste et je vous souhaite un + a vous toutes. C`est tellement dure vouloir tellement quelque chose et que ca ne se réalise pas. |
EmilielalaInscrit le : |
Candel : L'aspirine c'est après l'ovulation pour faire épaissir l'endomètre pour la nidation.
J'ai hâte de voir le pre-seed si ça va marcher! Sur un forum, j'ai vu une compilation d'une centaine de femmes et le 3/4 sont tombés enceintes après 1 ou 2 cycle d'essai avec pre-seed. Et il y en a plusieurs que ça faisait entre 6 et 15 mois qu'elles essayaient! J'aimerais tellement ovuler bientôt... jsuis à J8, mais au dernier cycle, j'ai ovulé j27! C'est ben trop long!!! ![]() |
xTattianaxInscrit le : |
OVU ajd jattend mon homme aek impatience !!!!
|
candel83Inscrit le : |
Allo les testeuses,
EMILIELALA: moi aussi je vais essayer le pre-seed, j'ai eu de bons commentaires. Je vais aussi prendre le jus de raisin blanc et le jus d'ananas... j'aurais aussi pris l'aspirine de bébé, mais je sais pas quand on doit le prendre... MELBERNARD: J'espère pour toi que ça va pogner en déc car avec des invités à la maison l'inspiration vient plus difficilement ![]() MARIEJUL14: Ouin, elle tombe mal cette migraine, si elle est trop forte ça peut être à cause de ça les nausées et vomissements. Dans mon cas, quand elle est trop forte c'est ce que ça me fait. MÉLY86: désolé pour ta baisse de température :/ MISSLOLITA: Je te le souhaite que les zozo aient été assez fort pour faire la job dans les temps. Ici, J4 et rien de spécial... Bonne soirée |
mimititiInscrit le : |
Moi je prends de l'huile d'onagre et je n'ai pas remarqué de changement au niveau des seins!
Dpo1 pour moi ! Rien à signaler encore hihi! |
EmilielalaInscrit le : |
Courage les filles! Les bébés se font le plus en automne et début de l'hiver, notre fertilité serait meilleure! Go go go!
![]() Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez déjà utilisé le lubrifiant pre-seed? J'ai lu que c'est très efficace pour les filles qui n'ont pas beaucoup de glaire! Je l'essaie lors de ma prochaine ovu ! ![]() |
MelbernardInscrit le : |
Je crois que je vais devoir être une testeuse de décembre
![]() J'ai vraiment l'impression que mes maudites règles vont débarquer.. Pertes de plus en plus rosées et gros mal de ventre depuis aujourd'hui.. Je suis vraiment découragée.. Dire qu'il me resterait seulement 2 mois avant d'être une maman si mon bébé ne serait pas parti si tôt ![]() Ça va être mon 3e cycle d'essai après mon curetage.. La première fois que je suis tombée enceinte c'était après un cycle d'essai.. en plus, ma belle-soeur, son mari et ses enfants vont venir dormir chez nous pendant 2 semaines en décembre car ils habitent au Manitoba et descendent pour les fêtes.. J'espère que mon bébé va "pogner" en décembre car sinon je ne serais pas seule avec mon conjoint lors de mon ovulation fin décembre ![]() |
Mariejul14Inscrit le : |
J'ai été malade 2 fois depuis ce matin,migraine , tiraillement mal de ventre , je suis supposer ovuler aujourd'hui ça doit être ça ou sinon un rhume ou quelques choses qui coeur j'imagine mais oh la la je feel pas fort
|
mély86Inscrit le : |
DPO15 pour moi. Toujours pas de rouge... petit saignement après calin hier soir et aujourd'hui rien. Mais la température baisse (vendredi, samedi, dimanche à 36.5, hier à 36.3 et ce matin à 36.2). Donc vivement le débarquement pour que le C3 commence! Je serai une testeuse de décembre.
|
misslolitaInscrit le : |
Hier était mon ovulation selon mon applimachintruc (je ne fais pas de test d'ovu) et on a rien fait parce qu'on est beaucoup trop fatigué. Donc pour ce mois ci on aura zumbater seulement deux fois et ce, avant l'ovulation.. donc si je suis enceinte ce sera un luck probablement. Et si j'ai une fille ca confirmera peut être que c'est vrai que les zozos féminins sont plus fort hihi
MARIEJUL14: tu es a j? j'ai un peu de difficulté a suivre tout ici avec mon coco de 2 ans et le travail a temps plein.. dsl |
Mariejul14Inscrit le : |
Ouf tiraillement dans le ventre aujourhui
|
Mu292Inscrit le : |
?%& d'auto- correcteur... Vous aurez compris.
|
Mu292Inscrit le : |
Mamadou!
C'est la première fois que je l'attardé à ton historique. Si je comprend bien, tu n'as jamais reussie à tomber enceinte après ta réanastomose? J'ai eu cette opération en janvier dernier. Pas eu de vrais vrais essais encore..mais ça me fait peur tour d'un coup... ![]() |
mamamouInscrit le : |
bienvenue aux nouvelles
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine