Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les testeuse de novembre 2014******32 testeuse et 8 couveuse

Auteur Message

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 22 novembre 2014 06:08:47 EST  
BINOUSHKI: Félicitation, je te souhaite une belle grossesse 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 nov. 2014

Posté le: 22 novembre 2014 05:56:30 EST  
Bon je m'étais inscrite sur votre groupe, mais j'avais pleins de difficultés avec mon ancien compte et je m'en suis recréé un autre au même nom ,je ne retrouve plus mes messages de mon ancien compte et je me rend compte que c mon ordi qui m'empêche de faire bien des choses.

Ceci dit, pour vous résumer j'ai cessé la pilule il y a bientôt 2 mois. J'ai eu suite a cet arrêt mes règles le 26 oct...et j'ai fais un test d'ovulation le 13 nov. qui était quasi + et les jours après furent négatif. Donc j'imagine avoir ovuler le 11-12. Il est tôt je suis a dpo 10 environ et j'ai fais un test de grossesse hier, moi et mon conjoint avons vue une ligne très pale....

mais ce matin j'en ai refais un et une ligne pale mais on la voit sans se crocher les yeux et est apparu dans les 2 min. Je ne suis pas capable avec mon iPad de mettre des photos Sad . Jcapote de joie ! Ce qui ma fait tester c que j'ai des douleurs aux seins et ils sont gonflés , je suis fatiguée, J'ai de l'insomnie, ma température qui a augmenter de bcp... J'ai fais une FC en sept 2013. J'ai peur c certain, je ne veux rien annoncer non plus avant mon 3 mois... Ça va être dur.

Dsl du roman j'en avait long a dire et pour finir, j'avais commander des tests de sur test en vrac le 24 oct, le colis a été expédier le 2 nov. et je n'ai toujours rien reçu le 21 nov. J'avais pris en plus des 10 ui, le résultat aurait probablement été plus clair. Alors si vous prévoyez acheter sur test en vrac je ne le conseil pas pour le moment.

Dsl pour les J1 je vous souhaite a tous un beau plus très prochainement. Et félicitation les +. Smile 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 21 novembre 2014 13:10:21 EST  
La fin du mois est vraiment productive! Smile
Faudrait bien mettre a jour notre nombre de couveuse! On est rendu combien? 7 ou 8? 

revenir en haut

Queenie

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 20 novembre 2014 18:47:33 EST  
Félicitations!!! C'est bien partie !!!

Pour ma part de puis vendredi dernier j'ai toujours mal aux ovaires....Samedi test d'ovu positif et la douleur n'arrette pas....Bon signe ou pas?!?! C'est le premier cycle que ca me fait ca Confused Je suis qu'a dpo4 ou 5 je trouve ca looonnggg !

Bonne soirée les filles! 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 20 novembre 2014 18:35:16 EST  
Merci les filles !!!! Je vous souhaite de beaux +++ vite vite vite !!!! Je ne sais pas si c'est un adon, mais j'ai bu mon eau de Vichy Célestin de mois-ci pendant mon ovulation! Et mon amie est tombée enceinte après 10 mois d'essais le mois où elle en a bu! On ne perd rien d'essayer Smile Smile 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 20 novembre 2014 18:32:16 EST  
MIMITITI: Félicitation, parle lui qu'elle reste bien là pour 9 beaux mois Smile 

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2014 18:25:37 EST  
Félicitations Mimititi!!!!! Une belle crevette bien accrochée pour toi!!! Smile 

revenir en haut

mimititi

Inscrit le :
01 nov. 2014

Posté le: 20 novembre 2014 18:20:59 EST  
Les filles je capote !!!!!

J'ai fait un test Dollarama ce matin, et une ligne pale est apparue... je n'y croyais pas trop aujourd'hui... en arrivant ce soir j'ai acheté un Première Réponse digital et ça a écrit ''YES +'' !!!! J'ai ZÉRO symptôme à part la douleur aux seins (que j'ai toujours avant mes règles) et je suis à DPO 10 seulement... j'espère que ma petite crevette est bien accrochée Very Happy  

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 20 novembre 2014 08:36:41 EST  
SHESHELANY: merci Smile

Bon ben j'ai dû aller attendre à la clinique ce matin, à 5h45 j'était déjà la 10 ème à attendre Confused Mon ti-loup a le cou tout plaqué depuis hier et ça lui monte derrière les oreilles.... rendez-vous à 10h00 et on va être fixé... À part de ça, J13 et je souhaite juste qu'elle ce pointe dimanche ou lundi question de préparer l'armée Smile 

revenir en haut

Sheshelany

Inscrit le :
30 sept. 2014

Posté le: 20 novembre 2014 08:23:35 EST  
MissDiamond a écrit
Sheshelany a écrit
Petite question pas très pertinente pour le groupe mais bon je suis curieuse et pas très experte dans les forums..

comment faites vous pour mettre un genre de signature qui parle de vos enfants de votre couple etc ??? Avec des beaux dessin la et tout ?

merci
Rolling Eyes  


tu vas dans modifier mon dossier ajouter une signature et tu t'en crée une sur se site !!! tu prend celle dans le rectangle blanc Smile

Merci MiSSDIAMOND c'est le test pour voir si j'ai réussi Smile

Félicitation les 3 nouveaux +++ et Bonne fête à toi CANDEL 

revenir en haut

mély86

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2014 07:26:07 EST  
Wow! Quelle journée de ++++!!!! Félicitations les filles!!!!!!!!!!!! Et bonne chance!!!! Smile 

revenir en haut

lyawarren

Inscrit le :
18 nov. 2014

Posté le: 20 novembre 2014 06:57:23 EST  
Pseudo: lyawarren
age: 27 et 25
0
ce mois ci c'est le 2eme cycle
je ne peux fournir ma date d'ovulation car la derniere fois que j'ai eu mes regles ce fut au mois d'octobre le 12 et la toujours pas de regles et pas enceinte donc un peu perdu  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 20 novembre 2014 05:48:29 EST  
Pour ma part, j1 je suis la chanceuse qui a pogner un test first réponse défectueux il parait! Hier après avoir fait des câlins mes règles on débarquer après 32 jours! J'espère que le mois prochain sera le bon 

revenir en haut

jupette85

Inscrit le :
27 juil. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 22:20:12 EST  
Oh wow!!!! C'est la folie des +++!!! Felicitation les filles Smile 

revenir en haut

nanouss

Inscrit le :
08 févr. 2014

Posté le: 19 novembre 2014 22:14:06 EST  
salut
jai testée aujourd'hui et c est positiff Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
j espere que tout va bien pck jai viens de faire une grossesse ectopic en septembre 

revenir en haut

candel83

Inscrit le :
22 juin 2014

Posté le: 19 novembre 2014 20:28:00 EST  
MAMAMOU: merci c'est gentil
 

revenir en haut

mamamou

Inscrit le :
26 mars 2011

Posté le: 19 novembre 2014 20:04:42 EST  
CANDEL83 bonne anniversaire

félicitation au 2 nouveau + cool ca 3 + dans la meme journée Very Happy

missdiamond merci de m`encourager Smile

 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 19:18:41 EST  
Je suis perdue....en tout cas fallait je lecrive  

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 19:13:26 EST  
First réponse positif pale pale Mais après 1, heure la ligne est disparue....1heure après j'ai fait un clearblue digital qui ma indique pas enceinte....en arrivant un autre de mes test en vrac negatif 

revenir en haut

KatGab

Inscrit le :
15 févr. 2008

Localisation :
Laval

Posté le: 19 novembre 2014 19:05:59 EST  
First réponse positif mais très tees pale et tout de suite après la ligne est partie et j'ai fait un clearblue digital qui ma indique pas enceinte alors je ne crois pas letre 

revenir en haut

Se connecter pour répondre