Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 13 novembre 2014 09:59:41 EST  
Chouchoune: je suis vraiment désolée.... Je te souhaite un nouveau plus rapidement!

Emilielala: pas vraiment.... Je vivais beaucoup de stress en octobre avec le déménagement, le gros événement que mon chum organisait et des trucs déjà prévus depuis longtemps à l'extérieur de Montréal, donc je pense que c'est plus ça qui n'aidait pas... Depuis deux semaines, j'ai recommencé a faire un peu de sport, c'est le principal changement! Et, certaines vont peut-être me trouver bizarre, mais j'ai regardé une vidéo sur YouTube de phrases positives (genre un peu méditation) sur la conception et je pense que mentalement ça m'a fait du bien. Mais de là à dire qu'il y aurait un lien avec mon ovu, quand même pas! 

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 08:46:40 EST  
désolé pour toi chouchoune !! Je suis convaincu qu'une petite crevette va s'accrocher à toi Smile!! reste positive ma belle ...xox  

revenir en haut

Vanou22

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 08:43:41 EST  
jupette85 a écrit
Vanou22 : wow des jumeaux! C'est tellement cool! Tu dois etre aux anges!!!! Tu es tellement chanceuse d'avoir une ecchographie aussi rapidement, en novembre, moi la mienne est seulement le 6 janvier Sad et comme j'ai fait une fausse couche au mois de septembre. Mettons que je stress a tout les jours! Au moins, j'ai appellé ma clinique et l'infirmiere pourra me faire des prises de sang a chaque semaine pour voir si mon taux d'hormone augmente! Premiere prise de sang ce matin. J'aurais possiblement les resultats de demain! Je crois que j'irais en faire une autre lundi, question de me rassurer!  


Oui je sais que c'est tôt d'avoir eu mon écho si tôt... je suis très chanceuse d'avoir un merveilleux gynéco !! Il me suis à tous les pas !! Ce qui est arrivée c'est que je suis allé à l'hôpital a cause de petites pertes...sa m'inquiétais, mais tout était beau et parfait ...ils ont voulu voir en même temps si ma grossesse était intra utérine et c'est la que j'ai eu la chance de voir 2 petites poches sur l'écran Smile J'ai même une autre écho le 21 nov pour entendre leurs petits c?urs !! On se croise les doigts que tout va bien aller !! Je parle à mes anges à tout les soirs et je fais bien attention !! Smile  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 13 novembre 2014 08:40:03 EST  
Désolé chouchoune pour ta fc! Sad

Candel : Ma belle-mère a eu 2 autres beaux garçons à terme après mon chum! Il pesait environ 630 g. Il est resté 3 mois à l'hôpital.

Savannah : As-tu fait quelque chose de spécial pour ton ovu? Moi j'ai ovulé j27 le mois passé.... j'aimerais ça que ça soit plus tôt! 

revenir en haut

Amanda._G

Inscrit le :
14 août 2014

Posté le: 13 novembre 2014 08:06:05 EST  
Chouchoun : Désolé pour ta fausse couche, j'en ai fait à 5 sem, 5 jrs au début septembre. Je sais que c'est que ce n'est pas facile à vivre.

Pour ma part, je suis à jour 35 d'un cycle de 33 jours. J'ai fait un test ce matin ... Négatif Sad Faut croire que mon cycle n'est pas revenu à la normale...vivement l'arrivée des reds, pour qu'on puisse reprendre un nouveau cycle pour noël, où qu'elles n'arrivent pas du tout Smile ... on a le droit d'espérer !!

Bonne journée ! Restons positives Smile  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 12 novembre 2014 22:35:51 EST  
CHOUCHOUN: hoooo, c'est triste, mais prend soins de toi 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 12 novembre 2014 22:20:59 EST  
Oh je suis vraiment désolé pour toi ma belle Sad gros câlin !!! 

revenir en haut

chouchounne123

Inscrit le :
09 janv. 2012

Posté le: 12 novembre 2014 22:13:53 EST  
Finalement ma petite étoile c'est envolé... J'ai fait une fausse couche précoce... J'attends de voir comment sera mon cycle et je me joindrai au testeuse de janvier l... En espérant que vs n'y serai pap ? 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 12 novembre 2014 22:04:44 EST  
Bonsoir les filles,

VANOU: félicitation pour les jumeaux

EMILIELALA: Hé oui, mon p'tit loup était née à 27 sem. mais il avait cessé de ce développer à 23 sem. il pesait 590g mais je sais pas en lbs ça fait combien. Et comme tu dis, ça pas été facile... Pour cette raison j'ai hâte d'être enceinte, mais ça risque d'être très angoissant puisque j'ai de gros risque d'avoir un autre préma.... je pleure les J1 mais je sais pas trop comment je vais réagir à un +

Ici J5 et rien de spécial... la petite routine 

revenir en haut

*Savannah*

Inscrit le :
19 août 2014

Posté le: 12 novembre 2014 20:45:44 EST  
Les testeuses! Mon test d'ovulation est déjà positif, à J14!!!! C'est 6 jours plus tôt que le mois passé!!! Yippiiiiiiii! Zumba!!!! Je viens de caler un grand verre de jus de raisins blancs pour fêter ça! Wink

Félicitations pour les jumeaux Vanou!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 12 novembre 2014 20:04:12 EST  
Poissonrouge : Effectivement, il ne faut pas stresser, mais parfois il faut l'aider la nature un ptit peu... Wink

Candel : J'ai lu que ton fils est un très grand prématuré de 27 semaines! Pas facile...
Mon chum, qui va avoir 27 ans la semaine prochaine, est né à 24 semaines et pesait 1 lb 7 onces!
Mettons que ma belle-mère serait ben contente d'une grossesse pour moi, mais en même temps, hyper paniquée! Rolling Eyes  

revenir en haut

PoissonRouge

Inscrit le :
18 sept. 2014

Posté le: 12 novembre 2014 18:50:10 EST  
Félicitations aussi aux autres nouvelles futures mamans Smile

Pour celles qui sont de retour à J1...ne vous découragez pas.

On ne peut pas forcer la nature, ça arrivera quand ça arrivera. et je crois que plus on stresse, moins ça fonctionne. Faites l'amour aux 2-3 jours et laissez la nature faire son travail Smile

 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 12 novembre 2014 17:47:03 EST  
Wow des jumeaux !!!! Félicitations!!

DPO 2 pour moi.. on se suit Mariejul14! Le temps est effectivement lonnngg...  

revenir en haut

Mariejul14

Inscrit le :
10 sept. 2014

Posté le: 12 novembre 2014 17:03:22 EST  
On est juste à DPO1 , le temps vas être long en attendant de tester ,wow des jumeaux j'ai toujours voulue en avoir Smile félicitation au beaux ++ les filles , on lâche pas , on se garde espoir Smile!!!! 

revenir en haut

Amanda._G

Inscrit le :
14 août 2014

Posté le: 12 novembre 2014 11:49:10 EST  
Vanou22: Félicitation pour les jumeaux !! woow c'est vraiment génial !!j'aimerais bien avoir des jumeaux moi aussi Smile

DPO16 pour moi aujourd'hui, et toujours pas de signe des redbitches . Un peu de douleur dans le bas du ventre, mais toujours les petits haut le coeur, perte d'appétit, des étourdissement et douleur au sein gauche. J'ai eu un cycle de 38 jours après ma fausse couche en septembre, soit mon dernier cycle, J'attend donc un peu avant de me rejouir,et de tester, Mais je reste positive Smile

Je vais essayer de me rendre à samedi avant de tester... si je suis capable ...Mais c'est pas facile !!!

Désolé pour les jours 1 aussi... Mais on se décourage pas, on auras nos + très bientôt !!!

Bonne journée ! 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 12 novembre 2014 10:46:38 EST  
Vanou22 : wow des jumeaux! C'est tellement cool! Tu dois etre aux anges!!!! Tu es tellement chanceuse d'avoir une ecchographie aussi rapidement, en novembre, moi la mienne est seulement le 6 janvier Sad et comme j'ai fait une fausse couche au mois de septembre. Mettons que je stress a tout les jours! Au moins, j'ai appellé ma clinique et l'infirmiere pourra me faire des prises de sang a chaque semaine pour voir si mon taux d'hormone augmente! Premiere prise de sang ce matin. J'aurais possiblement les resultats de demain! Je crois que j'irais en faire une autre lundi, question de me rassurer!  

revenir en haut

mamzell thyne

Inscrit le :
13 sept. 2008

Posté le: 12 novembre 2014 10:26:35 EST  
vanou 22 ohhh wow mon rêve! Félicitation ma belle!

mamamou je suis si triste que ce n est pas fonctionné! Je vais tous de même souhaiter que le fait que tu décroche ça fonctionnera! Ce sera une belle surprise! Bonne chance ma belle et merci pour tous!

Ici, DPO7 et JE SAIGNE????? WHAT quossé ca? Retour de couche ? A. Ko. Premier je l ai eu a 10 mois mon retour de couche Sad mais la ça ferait deux jours j avais mal dans le dos et ce matin rouge rouge... C ets trop. Pour être un saignement d implantation! Et ça coïncide avec mon fils qui a commencé à faire ses nuits ( entre 7 et 10h par nuit) et il a edpacé ses boîtes de jour.... Bref selon mon application ma prochaine ovu sera dans 10 jour lollll mouhahaha ! Ca veux dire que test prévu autour du 7 décembre au 12 déc..... Ça serait spécial... Mon dernier fils j ai test + le 12 déc 2013..... Je vais avouer que je suis pas mal mêler entre les essai pis laisser aller..... Je suis toujours ( comme vous tous) déçu.... C est la 3 ieMe fois que ça marche pas comme ont veut et ont a aucun contrôle la dessus.... Il ne me reste que. 2. Mois d essai Ave. Clomid, après je devrais revoir le médecin et il attendra sûrement un bon moment avant de me redonner Clomid.... J ai pas envie d attendre ..... Grrrrr. Ca commence a me décourager Sad  

revenir en haut

Serra

Inscrit le :
04 nov. 2013

Posté le: 12 novembre 2014 09:15:17 EST  
Vanou22 Félicitation des jumeaux!!!

Jour 1 pour moi hier? ont se reprend en décembre le mois de ma fête!! 

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 12 novembre 2014 08:11:36 EST  
Wow! Des jumeaux! Félicitations Vanou!!! Smile 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 12 novembre 2014 08:02:28 EST  
Ovulation lundi .. aujourdhui j'ai comme des douleurs de début de règles ! QUOSSSÉ CA !?

VANOU22 : WAHh des jumeaux !! Etes vous sous le choc ? Ou bien vous prennez très bien la nouvelle ? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre