Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 18 novembre 2014 19:37:18 EST  
MISSLOLITA: la nidation.... je te le souhaite Smile

MIMITITI: Je n'ai pas essayé l'acupuncture mais je me le garde pour voir l'ils peuvent faire de quoi pour la pression utérine pendant la grossesse...

ici J11 et toujours rien à signaler... mon ovu devrait être vers le 25 nov donc patience dans 2 jours on commence le zumbathon 

revenir en haut

misslolita

Inscrit le :
17 févr. 2012

Posté le: 18 novembre 2014 18:29:03 EST  
DPO 6 : pression au bas du ventre toute la journée et la ce soir j'ai des tiraillements intences. J'ai fait un test .. negatif ! Je sais qu'il est encore très tôt mais je voulais en faire un pareil ..
Sinon qu'est ce que ca pourrait être ? 

revenir en haut

xxx007

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 18 novembre 2014 17:55:46 EST  
C'est officiel Sad je transfère chez les testeuses de décembre.

Je vous souhaite tout plein de beaux +++ d'ici la fin du mois !!! 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 17:29:13 EST  
Les filles,

Si ça ne fonctionne pas ce mois-ci je pense bien essayer l'acupuncture le mois prochain. Beaucoup de connaissances sont tombées enceinte après 1 ou 2 cycles d'acupuncture (après beaucoup de cycles sans succès).

Certaines d'entres vous l'ont essayé ou entendu parlé???

J'attends vos témoignages Very Happy  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2014 16:27:39 EST  
jupette, j'ai peur de tester !!! j'en suis a 7 mois d'essais post-fc (10 mois pour bb3) ... je déprime un peu loll et puis un 2-3 jours de plus a attendre ne me tura surement pas Razz  

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 18 novembre 2014 16:25:48 EST  
MÉLY86 merci de tes encouragements. Je sait que je suis hors sujet avec mes problèmes avec le père de mes filles mais ça me fait du bien d`en parler un peu.  

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 16:13:15 EST  
Missdiamond: as-tu fais un test de grossesse? Si tu a normalement des cycle de 30j et que tu es a 32, Il pourrait bien etre positif! Je te le souhaite tellement Smile  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2014 15:39:36 EST  
j'ai déja fait des courbes.... des tonnes de tests d'ovulations... un moment donné on décroche de tout ca et on essaye d'etre zen et pas trop y penser  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 15:33:25 EST  
Les filles sérieusement, faites un courbe de température... c'est le meilleur moyen de vraiment connaître son cycle.
Ça va vous permettre de savoir quand est votre ovu et si vous avez vraiment du retard.
Et n'oubliez pas que les spm peuvent être identiques aux symptômes d'une grossesse, je le sais... Confused  

revenir en haut

MissDiamond

Inscrit le :
22 nov. 2010

Posté le: 18 novembre 2014 14:10:10 EST  
Besoin de votre avis les filles Smile je suis un peu perdu donc voici

j'suis ballonner j'ai des crampes maux de ventre tser comme constiper mais c pas le cas
Avant-hier jétais plier en 2 j'ai meme envoyer chier (juste un peu)mon chum loll(c comme heille ti-coune comprend tu que j'ai vraiment mal j'ai pas envis que tu me niaise la)
Ce cycle-ci ... dernier calins a j16(trop de fatigue cumuler pour faire nos devoirs lol) ... j'ovule habituellement vers j19-20 ...et la je suis a j32 et pas de menstru.
J'ai habituellement des cycles de 30-31j ... plus 30 que 31 meme.

 

revenir en haut

Melbernard

Inscrit le :
22 août 2014

Posté le: 18 novembre 2014 13:28:45 EST  
Je ne comprends rien..
Mes menstruations ont terminées dimanche soir, hier j'ai rien eu du tout, mais il y a quelques minutes je suis allé aux toilettes car je sentais que quelque chose coulais.. Bien maudit c'était rouge dans mes sous-vêtements, un peu dans la toilette et un peu sur le papier !!
À J8 c'est normal?? Confused  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 nov. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 12:29:21 EST  
MELY86 Eh bien j'essaie de faire ma courbe mais je rate environ un jour sur deux car je snooze le cadran le matin et j'oublis car des que je me lèves je suis déjà en retard haha, sinon j'observe mes pertes, j'ai lu que sa en dit long. J'avais déjà commencer les observations depuis quelques mois mais jamais en continu car on étais pas en essaie. Mais de ce que j'ai observer mon ovulation serai entre DPO 18-22.

J'ai déjà eu une grossesse avec un précédent conjoint, mais ce n'était pas l'amour parfait ni un homme parfait. Je n'ai pas mis terme à la grossesse car je ne voulais pas avoir d'enfant avec un père égoïste comme sa. En plus j'étais en première année de DEC. Alors je crois que de mon coté l'ovulation sa fonctionne je ne sais seulement pas quand.

Alors on fait du zumba tous les jours ou aux deux jours mon Amoureux et moi. J'espère vraiment que sa fonctionnera se mois-ci, l'anniversaire de mon Chum c'est le mois prochain sa serait un beau cadeau! hehe 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 18 novembre 2014 12:28:58 EST  
MÈL86: mes dernières règles ont fini le 25 octobre (j'ai arrêté la pilule) le mois dernier, j'avais eu un cycle de 23 jours alors je m'attendais a ce que le 14 novembre j'aille mes règles car un peu mal au bas du ventre....rien...j'ai donc fait un test ce lundi qui en théorie est jour 26 et négatif donc je sais que je ne suis pas enceinte mais la, mes règles n'ont pas l'air a arriver......mon col était ouvert avec glaire il y a un bon 2 semaines et demi de cela....mais mon conjoint est venu une fois en moi sinon le reste du temps il se retirait au moment de venir alors je ne peux pas être enceinte. J'ai tellement hâte que ca décolle pour recommencer les essais Sad 

revenir en haut

Chinchimina

Inscrit le :
10 nov. 2014

Posté le: 18 novembre 2014 11:42:58 EST  
Je sais que je suis un peu tard, mais c'est ma première fois sur un forum et je crois que ça va m'aider pour le moral.
Pseudo: chincimina
Âge(vous et votre conjoint) 32 et lui 37
Combien d'enfants avez-vous?: 0
Nombre de cycle d'essai: on essaie depuis presque 2 ans
Date prévue d'ovolation : 5-6 novembre
Date prévue du test : 20 novembre
Et un peu plus sur vous : mon conjoint et moi essayons depuis presque 2 ans, fc en mai 2012 (le jour de la fêtes des mères) et depuis suit en clinique de fertilité. Tout est beau sauf pour le fait que je me suis faite enlevée un fibrome en sept 2014?
 

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 18 novembre 2014 08:13:29 EST  
Mamamou : Pleins d'ondes positives pour toi!!!! J'espère tellement que tout se réglera rapidement, non seulement pour le stress de moins, mais surtout pour le bien-être de toute ta petite famille! Smile

Bayla : les abréviations sont assez simples en fait.
DPO = days post-ovulation (donc jour suivant l'ovulation. DPO2 veut donc dire que tu es 2jours après ton ovulation).
Jx= Jour du cycle (J1= 1er jour du cycle)
TO= test d'ovulation
TG= test de grossesse

Tu fais quelques chose pour essayer de cibler ton ovulation? Courbe, test, etc? Je te souhaite bonne chance!!! Smile

Moi, et ben J7 aujourd'hui. Période critique de zumba qui arrive. Je testerai seulement vers la mi-décembre. Mais je continue de vous lire! Smile 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 17 novembre 2014 16:55:51 EST  
De mon côté, ca va un peu mieu. J`attend avec impatience demain l`appel de la DPJ. J`ai demander une rencontre avec tous le monde conserner pour faire fermer le dossier. Ils me nuisent plus qu`autre chose et comme ca mes problemes financier vont stoper la car il me resterait que 2 fois a passer en cours. Enfin je voir la fin et je vais peut etre pouvoir espere encore un plus le prochain mois Smile . Mais ce cycle ci c`est 0 chance d`avoir un + . Mes pensser étais ailleur et nous n`avons pas fait nos devoirs Confused Bon on verra peu etre le mois prochain. Je reste avec vous pareil jusqu`a la fin du mois car j`attend avec impatience de voir vos + . 

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 novembre 2014 16:05:50 EST  
Jess5 : On le fera ensemble le groupe de futures mamans d'août! Wink  

revenir en haut

Jess5

Inscrit le :
02 août 2014

Posté le: 17 novembre 2014 14:26:13 EST  
Désolée pour les jours 1 Sad

Emililala: Yé, bonne nouvelle! Bonne période de zumbathon Wink

MelBernard: Je seconde les trucs d'Emililala. Également, l'accupuncture peut être aidant, c'est reconnu par l'organisation mondiale de la santé pour aider en fertilité.

Ici, DPO3 selon mes cycles précédents et les symptômes que j'ai ressentie. Depuis ma fausse couche, je suis beaucoup plus symptômatique en période d'ovulation!
Je patiente et je me dis que j'aimerais bien avoir un petit bébé août 2015. Test prévu à la fin du mois, à mon retour de Vegas. Je quitte en vacances la semaine prochaine, j'ai hâte!  

revenir en haut

Emilielala

Inscrit le :
08 sept. 2014

Posté le: 17 novembre 2014 13:45:37 EST  
J14 pour moi et mon col est entreouvert et mou... ovu bientôt!!!
Je capote! ça va être environ 10 jours plus tôt que mon dernier cycle!
Jsuis trop contente! Very Happy  

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 17 novembre 2014 13:22:10 EST  
KatGab: tu en es où dans ton cycle??? Y'a peut-être encore de l'Espoir!

Pour les autres filles! On lâche pas!!! Pleins de +++ à venir!!! Smile

Pour moi, J6. Encore un peu de spotting. Rien de spécial à déclarer.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre