Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 novembre 2014 17:57:02 EST  
MISSLOLITA: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse. Smile

 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 novembre 2014 17:53:40 EST  
KATGAB: tu sais, certaine femmes test positif après la date prévue de leurs règles t'en qu'elles ne se sont pas pointées il y a de l'espoir

MIMITITI: L'hormone détecté par les tests d'ovu varie beaucoup pendant le cycle... ce n'est pas parce qu'une 2ème ligne apparaît que tu vas ovuler... surtout si tu avais déjà eu un positif dans ton cycle...c'est peut-être déjà fait et tu es peut-être vraiment en DPO....avais-tu eu des symptôme physique pendant ton ovu? En tout cas, si tu doutes vraiment, zoumbate... il n'y aura rien de mal à ça Wink 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 19 novembre 2014 17:51:06 EST  
KATGAB: Une deuxième ligne .. même très pâle est postive ! Attend un ou deux jours et refait en un le matin en te levant .. je suis certaine que la ligne sera plus foncé Smile 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 19 novembre 2014 17:49:04 EST  
Et bien .. un autre plus pour les testeuses de novembre Smile))

Je viens de faire un test .. 5 jours avant ma date. Il y a une ligne très pâle mais elle est la !!!

Je suis trop heureuse ! 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 17:36:15 EST  
Félicitations au nouveau +!!!!!!! C'est vrai que ca faisait vraiment un bout !!!

J'ai une question: J'ai refait 2 tests d'ovulation ''pour le fun'' depuis mon ovulation. Un test à 4 dpo et un à 9po (aujourd'hui), et celui d'aujourd'hui est vraiment plus foncé que celui d'il y a 5 jours... Par contre, il n'est pas positif... je me demande si j'ai bien ovulé ou si ça s'en vient?  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 16:54:25 EST  
bon, plusieurs ont vue ma 2eme lignes a mon test et je viens de faire un test clair blue digital qui me dit clairement non enceinte alors, je ne le sui pas je vais attendre mes regles 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 16:30:16 EST  
comme je disais, ma 2eme ligne est disparue 1 heure plus tard et je viens d'en faire un autre test qui m'indique une autre ligne si pale qu'elle est imperceptible alors mes regles vont arriver 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 16:16:45 EST  
Sheshelany

va sur lilypie 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2014 16:16:43 EST  
katgab, c possible que tu sois enceinte quand meme ... les derniers calins avec mon H datent de j16 ... et je suis a j33 et puis ca m'est deja arriver de faire un test me mardi et qu'il soit + le mercredi !!!  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 16:15:16 EST  
on dirait que la ligne est presque disaparue alors c'est surement négatif 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 15:38:29 EST  
bonjour,

encore moi!

Je viens de faire un test au bureau (oui oui) et je ne suis pas la seule a avoir vu une 2e ligne tres pale mais comme je reste septique a cause du fait que la seule fois que mon chum est venu en moi est il y a 2 semaines environs donc je ne peux etre enceinte et lundi il etait negatif. je vous tiendrai au courant. 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2014 15:02:32 EST  
Sheshelany a écrit
Petite question pas très pertinente pour le groupe mais bon je suis curieuse et pas très experte dans les forums..

comment faites vous pour mettre un genre de signature qui parle de vos enfants de votre couple etc ??? Avec des beaux dessin la et tout ?

merci
Rolling Eyes  


tu vas dans modifier mon dossier ajouter une signature et tu t'en crée une sur se site !!! tu prend celle dans le rectangle blanc Smile

------------------------------------------------------------------

Merci les filles Smile je suis encore un peu sous le choc et jespere avoir une echo plus tot que 11 semaines

-----------------------------------------------------------------

Courage Mamamou !!  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 14:54:16 EST  
Je vais voir ce que cela donne. pour ma part, sur mon application, ca dit que je suis en retard de 5 jours a cause que mon dernier cycle etait de 23 jours. J'attends rosie avec impatiente! 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 novembre 2014 14:37:12 EST  
MISSDIAMOND super ca félicitation Smile  

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 14:27:08 EST  
Petite question pas très pertinente pour le groupe mais bon je suis curieuse et pas très experte dans les forums..

comment faites vous pour mettre un genre de signature qui parle de vos enfants de votre couple etc ??? Avec des beaux dessin la et tout ?

merci
Rolling Eyes  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 novembre 2014 14:14:25 EST  
SHESHELANY: Bonne fête, profite bien de cette journée!!!

missdiamond: Félicitation je te souhaite qu'il s'accroche pour 9 mois...Bonne chance Smile

C'est aussi mon anniversaire aujourd'hui... 31 ans... crime qu'on vieillit vite... Je pensais pouvoir profité de cette journée avec mon chum car en plus il a congé, mais non, mon p'tit loup a dû rester à la maison il a le coup tout plaqué.... on va ce reprendre en fin de semaine lorsqu'il sera chez son papa... d'ici là on va souhaiter ne pas ovuler sinon les devoirs ne seront pas fait :/ 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 14:08:15 EST  
Cristelle09 a écrit
SHESHELANY: Bonne fête à toi !!!  


Merci beaucoup !! Cristelle09

Et félicitatioN MISSDIAMOND enfin un plus pour motiver le psychotage Smile 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 13:47:51 EST  
Wow!!! Félicitations !!!

Enfin un autre +! Me semble que ça faisait une éternité! 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 19 novembre 2014 12:40:48 EST  
WAHH un + !!!

Félicitations Smile 

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 19 novembre 2014 12:37:09 EST  
Impatiente67 a écrit
Missdiamond...

Je viens-tu de lire que tu viens de tester ++??? Héhé Félicitations!!!! Very Happy

Ça fait du bien de lire enfin un nouveau +++... ça commençait à être mort côté test positif!!!

 


et oui ce matin Smile en moins d'une minute avec un 15 miu une 2 ieme ligne bien rose et bien foncé !!! je la voyais meme avant que le test ai fini de "diffuser l'urine" sur le baton  

revenir en haut

Se connecter pour répondre