Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

Impatiente67

Inscrit le :
11 juil. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 12:30:02 EST  
Missdiamond...

Je viens-tu de lire que tu viens de tester ++??? Héhé Félicitations!!!! Very Happy

Ça fait du bien de lire enfin un nouveau +++... ça commençait à être mort côté test positif!!!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 19 novembre 2014 12:24:13 EST  
SHESHELANY: Bonne fête à toi !!!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
21 mars 2014

Posté le: 19 novembre 2014 12:21:35 EST  
Katgab: Il est vrai que les cycles peuvent être tous différents, surtout après l'arrêt de la pilule. Il est possible que ton cycles soit plus long. Ta température est haute (mais ca aussi ca diffère de fille en fille). Retest dans 48h si ta température est toujours haute? En tout cas, garde espoir tant que tes règles ne sont pas arrivée Smile. Il y en a qui test négatif et qui sont enceinte.  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2014 12:20:20 EST  
KatGab a écrit
si je regarde mon application tracker, je suis a 5 jours de retard de mon dernier cycle..je devais etre menstruée le 14 novembre. et la 5 jours plus tard rien encore......j'ai vraiment hate qu'elles déclanchent car vu un test negatif comme faut mes espoirs sont nul 


c'est quoi la moyenne de tes cycles ?? .

Mon appli me disais a j29 que j'étais en retard ... mais moi j'ai des cycle de 30-31 jours ... alors il était dans les patates. Si tu est qu'a j26 c'est tot encore. Je viens de tester ++ a j33 donc 2 jours de retard et les derniers calins remonte a j16 ... donc j'y croyais pas du tout 

** je reprend ... c le 1er jours qu'on compte donc j33 ... tu as p-e ovulé plus tard que tu crois !! Smile attend encore un peu ... si tu as la "chance" d'aller pelleter, un gros effort physique fait souvent déclancher les menstru 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 11:57:07 EST  
mamamou a écrit
SHESHELANY bonne anniversaire Smile

desolé pour les jours 1 


Merci beaucoup Mamamou Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 11:54:40 EST  
Après l'arrêt de la pilule, une application qui te dit que tu as du retard veut rien dire. Tu es un peu déréglée et c'est normal... alors patience! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 11:41:43 EST  
si je regarde mon application tracker, je suis a 5 jours de retard de mon dernier cycle..je devais etre menstruée le 14 novembre. et la 5 jours plus tard rien encore......j'ai vraiment hate qu'elles déclanchent car vu un test negatif comme faut mes espoirs sont nul 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 11:39:41 EST  
si je calcule depuis la premiere date de mes menstruations qui ont été le 18 octobre je suis a j33 me semble et sinon je regarde a partir de la fin de mes regles le 25 octobre, je suis a j26 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2014 11:32:56 EST  
katgab t'es a j ? de ton cycle ???   

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 11:30:43 EST  
36,9 c'est haut!
Avant l'ovu, habituellement ça se tient autour de 36,5 et après autour de 37! 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 11:18:56 EST  
je viens simplement de commencer a prendre ma température... j'attends mes regles pour la faire comme faut mais elle est toujours a 36,9 depuis lundi comme ce n'est pas haut je me dit que ca va debarquer 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 11:12:50 EST  
Moi j'ai arrêté la pilule fin juin et j'ai eu 2 cycles de 28 jours tout beau, pas de symptômes. Après ça, j'ai eu un cycle de 36 jours avec énormément de symptômes. J'étais sûre d'être enceinte!
Mais finalement, je pense juste que je n'ai pas ovulé pendant mes 2 cycles de 28 jours, et après ça, mes hormones endormies depuis plusieurs années ont juste explosées! Donc maintenant, je me fis sur ma courbe de température! Smile  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 10:58:10 EST  
j'ai arrêté la pilule a la fin de mes règles soit le 25 octobre peut-etre un débalancement...le mois passé mon cycle a duré 23 jours et le je serais rendue à j28 avec test négatif a j26....j'espere que ca ne va pas durer comme ca éternellement....car a par un léger mal de coeur en ce moment et les auréoles de mes seins qui sont brun foncé, je n'ai pas de symptome de quoi que ce soit sauf des petites crampes dans le bas de ventre qui pour moi serait mes rèegles mais elles refusent de coopéréer! 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 10:49:49 EST  
KatGab : Tu n'as peut-être pas bien ciblé ton ovulation... Si elle a été plus tard que tu pensais, c'est pour ça que tes règles n'arrivent pas.
Tu peux refaire un test de grossesse au cas! Wink  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 10:45:34 EST  
Je voulais plus dire que mon col est haut et mou il n'a pas lair tres long... 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 10:32:42 EST  
Il faut que je parle!!!!

Je suis découragée j'attends mes règles pour enfin commencer un nouveau cycle et par le fait même essayer encore mais elles refusent d'arriver. J'ai fait un touché de mon col ce matin et j'ai du mal à l'atteindre il n'est pas dur comme mon nez et quand je resort mon doigt (dsl pour les détails) j'ai comme de la glaire blanche crémeuse. Je sais que je ne suis pas enceinte car mon chum est venu une seule fois en moi et mon test de lundi était clairement négatif alors pour moi je sais que c'est foutu mais pourquoi mes rèegles arrivent pas bordel!!!! hier soir j'étais fatiguée alors je me couche à 8h (oui oui) et je n'ai pas été capable de dormir avant 9h car j'avais vraiment mal dans le bas du ventre. Je me suis dit ca y est elles arrivent....mais non pentoute!!!!!!!!!!!!!!! AHHHHHHH aidez moi 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 novembre 2014 10:29:26 EST  
SHESHELANY bonne anniversaire Smile

desolé pour les jours 1 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 08:35:09 EST  
Bon je vieillie d'un an aujourd'hui (29 ans) je sais que je suis pas vieille mais bon en raison de l'âge de mon chum à 6 ans de moins j'ai toujours l'impression d'être plus vieille mais bon c'est pas la fin du monde Smile . Je suis pas mal dans les temps pour mon ovulation donc espérons que ça nous porte chance tout ça et qu'un test s'avère positif vers la fin novembre Smile ....disons que j'ai des plans pour ce soir Wink  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 18 novembre 2014 20:51:40 EST  
QUEENIE: D'après moi tu l'a bien ciblé ton ovu, si ton test était positif samedi soir et que l'ovu a lieu de 24 à 48h plus tard, tu serais correcte dans les temps 

revenir en haut

Queenie

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 20:15:05 EST  
Je suis un peu tard dans le mois pour vous rejoindre...mais je psychote un peu toute seule ....Alors je vous rejoind
Pseudo: Queenie
Âge(vous et votre conjoint) 25 et lui 27
Combien d'enfants avez-vous?: 1
Nombre de cycle d'essai: on essaie depuis 3 mois
Date prévue d'ovulation : 16 novembre
Date prévue du test : 30 novembre
Et un peu plus sur vous : Je suis maman d'un garçon de 3 ans. Je travail pour mon conjoint (comptabilité). J'ai fait des tests d'ovulation et il était positif samedi soir....et depuis lundi et aujourd'hui j'ai encore de petites douleurs. Je me demande si j'ai bien ciblé mon ovu??  

revenir en haut

Se connecter pour répondre