Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
candel83Inscrit le : |
BINOUSHKI: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse
|
AnonymeInscrit le : |
Bon je m'étais inscrite sur votre groupe, mais j'avais pleins de difficultés avec mon ancien compte et je m'en suis recréé un autre au même nom ,je ne retrouve plus mes messages de mon ancien compte et je me rend compte que c mon ordi qui m'empêche de faire bien des choses.
Ceci dit, pour vous résumer j'ai cessé la pilule il y a bientôt 2 mois. J'ai eu suite a cet arrêt mes règles le 26 oct...et j'ai fais un test d'ovulation le 13 nov. qui était quasi + et les jours après furent négatif. Donc j'imagine avoir ovuler le 11-12. Il est tôt je suis a dpo 10 environ et j'ai fais un test de grossesse hier, moi et mon conjoint avons vue une ligne très pale.... mais ce matin j'en ai refais un et une ligne pale mais on la voit sans se crocher les yeux et est apparu dans les 2 min. Je ne suis pas capable avec mon iPad de mettre des photos ![]() Dsl du roman j'en avait long a dire et pour finir, j'avais commander des tests de sur test en vrac le 24 oct, le colis a été expédier le 2 nov. et je n'ai toujours rien reçu le 21 nov. J'avais pris en plus des 10 ui, le résultat aurait probablement été plus clair. Alors si vous prévoyez acheter sur test en vrac je ne le conseil pas pour le moment. Dsl pour les J1 je vous souhaite a tous un beau plus très prochainement. Et félicitation les +. ![]() |
jupette85Inscrit le : |
La fin du mois est vraiment productive!
![]() Faudrait bien mettre a jour notre nombre de couveuse! On est rendu combien? 7 ou 8? |
QueenieInscrit le : |
Félicitations!!! C'est bien partie !!!
Pour ma part de puis vendredi dernier j'ai toujours mal aux ovaires....Samedi test d'ovu positif et la douleur n'arrette pas....Bon signe ou pas?!?! C'est le premier cycle que ca me fait ca ![]() Bonne soirée les filles! |
mimititiInscrit le : |
Merci les filles !!!! Je vous souhaite de beaux +++ vite vite vite !!!! Je ne sais pas si c'est un adon, mais j'ai bu mon eau de Vichy Célestin de mois-ci pendant mon ovulation! Et mon amie est tombée enceinte après 10 mois d'essais le mois où elle en a bu! On ne perd rien d'essayer
![]() ![]() |
MIMITITI: Félicitation, parle lui qu'elle reste bien là pour 9 beaux mois
![]() |
mély86Inscrit le : |
Félicitations Mimititi!!!!! Une belle crevette bien accrochée pour toi!!!
![]() |
mimititiInscrit le : |
Les filles je capote !!!!!
J'ai fait un test Dollarama ce matin, et une ligne pale est apparue... je n'y croyais pas trop aujourd'hui... en arrivant ce soir j'ai acheté un Première Réponse digital et ça a écrit ''YES +'' !!!! J'ai ZÉRO symptôme à part la douleur aux seins (que j'ai toujours avant mes règles) et je suis à DPO 10 seulement... j'espère que ma petite crevette est bien accrochée ![]() |
SHESHELANY: merci
![]() Bon ben j'ai dû aller attendre à la clinique ce matin, à 5h45 j'était déjà la 10 ème à attendre ![]() ![]() |
SheshelanyInscrit le : |
MissDiamond a écrit Sheshelany a écrit Petite question pas très pertinente pour le groupe mais bon je suis curieuse et pas très experte dans les forums.. comment faites vous pour mettre un genre de signature qui parle de vos enfants de votre couple etc ??? Avec des beaux dessin la et tout ? merci ![]() tu vas dans modifier mon dossier ajouter une signature et tu t'en crée une sur se site !!! tu prend celle dans le rectangle blanc ![]() Merci MiSSDIAMOND c'est le test pour voir si j'ai réussi ![]() Félicitation les 3 nouveaux +++ et Bonne fête à toi CANDEL |
mély86Inscrit le : |
Wow! Quelle journée de ++++!!!! Félicitations les filles!!!!!!!!!!!! Et bonne chance!!!!
![]() |
lyawarrenInscrit le : |
Pseudo: lyawarren
age: 27 et 25 0 ce mois ci c'est le 2eme cycle je ne peux fournir ma date d'ovulation car la derniere fois que j'ai eu mes regles ce fut au mois d'octobre le 12 et la toujours pas de regles et pas enceinte donc un peu perdu |
KatGabInscrit le : Localisation : |
Pour ma part, j1 je suis la chanceuse qui a pogner un test first réponse défectueux il parait! Hier après avoir fait des câlins mes règles on débarquer après 32 jours! J'espère que le mois prochain sera le bon
|
jupette85Inscrit le : |
Oh wow!!!! C'est la folie des +++!!! Felicitation les filles
![]() |
nanoussInscrit le : |
salut
jai testée aujourd'hui et c est positiff ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j espere que tout va bien pck jai viens de faire une grossesse ectopic en septembre |
MAMAMOU: merci c'est gentil
|
mamamouInscrit le : |
CANDEL83 bonne anniversaire
félicitation au 2 nouveau + cool ca 3 + dans la meme journée ![]() missdiamond merci de m`encourager ![]() |
Je suis perdue....en tout cas fallait je lecrive
|
First réponse positif pale pale Mais après 1, heure la ligne est disparue....1heure après j'ai fait un clearblue digital qui ma indique pas enceinte....en arrivant un autre de mes test en vrac negatif
|
First réponse positif mais très tees pale et tout de suite après la ligne est partie et j'ai fait un clearblue digital qui ma indique pas enceinte alors je ne crois pas letre
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine