Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 11:42:32 EDT  
Je te le souhaite melbernard, fais bon zumba  

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 17 octobre 2014 11:21:27 EDT  
Wow mes menstruations ont durées seulement 3 jours Surprised
On repart les essais !!
On va faire nos devoirs aux deux jours en espérant que ça soit le bon mois Very Happy  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 08:10:38 EDT  
Bienvenue emilielala, je vais te souhaiter un beau +++ accrocher pour 9 mois et candel notre ovulation s'en vien car même moi la glaire a commencer hier! On va en profiter pour faire du zumba en fin de semaine!
En passant les fille je vous souhaite tous une belle fin de semaine Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 octobre 2014 08:05:30 EDT  
Salut les filles! Je me présente, parce que mon ovu ne s'est pas encore pointée, donc je vais sûrement tester début novembre!

Pseudo: Émilielala
Âge(vous et votre conjoint) : 26 + 26
Combien d'enfants avez-vous : 0
Nombre de cycle d'essai: 2e
Date prévue d'ovulation : autour du 18-19 octobre?!
Date prévue du test : 1e novembre
Et un peu plus sur vous : 4 cycle que je ne prend plus la pilule, mais seulement 2e mois d'essai. Au dernier cycle, je n'ai pas vraiment ciblé mon ovulation, mais là, tests, température, col et glaire!
Et je suis beaucoup plus zen avec moi-même, parce que j'avais eu mille et un symptômes de spm que je n'avais jamais eu! Donc je reste relax jusqu'à ce que j'ai mon + ! Smile  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 16 octobre 2014 16:53:39 EDT  
Bonjour,
J9 pour moi, j'ai fait un test d'ovulation tout d'un coup que... mais bien sur c'était négatif. C'est tellement long ces temps-ci, j'ai hâte que ça bouge un peu et après l'ovu au moins il y a de quoi psychoter Smile ... donc je vais continuer à attendre.
Bonne soirée à vous toutes. 

revenir en haut

Danolie

Inscrit le :
28 août 2008

Posté le: 15 octobre 2014 14:07:53 EDT  
Pseudo: Danolie
Âge(vous et votre conjoint): 27 pour moi, 32 pour mon conjoint
Combien d'enfants avez-vous?: Un grand garçon de 5 ans et demi!
Nombre de cycle d'essai: 1er
Date prévue d'ovulation: autour du 19-20 octobre
Date prévue du test: 2-3 novembre
Et un peu plus sur vous: Je n'ai jamais été en essai car mon fils était une belle surprise! Comme c'est mon premier cycle d'essai, je ne me mets pas trop de pression puisque je ne connais pas tout à fait mon cycle. Mais je vous avoue que je souhaite très fort que ça fonctionne rapidement parce que je le veux hier ce bébé là!!! Laughing  

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 15 octobre 2014 11:46:07 EDT  
Pseudo:Sheshelany
Âge: moi 28 ans et mon chum 23 ans
Nb.d'enfant: 3 enfants : mes princesses de 7ans et 3 ans 1/2 et mon bel amour de 2 ans 1/2
Nb. D'essai: 3e cycle Crying or Very sad
Dpo: 26 octobre
Date prévue du test: 10nov

Je vais me répéter pour celle qui était dans le groupe d'octobre mais bon... Je suis tombée enceinte le jour qu'on c'est dit go pour mes trois autres grossesses ( 3 superbes expériences vraiment parfaites ) . J'ai, après près de deux ans d'effort , réussi à trouver les bons mots pour convaincre pour chum d'agrandir la famille et comme dans ma tête je voulais que ma famille soit complète pour mes 30 ans ( soit le 19 novembre 2015 bon je sais j'ai pas un gros délais Surprised un peu contôle freak) j'espérais vraiment tomber enceinte aussi facilement que les 3 premières fois ... mais depuis le retrait de mon horrible stérilet mirena (c'est ce que je pense vraiment de cette contraception) en mars mes cycles ne sont plus réguliers Embarassed c'est peut-être ce qui me cause des problèmes ... J'espère que l'expression jamais deux sans trois s'appliquera et que se sera le bon mois pour moi....

Bonne chance à chacune pour le départ ou le nouveau départ ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 15 octobre 2014 09:21:27 EDT  
Bonjour les filles, je suis de retour ce mois-ci, j'attends mon retour de couche de ma 2e fc consécutives de septembre dernier. On essais avec la progestérone dès l'ovulation. Je garde espoir et je croise mes doigts pour que la prochaine fois soit la bonne.

Bonne chance à toutes!

Pseudo: Cristelle09
Âge(vous et votre conjoint): 29 et 34
Combien d'enfants avez-vous?: Aucun
Nombre de cycle d'essai: 1er post fc mais essais depuis janvier
Date prévue d'ovulation: Aucune idée à confirmer
Date prévue du test: Aucune idée à confirmer
Et un peu plus sur vous: Essais depuis janvier, 2 fausses couches consécutives, en avril avec curetage et en septembre naturellement. Nous reprenons nos essais ce mois-ci dès mon retour de couche, avec aspirine de bébé et Prometrium (progesterone) en espérant que ca fonctionnne !! 

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 15 octobre 2014 08:40:53 EDT  
Merci Marie_Aby Smile Je te souhaite un beau + qui va durer 9 mois aussi !!
C'est long un mois avant de tester Sad
J'ai déjà hâte au 14 novembre même si j'ai bien peur d'être déçue.
Côté professionnel pour mon conjoint et moi ça serait parfait si ça marcherait ce mois-ci car il serait prévu en juillet..
En plus, mes deux grands-pères sont décédés en novembre alors si j'ai un + ce mois la je vais remercier mes grands-pères Very Happy  

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 15 octobre 2014 07:19:22 EDT  
Bienvenue a vous melbernard,m3my et lizzou, je remarque que on est tous environ dans les même date!!! Je vous souhaite de beau + pour 9 mois Smile 

revenir en haut

Lizzou

Inscrit le :
10 juil. 2008

Posté le: 15 octobre 2014 06:38:16 EDT  
Je quitte octobre pour me joindre à vous ici !

Pseudo:Lizzou
Âge: 27 moi, 33 mon chum
Nb.d'enfant: un garçon de 3 ans et une fille de 1 ans
Nb. D'essai: 2e mois d'essai
Dpo: +- 29 octobre
Date prévue du test: 10nov.
Un peu plus: Professionnellement, ce serait parfait que je tombe enceinte dans les 2 prochains mois. Mais bon, pas de pression sur mes épaules et comme c'est un 3e, je me dis que j'en ai déjà 2 beaux à cajoler.  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 14 octobre 2014 21:37:48 EDT  
Pseudo: m3my
Âge(vous et votre conjoint) 23 (24 le 4/11), 26
Combien d'enfants avez-vous?: aucun
Nombre de cycle d'essai: 1an
Date prévue d'ovolation approx 22 oct, zumba au deux jours anyways :p
Date prévue du test bitch prevu le 3 et 4 nov ( beau cadeau de fête haha)
Et un peu plus sur vous: je suis en processus de réajustement de médication pour ma glande thyroïde, pds prévu le 4 nov pour voir si ma nouvelle mx a basser mon taux à 2. Je suis à 4.52 Confused ... J'en doute fort mais on prend son mal en patience Wink
Bonne chances toutes!! 

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 14 octobre 2014 17:54:17 EDT  

Pseudo: Melbernard
Âge(vous et votre conjoint): 22 et 23
Combien d'enfants avez-vous?: aucun
Nombre de cycle d'essai: 2e (après ma fausse couche d'août)
Date prévue d'ovolation: 30 octobre (la veille de la fête à mon conjoint Very Happy )
Date prévue du test: 14 novembre
Et un peu plus sur vous: J'ai arrêté la pilule en février. J'ai eu un + le 21 avril. À mon écho de 19 semaines (le 12 août), nous avons appris que notre bébé avait arrêté de vivre depuis la 11e semaine. J'ai eu mon curetage le 20 août. Le médecin m'avait prescrit la pilule pour un mois afin que mon cycle revienne vite. J'ai eu mes menstruations le 12 septembre et j'ai réalisé que mon cycle est d'environ 30 jours, car je viens d'avoir mes menstruations.. J'espère que le mois de novembre sera le bon pour moi aussi 

revenir en haut

marie_aby

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 14 octobre 2014 17:20:01 EDT  
Bienvenue candel83, je te souhaite un beau + pour ta fête Smile 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 14 octobre 2014 16:56:12 EDT  
Pseudo : Candel83
Âge (vous et votre conjoint) : 30 et 32
Combien d'enfants avez-vous: 1 de 7ans d'un autre conjoint
Nombre de cycle d'essais : 6
Date prévu d'ovulation : dans le environ du 28 octobre
Date prévu du test : environ le 10 novembre
Mon fils est un très grand préma de 27 sem et 590g donc très impatiente et en même temps très nerveuse d'attendre. un + Je suis irrégulière depuis l'arrêt de la pilule mais depuis 4 mois ça joue entre 30 et 34 jours. C'est pour cette raison que j'ai mis des environ aux dates, je vais plus le savoir lorsque mon test d'ovulation sera positif. Et ce mois-ci ce sera ma fête... ça ferait un beau cadeau un beau plus qui durerait 9 mois...
Bonne chance à toutes les testeuse
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre