Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 09:41:04 EST  
Salut les testeuses!

Encore moi avec ma ''foutue'' température Rolling Eyes
Ce matin DPO 6, baisse de température : 36.4 au lieu de 36.6. Je n'ai jamais eu mes règles avant 13 ou 14 DPO. Je me rendors puisque je prends ma température seulement à 6h. Deux heures plus tard je me leve et là : 37.0 Je pense que mon thermomètre n'est pas trop fiable. Vous en pensez quoi?

Bon dimanche ! Very Happy  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 09:35:34 EST  
Bayla09 : Je te suggère de faire ta courbe de température et d'utiliser des tests d'ovulation, ça aide vraiment beaucoup!!!

Moi J13 et mon ovu s'en vient!!!! Mon col commence à être mou et entreouvert! Yééé! Ça voudrait dire que mon ovu serait au moins 5 jours avant mon dernier cycle (J27)!
Zumba pour les prochains jours! Smile  

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 16 novembre 2014 00:09:04 EST  
bonjour
je suis a DPO8 et jai des douleurs de rrrr comme des brûlures en bas de ventre jai aussi des perte crémeuse (dsl pour les détailles) depuis 3 jours
je souhaites ++++++ pour toutes les testeuses :*
 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 15 novembre 2014 20:51:10 EST  
Bonsoir les filles,

Comme tous les mois, dans les environ du 15 le groupe du mois suivant ouvre... Je m'essaie pour partir le groupe des testeuses du mois de décembre. Le post est ouvert...

Je vais continuer à venir vous lire religieusement et à passer mes commentaires. Bonne chance à toutes les testeuses en souhaitant pas trop vous voir pour le mois de décembre (je vous souhaite un beau + bien accroché pour 9 mois)

Pour moi, J8 et rien à signaler

Bonne soirée 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 19:56:09 EST  
Tiens nous quand même au courant Mariejul14! Smile 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 19:17:21 EST  
Ça semble être des règles , ce n'est pas du spotting c'est moin abandant que d'habitude mais j'ai beaucoup de petrs caillots ( désoler pour les détail Hihi)habituellement j'ai des maux de ventres interminables de la fièvre et des nausées pour le moment rien c'est bizzard  

revenir en haut

Jedes213

Inscrit le :
19 mai 2014

Posté le: 15 novembre 2014 19:03:10 EST  
J'étais due pour mes règles aujourd'hui et rien. Aucune crampes. Hier j'ai fait des câlins avec mon chum. Spotting brunâtres et pertes rouges vives et plus rien. Aucun symptômes de grossesse apart le ventre gros, mais j'avais la meme chose à mon garçon. Je ne sais pas trop quoi penser... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 15 novembre 2014 18:12:13 EST  
je suis en DPO mais impossible ce cycle ci que j`ai un + . Moi je travail de jour et mon homme de soir. On ne se voie presque pas et nous n`avons pas caliner Sad ca fait pas des enfants fort ca Rolling Eyes En plus j`ai une autre mission pour l`instant : la défense de mes 2 poulettes.

Lundi je vais prendre un rv avec le directeur de la protection de la jeunesse et les intervenants. Je vais essayer d`obtenir un rv mercredi. Je vais leur faire comprendre que leur maintien du dossier n`est plus valable et je vais essayer de me débarasser d`eux. Il sont utiles seulement pour faire des visites supperviser 3 heures par semaine. Je ne peut pas croire qu`il n`y a pas de lieux appropripriée pour ca pour les visites suppervisé.

Je passe en cours le 4 décembre parce que le pere de mes filles demande une annulation de la pansion. Il ne gagnera pas mais ca va surment baisser Mad  

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 12:42:33 EST  
Merci tu es fine! Smile Je vous tiendrai au courant!  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 15 novembre 2014 12:38:47 EST  
Mimititi: il ne faut pas te décourager!!!! Je n'y connais pas grand chose en courbe, mais l'important c'est d'ovuler Wink et ton test t'a clairement indiqué que tu ovulais! Alors ya rien de perdu! Smile 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 12:13:55 EST  
XXX007: C'est encore tôt DPO10, ne perd pas espoir! Smile Smile 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 12:12:29 EST  
Mariejulie14: Es-tu certaine que ce sont les règles et pas un saignement de nidation? Étant donné que tu es vraiment tôt dans ton cycle...

Mély86: Bonne résolution hihi Razz J'espère que ta courbe sera plus convaincante que la mienne. Je suis un peu découragée aujourd'hui, j'aimerais tant y croire !

 

revenir en haut

xxx007

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 15 novembre 2014 11:48:00 EST  
10 dpo pour moi.... Je n'ai pas pu résister à la tentation, j'ai testé avec une bandelette de Test en vrac ce matin: négatif Sad

Je sais qu'il est encore tôt, alors je ne désespère pas...

Ma temperature est encore haute 36,9 et, chose assez étrange, mes tests d'ovu sont colorés: y sont pas positifs mais la ligne test est tout de même très visible! Comme c'est mon premier mois, j'ai décidé de faire des tests d'ovu tout le mois + courbe température pour mieux définir mon cycle. Je sais pas trop quoi en penser. Après l'ovulation, ils étaient revenus négatifs (5, 6, 7 dpo) mais depuis 8dpo la ligne semble vouloir se recolorer! 2 ovulations dans un même mois?!?

Je vais attendre vers 13 ou 14 dpo pour retester!
 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 11:02:10 EST  
Bon et bien jour 1 ... Les red se sont pointées ..... Ça me fait un cicle d'a peine 21 jours Humm on vas attendre qu'elles s'enaille d'ici quelques jours  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 15 novembre 2014 10:56:50 EST  
Salut les filles!

Bienvenue aux nouvelles!! Smile

Mamamou: tant mieux si cela semble "s'arranger", ou du moins être moins complexe que ce que tu anticipais!

J4 pour moi. Les rouges devraient finir sous peu, donc retour du zumba dès aujourd'hui ou demain. J'ai décidé de faire une courbe de température ce mois-ci, vu que je ne sais pas vraiment quand j'ovule... Mais c'est la seule chose que je ferai, je ne veux pas me mettre trop de pression. Mon objectif est de ne pas tester du tout! J'ai un rendez-vous chez le gyné le 12 décembre, (donc à 2 jours des reds techniquement). Je ne teste pas avant le rendez-vous... (c'est mon mantra du mois, je me dis que si je me le répète assez je vais me convaincre Wink )

Bonne chance tout le monde! 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 15 novembre 2014 08:40:01 EST  
Combien de DPO les filles ?

Moi Dpo 5 et pertes blanches, mais sinon rien du tout! Ma température me fait vraiment douter ce mois-ci Sad .  

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 14 novembre 2014 21:54:22 EST  
J19 : mal aux seins, fatigue ++++

Me revoilà à psycoter !!! Haha .. ca fait partie de la game Smile je ne peux juste pas tester toute suite .. beaucoup trop tôt ! 

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 14 novembre 2014 17:21:28 EST  
Pertes blanchâtre presque transparente aujourd'hui Humm ... 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 14 novembre 2014 17:16:01 EST  
bienvenue aux nouvelles

désolé pour les jours 1

Y sont ou les + Surprised ca fait un bout me semble

Moi je commence a voir la lumière aux bout du tunnel. Je vais passer 6 mois difficile et ca va aller par la suite. J`ai 2 poulettes a sauver et je n`abandonnerais pas. Leur pere a presque terminer ses conneries. La DPJ va abandonner le cas et je vais enfin gagner la garde définitive de mes 2 filles. Il me reste 2 a 3 fois a passer en cours environs. C`est moi qui ai déja la garde complete des 2 enfants et le pere a 3 heures supperviser avec la DPJ par semaine. Depuis aujourd`hui ma plus vieille ne veux plus y aller. Mais a cause que la DPJ est au dossier, je ne peut pas faire de procès définitif. Si ils ca fait 1 ans et demi que la DPJ est au dossier et ca fait juste empirer.

Je passe chaque jour pour voir si y a des nouveaux + .  

revenir en haut

XSabrinaX

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 novembre 2014 15:47:28 EST  
Salut!

Je m'ajoute à vous !

Pseudo:XSabrinaX
Âge: Moi 28 ans et mon chum a 31 ans
Nb.d'enfant: Nous avons une petite fille de 5 ans
Nb. D'essai: Cela fera 4 ans en janvier...
Dpo: 15 novembre (Ovidrel pris jeudi le 13 novembre en vue d'une IAC samedi le 15..)
Date prévue du test: 29 novembre
Un peu plus: Première IAC pour moi demain midi. J'ai deux follicules...ils ne sont pas énormes... C'est aussi mon premier mois avec Femara. Nous croisons les doigts ! Je ne savais pas que j'allais avoir un IAC avant lundi...où mon gynéco nous l'a proposé.

Au plaisir de jaser avec vous bientôt !!
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre